Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

milandra ♛ always darkest before the dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: milandra ♛ always darkest before the dawn   milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 9:30

    I love you milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: milandra ♛ always darkest before the dawn   milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 10:34

J'oublie personne vous en faites pas milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 414145

Salut toi milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 81441
BON ALORS EXPLIQUE MOI cette histoire entre Bella, Mila & Sam milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 33844 il nous faudra un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: milandra ♛ always darkest before the dawn   milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 11:37

MOI ! milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: milandra ♛ always darkest before the dawn   milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 12:08

Un lien? milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 395712 Voici ce qu'il faut savoir sur Celian:
✖️ Vingt quatre ans ✖️ Assistant du professeur Sweetlove ✖️ Ancien Poufsouffle ✖️ Sang Mêlé ✖️ Fasciné par l'histoire de la magie✖️ Amoureux d'une Serdaigle depuis des mois ✖️ Loyal ✖️ Amuseur de bande ✖️ Attentif ✖️ Bon élève✖️ Il n'a rien contre les né(e)s moldus✖️ Très observateur en cours✖️ Travail pendant els grandes vacances dans un restaurant appartenant à son parrain ✖️ Est très proche de sa famillle✖️ Jaloux ✖️ Il est un passioné du quidditch ✖️ Il aime écrire✖️Aime jouer de la guitare ✖️ Accorde aucune importance à la pureté du sangs et à la classification par maison

Revenir en haut Aller en bas
Invité





milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: milandra ♛ always darkest before the dawn   milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 16:11

Théodore : obligé milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 81441 un lien positif même j'imagine, si Theo est proche de sa soeur milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 33844

Celian : oh professeur milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 640190 je pense que le lien irait dans le négatif, leur seul point commun est peut-être qu'ils sont bons élèves x) mais ils ont vraiment une conception différente des choses, au niveau du sang, des maisons etc... en plus, si j'ai bien compris, il donne cours aux 1è-7è années ? awmmm... je sais pas no une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: milandra ♛ always darkest before the dawn   milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 16:25

oui même si c'est plutôt tendu en ce moment Laughing quelle relation Mal a avec Samael, comme c'est le meilleur ami de Theo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: milandra ♛ always darkest before the dawn   milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 16:36

Tendu, c'est à dire ? milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 33844 Voila la présentation du lien entre Mila & Samaël dans le scénario de Mila : "Un potentiel fiancé pour Milandra ? Depuis quelques temps, ce beau Gryffondor Conservateur semble manifester de l'intérêt pour Milie, mais problème ! Bien que Milandra ne serait vraiment pas contre de se fiancer avec lui, Samaël reste celui dont est attirée Bellatrix ! Milandra se trouverait donc au milieu d'un dilemme ! Dire non à Samaël, et donc renoncer à un bon partit ! Ou alors agir comme sa meilleur amie, être sans scrupules. Mais Milandra ignore complètement pourquoi Samaël veut se fiancer avec elle ... Clash entre fille en vue ! Tous à l'abris !" mais je sais pas moi pourquoi il veut se fiancer avec Mila milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: milandra ♛ always darkest before the dawn   milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 17:33

Bellatrix qui vole Ulysse, Ys' qui dénigre sa famille, ce genre de chose XD okay, alors ça dépend de quel côté irait Theo alors. A première vu il irait du coté de Bella, mais d'un côté il ne voudrait pas voir son meilleur ami souffrir... Je pense qu'il passerait du coq à l'âne, ne sachant pas trop quelle parti défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: milandra ♛ always darkest before the dawn   milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 17:44

Dur x) bah même Milandra je pense qu'elle se pose des questions, elle peut pas sauter sur Samaël comme ça alors qu'elle sait que Bella le veut, justement c'est la seule personne pour qui elle peut avoir des doutes, donc... je me dis, peut-être que Mila & Theo peuvent se connaître d'avant, vu que Bella & Mila se connaissent depuis toujours, et elle irait chercher de "l'aide" auprès de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: milandra ♛ always darkest before the dawn   milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 17:56

oui, on pourrait dire que les parents de Mila et Theo se connaissent et que par conséquence ils se connaissent depuis qu'ils sont petit milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 221247 après au niveau de leur relation juste entre eux deux, je les vois bien assez complice mais ils se chamailleraient tout le temps tels des enfants. Et comme Mila est manipulatrice, Théo viendrait directement chez elle quand il aurait des idées de plans foireux en tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: milandra ♛ always darkest before the dawn   milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 17:58

Aaaah j'aime ! Ca me va parfaitement, en plus il sonne à la bonne porte si il veut faire des conneries Laughing
Je t'ajoute très vite alors milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: milandra ♛ always darkest before the dawn   milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 18:02

pareil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: milandra ♛ always darkest before the dawn   milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 22:54

Vu que tu es une Goyle et vu mes liens avec Bella et Asher...j'exige un lien :)

Citation :
Arme Fatale
milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 Avatmfox3
Bellatrix Valentina Liz Wikles

≤≤La séduction a toujours été une histoire de manipulation.≥≥ ( François Raux)

Qui dit Bella, dit femme fatale et qui dit femme fatale dit arme fatale. A la fois séductrice, narcissique,impulsive, hypocrite, menteuse, arrogante, manipulatrice, cassante, parano, jalouse, possessive, courageuse, forte, intelligente, méchante, moqueuse, malhonnête, rusée, ambitieuse, perfectionniste, solitaire et surtout pro sang pure la soeur de mon meilleur ami, de mon frère de sang était exactement la reine qu'il me fallait. Tout bad boy a besoin de sa femme fatale. Celle qui sera la pour vous charmer puis vous maltraiter. C'est simple, elle et moi, ensemble nous avons le pouvoir de faire de votre vie un enfer. La manipulation est notre deuxième nom et la séduction est notre mission. Parler sur les gens, colporter des rumeurs, détruire la réputation des gens... c'est notre vocation. Les plans les plus machiavéliques ? Ca c'est notre quotidien. .Notre passe temps favoris? Torturer des sangs de bourbes...C'est tellement plus drôle que de les tuer. Très chers camarades, sachez que nous sommes près à tout y compris user de nos charmes pour vous détruire. Soyez-en certains, mieux vaut être nos amis que nos ennemis. Tout le monde sait que la complicité est toujours plus forte sous l'oreiller. Si c'est comme ça qu'entre nous tout à commencé, aujourd'hui tout ça est bel et bien terminé. Entre nous il n'y a plus de sexe, après tout on a pas besoin de ça...entre elle et moi c'est comme avec les autres, une liaison dangereuse, un véritable jeu de séduction. On allume et on réteint aussi vite. Pas de sentiments juste le jeu, le risque et le pouvoir. Vous savez, ça fait tellement du bien de dire du mal quant à faire le mal, il n'y a rien de plus jouissif... alors sangs de bourbes, traitres à vôtre sang et autres vermines faites attention à vous car "nous sommes de retour pour vous jouer de mauvais tours."

J'ai pas encore posté mon lien avec Asher, mais c'est mon cousin et on est vraiment très proche, comme des frères jumeaux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: milandra ♛ always darkest before the dawn   milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 23:13

Oh mon dieu votre lien est orgasmique milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 81441 et particulièrement bien écrit, je suis soufflée !
Du coup je vais me sentir misérable avec mes vieilles idées post-minuit x) euhm... Milandra ressemble à Bella, dans le sens où elles sont toutes les deux charmeuses, sombres, pro-sang pur, donc je pense qu'à ce niveau là elle s'entendrait bien avec Amadeus. Je pense aussi qu'elle déchiffre bien la relation Amadeus/Bella parce que cette dernière lui parle beaucoup (& qu'elle la connaît par coeur), donc pour Mila, Amadeus est "marqué", enfin, il est à Bella quoi, et elle a profondément confiance en elle donc si elle est aussi proche d'Amadeus, Mila aura confiance aussi. Awwm que puis-je dire d'autre... la relation avec Asher ! J'ai pas eu l'occasion de lui en parler donc je pense que le lien correspond grossièrement à : Milandra veut se le faire mais Asher s'en fout (parce qu'il est fiancé avec Morgana, ou parce qu'il la connaît depuis tout gosse ~) du coup la pauvre est méga-frustrée, sa dignité en prend chaque fois plein la gueule quand elle essaie mais elle veut pas abandonner, chaque échec l'enrage juste à chaque fois assez pour vouloir repartir à l'attaque avec un plan plus machiavélique encore milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 33844
Du coup ! Je sais pas exactement quel lien pourrait avoir Amadeus & Mila mais j'imagine positif x) soit ça, soit elle est un peu jalouse du fait qu'il soit aussi proche de Bella, mais même dans ce cas elle s'en rapprocherait, ça la rassure de se dire qu'elle peut prétend pouvoir x) contrôler les choses '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité





milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: milandra ♛ always darkest before the dawn   milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 10:53

Bien que Morgana soit la soeur de mon meilleur ami; la relation entre elle et moi n'est pas des plus positives je pourrais largement te préférer à elle et essayer de faire céder Asher dans tes bras?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: milandra ♛ always darkest before the dawn   milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 11:16

Oh oui ça c'est une bonne idée ! milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 414145 Mila a trop peu d'alliés x)
Ce lien me va parfaitement, de toute façon dès qu'elle a un intérêt quelque part elle devient vivable donc je pense qu'ils auront de bonnes relations milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: milandra ♛ always darkest before the dawn   milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 13:11

milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 445148
Revenir en haut Aller en bas
Invité





milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: milandra ♛ always darkest before the dawn   milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 0:25

Moi je veux :o t'as de la place pour moi ? touch
Revenir en haut Aller en bas
Invité





milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: milandra ♛ always darkest before the dawn   milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 0:35

Nop, désolée ~ 
Bwaha t'es con, je savais que t'allais poster en plus, je le SENTAIS milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 33844
T'es sang pur donc on devrait pouvoir trouver quelque chose milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 87881

Il est possible que tu m'aies très légèrement manqué no mais je le marque en petit parce que je sais que t'es fatiguée donc t'auras p'tête la flemme de lire ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité





milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: milandra ♛ always darkest before the dawn   milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 8:58

Mwahahahaha 8) je t'ai manquée 8) 8) 8)

Bah ouais, on va pouvoir trouver quelque chose milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 33844 Ambriose est le fiancé de ta soeur milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 33844 mwahahahahaha milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 662290
Revenir en haut Aller en bas
Invité





milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: milandra ♛ always darkest before the dawn   milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 13:19

    Y'a que des Verts sur la dernière page, alors, je viens tout casser milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 640190
    Un petit lien, ça te dirait ? milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: milandra ♛ always darkest before the dawn   milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 16:18

Pépimacha (t'es bizarre avec tes pseudos ~) : Hm, mais apparemment Sthyx & lui s'entendent pas ? On a deux options, soit Mila suit sa soeur, soit elle essaie de la convaincre d'accepter les fiançailles, mais je penche pour la deuxième option parce qu'Ambriose est un Rosier, donc un sang-pur, et qu'il a l'air très... Serpentard x)

Weasley : Avec grand plaisir ! :D Pour commencer, de quel côté tu placerais ton perso, défendeur des né-moldus, contraire, ranafoutre ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: milandra ♛ always darkest before the dawn   milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 EmptySam 23 Juil - 23:08

    Tout le monde le voit comme défendeur des nés-moldus. Il agit de manière à montrer qu'il est tout sauf adepte des idées des conservateurs et pencherait pour une égalité des sorciers, peu importe leur sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: milandra ♛ always darkest before the dawn   milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 17:27

je veux un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: milandra ♛ always darkest before the dawn   milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 20:16

ninja gravity (not better, puis pépimacha c'est le prénom de notre fille à des potes & moi ~) va pour le deuxième truc que tu dis Laughing puis ils sont tous les deux en 10th, ils sont à Serpentard, ils se fréquentent depuis la première Laughing on peut pousser le lien plus loin Laughing après, je sais pas Laughing soit des connaissances, soit des amis Arrow mais à définir "amis" '-' fin ~ je vais me taire, j'ai l'impression de dire que du caca :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: milandra ♛ always darkest before the dawn   milandra ♛ always darkest before the dawn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

milandra ♛ always darkest before the dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-