-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

today is gonna be the day. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité





today is gonna be the day. (done) Vide
MessageSujet: today is gonna be the day. (done)   today is gonna be the day. (done) EmptyLun 11 Juil - 23:45



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Weasley, un nom très répandu et, il faut dire, qui n'est pas très apprécié de tout le monde dans le milieu des sorciers. Soit disant parce que nous sommes des traitres à notre sang. La blague. Prénom : Mes parents ont décidé de me prénommer Bridget Amadora Victoire Weasley. Surnom : Bridge, ou encore Weasley. Un jour, un prof m'a appeler Walembi. Depuis, c'est devenu un peu mon surnom officiel. Si on veut. Âge : En tant que bonne dernière de la fratrie Weasley, je me retrouve âgée de seize ans à l'heure actuelle. Curus, option(s) : N'ayant pas encore passé mes A.S.P.I.C, je suis encore en cursus dit 'normal'. Année scolaire : J'ai seize ans, je suis donc, en toute logique, en sixième année. Nature du sang : Malgré tout ce que l'on peut dire sur ma famille, comme quoi nous sommes des traitres à notre sang, je suis bel et bien de sang pur. Mais après tout, qu'est-ce que c'est que ces étiquettes?

"MOI LE MAGICIEN"
courageuse, drôle, gentille, téméraire, souriante, possessive, jalouse, perfectionniste, râleuse, polie, (trop)franche, méfiante, responsable, maladroite, généreuse, timide, sociable, mademoiselle je-sais-tout, grande lectrice, bonne oratrice, attentive, maline, curieuse, mêle-tout, entremetteuse, débrouillarde, n'a pas autant confiance en elle qu'elle le voudrait, têtue, pas vraiment rancunière, imprévisible, passe-partout.
“ Je peux m'asseoir? „ Tout en s'approchant de la table où une jolie blonde plus âgée qu'elle travaillait, Bridget replaça maladroitement la mèche de ses cheveux couleur de feu qui tombait devant son visage, manquant de lâcher son exemplaire de L'histoire de Poudlard. La jeune fille avait à peine onze ans et, haute comme trois pommes, venait de rentrer dans l'école de sorcellerie de Poudlard après y avoir vu partir ses ainés. C'était comme un rêve qui devenait réel, une prophétie qui se réalisait. Bridge était aux anges. Elle qui avait toujours été habitée par la peur d'être une Cracmol s'avérait en fait être, pour son jeune âge, une virtuose de la baguette. Elle maniait son instrument aussi bien qu'un chef dirigeant son orchestre. Elle avait passé, d'un côté, son été à dévorer les bouquins de pratique magique d'Atlance. Ne voyant pas la blonde lever la tête, Bridget tourna les talons, résolue à s'asseoir dans un coin, entre les rayonnages. C'est alors qu'une voix se fit entendre. “ Bien sûr, assis-toi. „ L'enfant fit alors volte-face et vit la fille, la blonde. Elle resta un moment à la fixer, éblouie par sa beauté, par ses traits fins et harmonieux, sa silhouette menue et à la limite de la perfection. Ebahie, elle saisit le dossier de la chaise et s'assit, observant pendant quelques secondes son interlocutrice. Puis, tremblante, elle tendit la main vers elle. “ Je m'appelle Bridget. Bridget Weasley. Je viens tout juste d'entrer en première année. „ Elle sourit à pleine dents, bien que la plupart étaient aux abonnées absents, sa bouche rappelant ainsi aux gens un morceau de gruyère. La blonde sourit et saisit alors sa main. “ Enchantée. Edwina Malfoy, troisième année. „ En entendant le nom de son interlocutrice, Bridget eut un mouvement de recul. Ses parents et ses frères, en particulier Atlance, lui avaient beaucoup parlé de ces histoires qui concernaient la famille Malfoy. Des partisans de Vous-savez-qui. Des personnes viles. Elle déglutit. Edwina eut un regard plutôt tendre avec elle et rajouta alors, comme pour se justifier : “ Oh, non. Non non. Je ne suis pas comme.. les autres. „ La jeune Weasley redevint alors toute souriante, comme elle l'était avant d'apprendre le nom de famille d'Edwina. “ Je suis désolée mais c'est que Atlance -c'est mon frère- m'a beaucoup parlé de votre famille et.. J'ai un peu peur de vous en fait. „ Elle rougit alors comme une tomate, et la jeune Malfoy s'empressa d'ajouter qu'elle n'avait pas à avoir peur d'elle. Et c'est ainsi que commença leur longue et belle amitié.

“ Nelson, sort de la salle de bains! On va être en retard pour le Poudlard Express et je dois me laver aussi! „ Bridget, quinze ans, et le caractère bien trempé. La jeune fille de onze ans émerveillée par ce que lui offrait le château avait bien changé. Elle s'était transformée en une très jolie femme miniature, toujours aussi passionnée par les cours et fouinant dans toute l'école à la recherche de secret que cette dernière ne lui aurait pas encore dévoilé. La dernière de la fratrie Weasley frappa à grands coups sur la porte en bois. C'est alors qu'en sortit son ainé, Nelson. Bridge était la seule de la famille avec qui il s'entendait encore comme deux membres d'une même ascendance le devait. Ils n'étaient peut-être pas les deux personnes les plus proches de la Terre, la jeune fille ayant plus d'affinité avec son autre frère, Atlance, mais il leur arrivait assez régulièrement de tenir une conversation plutôt sympa. Le garçon tapa sur l'épaule de sa benjamine. “ Qu'est-ce qui a, t'es stressé d'entrer en cinquième année ou quoi? „ Il sourit, et l'adolescente le lui rendit. “ Pas du tout. C'est juste que.. Que mes cheveux me prennent beaucoup de temps, voilà. „ Nelson rit, comme s'il ne la croyait pas. Et il avait totalement raison : Bridget était morte de trouille, comme chaque année, même si elle était en même temps horriblement pressée de retrouver ses ami(e)s.

Bridget et Edwina était dans l'un des nombreux couloirs de l'école et regardaient passer les élèves. C'est alors que la rouquine se mit droite sur ses pieds, la tête haute, et recoiffa en vitesse sa crinière de feu au volume incroyable. Elle se regarda rapidement dans le reflet du petit miroir qu'elle trimbalait toujours avec elle et, voyant qu'il arrivait, elle le rangea presque immédiatement. Elle expira un grand coup et, lorsqu'il passa à côté d'elle en lui adressant un bref regard, lui sourit à pleine dent. Lorsqu'elle se rendit compte que son sourire lui avait été rendu et qu'il avait déjà détourné la tête, Bridget devint aussi rouge que pouvaient l'être ses cheveux. Elle baissa alors d'un geste mécanique, se cachant derrière un rideau capillaire, tandis que sa meilleure amie lui donnait un coup de coude dans les côtes. “ Je rêve ou ce garçon te plait? „ Walembi releva la tête en direction de sa meilleure amie, qui avait un énorme sourire aux lèvres. Devenant de plus en plus identique à une tomate, elle répondit : “ Quoi? M.. Mais non. T'y es pas du tout. C'est juste qu'on s'est déjà.. rentré dedans? „ Comme à chaque fois qu'elle était gênée, elle se mettait à bégayer et affichait un sourire timide et peu convaincue. Edwin haussai les sourcils, non contente de la réponse de sa rousse de copine. Bridget soupira. “ Bon d'accord, c'est vrai qu'il est.. plutôt pas mal. „ En réalité, la jeune fille était tombée raide dingue de ce garçon le jour où il l'avait bousculé et où, pour la première fois, il lui avait parlé. Un simple 'désolé' avait réussi à mettre la jeune fille dans tous ses états. Elle était devenue folle, avait rougit, et avait commencé à dessiner des petits cœurs sur son cahier tout en imaginait le possible nom de ce fameux garçon. Peter, Alexander, Gauthier, Marc, Severus, Thybalt.. Elle faisait des listes entières pour pouvoir trouver celui qui lui conviendrait le mieux. Elle s'imaginait déjà au bras de son père qui la conduisait à l'autel pour rejoindre l'inconnu le jour de leur mariage. Parce qu'après tout, quand on a seize ans, on rêve en grand.

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Trublion, Golden Gates, Isaac Rosier Âge : 15 ans Comment avez vous connu le forum ? : Sur bazzart, sachant également que c'est un double-compte. :) Avatar souhaité : Georgie Henley Présence : Aussi régulière que possible Le mot magique ? : dobby président!
(c) tumblr



Dernière édition par bridget weasley le Ven 15 Juil - 21:50, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





today is gonna be the day. (done) Vide
MessageSujet: Re: today is gonna be the day. (done)   today is gonna be the day. (done) EmptyLun 11 Juil - 23:45

je peux réserver georgie, s'iouplait? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





today is gonna be the day. (done) Vide
MessageSujet: Re: today is gonna be the day. (done)   today is gonna be the day. (done) EmptyLun 11 Juil - 23:55

(preum's too héhé)

bienvenuuuue (même si, techniquement, je suis pas encore validée et tout et tout, j'avais juste envie de m'incruster -bla, bla blaaa-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





today is gonna be the day. (done) Vide
MessageSujet: Re: today is gonna be the day. (done)   today is gonna be the day. (done) EmptyLun 11 Juil - 23:55

merci. Smile (et même si, techniquement, je suis arrivée avant toi. :P n'empêche que tu gères. today is gonna be the day. (done) 33844)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





today is gonna be the day. (done) Vide
MessageSujet: Re: today is gonna be the day. (done)   today is gonna be the day. (done) EmptyLun 11 Juil - 23:59

Rebienvenue today is gonna be the day. (done) 33844
Bon courage pour ta fiche I love you
Après le grand méchant loup, voici le petit chaperon rouge today is gonna be the day. (done) 1817655808 *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





today is gonna be the day. (done) Vide
MessageSujet: Re: today is gonna be the day. (done)   today is gonna be the day. (done) EmptyMar 12 Juil - 0:00

Au moins, je suis sûre de pas m'ennuyer. Smile
Merci. I love you (au passage, je veux un lien sous ce compte aussi :P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





today is gonna be the day. (done) Vide
MessageSujet: Re: today is gonna be the day. (done)   today is gonna be the day. (done) EmptyMar 12 Juil - 0:02


Ah bah ouais carrément, c'est ça qui est bien today is gonna be the day. (done) 33844
(Oh oui, un lien I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





today is gonna be the day. (done) Vide
MessageSujet: Re: today is gonna be the day. (done)   today is gonna be the day. (done) EmptyMar 12 Juil - 0:03

(on voit par mp? I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





today is gonna be the day. (done) Vide
MessageSujet: Re: today is gonna be the day. (done)   today is gonna be the day. (done) EmptyMar 12 Juil - 0:04

Rebienvenue today is gonna be the day. (done) 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





today is gonna be the day. (done) Vide
MessageSujet: Re: today is gonna be the day. (done)   today is gonna be the day. (done) EmptyMar 12 Juil - 0:04

rebienvenue today is gonna be the day. (done) 221247
j'ai hâte de lire ça today is gonna be the day. (done) 33844
(on a le droit aux spoilers cette fois ? today is gonna be the day. (done) 194573 ). (:arrow faut que j'arrête, j'vais avoir l'air d'une groupie à force Laughing).

Castiel S. Vargas a écrit:
Après le grand méchant loup, voici le petit chaperon rouge today is gonna be the day. (done) 1817655808 *out*
je sais pas pourquoi mais venant de toi ça fait tellement pervers Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





today is gonna be the day. (done) Vide
MessageSujet: Re: today is gonna be the day. (done)   today is gonna be the day. (done) EmptyMar 12 Juil - 0:05

merci mila. Smile

merci leven. I love you
nan, pas de spoilers. today is gonna be the day. (done) 79956 -seulement si tu va me répondre. Arrow-
et j'avoue que ça fait légèrement pervers. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





today is gonna be the day. (done) Vide
MessageSujet: Re: today is gonna be the day. (done)   today is gonna be the day. (done) EmptyMar 12 Juil - 0:07

cry je veux mes spoilers moi, c'est insoutenable sinon today is gonna be the day. (done) 1817655808
(je vais répondre de ce pas today is gonna be the day. (done) 1817655808 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité





today is gonna be the day. (done) Vide
MessageSujet: Re: today is gonna be the day. (done)   today is gonna be the day. (done) EmptyMar 12 Juil - 0:08

même pour walembi, qui te fais si peur? today is gonna be the day. (done) 194573
(owi. today is gonna be the day. (done) 1817655808)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





today is gonna be the day. (done) Vide
MessageSujet: Re: today is gonna be the day. (done)   today is gonna be the day. (done) EmptyMar 12 Juil - 0:08

Bridget Weasley a écrit:
(on voit par mp? I love you)

Okay I love you

Leven •• Avec toi, tout ce que je dis a l'air pervers Arrow
Non mais là, ça n'avait vraiment aucune connotations en plus, petit keukin va today is gonna be the day. (done) 33844


Dernière édition par Castiel S. Vargas le Mar 12 Juil - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





today is gonna be the day. (done) Vide
MessageSujet: Re: today is gonna be the day. (done)   today is gonna be the day. (done) EmptyMar 12 Juil - 0:12

Bridget Weasley a écrit:
même pour walembi, qui te fais si peur? today is gonna be the day. (done) 194573
(owi. today is gonna be the day. (done) 1817655808)
les spoilers aident à vaincre la peur today is gonna be the day. (done) 662290 (ou pas, mais je tiens à mes spoilers Laughing Arrow ).
(mais ça va prendre du temps today is gonna be the day. (done) 33844 ).

Cast. comme si c'était de ma faute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





today is gonna be the day. (done) Vide
MessageSujet: Re: today is gonna be the day. (done)   today is gonna be the day. (done) EmptyMar 12 Juil - 0:14

Leven B. Yeats a écrit:

Cast. comme si c'était de ma faute Laughing

Je te laisserai pas me considérer comme seul(e) fautif(ve) de tes idées perverses today is gonna be the day. (done) 33844
De toute façon, qui y croirait, tu n'as pas l'air plus innocent que moi Arrow


Dernière édition par Castiel S. Vargas le Mar 12 Juil - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





today is gonna be the day. (done) Vide
MessageSujet: Re: today is gonna be the day. (done)   today is gonna be the day. (done) EmptyMar 12 Juil - 0:15

j'en ai déjà fais un dans le flood : sa meilleure amie est une malfoy. today is gonna be the day. (done) 79956
(ô monde cruel.)
bon, stop le flood. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





today is gonna be the day. (done) Vide
MessageSujet: Re: today is gonna be the day. (done)   today is gonna be the day. (done) EmptyMar 12 Juil - 0:29

oh une weasley today is gonna be the day. (done) 469549
nous faudra un lien !!

reuh et bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





today is gonna be the day. (done) Vide
MessageSujet: Re: today is gonna be the day. (done)   today is gonna be the day. (done) EmptyMar 12 Juil - 0:30

bienvenue! Comme je t'ai dis sur MSN, superbe choix d'avatar! today is gonna be the day. (done) 419406509
Revenir en haut Aller en bas
Invité





today is gonna be the day. (done) Vide
MessageSujet: Re: today is gonna be the day. (done)   today is gonna be the day. (done) EmptyMar 12 Juil - 0:31

oui, surtout que tu as fait un scénario avec mon frère!
si tu veux, t'as qu'à m'envoyer un mp. :)
et merci. I love you

merci catnip. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





today is gonna be the day. (done) Vide
MessageSujet: Re: today is gonna be the day. (done)   today is gonna be the day. (done) EmptyMar 12 Juil - 0:32

j'aime quand tu m'apelles comme la drogue des minous. today is gonna be the day. (done) 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





today is gonna be the day. (done) Vide
MessageSujet: Re: today is gonna be the day. (done)   today is gonna be the day. (done) EmptyMar 12 Juil - 0:33

hunger games powa, ahah. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





today is gonna be the day. (done) Vide
MessageSujet: Re: today is gonna be the day. (done)   today is gonna be the day. (done) EmptyMar 12 Juil - 0:46

Si on fini par avoir ton frère stable, ça va être bien today is gonna be the day. (done) 469549

HUNGER GAMES today is gonna be the day. (done) 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





today is gonna be the day. (done) Vide
MessageSujet: Re: today is gonna be the day. (done)   today is gonna be the day. (done) EmptyMar 12 Juil - 0:48

oui, j'ai cru comprendre que c'était pas une mince affaire. Laughing
bref, on voit un lien en mp? I love you ça m'aidera sûrement pour ma fiche. today is gonna be the day. (done) 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





today is gonna be the day. (done) Vide
MessageSujet: Re: today is gonna be the day. (done)   today is gonna be the day. (done) EmptyMar 12 Juil - 5:14

La frangine today is gonna be the day. (done) 395712
Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche today is gonna be the day. (done) 221247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





today is gonna be the day. (done) Vide
MessageSujet: Re: today is gonna be the day. (done)   today is gonna be the day. (done) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

today is gonna be the day. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-