Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez | 
 

A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS   A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 1:31

Je sais, il nous faut un truc. A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 469549
Une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS   A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 1:34

hum dit moi s que tu préfèrerait et j'ai peut-être des proposition pour toi dans tout les sens mon poussin?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS   A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 1:42

Un lien à mi-chemin entre le positif et le négatif, ce serait bien. A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS   A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 1:46

Alors j'ai peut-être effectivement un lien pour toi!!!
un lien qui peu être modifie comme tu le veux... je te l'envoit par MP pour rester dans le mystère pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS   A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 1:56

J'attend donc patiemment ce MP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS   A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 6:59

Tenter, tenter... Je pense qu'elle le prendrais quand même très mal, au début. Genre Papa Lestrange qui lui sors "Ulysse est mort mais il te reste ton demi-frère, c'est pas grave" (en résumé c'est ça). Mais ouais, évoluer leur lien vers une relation plus fraternelle par la suite ça peut être pas mal. Faut juste qu'il ne se décourage pas aux premières crises de Jill ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS   A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 13:52

Mais papa Lestrange se fou de Schuy comme de l'an 40. Smile
Mais bon, il est têtu, donc il tiendra surment le coup. A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS   A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 14:00

Encore heureux. Mais bon, je vois bien le genre "d'accord, t'as plus de frère, mais en guise de consolation t'as quand même un demi-frère ainé sur qui tu peux taper."
Faut laisser le temps à Jill' de se défouler sur son imposteur de frère ainé, avant qu'elle se décide à réaliser que dans le titre de ce truc y'a le mot "frère".

je réponds au sujet avec Ulysse quand même au faites ? Vu que je suis rentrée et que j'ai de nouveau un accès correct...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS   A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 6:12

Sthyx A. Goyle a écrit:
moi je veux A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 469549

Mais si A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 469549
Une idée ? A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 33844

Jillian-Rose Lestrange a écrit:
Encore heureux. Mais bon, je vois bien le genre "d'accord, t'as plus de frère, mais en guise de consolation t'as quand même un demi-frère ainé sur qui tu peux taper."
Faut laisser le temps à Jill' de se défouler sur son imposteur de frère ainé, avant qu'elle se décide à réaliser que dans le titre de ce truc y'a le mot "frère".

je réponds au sujet avec Ulysse quand même au faites ? Vu que je suis rentrée et que j'ai de nouveau un accès correct...

Je t'ai envoyé un MP. Tu peux si tu veux. Mais j'aimerais aussi qu'on s'en fasse un avec Schuyler. jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité





A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS   A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 8:50

C'est comme tu veux, ça m'embête de ne pas te répondre mais si tu veux plutôt qu'on en fasse un avec Schu, je suis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS   A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 9:40

Moi moi moi moi !!! A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 81441
Positif bien sûr ! A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS   A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 17:28

Je peux être la petite protégée ? Smile En plus, je cherche un monsieur muscles qui pourrait m'éviter de me faire taper Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS   A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 1:52

Une petite protègée pour qui il donnerait sa vie. Parce que c'est son genre et bref.

si c'est pas pris, ça pourrait coller quand même à safy, malgré qu,elle serait peut-être du genre qui refuse l'aide de quelqu'un, mais ça aurait pu commencer depuis sa première année et donc elle l'accepterait mieux que si tu avais commencé à le faire dès maintenant je sais pas si c'est clair.

si non, Safy est dans le cercle aussi, donc on peut partir de la`:)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS   A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 21:49

Vous avez tous demandé le même lien en même temps. Rolling Eyes

Felicia Luz Almeida a écrit:
Je peux être la petite protégée ? Smile En plus, je cherche un monsieur muscles qui pourrait m'éviter de me faire taper Arrow
Tu l'as demandé en premier, donc. A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 81441 Il est arrivé et genre, l'as sauvée de vilains sang purs et depuis c'est sa petite chose, faut pas lui toucher sinon il mord. A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 469549

Scarlet Huntimpton a écrit:
Citation :
Une petite protégée pour qui il donnerait sa vie. Parce que c'est son genre et bref.

Ce lien est-il toujours libre ? Laughing

Malheureusement, il va falloir trouver autre chose. L'une des filles qui a tenté de le charmer ? Ça te tenterait pas ? Il aurait refusé parcequ'elle est trop jeune pour lui. Rolling Eyes Il sort pas avec des gamines...

Safire G. Slater-Banes a écrit:
Une petite protègée pour qui il donnerait sa vie. Parce que c'est son genre et bref.

si c'est pas pris, ça pourrait coller quand même à safy, malgré qu,elle serait peut-être du genre qui refuse l'aide de quelqu'un, mais ça aurait pu commencer depuis sa première année et donc elle l'accepterait mieux que si tu avais commencé à le faire dès maintenant je sais pas si c'est clair.

si non, Safy est dans le cercle aussi, donc on peut partir de la`:)

Je crois qu'on devrait partir du cercle. Surtout qu'il n'en sait pas beaucoup et est en quête continuelle d'informations. Elle aurait pu le surprendre avec un livre sur les fondateurs ou un truc du genre et depuis qu'elle sait qu'il fait partie du cercle aussi, ils sont toujours ensemble à chercher encore et encore. Smile

Si t'as mieux aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS   A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 11:03

Schuyler K. Lestrange a écrit:
Vous avez tous demandé le même lien en même temps. Rolling Eyes

Felicia Luz Almeida a écrit:
Je peux être la petite protégée ? Smile En plus, je cherche un monsieur muscles qui pourrait m'éviter de me faire taper Arrow
Tu l'as demandé en premier, donc. A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 81441 Il est arrivé et genre, l'as sauvée de vilains sang purs et depuis c'est sa petite chose, faut pas lui toucher sinon il mord. A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 469549

Oui, oui, oui, t'es mon héro !!!! Y'a Sonny Crabbe qui veut ma peau, donc j'aurais sûrement besoin de toi xD A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS   A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 14:03

Moi? A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 221247
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS   A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 14:05

Scarlet Huntimpton a écrit:
Schuyler K. Lestrange a écrit:
Malheureusement, il va falloir trouver autre chose. L'une des filles qui a tenté de le charmer ? Ça te tenterait pas ? Il aurait refusé parce qu'elle est trop jeune pour lui. Rolling Eyes Il sort pas avec des gamines...

Ca me va, et elle est serait complétement séduite par lui et elle ne lui lâcherait pas les baskets tongue

La première qui le touche, je la bouffe, et je fais des confetis avec ses vêtements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS   A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 11:19

N'oublie notre trio si ça tient toujours A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 379652
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS   A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 19:49

Scarlet Huntimpton a écrit:
Schuyler K. Lestrange a écrit:
Malheureusement, il va falloir trouver autre chose. L'une des filles qui a tenté de le charmer ? Ça te tenterait pas ? Il aurait refusé parce qu'elle est trop jeune pour lui. Rolling Eyes Il sort pas avec des gamines...

Ca me va, et elle est serait complétement séduite par lui et elle ne lui lâcherait pas les baskets tongue

Ouais et comme il es trop gentil, il ne l'envoye pas promener. Il lui dit gentiment qu'il n'est pas intéressé, mais le message ne passe pas, pas du tout. A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 194573




Felicia Luz Almeida a écrit:
Schuyler K. Lestrange a écrit:
Vous avez tous demandé le même lien en même temps. Rolling Eyes

Felicia Luz Almeida a écrit:
Je peux être la petite protégée ? Smile En plus, je cherche un monsieur muscles qui pourrait m'éviter de me faire taper Arrow
Tu l'as demandé en premier, donc. A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 81441 Il est arrivé et genre, l'as sauvée de vilains sang purs et depuis c'est sa petite chose, faut pas lui toucher sinon il mord. A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 469549

Oui, oui, oui, t'es mon héro !!!! Y'a Sonny Crabbe qui veut ma peau, donc j'aurais sûrement besoin de toi xD A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 81441
Qu'il essaye pour voir ! Super Schuy est la pour protèger la petite A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 33844 I love you




G. Alecto Oglethrope a écrit:
Moi? A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 221247
Mais bien entendu. Alec est une copine de sa chère et tendre, n'est-ce pas ? Elle pourrait bien s'entendre avec Schuy et qu'il se confie à elle, qu'elle lui donne des trucs pour la charmer, etc. A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 469549




Ysölde Fayburn-Wilkes a écrit:
Scarlet Huntimpton a écrit:
Schuyler K. Lestrange a écrit:
Malheureusement, il va falloir trouver autre chose. L'une des filles qui a tenté de le charmer ? Ça te tenterait pas ? Il aurait refusé parce qu'elle est trop jeune pour lui. Rolling Eyes Il sort pas avec des gamines...

Ca me va, et elle est serait complétement séduite par lui et elle ne lui lâcherait pas les baskets tongue

La première qui le touche, je la bouffe, et je fais des confetis avec ses vêtements Smile

J'adore cette femme A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 81441 A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 81441 A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 81441 A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 81441 A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 81441 A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 81441 A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 81441




Lana Slater-Banes a écrit:
N'oublie notre trio si ça tient toujours A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 379652

Oui, ça tient toujours, on se fera un sujet sous peu. I love you touch
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS   A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 20:05

Schuyler K. Lestrange a écrit:
Ysölde Fayburn-Wilkes a écrit:
Scarlet Huntimpton a écrit:
Schuyler K. Lestrange a écrit:
Malheureusement, il va falloir trouver autre chose. L'une des filles qui a tenté de le charmer ? Ça te tenterait pas ? Il aurait refusé parce qu'elle est trop jeune pour lui. Rolling Eyes Il sort pas avec des gamines...

Ca me va, et elle est serait complétement séduite par lui et elle ne lui lâcherait pas les baskets tongue

La première qui le touche, je la bouffe, et je fais des confetis avec ses vêtements Smile

J'adore cette femme A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 81441 A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 81441 A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 81441 A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 81441 A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 81441 A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 81441 A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 81441
je le sais A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS   A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 21:31

Je veux un nouveau lien alors.

Moi qui m'entendait avec Ulysse maintenant...

Mais comment on va faire si y'a plus d' Ulysse pour les mangemorts Shocked je suis largué la
Revenir en haut Aller en bas
Invité





A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS   A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 8:33

Schuyler K. Lestrange a écrit:




G. Alecto Oglethrope a écrit:
Moi? A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 221247
Mais bien entendu. Alec est une copine de sa chère et tendre, n'est-ce pas ? Elle pourrait bien s'entendre avec Schuy et qu'il se confie à elle, qu'elle lui donne des trucs pour la charmer, etc. A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 469549


Oui, Alecto est sa meilleure amie I love you J'aime bien cette idée de lien Smile Une idée de comment on aurait pu se rencontrer vu que tu viens de débarquer A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 662290 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS   A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 9:48

Lola R. Crispe a écrit:
On va s'arranger Smile
Une idée de lien ? A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 33844

Contrairement à Ulysse tu n'es pas très conservateur. Donc on peut reprendre l'ancien lien avec ulysse .... Rivaux. Dans le sens ou je te reproche tes théories sur le sang?

Je sais pas j'ai pas d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS   A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 15:03

Charlie Hei Ravenscar a écrit:
MOIIIIIIIIIIIIIII

*MODE FANGIRL ON *
JJJJJJJJOOOOOOOOOSSSSSSHHHHHHHH A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 469549
*MODE FANGIRL OFF*

Hey yo, mais ouais. Un truc en tête ? A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 33844



G. Alecto Oglethrope a écrit:
Schuyler K. Lestrange a écrit:




G. Alecto Oglethrope a écrit:
Moi? A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 221247
Mais bien entendu. Alec est une copine de sa chère et tendre, n'est-ce pas ? Elle pourrait bien s'entendre avec Schuy et qu'il se confie à elle, qu'elle lui donne des trucs pour la charmer, etc. A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 469549


Oui, Alecto est sa meilleure amie I love you J'aime bien cette idée de lien Smile Une idée de comment on aurait pu se rencontrer vu que tu viens de débarquer A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 662290 ?

Un truc drole je crois. Soit qu'après sa renconre avec Ys, il a vu qu'Alec trainnait beaucoup avec elle, donc ils se sont ''accidentellement rentrés dedans au détour d'un couloirs'' il s'excuse de son infime maladresse eet elle lui lance genre : ouais, c'est surtout pas parce que t'es gaga de ma meilleure amie que tu m'as foncé dedans pour avoir des infos. Pui il ne comprendrait trop pas comment elle a su et elle lui dit un truc genre : ba je t'ai vu de nombreuses fois la fixer en bavant, en subtilité j'ai vu mieux. Smile Ou alors simplement il a fait une blague à un serp *genre amadeus* et elle l'as bien rigolée et est allée le voir pour le féliciter. A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 194573


Amadeus D. Black a écrit:
Lola R. Crispe a écrit:
On va s'arranger Smile
Une idée de lien ? A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 33844

Contrairement à Ulysse tu n'es pas très conservateur. Donc on peut reprendre l'ancien lien avec ulysse .... Rivaux. Dans le sens ou je te reproche tes théories sur le sang?

Je sais pas j'ai pas d'idées...


C'est clair qu'ils peuvent pas s'entendre. A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 194573 Schuyler serait du genre à le narguer, le faire chier aussitôt qu'il en a l'occasion. Lui jouer des tours, faire foirer ses coups avec des filles en criant qu'il s'est tappé Elias juste avant. Puis le narguer en lui disant que c'est parfait qu'il soit homo et qu'il s'accepte et tout, mais que même s'il a un gros béguin pour le beau bulgare, que Schuy n'est pas du tout intéressé. C'est pas une haine violente et silencieuse comme avec Ulysse. Oui, il peuvent en venir aux poingts dépendament de ce qu'il lui dit, mais il continuerait tout de même à le narguer. A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 33844
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS   A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 15:18

Schuyly d'amour a écrit:
Amadeus D. Black a écrit:
Lola R. Crispe a écrit:
On va s'arranger Smile
Une idée de lien ? A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 33844

Contrairement à Ulysse tu n'es pas très conservateur. Donc on peut reprendre l'ancien lien avec ulysse .... Rivaux. Dans le sens ou je te reproche tes théories sur le sang?

Je sais pas j'ai pas d'idées...


C'est clair qu'ils peuvent pas s'entendre. A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 194573 Schuyler serait du genre à le narguer, le faire chier aussitôt qu'il en a l'occasion. Lui jouer des tours, faire foirer ses coups avec des filles en criant qu'il s'est tappé Elias juste avant. Puis le narguer en lui disant que c'est parfait qu'il soit homo et qu'il s'accepte et tout, mais que même s'il a un gros béguin pour le beau bulgare, que Schuy n'est pas du tout intéressé. C'est pas une haine violente et silencieuse comme avec Ulysse. Oui, il peuvent en venir aux poingts dépendament de ce qu'il lui dit, mais il continuerait tout de même à le narguer. A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 33844

Il est méchant avec moi Amadeus A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 2911294646
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS   A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A HERO'S NOT AFFRAID TO GIVE HIS LIFE - SKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-