-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Mauvais endroit au mauvais moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Mauvais endroit au mauvais moment Vide
MessageSujet: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment EmptyMer 6 Juil - 21:30

    L’été avait été rouge. Tant de choses c’étaient passés, des choses qui dépassaient de loin Logan. Le ministère a été bouleversé et Poudlard a été lacéré par les attaques. Bien sûr, Logan n’y était strictement pour rien, mais des personnes y ont laissé leur peau. Durant l’été, il eu aussi l’évènement du siècle, le mariage de son frère avec Izer Rosier. Pour UNE fois dans sa vie, Logan fut agréable et aimable. Il le devait bien en fait, vue que son père et toute sa famille était là. Par le même fait, ils avaient eu droit a un petit speech de la par de leur mère. Ils devaient montrer l’exemple, bien paraître aux yeux de tous, spécialement aux yeux des Rosiers. Grande et fortuné famille de sang pur, les Rosier faisaient partit de l’élite, comme les Black. Beaucoup des « mononcle » se firent amis avec le bar et les « matantes » au rouge à lèvre criard ne se gênèrent pas pour laisser des marques sur toutes les joues. L’évènement avait l’air des plus normal, en apparence. Durant toute la journée et soirée, Logan tenta de croiser le regard de Madeline, qui était présente. Izer était tout de même sa cousine et il ne manquait personne. Malheureusement pour le jeune homme, sa belle rousse réussit a l’éviter avec brio durant tout le mariage. Logan fut déçu et fâché de ne pas avoir pu lui dire un seul mot de la soirée. Il n’avait même pas pu voir la couleur de ses yeux. Cette soirée marqua Logan pour le reste de son été. À partir de là, il n’eu plus qu’une seule envie, retourner à Poudlard pour la revoir! Intérieurement, il se félicita d’avoir pu avoir un poste d’assistant auprès du professeur de justice magique.

    Les mois passèrent beaucoup plus rapidement qu’il ne l’avait imaginé…Cela était surtout dû au fait que des évènements s’enchaînèrent sans laisser un moment pour soufflé. Souvent, lorsque Logan avait un moment à lui, son esprit vagabondait, le ramenant toujours au mariage de son frère et au dernier moment qu’il avait eu seul avec Madeline. Ce moment où il l’avait embrassé et qu’elle avait simplement pris la fuite. Réaction normal vue la nature de lui lien qu’ils avaient en ce moment. Lors de la rentrée, il tenta de la croiser dans les couloirs, sans grand succès. Durant un moment, il se demanda si elle savait qu’il était toujours a Poudlard, mais qu’il y occuperait une fonction différente…Sûrement en fait, elle en a peut-être entendu vaguement parler lors du mariage. Cependant, depuis le début de l’année, qui venait de commencer, Logan n’avait pas vraiment beaucoup de temps pour lui. Il passait le plus clair de son temps à voir le plan de cour avec Julian.

    Ce matin, il trouva un moment pour aller a la volière. Il attendait des nouvelles de sa famille, à ce qui parait, ils avaient des nouvelles pour lui. Logan était curieux de savoir ce que ses parents avaient encore décidé pour lui. D’ailleurs, son père lui avait parler de choses plus sombre, son frère Ama, avait plonger tête première dans ce plan, mais Logan avait des réserves…Ce qui n’était pas pour plaire a son père. Par ailleurs, il trouva cela étrange qu’il décide de rester a Poudlard, mais après que celui-ci lui es expliquer la raison, il se calma. C’est donc d’un pas relativement rapide que Logan monta les marches pour aller à la volière, la place la plus humide, sale et bruyante qu’il connaissait… Après la grande salle commune lorsque des centaines d’élèves y sont attablé pour fêter la fin d’année…Bref! Le jeune homme fut heureux de voir que l’endroit était désert. Logan repéra rapidement sa petit chouette brune picoter de tâches blanches, d’ailleurs il ne lui avait jamais trouvé de nom, très majestueux…C’est donc pour cela qu’elle s’appel Picot. À la vue de Logan, la petite chouette brune prit son envol et vint se percher sur un endroit beaucoup plus accessible pour l’homme. Délicatement, il défit le message qui était attaché à sa patte.

    Dans l’idée de ne pas rester plus longtemps dans cet endroit, Logan entreprit de lire le message tout en marchant vers le château. Lorsqu’il vint pour ouvrir la porte et sembla foncer directement dans quelqu’un qui se trouvait juste derrière.

    « OH! Désolé! Ça va? » Demanda t’il bien avant même de savoir qui se trouvait derrière la porte.

    Il finit par ouvrir complètement la porte et voir la dite personne. Logan n’avait pas fini de lire la lettre qu’il avait dans les mains, en fait, il n’en était rendu qu’à la cinquième ligne. La ligne où l’écriture gracieuse de sa mère lui faisait comprendre qu’il leur avait trouvé un bon parti pour le futur. Il y avait aussi beaucoup de blabla sur le mariage de Amadeus, donc Logan n’avait pas eu le temps de se rendre beaucoup plus loin…Lorsqu'il vit le visage de la personne derrière, il fit un pas de reculon.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

Mauvais endroit au mauvais moment Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment EmptyVen 8 Juil - 9:20

    Il y à quelques minutes, un grand hiboux noir était venu frapper à la fenêtre de la salle commune. Reconnaissant le messager de son père, Madeline s'était dépêché d'ouvrir, se demandant bien pourquoi l'oiseau n'était pas arrivé avec les autres, à l'heure du repas. A la lecture de la lettre, le pourquoi du comment lui apparut comme une évidence. Connaissant le tempérament de feu de sa benjamine, Sigurdius Rosier avait voulu éviter une scène mémorable dans la grande salle. Et il avait eu raison. En lisant les mots de son paternel, Madeline pâlit soudainement. Sous le regard inquiet que lui jetais ses amis, elle sortis en courant de la salle commune. Elle parcourut rapidement le chateau, sans toutefois courir pour ne pas vraiment attiré l'attention sur elle. Comme à chaque fois qu'elle était angoissé, ses cheveux prirent une teinte orange vive. Une fois les grandes portes passées, la belle se mit à courir à en perdre haleine à travers le parc du château, sous le soleil de Septembre. Sans trop qu'elle sache pourquoi, les événement de ses derniers mois lui revinrent en mémoire. Elle avait faillit mourir noyée dans le dôme, ses mains dans celle de Theodore et Jillian, ses meilleurs amis. Cette 'expérience' l'avait bien évidemment profondément marqué, mais dans les vieilles familles de sang pur, ils n'avaient pas le temps pour les état d'âme des gamines. Puis les choses s'étaient succédé à un rythme effrayant. Le monde de la magie s'assombrissait de jour en jour, et une nuit, on était venu annoncer à la famille Rosier le décès de Marcus Rosier, l'oncle de la demoiselle. Sigurdius avait été bouleversé par ce qu'il appelait 'le lâche assassinat' de son frère, et c'était bien compréhensible. Mais l'heure des pleurs n'était de toute évidence toujorus pas venu. Il fallait organiser le mariage d'Izer Rosier avec Amadeus Black, un sombre crétin. Le fait qu'il entre dans sa noble famille agacé au plus haut point Maddie, mais les Black était une importante famille dans le monde magique, et cette union servait les intérêt des deux familles. Au mariage, Madeline avait passé le plus claire de son temps à évité de croiser Logan. Oui, elle l'avait fuit. Elle n'avait absolument aucune envie de le voir après ce qui s'était passé entre eux, peu de temps avant les vacances d'été. Elle sentait encore les mains du beau jeune homme sur sa taille, ses lèvres contre les siennes, dans un baiser dénué d'amour et de tendresse. Elle revint brusquement à la réalité en montant quatre à quatre les marches qui menaient à la volière. La lettre ouvert toujorus serrée entre ses doigts tremblants, elle tendit la main pour ouvrir la porte mais quelqu'un, de l'autre côté, le fit avant elle, lui envoyant dans la figure. Elle l'arrêta in extremis du plat de la main en lâchant un cri de surprise. « OH! Désolé! Ça va? »

    Par Merlin, elle était surement maudite. Elle planta ses yeux vert dans ceux de Logan Black, qui recula d'un pas. L'effet de surprise ou la peur de la réaction de la demoiselle ? Elle ne put le dire et, pour être honnête, elle s'en moquait un peu. Elle sortit sa baguette et fit un pas vers Logan et le menaçant sans ménagement. Vous vous demandez toujours ce qui à pu mettre la belle dans un tel état ? La lettre de son père, bien sur. Dans cette lettre, il lui annonçait que bientôt, elle unirait sa vie à celle de Logan, mais que son fils, leur fils, Noah, était un obstacle à cette union, puisqu'il était un enfant illégitime, né hors mariage dans le plus grand secret. Donc, en tant qu'obstacle, il fallait l'éloigner. On demandait à la jeune maman de ne pas chercher à le revoir, de l'oublier, qu'il serait heureux, en France, élevé par une famille de sang pur. C'était de la pure folie. Et le seul coupable qu'elle pouvait blâmer à cet instant précis, c'était Logan. Elle fit un pas de plus vers son âme soeur, une étincelle meurtrière dans le regard. « Je te hais Logan Black. » dit-elle d'une voix glaciale, en continuant de s'avancer lentement vers lui, se demandant bien quel sort elle allé pouvoir lui jeter. Elle s'arrêta finalement à quelque pas de lui. « Expliques moi ce que c'est que ces conneries ! » s'exclama la rousse d'une voix forte, au bord de l'hystérie, en levant légèrement la lettre qu'elle tenait dans sa main. Elle ne pouvait pas se permettre de lui faire lire, sinon il découvrirait inévitablement l'existence du petit garçon, ce qu'elle devait évité à tout prix. Il ne semblait pas comprendre ce qui lui arrivait. Il tenait une lettre à la main lui aussi, mais n'était peut-être pas allé au bout. Tant pis pour lui, il serait l'exutoire de la colère de la rouge et or, qu'il le veuille ou non.

    812 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Mauvais endroit au mauvais moment Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment EmptyJeu 14 Juil - 1:44

    Lorsque sa belle tempête rousse prit position devant lui, Logan se demanda s’il devait fuir à toutes jambes, s’il devait faire le mort? Vous savez comme quand vous rencontrez des ours dans une forêt? Maddie lui faisait vraiment pensé à un animal sauvage en ce moment. L’ex-serpentard la regarda un instant. Il était pétrifié. Il ne savait pas quoi dire et encore moins quoi faire! Logan était supposé de faire quoi devant une furie comme Maddie? De plus, Logan sembla tomber en transe. Cela faisait un bon moment qu’ils n’avaient pas été aussi proches, ce qui sembla consumer complètement le jeune homme. Cela ne prit que quelques secondes à peine avant que Madeline ne lui renouvelle sa haine incontestée. C’est lui ou à chaque fois qu’il la rencontrait, le mot haine, colère, détester et autres mots de ce genre, se retrouvaient à tout coup dans leur conversation. Black accueillit le commentaire venimeux de Rosier sans trop de difficulté, disons qu’il l’avait entendu tellement souvent que cela ne lui faisait simplement plus rien. Si intérieurement Logan se sentait sur le bord d’un précipice, il ne laissa rien transparaitre, restant maître et roi de ses émotions. S’il avait bien apprit quelque chose de son père, c’était de ne jamais laisser transparaitre ses émotions et pensés. Depuis, il était devenu un as, imbattable, habituellement.

    « Mais moi aussi je vous déteste très chère! » Lui répliqua t’il sur un ton des plus aimable et poli, il osa même lui sourire.

    Mais la baguette qu’elle pointait sur lui, lui ôta très rapidement l’envi de blaguer. Il n’avait pas non plus pensé que cela changerait quoi que se soit à son statut dans la tête de Maddie. Cependant, pour le moment, il n’avait pas envie de finir en crapeau, donc il leva un peu les mains…mais il aurait bien aimé avoir le temps d’attraper sa baguette pour lui remettre la monnaie de sa pièce. Puis vint LA question… À laquelle Logan n’avait strictement aucune réponse…

    « Hein? Mais de quoi tu parles?? Je suis venu chercher un message de mes parents figure toi! Je ne fais rien de mal! Je ne suis pas entrain de torturer un stupide petit première année et je ne te courrais pas après non plus! »

    Il ne remarqua pas immédiatement la lettre que Maddie avait dans les mains, ses yeux bleus faisaient plutôt l’aller-retour entre la baguette et la sorcière qui se trouvait derrière. D’ailleurs, il ne l’avait jamais vue aussi fâchée…Puis, FINALEMENT, il fit le rapprochement. Ouais, cela lui avait prit un certain temps.

    « Ça? C’est juste une lettre que mes parents m’ont envoyés pour me dire qu’ils m’avaient trouvé une fille…Eux et leur maudit mariage arrangé! D’ailleurs la fille c’est… »Commença t’il en continuant sa lecture où il l’avait laissé.

    En fait la phrase resta en suspend un bon moment. Elle n’eut pas vraiment de fin non plus. Logan leva des yeux incrédule, perdu, étonner et ébahis vers Madeline. Visiblement la mâchoire lui avait décrochée. D’ailleurs, durant un instant, toute lumière disparue des beaux yeux de Black, comme s’ils avaient été sans vie. C’est le crie d’une chouette qui le ramena à la réalité. Il en avait même complètement oublié la baguette de Maddie. Il ne pu soutenir le regard de la Gryffondor qui était visiblement de très mauvaise humeur.

    « Le hasard fait bien mal les choses en…Et ne va SURTOUT pas penser que je suis derrière quoi que se soit la dedans! Je ne suis pas si idiot, je ne veux pas mourir assassiner en pleine nuit. » Lui dit-il un peu mécontent lui-même.

    Mais pourquoi l’était-il justement? Madeline n’était-elle pas la femme à laquelle il avait toujours rêvé? Ne devrait-il pas se réjouir de cette nouvelle, qui était plutôt plaisante pour lui? Des ordres de questions le harcelèrent de tous côtés. Logan était perdu entre la rage de Maddie et la jubilation de l’avoir comme fiancée. Cependant, toute la rage qu’il voyait dans ses yeux le ramena sur terre. Après avoir sourit et soupiré, Logan finit par ouvrir la bouche.

    « Tu n’as qu’a demander à te fiancer à quelqu’un d’autre…Propose à tes parents des soupirants de bonnes familles! Ce n’est pas ce qui manque ici, tu ne devrais pas trop avoir de difficulté… » Lui dit-il le plus calmement du monde en la regardant droit dans les yeux.

    Qu’elle le brûle sur place si elle le désirait, il préférait ce châtiment s’il devait la voir dans les bras d’un autre homme que lui.

Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

Mauvais endroit au mauvais moment Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment EmptyDim 17 Juil - 19:52


    'en même temps je t'ai toujours connu dans les emmerdes sentimentales' avait un jour dit un jeune irresponsable à la fougueux demoiselle, récemment nommé préfète des Gryffondor. Ce n'est que quand il se retrouva à classer les livres de la bibliothèque qu'il se rendit compte de son erreur. Madeline ne tolérait aucune remarque sur sa vie sentimentale pour le moins mouvementée. Et Logan était surement l'épisode le plus épique de cette vie. Alors la distance que le jeune homme tentait de mettre entre lui et son ex petite amie, qui pointait sa baguette sur son torse, était parfaitement légitime. La colère aveuglait Madeline, qui devait résister à une pulsion particulièrement violente qui lui indiquait de se jeter à la gorge de cet homme et de l'étrangler pendant qu'il en était encore temps. Il parcourut finalement le reste de sa lettre et comprit sa source de l'ire de la demoiselle. « Je ne suis pas si idiot, je ne veux pas mourir assassiner en pleine nuit. » La rousse réduisit à néant l'espace qui la séparait de Logan. A quelques centimètre seulement l'un de l'autre, l'air semblait crépiter d'électricité dans la volière. Comme d'habitude, cette entrevue promettait d'être explosive. Le jeune homme devrait prendre garde à ses mots, car un rien ferait exploser Madeline, et tant pis pour lui s'il se trouvait devant elle à ce moment là. « Ne me tente pas. Je te conseil de ne pas jouer avec moi. » lui dit-elle d'une voix glaciale, plus tranchante qu'un coupe papier. La belle tressaillit en voyant un sourire sur le beau visage de celui qui était désormais un assistant de professeur ou un truc s'en approchant vaguement. Pour elle, ça ne voulait rien dire. Il aurait pu être ministre de la magie, rien ne le sauverait du sort qu'elle avait terriblement envie de lui jeter, pour ôter cet air suffisant de son visage de bellâtre. « Tu n’as qu’a demander à te fiancer à quelqu’un d’autre…Propose à tes parents des soupirants de bonnes familles! Ce n’est pas ce qui manque ici, tu ne devrais pas trop avoir de difficulté… » Maddie se rapprocha encore un peu de lui. Depuis leur baiser, avant les vacances, ils n'avaient pas été aussi proches. Mais la demoiselle ne ressentait absolument aucun élan de tendresse en elle quand elle pensait à Logan. Il n'y avait que de la colère et de l'amertume.

    Le bout de la baguette de la préfète se posa sur le torse du jeune homme. « Tu penses vraiment que j'ai le pouvoir d'empêcher ce mariage ? » En fait, personne ne l'avait, et encore moins elle, qui n'était... 'qu'une fille', comme ils le disaient tous si bien. Les décisions patriarcales étaient toujours incontestables, et ce par qui que ce soit, et plus encore depuis que l'oncle de Maddie, le frère de son père et ministre de la magie, était décédé. La colère de Madeline ne venait pas seulement de l'identité de son fiancé, mais aussi de ce que tout cela entrainait, soit la disparition de son fils. « Je ne me laisserais pas faire Logan, je ne suis plus une gamine que tu pourrais manipuler à volonté. Je ne te laisserais plus jamais me faire du mal. » Les yeux verts de Madeline étaient dénués de tous les tendres qu'elle avait jadis entretenu pour lui. Il était son âme soeur, c'était une évidence même pour elle, mais elle ne pouvait s'empêcher de le haïr. Elle appuya un peu plus sa baguette sur le torse de Logan, en tentant toujours de contrôler un minimum sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Mauvais endroit au mauvais moment Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment EmptyMar 19 Juil - 23:51

    Comme tout le monde, Logan avait ses limites et il détestait se sentir inférieur. En ce moment, la baguette de Maddie pointer sur lui, lui donnait l’impression de revenir en arrière, de régresser. En ce moment, il avait l’impression que c’était son père qui le chicanait pour rien! D’ailleurs, qu’est ce qu’il avait à voir dans tout ça lui?! EN!!! Si Logan avait l’air relativement calme depuis le début, il commença à montrer des signes d’impatience et d’agacement profond. De quel droit se permettait –elle de le menacer ainsi? Les grands yeux bleus de Logan devinrent froids et haineux. Si Maddie voulait jouer au plus dur, Logan plongerait tête première. Puis, quelle serait la conséquence si elle lui jetait un sort? Il pourrait lui retirer des points, elle serait mise en retenu…Ça c’est s’il la dénonçait. Lorsque son agacement atteint son paroxysme, l’ex-serpentard sortit sa baguette d’un mouvement vif, elle n’était jamais bien loin de toute façon. Il fit rapidement quelques pas en arrière et prononça le sort le plus facile au monde. Expelliarmus

    Le sort fut prononcer rapidement, d’un ton sec et affreusement sérieux. Logan gardait son regard posé sur Madeline, la baguette toujours à l’affu. Il n’avait pas l’intention de faire du mal à Maddie…Contrairement aux intentions de la jeune femme.

    « Tout tourne toujours autour de toi en!? Tu penses que tu es seule dans cette situation? » Commença Logan visiblement en colère. « Qui te dis que j’ai envie de me marier avec toi? Pourquoi le voudrais-je? Tu es méchante, froide, toujours en colère et totalement anti-social avec moi! J’ai beau être quelqu’un de peu sympathique, par moment, ce genre de comportement me tombe radicalement sur les nerfs! Tu veux la vérité, tu l’as eu Madeline! » Dit-il a bout de souffle.

    Son visage au teint pâle avait rosit par l’effort et aussi par le manque de souffle qui commençait à ce faire sentir. Il se contre fouettait qu’elle lui lance un sort, il n’avait pas peur d’elle. Il est révolu le temps où Logan se casserait la main pour elle. Terminé les gentillesses, les sourires- même s’il étaient pour la plus part faux. Il la regardait froidement, aussi froidement et haineusement qu’elle le regardait.

    « Laisse moi te le répété une autre fois, JE-N’Y-SUIS-POUR-RIEN. Désolé si cela te contrarie et te met hors de toi, mais si cela te contrarie tellement parle a tes parents! Je peux essayer de convaincre mes parents de trouver une meilleure famille, mais je connais déjà la réponse! » Lui dit-il toujours aussi fâché et agacé.

    Certains des oiseaux étaient partis lorsque Logan avant lancer son sort, cependant Picot était toujours présente. Logan se mit soudainement à chercher quelque chose…Il tourna en rond, regarda partout et prit finalement la feuille qu’il avait dans ses mains. Il sortit un crayon d’une de ses poches de pantalons.

    « Tiens! Pour te montrer ma bonne foi, je vais l’écrire directement devant toi! » Dit-il en s’appuyant contre un mur.

    Il se mis a écrire frénétiquement sous l’espace qu’il y avait sous la signature de son père. En grosse lettre d’encre noir, il écrivit : JE REFUSE, TROUVEZ MOI UNE AUTRE FIANCÉE. Visiblement, il fulminait. Quel autre caprice allait-elle lui sortir bientôt? Elle allait soudainement lui dire qu’elle acceptait? Après que ses parents lui es trouver une autre fiancée? Premièrement, Logan savait qu’il allait se faire engueuler par son père pour avoir simplement osé lui répondre…Mais il s’en balançait carrément! Si cela pouvait faire plaisait à Miss Rosier. Puis il montra ce qu’il venait d’écrire au tigre enragé.

    « Ça te va ça? » Lui demanda t’il sur un ton un peu plus calme. « J’espère juste que tu sais que même si je le fais, je ne pense pas avoir grands résultats. Je n’ai jamais eu mon mot à dire sur les décisions de mes parents. » Termina t’il finalement en la regardant droit dans les yeux.

    Puis il dévia son regard et fit signe à Picot, qui s’approcha de lui dans un roucoulement. Logan plia la lettre le plus petit possible pour l’accrocher a l’une des pattes de sa chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

Mauvais endroit au mauvais moment Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment EmptyVen 5 Aoû - 22:04

    Plus rien n'existait dans la volière, à part Madeline, Logan, et cette lettre que la demoiselle tenait dans ses mains. Cette lettres dans laquelle sont père lui annonçait que son mariage avec l'aîné des Black allait la séparer à tout jamais de son fils. Et du fils de Logan. Complètement aveuglée par la colère, la Gryffondor ne se rendait même lus compte qu'elle menaçait de sa baguette un homme qui était désormais assistant de professeur et qui pouvait lui enlever des point ou la coller en retenue. Mais à l'heure actuelle, elle se foutait complètement des conséquences. Elle ne fit rien pour parer le sort du jeune homme, trop concentré sur sa haine pour lui, elle n'eut même pas le temps de réagir et se trouva désarmais en un clin d'oeil. « Qui te dis que j’ai envie de me marier avec toi? Pourquoi le voudrais-je? Tu es méchante, froide, toujours en colère et totalement anti-social avec moi! J’ai beau être quelqu’un de peu sympathique, par moment, ce genre de comportement me tombe radicalement sur les nerfs! Tu veux la vérité, tu l’as eu Madeline! » La métamorphomage l'écouta sans prononcer un mot, tant les paroles de son ancien amant était véridique. Mais elle ne pouvait pas être autrement avec lui, elle avait tant souffert qu'aujourd'hui, elle avait dressé une véritable forteresse de glace autour d'elle, autour de son coeur, pour ne plus jamais qu'on l'atteigne. Sans esquisser le moindre geste, Maddie regarda Logan sortir une plume et rédiger à la hâte quelques mots sur la lettre qu'il venait de recevoir, quelques mots qui demandaient expressément une autre candidate au poste de fiancé de l'amour de sa vie. Alors qu'il allait l'accrocher à la patte de son hiboux, Miss Rosier s'avança et lui arracha des mains, au bord de la crise d'hystérie. Peu importe ce que faisait Logan, ça n'allait jamais. Madeline avait parfaitement confiance de n'être rien d'autre qu'une garce, et elle se trouvait même chanceuse qu'il ne l'ai pas encore giflé. Elle aurait voulu, au plus profond d'elle même, agir différemment, mais elle n'y parvenait pas. Elle ne savait plus si elle voulait ou non ressentir encore l'amour qu'elle avait éprouvé pour lui. Bien sur cet amour était toujorus présent, mais elle ne pouvait pas se permettre de le laisser s'exprimer. Madeline avait décidé, il y à près de trois ans, après sa rupture avec Logan, de ne plus être faible, et surtout pas face à lui. Le problème ? Elle avait du mal à rester fidèle à ses résolutions quand elle voyait la haine qu'il ressentait pur elle briller au fond de ses yeux bleus.

    Madeline semblait parfois être folle. Mais vraiment folle, comme en cet instant, ses yeux lançant des éclairs, la lettre de Logan froissé dans ses mains, sans qu'elle ne sache plus ni ce qu'elle voulait faire ni ce qu'elle était en train de faire. « Tu ne crois pas que la seule chose qui puisse empêcher cette vaste plaisanterie ce serait qu'un de nous deux se jette du haut de la tour d'astronomie ? » demanda-t-elle d'une voix glaciale, immobile, à quelques pas seulement du jeune homme. Elle aurait voulu lui expliquer que la raison de sa colère et de son hystérie n'était pas seulement un mariage avec un homme qu'elle aimait autant qu'elle craignait, mais surtout l'existence désormais gênant de leur fils. Mais Logan n'était pas au courant, et c'était surement mieux ainsi. Seulement Madeline avait de plus en plus de mal à garder secrète l'existence de Noah, enfant illégitime et donc gênant pour la famille Rosier. « Tu te souviens comment c'était, nous deux, à la fin ? » la jolie préfète, elle, en tout cas, s'en souvenait. Coup de gueule et prise de tête étaient alors monnaie courante au sein du couple au bord de l'explosion. Les insultes fusaient de toutes part, et la violence allait crescendo. Maddie était persuadé que leur relation s'était arrêté au bon moment, avant qu'il n'en viennent aux mains pour de bon. « Je vaux pas revivre ça Logan, c'était trop dur ! » et elle ne l'avouerait surement jamais, mais Madeline Rosier, la téméraire et orgueilleuse Gryffondor, avait peur de Logan Black, car il était toute sa vie. Si elle ne pouvait pas s'empêcher de lui pourrir la vie, c'était pour qu'il ne la détruise pas. Car la belle était persuadé que si elle montrait le moindre signe de faiblesse, il en profiterait. Logan n'était pas un gentil. Et c'était un véritable supplice pour la demoiselle de l'aimer encore si fort, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais endroit au mauvais moment Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvais endroit au mauvais moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-