Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.   Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 22:09

Euuu... deux ans ? Rencontre dans les couloirs, une bousculade ou quoi x) (haaaaan clem' ? je viens de reconnaitre ton pseudo Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. - Page 2 81441)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.   Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 22:14

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.   Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 22:26

OUIIIIII Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. - Page 2 662290 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.   Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 0:18

Pas précisément^^
Elle est comment Edwina?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.   Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 7:24

Edwina G. Malfoy a écrit:
Boyde : comment est ton personnage ? :)
Boyde est : Arrogant – extrêmement courageux – prétend avoir des idées pro ministère/conservateur pour des raisons secrète – famille agent « double » au sein du cercle et des mangemorts – prétentieux – indépendant – fort – futé, il sait observer les choses et éliminer les détails superflus – de sang mêlé – « je me la pète de la vie » - a tendance à être « mal coiffé » - élève brillant – perturbateur de classe – se repose sur ses acquis – il se pavane dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.   Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 13:59

Hm, je pense qu'on peut en faire un lien négatif (sauf si tu voulais du positif ?). Le fait qu'il prétende avoir des idées pro-ministère et conservatrices ne plairait déjà pas à Edwina mais si en plus le jeune homme se repose sur ses acquis et ne cherche pas à en apprendre plus (comme elle le fait) et bien ça pourrait tout bonnement l’exaspérée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.   Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 15:59

Elias H. Sìdhe a écrit:
Pas précisément^^
Elle est comment Edwina?


et moi, je passe pour du caca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.   Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 19:09

(je dois encore m'habituer au fait que tu aies plusieurs comptes, aussi xD) désolé, je ne t'avais pas vu Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. - Page 2 469549

Edwina est en quelque sorte la soeur psychologique d'Hermione, elle est très courageuse comme fille et aussi très studieuse. Lorsqu'elle a une idée, que cette idée lui tient à coeur, elle va jusqu'au bout et fera tout pour la défendre. C'est une passionnée. Elle ne recherche pas de gloire particulière dans ces actions, juste la justice. Elle à l'habitude de se faire un peu rejetée par tout le monde. Par les gens de sa maison à cause de son nom ou par les autres sans purs à cause de son statut de traître à son sang. mais quand on la connait on se rend compte que c'est une jeune femme pleine de vie, qui ose dire ce qu'elle pense et toujours là pour ses amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.   Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 19:32

m'oublies pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.   Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 19:46

Aucun risque Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.   Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 20:47

Vu que Sonny est son futur beau-frère, il nous faut absolument un lien Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. - Page 2 81441
Par contre, je t'avoue que je manque d'idées tout de suite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.   Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 15:24

On pourra être ami alors Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. - Page 2 469549
Je suis ami avec ton frère qui est assez traite merci, donc une autre Malfoy ne me dérangera pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.   Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 20:50

Aha, la famille Malfoy n'est vraiment pas si terrible que ça Smile donc oui, amis, ils pourraient s'être rencontré par Cian :)

Lauridsen Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. - Page 2 81441 elle a de la chance ma soeur Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. - Page 2 33844 et bien ça dépend un peu de ton personnage, comme il est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.   Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 21:01

Ce n'est pas Mathias, c'est Anthon Wellsjö (j'avoue qu'il lui ressemble beaucoup, parfois, la ressemblance est vraiment frappante) (;
Et Sonny n'est pas non plus l'heureux élu *out* C'est son frère, Asher, qui l'est Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. - Page 2 33844
Voici un court descriptif de Sonny, que j'avais mis dans ma fiche (; Comment est Edwina sinon ? Arrow (je n'ai pas encore lu ta fiche mais je le ferais (a) )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.   Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 22:16

omg il lui ressemble super fort :o pire que super fort même -sbaf-
ah vu que tu disais beau frère j'ai cru xD
Soit. Je ne sais pas trop en fait, d'un coté ils pourraient peut être être amis sans qu'elle connaisse son coté 'sombre'
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.   Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 22:18

Edwina G. Malfoy a écrit:
Aha, la famille Malfoy n'est vraiment pas si terrible que ça Smile donc oui, amis, ils pourraient s'être rencontré par Cian :)

Lauridsen Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. - Page 2 81441 elle a de la chance ma soeur Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. - Page 2 33844 et bien ça dépend un peu de ton personnage, comme il est ?

ahaha!! on peut soit s'être rencontré par Cian, soit chez les Weasley. Elias est pratiquement un membre même de la famille Weasley. C'est le meilleur ami d'Atlance Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.   Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. - Page 2 EmptySam 16 Juil - 14:56

Soit l'un soit l'autre mais en tout cas avec tout ça je ne pense pas qu'ils peuvent avoir un lien négatif Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. - Page 2 81441
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.   Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edwina Ϟ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-