Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

atlance • souverain de libertés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





atlance • souverain de libertés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: atlance • souverain de libertés   atlance • souverain de libertés - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 14:58

Tout le monde adore mon Atlance d'amour atlance • souverain de libertés - Page 2 469549
hâte que tu soies jaune que l'on puisse RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité





atlance • souverain de libertés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: atlance • souverain de libertés   atlance • souverain de libertés - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 15:00

Il était pas bleu avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





atlance • souverain de libertés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: atlance • souverain de libertés   atlance • souverain de libertés - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 15:07

Ouais mais il peut pas être bleu à cause de l'interdiction pour les serpy et les erdy donné par le staff, il sera donc jaune atlance • souverain de libertés - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





atlance • souverain de libertés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: atlance • souverain de libertés   atlance • souverain de libertés - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 15:20

    Quel accueil *-*

    Emrys : Contente que ma fiche te plaise aussi, merci pour la rebienvenue I love you

    Nicholas & Théodore : Merci beaucoup à vous deux atlance • souverain de libertés - Page 2 429689

    Rory :
    Merci beaucoup atlance • souverain de libertés - Page 2 469549 et ce sera avec plaisir pour le lien I love you

    Dahlia : Merci beaucoup I love you

    Elias : J'ai hâte aussi, rholala atlance • souverain de libertés - Page 2 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





atlance • souverain de libertés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: atlance • souverain de libertés   atlance • souverain de libertés - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 15:49

Malheureusement pour toi Elias, je le valide mais Gryffondor, je trouve que ça correspond mieux au caractère du personnage Wink
Bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





atlance • souverain de libertés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: atlance • souverain de libertés   atlance • souverain de libertés - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 15:51

oh non Shocked
faut tout revoir l'histoire maintenant cry

le positif c'est que maintenant, tu peux rp atlance • souverain de libertés - Page 2 429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





atlance • souverain de libertés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: atlance • souverain de libertés   atlance • souverain de libertés - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 15:54

Citation :
brave ou d'irréfléchi
Et son action avec l'ASDENEMO me pousse à l'envoyer chez les courageux, je suis désolée Elias vraiment mais je ne pouvais pas faire autrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





atlance • souverain de libertés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: atlance • souverain de libertés   atlance • souverain de libertés - Page 2 EmptySam 16 Juil - 4:28

IL EST TROPS CANON!!!!
Bienvenue sur le forum!

Je veux un liens *croise les doigts pour garder le même qu'elle avait avec l'ancient*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atlance • souverain de libertés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: atlance • souverain de libertés   atlance • souverain de libertés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

atlance • souverain de libertés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-