-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

WEASLEY IS OUR QUEEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





WEASLEY IS OUR QUEEN. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WEASLEY IS OUR QUEEN.   WEASLEY IS OUR QUEEN. - Page 2 EmptySam 16 Juil - 21:02

Je sais pas. Du négatif mais je vois pas Damon être trop méchant avec elle non plus car c'est encore une petite :) et c'est la soeur d'un de ses meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WEASLEY IS OUR QUEEN. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WEASLEY IS OUR QUEEN.   WEASLEY IS OUR QUEEN. - Page 2 EmptySam 16 Juil - 21:31

C'est aussi la soeur d'un de tes ennemis, il me semble. Smile elle est très proche d'Atlance alors forcement, si tu l'aimes pas ou s'il ne t'aime pas, elle ne va pas t'aimer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WEASLEY IS OUR QUEEN. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WEASLEY IS OUR QUEEN.   WEASLEY IS OUR QUEEN. - Page 2 EmptySam 16 Juil - 21:35

bridget weasley a écrit:
C'est aussi la soeur d'un de tes ennemis, il me semble. Smile elle est très proche d'Atlance alors forcement, si tu l'aimes pas ou s'il ne t'aime pas, elle ne va pas t'aimer. Laughing

    Quelle sœur irréprochable WEASLEY IS OUR QUEEN. - Page 2 33844 I love you




    WEASLEY IS OUR QUEEN. - Page 2 379652
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WEASLEY IS OUR QUEEN. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WEASLEY IS OUR QUEEN.   WEASLEY IS OUR QUEEN. - Page 2 EmptySam 16 Juil - 21:37

C'est vrai. Bref du coup je veux être méchant avec elle mais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WEASLEY IS OUR QUEEN. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WEASLEY IS OUR QUEEN.   WEASLEY IS OUR QUEEN. - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 2:01

atlance, tu t'attendais à quoi? WEASLEY IS OUR QUEEN. - Page 2 33844

amadeus, tu veux pas te faire taper par nelson avoues? Arrow Laughing bridget est une vraie teigne quand elle s'y met alors si ama est méchant avec elle, elle va le pourrir à la première occasion en essayant de le rabaisser, en lui envoyant des piques et tout ça. si elle s'y met, c'est une pourriture. Laughing on peut dire qu'il ne l'aime vraiment pas mais que comme c'est un gamine et la sœur d'un de ses meilleurs potes, ils osent pas trop la toucher ou lui dire quoi que ce soit? WEASLEY IS OUR QUEEN. - Page 2 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WEASLEY IS OUR QUEEN. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WEASLEY IS OUR QUEEN.   WEASLEY IS OUR QUEEN. - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 2:03

Si il est trop méchant avec ma Bridge, je vais le taper bien fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WEASLEY IS OUR QUEEN. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WEASLEY IS OUR QUEEN.   WEASLEY IS OUR QUEEN. - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 2:19

caaaaalme, caaaaalme. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WEASLEY IS OUR QUEEN. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WEASLEY IS OUR QUEEN.   WEASLEY IS OUR QUEEN. - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 2:23

J'Ai encore rien fait Rolling Eyes
Bon, j'arrête de polluer ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WEASLEY IS OUR QUEEN. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WEASLEY IS OUR QUEEN.   WEASLEY IS OUR QUEEN. - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 10:09

Je veux un lien moi aussi WEASLEY IS OUR QUEEN. - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WEASLEY IS OUR QUEEN. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WEASLEY IS OUR QUEEN.   WEASLEY IS OUR QUEEN. - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 10:14

avec grand plaisir I love you tu as une idée? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WEASLEY IS OUR QUEEN. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WEASLEY IS OUR QUEEN.   WEASLEY IS OUR QUEEN. - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 13:53

Même maison, un an de différence il nous faut un lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WEASLEY IS OUR QUEEN. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WEASLEY IS OUR QUEEN.   WEASLEY IS OUR QUEEN. - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 13:56

bien sûr. WEASLEY IS OUR QUEEN. - Page 2 469549
tu as une idée? une envie? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WEASLEY IS OUR QUEEN. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WEASLEY IS OUR QUEEN.   WEASLEY IS OUR QUEEN. - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 14:00

Vu que Bridget donne des cours et que Luz est super nul en sortilèges et métamorphose, elle pourrait l'aider ^^ En plus de cela, Luz est super bavarde, alors les deux filles pourraient ne pas arrêter de se raconter des potins dès qu'elles se voient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WEASLEY IS OUR QUEEN. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WEASLEY IS OUR QUEEN.   WEASLEY IS OUR QUEEN. - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 14:02

Ah oui, c'est une idée Smile Pour Bridget c'est toujours un plaisir de donner des cours, et elle est plutôt bavarde elle aussi. ^^ Du coup oui, on peut partir sur ça :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WEASLEY IS OUR QUEEN. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WEASLEY IS OUR QUEEN.   WEASLEY IS OUR QUEEN. - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 14:20

Ouais cool, je t'ajoute très vite jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WEASLEY IS OUR QUEEN. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WEASLEY IS OUR QUEEN.   WEASLEY IS OUR QUEEN. - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 14:34

En tant qu'amie d'Atlance, il nous faut un lien Smile

Tu as un besoin particulier ou je me mets à chercher? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WEASLEY IS OUR QUEEN. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WEASLEY IS OUR QUEEN.   WEASLEY IS OUR QUEEN. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WEASLEY IS OUR QUEEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-