Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

BLISS ϟ AVADA KEDAVRA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité





BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! Vide
MessageSujet: BLISS ϟ AVADA KEDAVRA !   BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! EmptySam 16 Juil - 14:00



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Shakespeare. Je suis issue d'une famille moyennement connue, mais pourtant très puissante et appréciée dans le monde de la sorcellerie.
Prénom : Bliss Lily.
Surnom : Essaye donc de faire plus court que Bliss : mes proches m'appellent souvent Lily.
Âge : Vingt ans. Je n'ai que quelques mois de différence avec mon petit frère, Severus.
Curus, option(s) : Sécurité magique.
Année scolaire : Dixième.
Nature du sang : Sang mêlé. Ca pose problème à quelqu'un, ici ?

"MOI LE MAGICIEN"
« Severus ! Eh, Severus ! ». Année 2000 : une nouvelle année scolaire marquait son commencement entre les murs de Poudlard. A l'instar des années précédentes, la Grande Salle venait à être bondée. Professeurs et élèves s'y trouvaient sans exception : la répartition ayant ainsi pris fin plus tôt. Dès lors le discours du directeur clos, le brouhaha incessant avait reprit : l'enthousiasme des jeunes sorciers se faisant grand depuis les vacances dernières. On y racontait les deux mois précédents, des futurs matchs de Quidditch ou même encore des examens de fin d'année tels que les BUSES, ASPIC et licences pour les plus âgés d'entre eux. A la table des Gryffondor régnait une ambiance des plus chaleureuses, à laquelle était issu un groupe de garçons de deuxième année : plus espiègles que travailleurs, ce qui leur avait par de trop nombreuses fois attiré des ennuis auprès du membre professoral. Severus Shakespeare en était le leadeur : sa fougue ayant fait de lui l'une des mascottes de sa maison, car très apprécié de par son espièglerie. Son interpellation n'avait ainsi pas suscité son attention dans l'instant, dévorant pleinement Honor Sheffield du regard, une sorcière de sixième année étudiant chez les Serdaigles. Bien qu'ayant essuyé de nombreux refus auprès de la demoiselle, le jeune garçon n'avait pas perdu une seule once d'espoir : tôt ou tard, elle finirait à ses pieds. Il en était persuadé. « Eh, Roméo » pouffait son voisin de table. « Tu devrais la laisser tranquille. Elle sort avec un septième année des Serpentards : regarde-moi, ça.. ». La bouche à demie-ouverte, Tim Peterson paraissait ahuri devant l’apparition nouvelle d'une jolie brunette. Elle n'était pas très grande du haut de ses onze ans, mais son visage était des plus angéliques, apprivoisant quiconque s'y laissait prendre. « Je ne te conseille pas. Vraiment. Si tu touches à ma sœur, Peterson.. Je te tue »


Dans les environs de Londres vivait depuis de nombreuses générations, l'une des plus anciennes familles de sorciers, dont le sang n'avait jamais été mêlé à celui d'un Moldu.. jusqu'à récemment. De faible renommée même si puissante et appréciée par quiconque venait à prendre conscience de son existence, le clan Shakespeare restait un modèle pour toute personne dotée de pouvoirs magiques. D'une fidélité absolue et d'une sagesse certaine, chacun avait transmis les valeurs de la fratrie au fil des générations : courage, loyauté, travail, respect et persévérance. C'est avec ces mêmes symboles que Severus et sa jeune sœur vinrent à grandir. Si même garçon restait ardant, la jeune fille n'en était pas plus sage. Certes, Bliss Lily Shakespeare avait toujours attiré moins d'ennuis que son ainé : faisant les quatre cent coups dans la plus grande des discrétions. Qui donc avait tué le chat noir de la voisine ? Ce n'était autre que la sorcière, alors tout juste âgé de dix petites années. Non qu'elle avait emprunté la formule du sortilège le plus impardonnable, mais son inconscience et sa cruauté ne l'avait nullement refréner dans ses actes de barbaries. On ne pouvait cependant rien lui réprimander : souveraine d'une beauté que peu connaissait, pure et innocente. Les jeunes filles - sorcières ou Moldus - la jalousaient très fréquemment : ce qui ne pouvait que plus l'enchantée. « Elle est d'une telle beauté : si son niveau de sorcellerie à Poudlard devient suffisamment haut, notre fille fera une sorcière redoutable » répétait sans cesse son paternel, un sorcier de grande taille auquel certains aimaient penser un penchant pour les forces obscures. C'était par ailleurs, une chose à laquelle Rodolphus Shakespeare n'avait jamais daigné répondre / nier.

Les rumeurs allaient bon train au sujet de la belle Gryffondor. Sa beauté, au fur et à mesure du temps, n'avait que plus pris d'ampleur : d'une façon dangereuse. C'en était presque alarmant, captivant les retours et l'attention de la gente masculine lorsqu'elle balayait les couloirs de sa silhouette envoûtante. Beaucoup de ces apprentis sorciers avaient essuyé des échecs : la brunette ayant une net addiction pour quiconque venait à lui résister ou à dégager un charisme certain. Si Bliss pouvait dégager une net arrogance de par son charme fou, elle n'en restait pas moins une jeune sorcière à l'écoute, très attentionnée et disponible pour quiconque en ressentait le besoin. « Tu es un Sang de Bourbe, n'est-ce-pas ? » lançait non loin du terrain de Quidditch, une voix pleine d'arrogance, assaillante. « Hum. C'est donc vrai : Poudlard est tombé bien bas de nos tristes jours ». Les rires de Serpentards fusaient. « Si quelqu'un est tombé bien bas, Bella, c'est surtout toi » ripostait Bliss, alors alarmée par les dires de l'étudiante en dixième année. « Un troisième année.. Ta vie a-t-elle donc si peu d'intérêt qu'elle n'en a l'air ? ». Les messes basses vinrent à traverser la foule ambiante, les deux jeunes sorcières venant à se faire face, quelques mètres les réduisant à une faible promiscuité. « Shakespeare ! » s’exclamait la jeune femme aux longs cheveux noirs. « Où est donc William ? » raillait-elle, non sans laisser indifférent la bande d'élèves. Le petit sorcier vint ainsi à la rencontre de Bliss, effrayé par la bande universitaire. « Stupé.. ». La Serpentard n'eut guère le temps de lancer le frappant sortilège qu'elle se trouvait désarmée, sa rivale pointant sa baguette magique sur elle.


LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Nikita.
Âge : 16 YO.
Comment avez vous connu le forum ? : Partenariat.
Avatar souhaité : Gemma Aterton.
Présence : 7j/7.
Le mot magique ? : Avada.. On ne chatouille pas un dragon qui dort ! tongue.
(c) Bazzart.



Dernière édition par Bliss L. Shakespeare le Mer 20 Juil - 18:22, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! Vide
MessageSujet: Re: BLISS ϟ AVADA KEDAVRA !   BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! EmptySam 16 Juil - 14:16

Bienvenue à toi ^^
Ton titre me fait un peu peur (je ne sais pas si tu es au courant) alors les serpentards sont interdits tout comme les serdaigles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! Vide
MessageSujet: Re: BLISS ϟ AVADA KEDAVRA !   BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! EmptySam 16 Juil - 14:18

    Merci ! Mais non, voyons (a).

    Les enfants de la famille Goyle le sont aussi, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! Vide
MessageSujet: Re: BLISS ϟ AVADA KEDAVRA !   BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! EmptySam 16 Juil - 14:19

Non, non ils sont libres mais ils ne peuvent pas être validés chez les Serpentards ni chez les Serdaigles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! Vide
MessageSujet: Re: BLISS ϟ AVADA KEDAVRA !   BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! EmptySam 16 Juil - 14:19

Bienvenue sur Salviohexia et bonne chance pour ta fiche BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! 395712
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! Vide
MessageSujet: Re: BLISS ϟ AVADA KEDAVRA !   BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! EmptySam 16 Juil - 14:21

Gemma. BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! 445148 Excellent choix! BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! 81441

bienvenue sur SH I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! Vide
MessageSujet: Re: BLISS ϟ AVADA KEDAVRA !   BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! EmptySam 16 Juil - 14:23

    Oh et bien, ce n'est pas très grave. Ca me donne une idée de plus quant à la personnalité de Bliss et au contraste qu'elle risque d'instaurer entre sa sœur et elle BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! 33844.

    Merci, les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! Vide
MessageSujet: Re: BLISS ϟ AVADA KEDAVRA !   BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! EmptySam 16 Juil - 14:57

Tu changes de famille ?
Non, non, non je ne furète pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! Vide
MessageSujet: Re: BLISS ϟ AVADA KEDAVRA !   BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! EmptySam 16 Juil - 15:04

    Lol. Oui, je suis en train de faire quelques modifications : les deux autres filles Goyle ont apparemment crée un scénario incluant le troisième enfant de la famille. De ce fait, j'ai préféré changé pour ne chambouler en rien leurs projets Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! Vide
MessageSujet: Re: BLISS ϟ AVADA KEDAVRA !   BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! EmptySam 16 Juil - 15:06

Tu sais ici c'est premier arrivé premier servi donc si tu veux faire un Goile tu peux sans problème.
Si ça se trouve le scénario ne sera pas pris xD
Ou alors tu as les Londubat de libre si tu veux jouer un sang pur, enfin tu vois mais ne te bloque pas par rapport à eux, c'est premier arrivé, premier servi pour tout ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! Vide
MessageSujet: Re: BLISS ϟ AVADA KEDAVRA !   BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! EmptySam 16 Juil - 15:09

    Oui, on vient de me l'expliquer. Je vais y réfléchir, car je ne sais pas encore très bien quel caractère aura Bliss BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! 194573
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! Vide
MessageSujet: Re: BLISS ϟ AVADA KEDAVRA !   BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! EmptySam 16 Juil - 15:12

Bienvenue, un scénario est un scénario en rien la place n'est réservée donc libre a toi de prendre cette place et de faire ce que tu veux de ce poste vacant, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! Vide
MessageSujet: Re: BLISS ϟ AVADA KEDAVRA !   BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! EmptySam 16 Juil - 16:16

Bienvenue parmi nous. :)
tu parles du scénario avec lucas till? marcus goyle? si oui, c'est le mien. :) (isaac rosier étant mon premier compte) et oui, il n'y a aucun problème, je peux toujours changer la famille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! Vide
MessageSujet: Re: BLISS ϟ AVADA KEDAVRA !   BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! EmptySam 16 Juil - 19:12

    Quelles joueuses arrangeantes vous faites I love you. J'ai déjà imaginé l'histoire de Bliss, donc je vais très surement rester dessus, si j'ai le temps de finir ma fiche avant la maintenance ><.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! Vide
MessageSujet: Re: BLISS ϟ AVADA KEDAVRA !   BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! EmptySam 16 Juil - 19:14

On ne prévoit pas de maintenance pour le moment Bliss tu as du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! Vide
MessageSujet: Re: BLISS ϟ AVADA KEDAVRA !   BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! EmptySam 16 Juil - 19:21

bienvenue I love you
très bon choix d'avatar, gemma BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! 862956
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! Vide
MessageSujet: Re: BLISS ϟ AVADA KEDAVRA !   BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! EmptySam 16 Juil - 19:23

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! Vide
MessageSujet: Re: BLISS ϟ AVADA KEDAVRA !   BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! EmptySam 16 Juil - 19:25

    Merci BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! 445148.

    Super, ça m'inquiétait --'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! Vide
MessageSujet: Re: BLISS ϟ AVADA KEDAVRA !   BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! EmptySam 16 Juil - 20:14

Bienvenue & bon courage pour ta fiche BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! 419406509
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! Vide
MessageSujet: Re: BLISS ϟ AVADA KEDAVRA !   BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! EmptySam 16 Juil - 20:28

    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! big smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! Vide
MessageSujet: Re: BLISS ϟ AVADA KEDAVRA !   BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! EmptySam 16 Juil - 20:30

Bliss L. Shakespeare a écrit:
    Merci BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! 445148.

    Super, ça m'inquiétait --'.

Ne t'inquiète pas la maintenance a été faite il y a 2 semaines alors tu as du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! Vide
MessageSujet: Re: BLISS ϟ AVADA KEDAVRA !   BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! EmptySam 16 Juil - 20:45

    D'accord xD. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! Vide
MessageSujet: Re: BLISS ϟ AVADA KEDAVRA !   BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! EmptyLun 18 Juil - 13:47

bienvenue sur SH et bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! Vide
MessageSujet: Re: BLISS ϟ AVADA KEDAVRA !   BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! EmptyLun 18 Juil - 15:58

    Merci, jeune homme ! J'adore ton prénom. BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! 469549

    Fiche terminée, mes loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! Vide
MessageSujet: Re: BLISS ϟ AVADA KEDAVRA !   BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! EmptyMer 20 Juil - 17:33

Citation :
Dans les environs de Londres vivait depuis de nombreuses générations, l'une des plus anciennes familles de sorciers, dont le sang n'avait jamais été mêlé à celui d'un Moldu.

Ca ne va pas puisque ton nom de famille n'est pas une famille de sang pur Wink


Et pareil ton caractère n'est pas celui d'une Gryffondor, mais celui d'une serpentard...
Du coup j'ai du mal pour te répartir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! Vide
MessageSujet: Re: BLISS ϟ AVADA KEDAVRA !   BLISS ϟ AVADA KEDAVRA ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLISS ϟ AVADA KEDAVRA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-