Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

Cours, cours les petites rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Cours, cours les petites rumeurs Vide
MessageSujet: Cours, cours les petites rumeurs   Cours, cours les petites rumeurs EmptyVen 15 Juil - 20:22

    La journée avait été dure, en fait, elle avait été plus longue que dure, mais pour Logan elle lui avait paru interminable. Les cours n’étaient même pas encore commencé qu’il avait l’impression qu’on lui drainait son énergie aussi rapidement qu’il en consommait. Cependant, quelque chose donnait un peu d’énergie à Logan, il avait la soirée de libre! Mais est-ce que cela signifiait que cela allait être reposant? Non pas vraiment. En fait l’ex serpentard, avait des plans pour la soirée. Depuis quelques temps, il voyait Viviane, une des professeurs les plus belle de Poudlard. Est-ce qu’il était amoureux? Non aucunement. Est-ce qu’il se plaisait dans cette situation? Oui totalement. C’était le meilleur des deux mondes non? Viviane ne piquerait pas de crise si Logan allait voir ailleurs et Logan ferait de même si elle allait visiter d’autre plate bandes…En fait, c’était comme ça que Logan voyait les chose…peut-être que du côté de Viviane les choses étaient différentes. Cependant, ils devaient faire attention, en fait Logan devait faire attention. Il était sûr que si Amadeus tombait sur une de rumeurs qui courraient, c’était sûr à 100% qu’il lui tomberait dessus. Ils avaient eu assez de leur escarmouche avec Elias juste avant l’été. M’enfin, Logan était sûr que son petit frère lui tomberait dessus bien assez vite!

    Pour le moment, Black se rendait dans ses appartements, qui n’étaient plus dans les sous-sols désormais. Changement de statut veut aussi dire changement de logis. Il ne vivait plus avec tous les autres serpentard, il était maintenant dans les appartements des professeurs…L’endroit que bien des élèves avaient voulu rejoindre pour effectuer de mauvaises blagues. Maintenant, il y vivait. D’ailleurs, c’est là qu’il avait mainte fois rencontrer une de ses anciens professeurs, Viviane. Ce soir, il voulait se la couler douce, peut-être aller voir son frère ou sa sœur…Rectification, surtout sa sœur. Disons que depuis que Ama’ s’était « enrôlé » il recherchait un peu moins sa présence, de plus qu’il y avait toujours des prises de becs entre ces deux là. De plus, depuis peu, il avait eu toute une nouvelle…Il se demandait si Aza et Ama étaient au courant…Sûrement pas. C’était quoi le prochain grand écart de leur parents? Aza ne serait plus promise Wilkes, mais a Isaac Rosier? OH NON! Logan chassa cette pensé parasite de sa tête. Déjà qu’il allait être un peu trop proche de lui à cause de Maddie, il n’avait pas envie que cet être soit le mari de sa sœur…Elle méritait tellement mieux…Décidant de ne pas perdre plus longtemps sont temps avec ces pensés futile, il entra dans sa chambre et referma la porte derrière lui.

    La pièce était des plus terne et morne. Logan n’avait pas pris la peine de la décorer ni même de bien placer les choses. Il ne serait là que pour un an, alors à quoi cela lui servirait-il de mettre le moindre effort dans un projet qui ne durait pas. Il avait un lit simple des plus ordinaire, couvertures grise et blanche, style lit bateau en bois. Les murs étaient de pierre et le plancher également. Disons que le gris régnait en maître dans cette pièce. Logan lança son sac de cuir sir son lit et se passa les mains dans les cheveux. Il apprenait lentement la pédagogie, chose avec lequel il avait toutes les misères du monde. Il poussa un long soupir et se laissa tomber sur un petit fauteuil dans un des coins de sa chambre. Il ferma les yeux un instant à peine, mais des heures passèrent. Logan s’était tout simplement endormit sur le divan des plus inconfortable. Ce qui le fit sursauté vu le bruit de voix dans le couloir et celui de pentures qui mériteraient d’être bien huilé. Intrigué et aussi, entendant une voix au timbre familière, Logan entrouvrît la porte et vit une belle blonde de dos. Un sourire légèrement malicieux étira ses lèvres.

    « Soirée bien occupée Miss O’Malley? » Lui dit-il d’un ton nonchalant, appuyé dans le cadre de porte.

    Il regarda la professeur d’une dizaine d’années sont aîné et ne pu réprimer un sourire. Ahhhh cette chère Viviane! Elle avait récemment perdu sa tendre moitié, c’est peu de temps après qu’ils avaient commencé à se voir et à se parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Cours, cours les petites rumeurs Vide
MessageSujet: Re: Cours, cours les petites rumeurs   Cours, cours les petites rumeurs EmptyDim 17 Juil - 3:00


    « Alors c'est vrai ? Oh qu'elle est jolie cette bague. » C'était exclamée Maloree dans les couloirs des appartements du personnel en regardant le bijoux que Viviane portait a son doigt. Une vieillerie qu'elle portait depuis des années, mais que les gens vennaient tout juste de remarquer. La bague de fiancailles de ses grands-parents tronnait à son doigt depuis maintenant 3 ans. Les gens n'y avaient jamais vraiment porté attention, sauf depuis le fameux baiser que Black lui avait donné sur la joue à Pré-Au-Lard en lui tennant la taille. Depuis ce temps, ils allaient se marier et elle était enceinte, etc. Toutes ses belles histoires courraient dans Poudlard et en avait bientôt fait le tour. Viviane trouvait cela amusant. Elle évitait soigneusement de répondre aux questions pour laisser planer le doute partout. Logan s'en fichait aussi. Il avait été son élève pendant toute sa scolarité et pourtant Viviane ne lui avait jamais porté une attention particulière. Maintenant qu'il était assistant d'un professeur, son sourire l'avait charmée. Légèrement désespérée, elle c'était laissée tenter par cet homme beaucoup trop jeune pour elle. Après tout, elle était libre de faire ce qu'elle voulait. Elle n'était pas mariée et ne le serait certainement pas de si tôt. Il était assez tard alors qu'elle rentrait en compagnie de son amie Maloree. Elles avaient discuté longuement des élèves et des potins et de tout en prennant le thé. Viviane vennait de la laisser à sa chambre dans un gloussement étouffé pour ne pas réveiller les autres enseignant qui dormaient autour. Elle vennait de faire quelques pas alors qu'une voix résonna dans son dos. « Soirée bien occupée Miss O’Malley? » Un large sourire fendit ses lèvres alors que son coeur s'emballait comme une gamine. Elle se retourna doucement en chassant une longue cascade blonde de devant son épaule. Elle vennait tout juste de libérer sa lèvre inférieur qu'elle avait mordiller pour s'empêcher de glousser. Logan lui faisait un bien fou. Elle avait l'impression d'avoir douze années de moins rien que lorsqu'il la regardait. Il lui avait fait oublier son défunt ministre et lui avait redonné le sourire et la joie de vivre. Tout ça par la passion d'un gamin de 23 ans. Il était appuyé sur le cadre de la porte de sa chambre nonchalament. Ses cheveux en bataille et sa barbe de quelques jours le rendait irresistible. Elle n'était pas amoureuse, elle était simplement sur un petit nuage de quiétude. Il lui apportait du bonheur et elle ne se voyait pas du tout enchainé un aussi jeune sorcier dans une relation oficielle. Elle était attachée à lui, c'était certain, mais il était un bouée plus qu'autre chose. Elle avait fait quelques pas vers lui pour s'approcher de la porte où il était.

    « Mais j'ai toute la nuit Mister Black, pas vous ? »

    Elle s'approcha encore un peu et se hissa sur la pointe des pieds pour déposer un tendre baiser sur les lèvres du jeune homme alors que ses mains se glissaient doucement dans son cou. Ce n'était pas très prudent de leur part, mais ils avaient appris à se moquer de ce que les gens pouvaient penser. Justement, des bruits de pas se firent entendre tout au bout du couloirs. Un membre du personnel vennait. Un de plus pour croire les rumeurs débiles qui galopaient littéralement. Viviane se recula doucement, s'adossant au cadre de porte également, elle le regardait. L'étrange impression de redevenir une étudiante qui ne devait pas être surprise avec son petit ami lui revient.

    « Tu me laisse entrer ? » Demanda-elle en lui faisant les yeux doux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cours, cours les petites rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-