-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Maya ϟ JE SPEAK CE QUE TU SPEAKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Maya ϟ JE SPEAK CE QUE TU SPEAKS Vide
MessageSujet: Maya ϟ JE SPEAK CE QUE TU SPEAKS   Maya ϟ JE SPEAK CE QUE TU SPEAKS EmptyDim 17 Juil - 10:01

Maya Carmen MEDINA-CATALAN
Cursus Normal - Gryffondor ou Poufsouffle - Sang-Mêlé - 15/16 ans
L I B R E ϟ FT Selena GOMEZ
♦️ ♦️ HISTOIRE ET INFORMATIONS
L'histoire est totalement libre ^^
♦️ ♦️ VOTRE RELATION AVEC (FELICIA LUZ ALMEIDA)
« Dis, pourquoi tu pleures ? » demanda une voix féminine derrière moi. J'essayais en vitesse mes larmes et décollais la tête de mes genoux. « Je ne pleure pas » dis-je froidement en ne lui accordant aucuns regards. Je vis des jambes et des longs cheveux bruns s'assoir à côté de moi, mais je continuais à fixer le sol qui était devant moi. « Bien sûr que si tu pleures » continua la voix. J'osais lui jeter un bref regard et découvris les traits hispaniques d'une jeune brune aux grands yeux marrons. Je l'avais déjà aperçu en cours de potions sur la paillasse d'en face. Elle avait passé tout le cours à rigoler avec un Poufsouffle aux cheveux bouclés. « Tu veux pas me raconter ? Tu sais, je peux peut-être comprendre » insista-t-elle en penchant la tête vers moi pour essayer de capter mon regard. Je me recroquevillais un peu plus sur moi-même pour ne pas qu'elle me voit. « Personne ne peut comprendre, tout le monde s'en fiche ici » dis-je en essayant de cacher un sanglot. Je n'avais pas envie de parler. Je voulais simplement rentrer au Brésil, je voulais voir ma mère, lui parler lui demander si elle allait bien, si les médicomages pouvaient la soigner pour qu'on retourne vite dans notre pays. Je détestais l'Angleterre. « ¿Por qué? » dit-elle soudain. Je relevais les yeux vers elle, surprise. « Você fala Português ? » demandais-je avec un peu d'espoir. Elle sourit. « No, solo español » répondit-elle en me montrant toutes ses dents. Depuis ce jour, Maya est devenue ma meilleure amie à Poudlard et celle avec qui je passe tout mon temps. Elle a beau être d'origine Argentaine et non Brésilienne, je me sens proche d'elle. Ma langue et la couleur de ma peau est presque que la même qu'elle. Je n'ai pas de soeur, ni de frère, mais Maya pourrait bien remplir ce vide.
♦️ ♦️ RECOMMANDATIONS
Si vous choisissez ce scénario, je vous bénis jusqu'à la fin de vos jours! Il est très important pour Luz ^^ L'avatar est peu négociable, mais je suis prête à entendre vos suggestions ^^ Les noms et prénoms sont négociables du moment qu'ils restent d'origine hispanique, bien sûr. Pour la petite histoire, Luz a dût partir de son Brésil natal pour venir en Angleterre à cause de la maladie de sa mère et l'a très mal vécu. Vous n'êtes en aucun cas obligé de dire que Maya a aussi déménagé d'Argentine. Elle peut venir d'une autre pays d'Amérique du Sud et sa famille peut avoir depuis longtemps des racines en Angleterre. Pour toutes questions, mais boite MP est ouverte I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya ϟ JE SPEAK CE QUE TU SPEAKS Vide
MessageSujet: Re: Maya ϟ JE SPEAK CE QUE TU SPEAKS   Maya ϟ JE SPEAK CE QUE TU SPEAKS EmptyJeu 4 Aoû - 17:31

Suis làaaaaa !!!
Maya ϟ JE SPEAK CE QUE TU SPEAKS 662290 Maya ϟ JE SPEAK CE QUE TU SPEAKS 2563768304
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya ϟ JE SPEAK CE QUE TU SPEAKS Vide
MessageSujet: Re: Maya ϟ JE SPEAK CE QUE TU SPEAKS   Maya ϟ JE SPEAK CE QUE TU SPEAKS EmptyJeu 4 Aoû - 17:35

Humm par contre Selena est prise par moi même Wink
Je crois qu'il va y en avoir une qui va sauter de joie en rentrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya ϟ JE SPEAK CE QUE TU SPEAKS Vide
MessageSujet: Re: Maya ϟ JE SPEAK CE QUE TU SPEAKS   Maya ϟ JE SPEAK CE QUE TU SPEAKS EmptyJeu 4 Aoû - 17:36

Ohh d'accord ! Merci d'avoir prévenu ! :)

& Luz; une préférence pour un avatar ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya ϟ JE SPEAK CE QUE TU SPEAKS Vide
MessageSujet: Re: Maya ϟ JE SPEAK CE QUE TU SPEAKS   Maya ϟ JE SPEAK CE QUE TU SPEAKS EmptyJeu 4 Aoû - 20:50

Oh je t'aime !!!!!! Maya ϟ JE SPEAK CE QUE TU SPEAKS 81441 jump Maya ϟ JE SPEAK CE QUE TU SPEAKS 806219

J'ai répondu à ton mp, tu fais comme tu veux pour l'avatar tant que la fille ne fait pas hyper vielle ^^

Je t'aime, merci merci merci !!!!!! gracias !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya ϟ JE SPEAK CE QUE TU SPEAKS Vide
MessageSujet: Re: Maya ϟ JE SPEAK CE QUE TU SPEAKS   Maya ϟ JE SPEAK CE QUE TU SPEAKS EmptyVen 5 Aoû - 4:27

De nada :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya ϟ JE SPEAK CE QUE TU SPEAKS Vide
MessageSujet: Re: Maya ϟ JE SPEAK CE QUE TU SPEAKS   Maya ϟ JE SPEAK CE QUE TU SPEAKS EmptySam 17 Sep - 20:16

Remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maya ϟ JE SPEAK CE QUE TU SPEAKS Vide
MessageSujet: Re: Maya ϟ JE SPEAK CE QUE TU SPEAKS   Maya ϟ JE SPEAK CE QUE TU SPEAKS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maya ϟ JE SPEAK CE QUE TU SPEAKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-