Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Henry R. C. Scrimgeour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Henry R. C. Scrimgeour Vide
MessageSujet: Henry R. C. Scrimgeour   Henry R. C. Scrimgeour EmptyJeu 5 Avr - 8:53


ϟ CARTE MAGIQUE DU SORCIER
ϟ PRENOM, Henry Rufus Carron. C’est mon père qui a choisi mes prénoms, le premier était le prénom de l’un de ses cousins décédés, qu’il considérait comme son frère. Le second vient de mon grand-père et le dernier est un prénom qui se transmet de génération en génération chez les Scrimgeour mâles.
ϟ NOM, Scrimgeour. Une ancienne famille du sud de l’Ecosse. Peu de gens apprécient la famille Scrimgeour, c'est vrai qu'on a jamais eu très bonne réputation... en même temps les choses qu'on racontait, ou qu'on raconte encore d'ailleurs, sur notre famille n'égale pas au tiers la réalité des faits. La plupart des membres de ma famille sont soit six pieds sous terre, soit à Azkaban. Par miracle mon père réussit à y échapper encore aujourd'hui, mais j'ai toujours été préparé à l'éventualité qu'il finisse lui aussi en prison ou pire.
ϟ AGE ET INFORMATIONS SUR LA NAISSANCE, J'ai 17 ans. Je suis né en Ecosse le 21 décembre 1993. Je n'ai pas plus de détails sur ma naissance, après tout, c'est pas comme si ce jour avait une réelle importance. Je suis sortie du ventre de ma mère, pas besoin de vous en donner les détails.
ϟ ANNEE ET CURSUS, Je suis pour le moment en septième année donc je poursuis un cursus "normal".
ϟ NATURE DU SANG, Sang-Mêlé, mais ma famille à longtemps fait partie des familles de sang pur. On était pas spécialement regardant dans la famille. C'est mon grand-père qui s'est marié à une sang-mêlé et qui a donc mêlé notre sang, mais de toutes manières ça devait bien arriver un jour ou l'autre.

ϟ MA PREMIERE IMPRESSION VIS-A-VIS DE POUDLARD
Je m'étais endormis dans le train, j'étais crevé ce jour-là alors quand j'ai embarqué je me suis écroulé de fatigue. Les banquettes du Poudlard Express sont confortables, mais pour dormir c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux, je me suis réveillé avec des douleurs partout, alors quand je suis descendu du train j'étais pas forcément de bonne humeur. Pour autant, quand j'ai vu au loin le château, j'avoue que ça m'a soufflé. J'ai l'habitude des châteaux, à vrais dire je vis dans un château, mais là faut dire que celui-là avait vraiment de l'allure. Si mon père le savait, il m'en aurait surement collé une bonne, mais franchement le château est tout bonnement grandiose et je vous épargne la description de ma tête quand j'ai vu l'intérieur et surtout la grande salle! Mon émerveillement de gosse de onze ans terminé, j'avais la pression. Mon père m'avait déjà fait tout un speech sur la maison qu'il souhaitait me voir intégrer, Serdaigle, j'étais plutôt de son avis, mais si je stressais c'est parce que même si pour moi le fait de ne pas finir chez les piafs ne m'aurait pas affligé plus que ça, mon père lui l'aurait beaucoup moins bien pris. Il voulait que je montre que je n'étais pas comme tous ses imbéciles, selon ses propres mots.
Cette rentrée, ces premiers pas à Poudlard marquait le commencement d'un nouveau chapitre dans ma vie.

ϟ JE SUIS LE CHOIXPEAU ET JE SAIS TOUT !
Bonjour à toi, nouvel arrivant à Poudlard, je souhaite de poser des questions auxquels tu répondras franchement, et si tu mens, je le saurai. Cela restera entre toi, et moi, cela m’aidera à trouver quelle maison est faite pour toi mon enfant !
ϟ Parle moi de ton caractère tel que tu le vois toi, parles sans détours, et je t’écouterais mon enfant,
Bien, s'il faut en passer par là, je dirais que je suis plutôt... malin. Oui malin c'est le mot juste. Dans le sens où je me connais, je sais de quoi je suis capable et ce dont je ne le suis pas (bien que repousser mes limites soit un de mes passes temps favoris). Je sais quand l'ouvrir, quand la fermer, quand sourire, quand feindre un quelconque intérêt.
Ça peut paraitre assez rude, comme si je n'agissais pas aux sentiments, mais plutôt à ce qui me semble... rationnel. Je ne donne pas souvent dans le sentimental, mais j'aime assez plaire aux autres, ça me fait rire. Je sais que beaucoup de gens à Poudlard oublie souvent qui je suis, enfin du moins qui est ma famille et c'est à cela que je m'exerce le plus souvent. Je n'ai pas honte de ma famille, c'est même tout le contraire, seulement un loup au milieu d'un troupeau de mouton se déguise en mouton pour ne pas se faire remarquer et agir en secret comme bon lui semble sans éveiller de soupçons.
Que dire ? Je passe le plus clair de mon temps à lire, étudier et maintenir de manière optimum ma condition physique. Je ne suis pas un intello qui peut se targuer d'être le favoris de ses profs, mais je suis au-dessus de la moyenne. Ce n'est pas de l'orgueil, même si je ne dis pas que j'échappe forcément à ce défaut, mais dans ce cas-là c'est la vérité tout simplement.
Je ne supporte pas les gens stupides, ceux qui parlent pour ne rien dire ou encore ceux qui misent tout sur leur physique. Je ne le montre pas forcément évidemment, notamment parce que même si je n'aime pas ce genre de personnes elles ont trop peu d'intérêt pour moi pour que je leur fasse ressentir mon mépris envers elles.
Je suis assez calme et patient d'apparence, enfin disons que je ne m'énerve pas pour un rien comme certaines de mes connaissances... Si j'apprécie le silence et le calme, j'avoue ne pas détester le chaos. A vrais dire, je pense que j'ai un côté un peu sadique en moi, sans doute un trait de famille. J'essaye de ne pas trop écouter la petite voix en moi qui a tendance à vouloir chercher des ennuis, même si au final il m'arrive assez régulièrement de me retrouver dans des situations... douteuses, « contre » ma volonté évidemment. Les souffrances physiques ou morales ne m'impressionnent pas, on va dire que dans ce domaine j'ai pas mal d'expériences.
Je n'attends rien de personne, je n'ai confiance en personne, je ne suis lié sentimentalement à personne. Je pense que chacun est un potentiel ennemi, il suffit d'observer les gens pour être dégouté de toutes envies de les fréquenter. Ils sont tous menteurs, manipulateurs, égoïstes. Je ne dis pas que je ne suis pas comme eux, moi aussi je joue très bien leur jeu en parlant comme eux et en étant un tant soit peu sympa et souriant avec tout le monde. (Même si je place une sorte de barrière entre eux et moi, pour ne pas être collé continuellement. Les seuls amis que j'accepte sont ceux dont j'apprécie réellement la compagnie) Là plupart du temps soit les gens me dégoûtent, soit je ne les comprends pas. Je pense ne laisser rien paraître, la preuve en est que j'ai une bonne réputation.
D'un point de vue plus extérieur, on dit souvent de moi que je suis quelqu'un de charmant, pondéré, juste et rationnel. J'ai, aux dire d'un ami, le charisme d'un politicien le côté pompeux en moins.

ϟ Bien, que penses-tu de la création de la maison Grindlemonk, et quelle importance accordes tu à la nature du sang de tes camarades,
Ce genre de choses n'a aucun intérêt pour moi, ce n'est pas le sang qui rend ou non un sorcier plus fort et après tout il que ça qui m'importe, la puissance. Personnellement, je n'aurais pas séparé les nés moldus des autres, j'aurais plutôt séparé les faibles des forts. Là ça aurait été réellement intéressant. Pour en revenir à Grindlemonk je trouve sa création aussi utile que celle des... cours d'études des moldus !Je n'irais pas jusqu'à me battre pour que cette maison soit fermée et que chaque élève retrouve sa maison d'origine, ça n'a pas assez d'importance pour moi pour que j'ai envie de me mêler de cette histoire. J'ai des choses beaucoup plus importantes à faire... enfin rien que faire une tarte à déjà plus d'intérêt, mais passons...

ϟ Le futur a toujours intéressé les sorciers, ceux-ci essayent même de lire l’avenir. Mais, toi, qu’espère tu de l’avenir, quels sont tes buts, tes espérances, mais également tes peurs et tes craintes ? Je veux tout savoir,
Je travaillerais certainement au Ministère de la magie, en tant qu'Aurors ou du moins au département de la Justice Magique. Plus tard, si j'en ai toujours la volonté je continuerais vers une carrière plus politique, mon Père m'y encourage vivement. Je ne me vois pas faire autres choses de ma vie. Petit je voulais monter un groupe de rock, mais je pense que c'est un des rêves stupides et sans intérêts que l'on fait tous quand on est enfant. Pour ce qui est de mon avenir "sentimental" je pense que je me marierais après mes études comme mes parents avant moi, je laisse le choix la demoiselle à mon père. Je sais qu'il a déjà plusieurs idées en tête, mais personnellement n'importe qui fera bien l'affaire, je me marierais uniquement pour les apparences, cela ne m'engagera réellement à rien. Je ne vois pas le mariage arrangé comme une contrainte, plutôt comme une chose logique. Contrairement au sang pur qui choisissent leurs conjoints en fonction du sang et de la richesse, pour nous ni l'un ni l'autre n'importe. La seule chose importante ce sont les atouts stratégiques que peut apporter la famille qui s'unira à la mienne.
Du reste, pour ce qui est de mes appréhensions, elles concernent surtout la tournure des évènements actuels, il y a beaucoup trop de... perturbations. Cela n'aura d'intérêt pour personne si on y laisse tous notre peau...

ϟ Un de tes camarades se fait rouer de coups dans un couloir, et se fait menacer d’une baguette. Vous ne connaissez cette personne que de vu, ou simplement parce que vous êtes en cours avec elle. Que faites-vous ?
Si je voyais quelqu'un se faire malmener et bien disons que si les assaillants sont nombreux je lui viendrais probablement en aide, pas parce que j'aime particulièrement jouer les chevaliers en armure blanche, mais plutôt parce que je trouverais le combat inégal. Dans le cas où, par contre, il n'y aurait qu'un ou deux agresseurs... Ce serait idiot d'intervenir. Je ne pense pas que ça l'aiderait réellement que je lui vienne en renfort dans ce cas-là. Si cette personne est suffisamment faible pour se faire avoir aussi facilement c'est qu'il ne mérite pas qu'on lui accorde de l'intérêt.

ϟ Cancre, élève moyen, élève fainéant, élève doué ? Il est temps pour toi de me dire ce que les professeurs meurent envie de savoir :es-tu un bon élève, ou le fauteur de trouble de la classe ?
Je ne dirais pas que je suis "doué", mais mes résultats scolaires parlent d'eux-mêmes. Pour moi il n'y a pas de demi mesure, soit on a un bon niveau soit on est médiocre.
On peut dire qu'il y a pas mal de cancre à Poudlard, à croire que ça leur plait d'être faible à ces idiots, si un jour je deviens comme eux je pense que je me tuerai.
Je suis, pour ma part, sérieux et attentif, je ne me laisse jamais distraire par qui que ce soit pendant les cours. Je rends évidemment mes devoirs en temps et en heure et bien que je ne sois absolument pas participatif en cours, les profs n'ont jamais eu à se plaindre avec moi.

ϟ Si c'était à vous de choisi votre maison, quelle serait-elle ? Et surtout, pourquoi penseriez vous êtes digne d'être membre de cette maison ? J'aime avoir les avis de tout le monde.
Je pense que Serdaigle représente sans doute la maison qui valorise les principes qui me correspondent le mieux. Je ne sais pas si je suis digne de devenir membre de cette maison en tout cas il est évident que toute ma vie j'ai aspiré à engranger un maximum de connaissances et à faire de celles-ci ma force.
Sinon, j'apprécie également l'ambition et la détermination mises en avant chez les Serpentards, ce sont des qualités qui me plaisent, même si elles sont souvent confondues avec de l'égocentrisme et de la vantardise.

ϟ Vous vous souvenez le jour où vous êtes allé chercher votre baguette sur le chemin de travers ? C’est Ollivander qui vous l’as vendue, mais savez vous seulement ce qu’elle contient, et de quoi est-elle composée ?
Ma baguette est en bois de vigne, est composée d'un ventricule de dragon et mesure 32 centimètres pile. Si on en croit Ollivander elle serait très efficace pour les sorts et enchantements. Elle porte l’emblème de ma famille, mon père y a veiller. C’est une sorte de tradition qui se perpétue de père en fils.
Si ma mémoire est bonne je suis allé l’acheter seul, enfin en compagnie de quelques elfes de maison (mes paquets n’allaient pas se porter tout seul).

ϟ L'HISTOIRE FORGE LE CARACTERE
« Papa ? »…
« Papa ?? »…
« Papa est-ce que je peux sortir maintenant ?... Il fait trop froid »…
« Papa ? »…

Assit sur le sol glacé du sous-sol de la grande demeure Scrimgeour, Henry se balançait d'avant en arrière comme pour chercher un peu de chaleur dans ce mouvement répétitif. Cela faisait déjà plusieurs heures que son père l'avait fait descendre ici, nu comme un ver, il ne sentait plus ses extrémités tellement il était gelé. Son père Evan Scrimgeour, était quant à lui assit sur une chaise devant la porte fermée à clef qui menait au sous-sol de l'ancestrale château Scrimgeour. Il lisait paisiblement son journal du même air impassible qu'il semblait arboré depuis des années sans jamais en changer, peu importe les circonstances.
Il n'avait pas l'intention de faire sortir son fils de là avant au moins encore une heure. Il voulait qu'il se dépasse, qu'il apprenne à endurer en silence. Ce n'était pas la première fois que l'enfant de sept ans subissait ce genre de choses. Son père voulait le forger de cette manière.
Pour Evan l'éducation de son fils était primordial, il voulait le faire à son image, qu'il aspire aux mêmes idéaux que lui.
Supporter l'insupportable, peu importe sous quels formes, être capable de grandes choses, repousser toujours les limites de ses connaissances et ainsi de ses pouvoirs, voilà ce qu'il voulait inculquer à son fils. Les méthodes pour y parvenir importaient peu tant que le résultat y était.

XXX

Henry entra dans le petit salon du troisième étage pour ranger un livre que son père lui avait "demandé" de lire, pour parfaire encore et toujours son éducation déjà bien particulière. Le livre en question était un recueil on ne peut plus illégal, il parlait entre autre de diverses potions et enchantements permettant de… pousser quelqu’un à révéler certaines choses en somme.
Il abaissa la poignée et poussa la porte massive pour entrer dans la pièce qui, contrairement à ce qu’il pensait, était déjà occupée. Il fut pris au dépourvu, non seulement parce qu’il ne s’attendait pas à voir quelqu’un dans cette pièce, mais plus encore par ce qu’il y vit.

« Maman pourquoi tu pleures ? »
« Pour rien… retournes dans ta chambre. »

Ce devait être l'année des treize ans de Henry. C'était la toute première fois qu'il voyait sa mère pleurer, oh il l'avait déjà entendu pleurer le soir dans sa chambre lorsque le père de Henry n'était pas là... Mais ne pensez pas qu'elle pleurait l'absence de son mari, elle pleurait à ces moments-là parce que justement c'étaient les seuls moments où elle le pouvait, où son mari ne risquait pas de la voir faire et de... la punir de se montrer aussi faible. Si elle pleurait c'était parce qu'elle ne supportait pas son mari, son mariage avait été arrangé pour elle parce que sa famille faisait également partie d... d'un cercle privé dirons nous. Pour autant, elle n'avait jamais aimé son mari, il était froid, dur, arrogant et ne pensait à rien d'autre qu'à ses ambitions et les ambitions des "amis" qu'il côtoyait. Elle n'avait jamais vraiment eu les mêmes idéaux que mari, du moins elle n'était pas aussi radicale que lui. En même temps, même parmi les siens on peut dire qu'Evan était... à part, sans doute parce qu'il venait d'une famille dont la brutale réputation faisait bien pale figure face à la réalité des faits. Parfois, elle en venait à souhaiter qu'il ne revienne pas.
Hélas, elle savait au plus profond d'elle que son mari rentrerait toujours chez eux, enfin chez lui, parce qu'elle ne s'était jamais sentie comme chez elle dans ce lieu lugubre et à vrais dire son mari lui faisait bien sentir qu'elle n'était qu'invité à vivre ici et qu'en un claquement de doigts il la ferait déguerpir si elle osait dire ou faire quoi que ce soit qui lui aurait déplu. Toutes ces années elle avait tenu, toutes ces années elle avait lutté contre la peur, contre le chagrin, parce qu'elle avait son fils. Elle aimait éperdument, Henry, enfin, elle l'avait toujours pensé, mais plus il grandissait et plus il devenait comme son mari et elle n'y pouvait rien. Elle priait sans cesse pour que son fils change, pour qu'il soit différent de son père, mais étant donné ce que son père lui faisait subir elle savait qu'il n'y avait que peu d'espoir pour lui. Elle aurait voulu le protéger de tout ça, empêcher son père d'être aussi dur avec lui, l'emmener loin de cette vie sordide qu'ils vivaient et surtout loin du futur auquel son père le prédestinait.
On dit que l'espoir fait vivre, c'est drôle parce que justement dans le cas de la mère de Henry c'était vraiment le cas et lorsque tout espoir fut pour elle anéantit elle mit fin à ses jours en se jetant d'une des hautes tours du château qui faisait la fierté de son mari.


Le décès de sa mère n'affecta pas grandement la vie de Henry. Son père faisait comme si elle n'avait jamais existé et Henry lui s'abstenait de se prononcer sur le geste de sa mère. Sa famille proche comme lointaine ne s'en était pas non plus réellement attristée, certes beaucoup étaient venus à l'enterrement, mais plus pour se montrer et pouvoir parler avec Evan que par réel compassion. Les affaires sont les affaires, ils sautaient tous sur la moindre occasion de pouvoir discuter avec lui. Quoi de plus normal, il était le patriarche, il était charismatique et impressionnant. Le fait qu'il soit aussi monstrueusement riche jouait aussi sans doute un petit peu...
Peu de personnes savait réellement comment la mère de Henry était morte, officiellement elle était malade depuis longtemps et avait fini par mourir des suites de cette horrible et longue maladie incurable. Les membres de la famille les plus importants connaissaient, eux, la vérité, après tout ce n'était pas la peine que tous connaissent la vérité.

XXX

Maintenant en septième année à Poudlard, la réputation de Henry avait déjà porté ses fruits dans l'esprit des autres élèves. On le voyait comme un garçon sympathique quoi qu'un brin réservé. Néanmoins, peu d'élèves avaient l'occasion de venir lui parler du fait de ses fréquentations assez étonnantes pour un garçon si « posé ». C'est vrai qu'entre l'image de son meilleur ami et lui on dirait le Ying et le Yang, lui semblant doux et sérieux, alors que son meilleur ami était plus... vif et colérique. Pourtant, ce que peu de gens savent c'est que les deux garçons ont beaucoup plus en commun qu'ils ne le laissent paraître, un passé relativement semblable, des perceptions de ce qui les entourent et un côté immoral similaire. Nan, vraiment, si les gens savaient ce qu'il y a dans la petite tête de Henry il le fuirait tout autant que son ami au lieu de désirer s'en faire un ami.

ϟ REPELLO MOLDUM
ϟ PSEUDO/PRENOM, Julie alias Eleazar
ϟ AVATAR CHOISI, Harvey Newton Haydon
ϟ UN COMMENTAIRE, Hum... Mawie je t'aime, sois la mère de mes enfants!
ϟ PRESENCE, ça dépend des moments, mais je viens normalement une fois par semaine au moins.
ϟ PARRAINAGE,Souhaites-tu un parrain pour t'aider à t'intégrer ? Oui [X] / Non [...]
ϟ LE MOT MAGIQUE, Poudre de perlimpinpin, poudre d’escampette et poudre à cheminette


Dernière édition par Henry R. C. Scrimgeour le Jeu 5 Avr - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis S. Harlington
Adonis S. Harlington


Je suis le préfet de Serdaigle, attention à toi, je veille au grain !

first Log-in : 30/03/2012
parchemins : 860

Henry R. C. Scrimgeour Vide
MessageSujet: Re: Henry R. C. Scrimgeour   Henry R. C. Scrimgeour EmptyJeu 5 Avr - 9:59

Ma ju <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Henry R. C. Scrimgeour Vide
MessageSujet: Re: Henry R. C. Scrimgeour   Henry R. C. Scrimgeour EmptyJeu 5 Avr - 10:02

Ma Cariboute! Henry R. C. Scrimgeour 395712
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Henry R. C. Scrimgeour Vide
MessageSujet: Re: Henry R. C. Scrimgeour   Henry R. C. Scrimgeour EmptyJeu 5 Avr - 13:34

Alors premièrement j'adore ton perso et j'aime le coté more then meet the eyes des persos et le tient est réellement intéressant. et sur ce je te valide à SERDAIGLE
Pour se qui est du parain je communique avec toi dans quelque minute pour t'en donner le nom.
Et pour terminer n'oublie pas d'allez réserver ton avatars et n'hésite pas a demander des liens (créer t'as propre fiche) et surtout BON JEUX!
Revenir en haut Aller en bas
Danérya Théa Weasley
Danérya Théa Weasley


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 02/04/2012
parchemins : 480

Henry R. C. Scrimgeour Vide
MessageSujet: Re: Henry R. C. Scrimgeour   Henry R. C. Scrimgeour EmptyJeu 5 Avr - 14:47

bienvenue beau jeune homme sur le forum Henry R. C. Scrimgeour 87881 Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Henry R. C. Scrimgeour Vide
MessageSujet: Re: Henry R. C. Scrimgeour   Henry R. C. Scrimgeour EmptyJeu 5 Avr - 15:16

Bienvenue I love you
Bon jeu parmi nous Henry R. C. Scrimgeour 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Henry R. C. Scrimgeour Vide
MessageSujet: Re: Henry R. C. Scrimgeour   Henry R. C. Scrimgeour EmptyJeu 5 Avr - 16:18

J'aime le service express! ?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous trois. S't'un charmant accueil ma foi *.* en même temps je suis une personne charmante donc



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henry R. C. Scrimgeour Vide
MessageSujet: Re: Henry R. C. Scrimgeour   Henry R. C. Scrimgeour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Henry R. C. Scrimgeour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-