Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

Dura Lex Sed Lex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité





Dura Lex Sed Lex - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dura Lex Sed Lex   Dura Lex Sed Lex - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 8:32

Amadeus D. Black a écrit:

Zowie: Je partirais plutôt sur un lien positif. Un grand travail d'équipe... après j'ai pas d'idée précise. Je passe 15 heures par jours minimum au bureau à gérer des procédures d'adoption alors penser à un lien entre deux profs de droit :stock:

Du positif ouais, pour changer. Zowie est relativement nouvelle dans l'enseignement, elle gère pas trop avec ses élèves (elle est assez sévère en fait, vu qu'elle est habituée à gérer la rigueur juridique, pas des élèves qu'en on pas toujours grand chose à faire), donc j'vois bien Julian lui donner des conseils, mais en y allant avec des pincettes parce qu'elle se vexe. De toute façon ils partagent les même idées au niveau du cercle, donc après j'vois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Dura Lex Sed Lex - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dura Lex Sed Lex   Dura Lex Sed Lex - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 17:16

Ca me va. Et niveau coeur t'as quoi?
Parce que Julian a toujours été marié à sa femme et je le verrais bien par la suite une nuit avoir une aventure avec une de ses collèges et il serait totalement perturbé par rapport à ça :)

Faudra se faire un sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Dura Lex Sed Lex - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dura Lex Sed Lex   Dura Lex Sed Lex - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 19:04

J'suis une flemmarde de changer de compte. Elle a rien, donc ouais si t'en a besoin y a pas de soucis, on peut faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Dura Lex Sed Lex - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dura Lex Sed Lex   Dura Lex Sed Lex - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 19:15

moi professeur ! Dura Lex Sed Lex - Page 3 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Dura Lex Sed Lex - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dura Lex Sed Lex   Dura Lex Sed Lex - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 22:15

On pourra faire évoluer ça comme ça par la suite alors :)

Mademoiselle Roockwood une idée? Votre nom ne vous met pas en bonne position :)
Revenir en haut Aller en bas
Tessa D. Blacktorns
Tessa D. Blacktorns


Qui suis-je ? Je ne sais pas encore si je serais élève, professeur, ou adulte.

first Log-in : 14/04/2012
parchemins : 348

Dura Lex Sed Lex - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dura Lex Sed Lex   Dura Lex Sed Lex - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 13:44

merci de m'ignorer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Dura Lex Sed Lex - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dura Lex Sed Lex   Dura Lex Sed Lex - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 23:35

Saphira Selena Nott a écrit:
Je ne suis tendre avec personne Arrow Non, je rigole, elle est pas vraiment tendre avec les gens car elle part du principe que les gens sont "chacun pour leur gueule" donc elle fait pareille, y'a que elle qui compte, et sa famille ! Dura Lex Sed Lex - Page 3 194573
Elle aurait pu étaler cette histoire, sauf que cela remonte à quand ? Car elle est journaliste depuis peu Dura Lex Sed Lex - Page 3 1885677968

J'avais pas vu désolé :)

Oui c'est trop vieux en fait. C'était quand sa fille avait 6 donc y'a genre plus de 10 ans..


Mais bref, il pourrait ne pas porter les journalistes dans son coeur depuis. Surtout que t'es une Nott, ça aide pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tessa D. Blacktorns
Tessa D. Blacktorns


Qui suis-je ? Je ne sais pas encore si je serais élève, professeur, ou adulte.

first Log-in : 14/04/2012
parchemins : 348

Dura Lex Sed Lex - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dura Lex Sed Lex   Dura Lex Sed Lex - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 12:36

Ben, ouais, du coup, ben ça serait négatif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Dura Lex Sed Lex - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dura Lex Sed Lex   Dura Lex Sed Lex - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 21:31

Puis-je te demander un petit lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dura Lex Sed Lex - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dura Lex Sed Lex   Dura Lex Sed Lex - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dura Lex Sed Lex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-