Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez | 
 

ARABELLA ✎ I wanna dance without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





ARABELLA ✎ I wanna dance without you. Vide
MessageSujet: ARABELLA ✎ I wanna dance without you.   ARABELLA ✎ I wanna dance without you. EmptyDim 17 Juil - 20:32



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Plitwick
Prénom : Arabella Sally
Surnom : Bella, Ara
Âge : 19 ans
Cursus, option(s) : Cursus en sécurité magique avec option camouflage
Année scolaire : Neuvième année
Nature du sang : Née moldue


LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Blueberry.
Âge : 16 yo.
Comment avez vous connu le forum ? : Via partenariat
Avatar souhaité : Victoria Justice
Présence : Un peu tout les jours
Le mot magique ? : dobby président !
(c) tumblr



Dernière édition par Arabella S. Plitwick le Lun 18 Juil - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARABELLA ✎ I wanna dance without you. Vide
MessageSujet: Re: ARABELLA ✎ I wanna dance without you.   ARABELLA ✎ I wanna dance without you. EmptyDim 17 Juil - 20:33

"MOI LE MAGICIEN"
Merci de faire un RP de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. On doit pouvoir ressentir son caractère et connaitre un minimum de chose au sujet de son histoire. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp. Nous devons pouvoir répartir votre personnage, merci de bien faire apparaitre le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARABELLA ✎ I wanna dance without you. Vide
MessageSujet: Re: ARABELLA ✎ I wanna dance without you.   ARABELLA ✎ I wanna dance without you. EmptyDim 17 Juil - 20:33

"MOI LE MAGICIEN"
Merci de faire un RP de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. On doit pouvoir ressentir son caractère et connaitre un minimum de chose au sujet de son histoire. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp. Nous devons pouvoir répartir votre personnage, merci de bien faire apparaitre le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARABELLA ✎ I wanna dance without you. Vide
MessageSujet: Re: ARABELLA ✎ I wanna dance without you.   ARABELLA ✎ I wanna dance without you. EmptyDim 17 Juil - 20:40

Eh bien j'en connais un qui va sauter de joie ARABELLA ✎ I wanna dance without you. 81441

Bienvenue à toit et bon courage pour ta fiche Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARABELLA ✎ I wanna dance without you. Vide
MessageSujet: Re: ARABELLA ✎ I wanna dance without you.   ARABELLA ✎ I wanna dance without you. EmptyDim 17 Juil - 20:52

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARABELLA ✎ I wanna dance without you. Vide
MessageSujet: Re: ARABELLA ✎ I wanna dance without you.   ARABELLA ✎ I wanna dance without you. EmptyDim 17 Juil - 21:14

je me demande vraiment quel est ton lien avec mon frère. Laughing
bienvenue, btw. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARABELLA ✎ I wanna dance without you. Vide
MessageSujet: Re: ARABELLA ✎ I wanna dance without you.   ARABELLA ✎ I wanna dance without you. EmptyDim 17 Juil - 21:30

Bienvenue sur Salviohexia et bonne chance pour ta fiche ARABELLA ✎ I wanna dance without you. 395712
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARABELLA ✎ I wanna dance without you. Vide
MessageSujet: Re: ARABELLA ✎ I wanna dance without you.   ARABELLA ✎ I wanna dance without you. EmptyDim 17 Juil - 21:31

Bridget, je me pose la même question :P

Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARABELLA ✎ I wanna dance without you. Vide
MessageSujet: Re: ARABELLA ✎ I wanna dance without you.   ARABELLA ✎ I wanna dance without you. EmptyLun 18 Juil - 8:41

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARABELLA ✎ I wanna dance without you. Vide
MessageSujet: Re: ARABELLA ✎ I wanna dance without you.   ARABELLA ✎ I wanna dance without you. EmptyLun 18 Juil - 8:43

Welcome Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARABELLA ✎ I wanna dance without you. Vide
MessageSujet: Re: ARABELLA ✎ I wanna dance without you.   ARABELLA ✎ I wanna dance without you. EmptyLun 18 Juil - 11:30

J'adore ce prénom. ARABELLA ✎ I wanna dance without you. 469549
Bienvenue sur SH! ARABELLA ✎ I wanna dance without you. 81441 ARABELLA ✎ I wanna dance without you. 414145 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARABELLA ✎ I wanna dance without you. Vide
MessageSujet: Re: ARABELLA ✎ I wanna dance without you.   ARABELLA ✎ I wanna dance without you. EmptyLun 18 Juil - 13:37

ARABELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa ARABELLA ✎ I wanna dance without you. 414145 ARABELLA ✎ I wanna dance without you. 81441 ARABELLA ✎ I wanna dance without you. 445148 ARABELLA ✎ I wanna dance without you. 2890525423 hug
Tu sais que je t,adore?
Bienvenue sur SH et bon courage pour tout^^
Si tu as la moindre question, n'hésite pas!

p.s je termine le scénario aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARABELLA ✎ I wanna dance without you. Vide
MessageSujet: Re: ARABELLA ✎ I wanna dance without you.   ARABELLA ✎ I wanna dance without you. EmptyLun 18 Juil - 19:05

Merci à vous trois I love you Vous avez vraiment de très beaux avatars, vous savez ?

ELIAAAAAAAAAAAS ! ARABELLA ✎ I wanna dance without you. 81441 ARABELLA ✎ I wanna dance without you. 469549 Non je ne savais pas que tu m'adorais, maintenant je le sais (a) Je n’hésiterais pas à poser une question, au besoin. Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARABELLA ✎ I wanna dance without you. Vide
MessageSujet: Re: ARABELLA ✎ I wanna dance without you.   ARABELLA ✎ I wanna dance without you. EmptyMar 19 Juil - 23:09

    ARY ARABELLA ✎ I wanna dance without you. 469549 ARABELLA ✎ I wanna dance without you. 395712 ARABELLA ✎ I wanna dance without you. 81441 ARABELLA ✎ I wanna dance without you. 414145 ARABELLA ✎ I wanna dance without you. 221247
    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche !
    J'ai bien hâte de voir ta fiche ARABELLA ✎ I wanna dance without you. 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARABELLA ✎ I wanna dance without you. Vide
MessageSujet: Re: ARABELLA ✎ I wanna dance without you.   ARABELLA ✎ I wanna dance without you. EmptyMer 20 Juil - 19:29

ATLANCE ARABELLA ✎ I wanna dance without you. 81441 ARABELLA ✎ I wanna dance without you. 469549
Merci à toi, j'espère qu'elle conviendra ma fiche lorsqu'elle sera mise (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARABELLA ✎ I wanna dance without you. Vide
MessageSujet: Re: ARABELLA ✎ I wanna dance without you.   ARABELLA ✎ I wanna dance without you. EmptySam 23 Juil - 23:32

ton prénom! ARABELLA ✎ I wanna dance without you. 862956
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARABELLA ✎ I wanna dance without you. Vide
MessageSujet: Re: ARABELLA ✎ I wanna dance without you.   ARABELLA ✎ I wanna dance without you. EmptyDim 24 Juil - 18:07

Le prénom est trouvé grâce à Elias I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARABELLA ✎ I wanna dance without you. Vide
MessageSujet: Re: ARABELLA ✎ I wanna dance without you.   ARABELLA ✎ I wanna dance without you. EmptyDim 24 Juil - 18:35

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARABELLA ✎ I wanna dance without you. Vide
MessageSujet: Re: ARABELLA ✎ I wanna dance without you.   ARABELLA ✎ I wanna dance without you. EmptyDim 24 Juil - 20:12

Bienvenuuue
Comme dit la règle
Citation :
En ce qui concerne les scénarios, sachez que si deux personnes veulent le même personnage, le choix des admins se fera selon la qualité de la fiche, et non selon la rapidité

Donc on va attendre que tu finisses ta fiche puis Elias, Atlance et les admins choissiront la meilleure =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARABELLA ✎ I wanna dance without you. Vide
MessageSujet: Re: ARABELLA ✎ I wanna dance without you.   ARABELLA ✎ I wanna dance without you. EmptyMar 26 Juil - 10:53

bienvenue parmi nous et bonne chance pour le rôle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARABELLA ✎ I wanna dance without you. Vide
MessageSujet: Re: ARABELLA ✎ I wanna dance without you.   ARABELLA ✎ I wanna dance without you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARABELLA ✎ I wanna dance without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-