-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

the world is not enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





the world is not enough Vide
MessageSujet: the world is not enough   the world is not enough EmptyLun 18 Juil - 11:03

matthys caius rowle
« je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. »

LE PASSEPORT DU SORCIER
NOM: Rowle. Un nom qui fait parler de lui, les parents de Matthys étant des révolutionnaires et grands défenseurs de la cause des nés moldus. Ils font beaucoup parler d'eux depuis que le Ministère est au main de Lord Voldemort. PRÉNOM: Son prémier prénom est Matthys alors qu'il porte le prénom de son arrière grand-père, Caius, en deuxième prénom. SURNOM: Ces deux meilleurs amis arrivent toujours à lui trouver des surnoms plus que débiles, il n'en apprécie pas la plupart mais cela arrive parfois à lui arracher un sourire en coin. ÂGE: il vient d'avoir vingt-un ans. CURSUS, OPTION(S): Il suit le cursus de Sécurité Magique pour devenir Auror. Il a décidé de prendre Initiation à la magie noire et corps à corps moldu comme options. ANNÉE SCOLAIRE: il vient d'entrer en onzième année. NATURE DU SANG: sang-mêlé. Il ne le crie pas sur tous les toits mais reste fier de ses origines.

"MOI LE MAGICIEN"
PSEUDO: Riped Pansy. ÂGE: Bientôt la majorité les enfants ! COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart. AVATAR SOUHAITÉ: Max Irons. PRÉSENCE: 4/7 LE MOT MAGIQUE ? On ne chatouille pas un dragon qui dort !

(c) tumblr



à supprimer:
https://salviohexia.1fr1.net/t1278-m-a-s-h-a-our-hell-is-a-good-life
https://salviohexia.1fr1.net/t1369-nothing-is-more-important-than-family


Dernière édition par Matthys Rowle le Mer 20 Juil - 12:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





the world is not enough Vide
MessageSujet: Re: the world is not enough   the world is not enough EmptyLun 18 Juil - 11:03


matthys a l'air d'un ange, mais c'est un diable de l'amour.
Matthys avait le don d'attirer les femmes comme des mouches autour d'un pot de confiture. Dès son plus jeune âge il avait rapidement compris l'effet qu'il pouvait produire sur la gente féminine. Il était beau et dégageait une assurance à en faire pâlir le plus narcissique des Serpentards. Quand il rentra à Poudlard il sut derechef qu'il y serait connu, pas forcément pour les bonnes mais qu'importe. Il avait trouvé lors de son entrée dans le Poudlard Express, deux meilleurs amis sur lesquels il pouvait s'appuyer. Tout c'était enchainé si vite après cette rencontre. Il avait vite était élu briseur de cœur au sein du Trio que les trois conservateurs formaient.

les pires histoires sont les histoires de famille.
Matthys est né à Cardiff, la belle capitale du Pays de Galles dans une maison aux murs blancs et aux volets bleus, à l’abord de la mer déchainée. La famille Rowle a toujours été le genre de famille a prôner la tolérance envers les nés moldus. Le rouage impeccablement huilé de la mécanique, jusqu'à ce que Matthys voit le monde, détruisant l'image de pro-révolutionnaire qu'arborait fièrement la famille. « Un conservateur ? Mon fils ! La honte de la famille oui ! » gronda la voix de Remus Rowle alors qu'il abattait férocement son poing gauche sur la table en bois de la cuisine. S'opposer aux idéaux de sa famille n'avait probablement pas été l'une de ses meilleures idées. Mais il en avait eu assez d'entendre ses parents et sa petite sœur prendre la défense d'êtres que lui méprisait. « Si il est si insupportable pour toi d'habiter avec des personnes qui ne supportent pas l'injustice, je ne te retiens pas Mattie, tu peux partir ! » il n'en fallut pas plus pour que le jeune homme décide de quitter la maison dans laquelle il avait grandi et la famille qui l'avait élevé. Il abandonna son ancienne vie sans même y jeter un dernier regard, sous les pleurs de sa mère et les regards noirs de sa sœur et de son père.

cette fille est agaçante. son sourire, lui, est renversant.
« Tu veux une photo de moi, pour pouvoir mieux baver dessus Lily ? » fit le jeune homme d'une voix narquoise, alors qu'il se baladait torse nu dans la demeure des Dolohov. C'était les grandes vacances d'été et comme à son habitude, Matthys avait élu domicile chez l'un de ses meilleurs depuis qu'il avait renié sa famille sans aucun scrupule. « Va te faire cuire une bouse de dragon Rowle ! » fit la voix haut perché de Lily Dolohov, alors qu'elle lui lançait un sort de chauve-furie. Le jeune homme eut tout juste le temps de se réfugier dans la chambre de son ami que le sort frappait violemment la porte en bois massif. Boyde et Karzan levèrent à peine les yeux de leur partie d'échecs sorciers, habitués aux prises de becs qui éclataient toujours entre la petite sœur de Karzan et leur meilleur ami. Ils pouvaient entendre les grognement et insultes que proliférait la jeune fille dans le couloir de la maison, alors que Matthys pouffait de rire avant de se jeter sur le lit de son meilleur ami. « Allez-vous un jour arrêter de vous comporter comme des gosses ?! » fit la voix sévère de Karzan, qui ne quittait pas son jeu des yeux, faisant attention au tactique de triche dont faisait preuve la plupart du temps son adversaire. Matthys ne prit pas la peine de répondre car depuis quelque temps, tout avait changé entre lui et Lily. Un jeu de séduction malsain s'était installé entre les deux adolescents. Matthys ne le savait pas encore, mais il était en train de tomber amoureux pour la première fois.

fantastic three.
Une chanson des Bizzar' Sister s'échappait doucement de la salle commune des Gryffondor, on pouvait entendre des rires d'élèves, l'imitation ratée du chanteur le plus populaire du monde sorcier ainsi que le bruit mât des bouteilles qui se brisent. « Allez Karzie reste pas dans ton coin et viens t’amuser ! » fit la voix essoufflée de Matthys Caius Rowle. Le jeune homme était connu dans tout Poudlard pour être l'organisateur des petites fêtes secrètes qui se déroulaient dans l'enceinte de l'école de sorcellerie. Ce soir-ci, il avait décidé que la soirée se déroulerait dans l'antre des gryffon, au grand damne des élèves les plus sérieux qui n'arrivaient pas à dormir face au capharnaüm qui se déroulait dans la salle commune. Debout sur une table, la cravate aux couleurs de la maison rouge et or autour du cou contrastait face au torse nu et diaphane du jeune homme. Une bouteille de whisky pur feu dans la main gauche, Matthys dansait collé serré avec une Serdaigle, sa main droite posée nonchalamment sur les reins de cette dernière en brayant les paroles de la chanson "Do The Hippogriff" « Mais...Où est Boyde... Nom d'une gargouille ?! » fit Matthys en hoquetant, avant de plonger ses yeux vitreux dans ceux de son ami, toujours assis sur le divan rouge sang. Mais cette fois, une jeune fille aux longs cheveux blonds se tenait sur ses genoux, pouffant de rire en se cachant timidement contre le torse de Karzan. Le gryffon n'eut pas le temps de répondre que le dénommé Boyde Herondales fit son entrée dans la tanière des lions, passant une main dans ses cheveux emmêlée comme il en avait l'habitude. Ce dernier fit rapidement le tour de la salle commune et ne sembla pas plus étonné que ça de l'état déplorable de celle-ci. Les trois jeunes hommes étaient connus de tout Poudlard pour être les meilleurs amis du monde. Ils s'étaient connu lors de leur première année et ne s'étaient plus quittée depuis. Un réelle amitié liait les trois mousquetaires et rien n'aurait pu détruire le lien qui les unissait.


Dernière édition par Matthys Rowle le Mar 2 Aoû - 13:11, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





the world is not enough Vide
MessageSujet: Re: the world is not enough   the world is not enough EmptyLun 18 Juil - 12:37

Copain de moi !!!! Re bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





the world is not enough Vide
MessageSujet: Re: the world is not enough   the world is not enough EmptyLun 18 Juil - 13:30

haha merci ! the world is not enough 2183245441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





the world is not enough Vide
MessageSujet: Re: the world is not enough   the world is not enough EmptyLun 18 Juil - 13:31

re-bienvenue I love you
j'aime la bannière dans ton premier sujet! the world is not enough 429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





the world is not enough Vide
MessageSujet: Re: the world is not enough   the world is not enough EmptyLun 18 Juil - 13:33

reuh-bienvenue sur SH et bon courage pour ta fiche^^
Il nous faudra il lien de la mort avec Celimus the world is not enough 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





the world is not enough Vide
MessageSujet: Re: the world is not enough   the world is not enough EmptyLun 18 Juil - 13:38

merci Mati I love you
quand tu veux Elias the world is not enough 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





the world is not enough Vide
MessageSujet: Re: the world is not enough   the world is not enough EmptyLun 18 Juil - 13:40

Re-bienvenue Mat the world is not enough 395712 Bonne chance pour ta fiche the world is not enough 1037060881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





the world is not enough Vide
MessageSujet: Re: the world is not enough   the world is not enough EmptyLun 18 Juil - 14:13

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





the world is not enough Vide
MessageSujet: Re: the world is not enough   the world is not enough EmptyLun 18 Juil - 14:27

Max crac-crac
(re)bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





the world is not enough Vide
MessageSujet: Re: the world is not enough   the world is not enough EmptyLun 18 Juil - 15:04

re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





the world is not enough Vide
MessageSujet: Re: the world is not enough   the world is not enough EmptyLun 18 Juil - 19:24

georgie the world is not enough 862956
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





the world is not enough Vide
MessageSujet: Re: the world is not enough   the world is not enough EmptyLun 18 Juil - 19:57


ReBienvenue the world is not enough 469549
Avec Max en plus the world is not enough 221247
Bon courage pour ta fiche the world is not enough 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





the world is not enough Vide
MessageSujet: Re: the world is not enough   the world is not enough EmptyLun 18 Juil - 20:16

rebienvenue, parfait choix de scénario! the world is not enough 819337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





the world is not enough Vide
MessageSujet: Re: the world is not enough   the world is not enough EmptyMar 19 Juil - 9:29

Merci les gens the world is not enough 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





the world is not enough Vide
MessageSujet: Re: the world is not enough   the world is not enough EmptyMar 19 Juil - 23:08

    Rebienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





the world is not enough Vide
MessageSujet: Re: the world is not enough   the world is not enough EmptyMer 20 Juil - 11:52

Merci the world is not enough 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





the world is not enough Vide
MessageSujet: Re: the world is not enough   the world is not enough EmptyMar 26 Juil - 10:39

tu vas encore me détester avec ce compte là the world is not enough 79956 Arrow
re-bienvenue I love you max te va bien au teint puis le scénar' est génial, je me fais haïr par matthys quand tu veux the world is not enough 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





the world is not enough Vide
MessageSujet: Re: the world is not enough   the world is not enough EmptyMar 26 Juil - 17:33

Nous sommes destiner à se détester que veux-tu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





the world is not enough Vide
MessageSujet: Re: the world is not enough   the world is not enough EmptyMar 26 Juil - 22:08

désolé du dp mais je pense avoir fini ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





the world is not enough Vide
MessageSujet: Re: the world is not enough   the world is not enough EmptyMer 27 Juil - 8:53

(Quand on attend sa validation et qu'on s'ennuie, on lit les présentations des autres (a) XD)
Oh mon Dieu je suis amoureuse de ta façon d'écrire et de ton personnage the world is not enough 819337

J'espère avoir l'honneur de partager un lien avec toi (: Re-bienvenue d'après ce que j'ai compris ! the world is not enough 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité





the world is not enough Vide
MessageSujet: Re: the world is not enough   the world is not enough EmptyMer 27 Juil - 19:18

Je te valide chez Gryffondor, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





the world is not enough Vide
MessageSujet: Re: the world is not enough   the world is not enough EmptyMar 2 Aoû - 9:22

haha merci Sally the world is not enough 469549

Merci ma Lana I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





the world is not enough Vide
MessageSujet: Re: the world is not enough   the world is not enough EmptyMar 2 Aoû - 9:22

De rien mon Théo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the world is not enough Vide
MessageSujet: Re: the world is not enough   the world is not enough Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the world is not enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-