-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

i'm in fire when i see your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité





i'm in fire when i see your eyes Vide
MessageSujet: i'm in fire when i see your eyes   i'm in fire when i see your eyes EmptyMar 19 Juil - 12:33



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Huntimpton. Un nom de famille plus ou moins répandu dans le Royaume-Uni. Il n'évoque rien de particulier dans le monde de la magie puisque sa famille n'est pas connu, ses deux parents sont moldus. En revanche, dans le monde humain, le nom de son père est plus célèbre car il est prometteur immobilier trés réputé dans la ville de Londres. A sa naissance, elle portait aussi le nom de sa mère : Whitley, mais elle ne se fait appeler que par celui de son père, trouvant son nom trop long si elle doit assembler les deux.
Prénom : Son premier prénom est Scarlet, il lui a été donné par son père. Il s'agissait également du prénom de la première femme qu'avait aimé son père, mais cela il ne l'a avoué que plus tard. Le deuxième prénom a été choisi par sa mère. Il s'agit de Carmen. Sa mère était une grande fan de l'opéra c'est pourquoi elle voulait qu'elle porte ce prénom. Depuis que sa mère est au courant de la raison pour laquelle son père a choisi Scarlet, elle ne l'appelle plus que par son deuxième prénom.
Surnom : Elle n'a pas de surnoms particuliers, les autres se contentent de l'appeler Scarlet et ne cherchent pas à trouver un quelconque diminutif à son prénom et c'est tant mieux car elle n'est pas le genre de fille à aimer les surnoms et elle n'en donne pas non plus aux autres.
Âge : Elle est née le 2 décembre 1994 à Londres, et est donc âgée de seize ans et demi.
Cursus, option(s) : Elle suit le cursus normal.
Année scolaire : Elle est en sixième année.
Nature du sang : Elle est née moldue. En effet, ses deux parents ne sont pas sorciers mais connaissaient cependant l'existence de la magie. La tante de Scarlet, c'est-à-dire la sœur de son père, avait été appelé à l'école de sorcellerie Poudlard elle-aussi. Son père a été énormément jaloux au départ, mais il s'y est fait avec le temps. Ce fût donc une grande surprise lorsque Scarlet reçu l'adresse d'admission à l'école de sorcellerie. Son père lui en a aussi voulu pendant quelques temps, avant de se dire que ce monde ne voulait vraiment pas de lui.

"MOI LE MAGICIEN"
Elle marchait. Dans les rues de cette ville si spéciale, elle marchait. Elle écoutait le bruit de la nuit, et s'asseyait sur un banc en croisant les jambes, elle observait le paysage, au loin. Tout était parfait, elle adorait le bruit de la nuit, le bruit du vent tapant contre les arbres, mélangé avec celui d'un chat qui traverse la route rapidement, des voitures roulant sur l'autoroute plus loin, ou des signaux de police qui crient au loin. La cloche d’une église sonna alors, onze de manière bien distincte, indiquant qu’il était exactement vingt-trois heures, heure où la plupart des enfants de son âge devait probablement dormir, ainsi que pas mal d’autres personnes de la population mondiale chez qui la nuit était bien plus entamée, mais avec les décalages horaires et tout cela, il était difficile de dire qui dormait et qui ne dormait pas, surtout que les heures, le jour et la nuit, n’obligeait pas particulièrement les gens à respecter les heures qui était censés être là pour le sommeil. La preuve la jeune fillette, elle-même, ne dormait pas, mais était assise sur un banc en pleine ville, à ne rien faire de particulier, et elle n’était très sûrement pas la seule personne de la ville de Londres à être toujours éveillée. Et puis, ce n’était pas de sa faute si elle n’arrivait pas à dormir, si l’insomnie la gardait à ses cotés. Depuis qu’elle avait reçu cette lettre de l’école de sorcellerie Poudlard, indiquant qu’il l’attendait avec impatience pour la rentrée prochaine, elle n’arrivait plus à trouver le sommeil. Elle était allée rendre visite à sa tante pour qu’elle lui parle de Poudlard, pour en apprendre un peu plus sur l’école et ne pas arrivée là-bas trop perdue, trop novice. Elle avait appris pleins de choses notamment les différentes maisons qui existait, les cours qui étaient enseignés. Une chose était sûre, elle ne voulait pas rejoindre la maison des Serpentards. Cette simple idée l’effrayait. Alors qu’elle s’apprêtait à se relever pour regagner la maison, un jeune homme brun s’installa de l’autre coté du banc où elle était assise, et elle se résigna alors à partir. Elle lui adressa alors un grand sourire, déçue de ne pas pouvoir lui raconter. Il était son meilleur ami, elle aurait tellement voulu lui dire la vérité, au lieu de raconter qu’elle allait dans un pensionnat éloigné pour étudier.

●●●

Scarlet venait de revenir de la maison de son meilleur ami, qu’elle avait malheureusement trouvée vide. Elle n’avait pas cru cela réel lorsque ses parents lui avaient donnés la lettre d’au revoir qu’il lui avait laissé et s’était directement dirigé vers sa maison dans l’espoir de le retrouver. Elle ne savait pas vraiment comment réagir, les sentiments se bousculaient à l’intérieur d’elle en une alchimie totale. Elle ressentait le désir de crier, de frapper, de pleurer, de tuer même. Il était parti, elle ne savait pas pourquoi ni s’il reviendrait un jour bien que ces deux mots semblaient indiquer le contraire, mais tout ce qu’elle savait c’est qu’il était parti. Elle s’en voulait tellement. Elle était si courageuse d’ordinaire et elle n’avait même pas eu le courage de lui avouer la vérité. De lui dire qu’elle allait devenir une sorcière et qu’elle n’allait pas dans un pensionnat pour filles. Bien sûr, elle savait pertinemment qu’elle n’avait pas le droit de lui révéler mais lui mentir, à lui, c’était trop dur. Maintenant, elle ne le reverrait jamais et garderait ce regret pour toujours enfoui en elle. Elle savait pourtant qu’il aurait gardé son secret, qu’il ne l’aurait dit à personne.

●●●


Elle est du genre à se mêler de ce qui ne la regarde pas. C’est une fouine, elle aime tout savoir pour avoir des points forts sur les autres, et si vous la surprenez entrain de fouiner dans vos affaires, ne vous étonnez pas. Cependant, elle est très discrète, donc vous ne risquerez probablement de ne jamais l’apercevoir. ▲ Elle est très bavarde, trop même, au point que les autres la trouvent agaçante parfois. Cependant, elle sait aussi avoir ses moments de calme et se taire. Elle pourrait se battre pour aider ses meilleurs amis. ▲ Elle ne s’est jamais remise de la perte de son meilleur ami d’enfance, un moldu. ▲ Elle raffole des fraises et du chocolat. ▲ Sa couleur préféré est l’orange. ▲ Elle aime beaucoup mettre du parfum. ▲ Son animal préféré est le lynx.

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Pleasure, Jennifer, Jenn.
Âge : Dix-huit ans.
Comment avez vous connu le forum ? : J'y étais déjà inscrite il y a quelques temps mais avec les cours et tout le reste, je n'avais pas réussi à m'investir autant que je l'espérais au départ. Cette fois sera la bonne, j'y compte bien.
Avatar souhaité : Malese Jow.
Présence : Au moins une connexion par jour pendant la semaine, très rares durant les week-end.
Le mot magique ? : on ne chatouille pas un dragon qui dort
(c) tumblr



Dernière édition par Scarlet Huntimpton le Jeu 21 Juil - 20:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm in fire when i see your eyes Vide
MessageSujet: Re: i'm in fire when i see your eyes   i'm in fire when i see your eyes EmptyMar 19 Juil - 12:33

J'hésite encore entre Katie Cassidy, Malese Jow et Scarlett Johansson. Donc j'accueillerais vos avis avec grand plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm in fire when i see your eyes Vide
MessageSujet: Re: i'm in fire when i see your eyes   i'm in fire when i see your eyes EmptyMar 19 Juil - 12:35

Katie Cassidy est prise
Mais bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm in fire when i see your eyes Vide
MessageSujet: Re: i'm in fire when i see your eyes   i'm in fire when i see your eyes EmptyMar 19 Juil - 13:12

Ah oui ? Pourtant elle n'est pas dans le bottin, bizarre.
Merci beaucoup en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm in fire when i see your eyes Vide
MessageSujet: Re: i'm in fire when i see your eyes   i'm in fire when i see your eyes EmptyMar 19 Juil - 13:30

La personne qui possède Katie n'a pas du faire rescencer son avatar, mais elle est active ^^
J'ai une préférence pour Malese, parce que Scarlet est vraiment trop vielle pour être en 6ème année, 16 ans c'est trop jeune pour Scarlett ^^

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Miss jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm in fire when i see your eyes Vide
MessageSujet: Re: i'm in fire when i see your eyes   i'm in fire when i see your eyes EmptyMar 19 Juil - 14:33

Malese pour les mêmes raison que Tim :)

Bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm in fire when i see your eyes Vide
MessageSujet: Re: i'm in fire when i see your eyes   i'm in fire when i see your eyes EmptyMar 19 Juil - 14:57

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche i'm in fire when i see your eyes 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm in fire when i see your eyes Vide
MessageSujet: Re: i'm in fire when i see your eyes   i'm in fire when i see your eyes EmptyMar 19 Juil - 16:18

bienvenue et bonne chance pour ta fiche i'm in fire when i see your eyes 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm in fire when i see your eyes Vide
MessageSujet: Re: i'm in fire when i see your eyes   i'm in fire when i see your eyes EmptyMar 19 Juil - 16:24

Merci tout le monde. I love you
Je vais encore chercher un peu à d'autres potentielles célébrités avant de choisir Malese.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm in fire when i see your eyes Vide
MessageSujet: Re: i'm in fire when i see your eyes   i'm in fire when i see your eyes EmptyMar 19 Juil - 16:26

comme tim :)
sinon tu as willa holland, dakota fanning, jodelle ferland, taylor momsen.. ^^
bienvenue, en tous cas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm in fire when i see your eyes Vide
MessageSujet: Re: i'm in fire when i see your eyes   i'm in fire when i see your eyes EmptyMar 19 Juil - 17:41

Merci à toi !
Finalement je pars sur Malese et je pense m'occuper de ma fiche demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm in fire when i see your eyes Vide
MessageSujet: Re: i'm in fire when i see your eyes   i'm in fire when i see your eyes EmptyMar 19 Juil - 23:05

    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm in fire when i see your eyes Vide
MessageSujet: Re: i'm in fire when i see your eyes   i'm in fire when i see your eyes EmptyMer 20 Juil - 10:18

Merci à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm in fire when i see your eyes Vide
MessageSujet: Re: i'm in fire when i see your eyes   i'm in fire when i see your eyes EmptyMer 20 Juil - 11:57

Bienvenue & bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm in fire when i see your eyes Vide
MessageSujet: Re: i'm in fire when i see your eyes   i'm in fire when i see your eyes EmptyMer 20 Juil - 12:10

Bienvenue ! Super choix d'ava ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm in fire when i see your eyes Vide
MessageSujet: Re: i'm in fire when i see your eyes   i'm in fire when i see your eyes EmptyJeu 21 Juil - 10:22

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm in fire when i see your eyes Vide
MessageSujet: Re: i'm in fire when i see your eyes   i'm in fire when i see your eyes EmptySam 23 Juil - 11:58

Citation :
▲ Elle ne s’est jamais remise de la perte de son meilleur ami d’enfance, un moldu. ▲
Hum j'ai juste une question étant donné que le tragique n'est plus de mise pour le moment sur le forum, je voudrais savoir si tu es remise ou pas ? Parce que sinon il faudra juste changer cela ^.^ et je te validerai, j'ai même l'idée pour ton ancienne maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm in fire when i see your eyes Vide
MessageSujet: Re: i'm in fire when i see your eyes   i'm in fire when i see your eyes EmptySam 23 Juil - 13:05

Oui elle est complétement remise de cela puisque cela remonte à son entrée à Poudlard. J'avais vu la note concernant le tragique et j'avais pas pensé à le préciser désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm in fire when i see your eyes Vide
MessageSujet: Re: i'm in fire when i see your eyes   i'm in fire when i see your eyes EmptySam 23 Juil - 13:07

Ne t'inquiète pas Smile
Merci de ta réponse ^^
Je te valide alors chez les Grindelmonk ancienne maison Poufsouffle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm in fire when i see your eyes Vide
MessageSujet: Re: i'm in fire when i see your eyes   i'm in fire when i see your eyes EmptySam 23 Juil - 14:47

Hein ? Pourquoi grindelmonk elle n'est qu'en sixième année oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm in fire when i see your eyes Vide
MessageSujet: Re: i'm in fire when i see your eyes   i'm in fire when i see your eyes EmptySam 23 Juil - 14:58


C'est la maison des né-moldus, quelque soit leur âge Wink
Bienvenue et c'est un bon choix d'ava I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm in fire when i see your eyes Vide
MessageSujet: Re: i'm in fire when i see your eyes   i'm in fire when i see your eyes EmptySam 23 Juil - 16:53

Tu es née moldue donc tu vas chez les grindelmonks quelque soit ton année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm in fire when i see your eyes Vide
MessageSujet: Re: i'm in fire when i see your eyes   i'm in fire when i see your eyes EmptySam 23 Juil - 17:51

Ah d'accord, je vais voir si je garde ma présentation comme cela alors ou si je change l'histoire de la famolle de Scarlet
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm in fire when i see your eyes Vide
MessageSujet: Re: i'm in fire when i see your eyes   i'm in fire when i see your eyes EmptySam 23 Juil - 17:53

Pourquoi juste parce que tu es dans le groupe grindelmonk ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm in fire when i see your eyes Vide
MessageSujet: Re: i'm in fire when i see your eyes   i'm in fire when i see your eyes EmptySam 23 Juil - 17:58

Je comprends pas trop en fait pourquoi les nés-moldus ont un groupe à part, j'ai lu pas mal de trucs sur le forum mais j'ai du loupé un truc en fait Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'm in fire when i see your eyes Vide
MessageSujet: Re: i'm in fire when i see your eyes   i'm in fire when i see your eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm in fire when i see your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-