Partagez | 
 

Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco') - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco')   Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco') - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 21:39

Castiel S. Vargas a écrit:

Euh non, justement on est que 3 ('fin les deux autres sont bi, Castiel est donc le seul, en théorie Laughing)

Ouai enfin Ama il se tappe plus de filles maitnenant à part sa femme :)

Bon euh sinon si tu me regardes comme ça Sim ( comme dans la sign) je vais craquer direct

je sors avant que Billie sortes le marteau ou Sofia le fouet Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco') - Page 2 379652
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco') - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco')   Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco') - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 21:41

Ama ▬ MDR Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco') - Page 2 194573

Castiel ▬ Promis, je reste hétéro pour te soutenir (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco') - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco')   Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco') - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 21:43


Oui mais bon Ama, c'est pas comme Castiel qui n'est jamais sortit avec une fille Laughing

Simeon •• En quoi ça me soutient ? Tu soutiens ma solitude ? Shocked Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco') - Page 2 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco') - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco')   Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco') - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 21:44

je capte plus rien xD
Castiel est gay? Hétéro? Moine? Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco') - Page 2 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco') - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco')   Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco') - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 21:47


Castiel est gay Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco') - Page 2 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco') - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco')   Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco') - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 21:51

c'est lui qui m'a rendu gay
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco') - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco')   Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco') - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 21:52

Le flood s'il-vous-plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco') - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco')   Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco') - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 21:53

Oh le salopiaud Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco') - Page 2 1885677968

PS: Désolé pour le flood! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco') - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco')   Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco') - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 14:46

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco') - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco')   Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco') - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 14:47

Merci beau mâle. (:

Boyd est Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco') - Page 2 862956 Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco') - Page 2 81441 Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco') - Page 2 1661970172
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco') - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco')   Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco') - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 10:42

romaaaaaaaaaaain Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco') - Page 2 81441 Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco') - Page 2 414145 ? Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco') - Page 2 819337
t'es venu, t'es beau et puis j'aime déjà ton petit simeon ^^
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco') - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco')   Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco') - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 12:38

Merci ma belle citron ♥
Tu me réserves un lien :p et comme tu m'as souhaité la bienvenue, je peux finir ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco') - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco')   Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco') - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 13:42

J'crois ne même pas avoir dit bienvenue, donc bienvenue! Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco') - Page 2 33844 I love you
ça me fait toujours drôle de voir une autre personne avec 'bee' pour pseudo. Arrow

J'aime bien ta fiche, même si elle est courte. Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco') - Page 2 429689
Je valide donc chez le Grindelmonk, avec pour ancienne maison Poufsouffle! I love you Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco') - Page 2 414145

Revenir en haut Aller en bas
Invité





Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco') - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco')   Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco') - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 13:47

J'en suis pas fier de ma fiche. pfff
Merci à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco') - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco')   Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco') - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (underco')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-