Partagez | 
 

Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc) Vide
MessageSujet: Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc)   Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc) EmptyJeu 21 Juil - 2:42



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : indiquez les mentions nécessaires
Prénom : indiquez les mentions nécessaires
Surnom : indiquez les mentions nécessaires
Âge : indiquez les mentions nécessaires
Curus, option(s) : Pour les personnages de la première à la septième année, vous complétez ici en mettant ‘Cursus normal’, et pour les années suivante référez vous à la liste ici !
Année scolaire : indiquez les mentions nécessaires
Nature du sang : Pour être de sang pur, il faut en faire la demande, et choisir de façon cohérente une famille parmi une liste donnée, qui se trouve ici. Nous limitons les sangs purs pour être cohérent. Pour être de sang mêlé ou né moldus, il n’y a pas de contraintes.

"MOI LE MAGICIEN"
Merci de faire un RP de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. On doit pouvoir ressentir son caractère et connaitre un minimum de chose au sujet de son histoire. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp. Nous devons pouvoir répartir votre personnage, merci de bien faire apparaitre le caractère.

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : indiquez les mentions nécessaires
Âge : indiquez les mentions nécessaires
Comment avez vous connu le forum ? : indiquez les mentions nécessaires
Avatar souhaité : indiquez les mentions nécessaires
Présence : indiquez les mentions nécessaires
Le mot magique ? : indiquez les mentions nécessaires
(c) fywilde - tumblr


Dernière édition par Astrid-Phèdre Emerson le Ven 22 Juil - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc) Vide
MessageSujet: Re: Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc)   Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc) EmptyJeu 21 Juil - 2:42

+ un
je ne sais pas qui prendre... Alors, ma petite Astrid est une jeune femme forte de caractère qui pourtant cache bien son jeu. Fille de moldus, ses ancêtres étaient de grands sorciers. Elle cache un lourd secret, qui la pousse à se renfermer sur elle même étant donné qu'elle ne veux plus faire du mal autour d'elle. Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc) Vide
MessageSujet: Re: Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc)   Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc) EmptyJeu 21 Juil - 2:49

bienvenue sur SH et bon courage pour ta fiche Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc) 469549

tu préfères un mannequin ou une actrice? Sinon, tu as des préférences au niveau de la couleur de cheveux? Et elle a quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc) Vide
MessageSujet: Re: Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc)   Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc) EmptyJeu 21 Juil - 2:52

Merci I love you
Je préfère une actrice, mais bon je ne suis pas difficile. Pour le reste, peu importe qu'elle soit brune blonde rousse etc.
Pour l'âge, elle a entre 25 et 28 ans Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc) 445148
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc) Vide
MessageSujet: Re: Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc)   Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc) EmptyJeu 21 Juil - 2:55

elle est assistante d'un professeur?
Je vais voir si je peux trouver quelqu'un qui conviendrait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc) Vide
MessageSujet: Re: Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc)   Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc) EmptyJeu 21 Juil - 2:57

Je la voyais plus elève , fille sérieuse qui en réalité manipule n'importe qui et triche légèrement Arrow
C'est gentil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc) Vide
MessageSujet: Re: Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc)   Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc) EmptyJeu 21 Juil - 3:02

Si c'est une élève elle doit avoir 23 ans ou moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc) Vide
MessageSujet: Re: Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc)   Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc) EmptyJeu 21 Juil - 3:06

Arf, bon bah elle ne sera pas élève alors ! Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc) 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc) Vide
MessageSujet: Re: Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc)   Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc) EmptyJeu 21 Juil - 3:13



Bienvenue sur SH Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc) 469549
Ne jouant que des persos masculins, je suis une quiche en ava féminins donc je vais m'abstenir Laughing
(surtout que niveau actrice, je suis encore moins calée Arrow )
Bon courage pour ton choix d'ava et pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc) Vide
MessageSujet: Re: Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc)   Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc) EmptyJeu 21 Juil - 3:14

Je comprend, merci pour ton accueil en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc) Vide
MessageSujet: Re: Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc)   Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc) EmptyJeu 21 Juil - 21:21

Moi j'aime bien Kelly Kuoko, si tu joues une assistante, elle irait bien pour la description que tu dis ^^ Sinon, il y a des filles comme Abbie Cornish, Clémence Poésy, Louise Bourgoin, Jamie Alexander...

En tout cas, bon courage pour ta fiche et bienvenue ^^


Dernière édition par Timothy John Sweetlove le Jeu 21 Juil - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc) Vide
MessageSujet: Re: Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc)   Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc) EmptyJeu 21 Juil - 21:32

JAMIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc) 1661970172
Allez, moi je dis Jamie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc) Vide
MessageSujet: Re: Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc)   Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc) EmptyJeu 21 Juil - 22:26

Bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc) Vide
MessageSujet: Re: Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc)   Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc) EmptyJeu 21 Juil - 23:51

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc) Vide
MessageSujet: Re: Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc)   Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc) EmptyVen 22 Juil - 11:04

+1 pour Abbie Cornish I love you
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc) Vide
MessageSujet: Re: Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc)   Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc) EmptyVen 22 Juil - 11:16

Astrid-Phèdre Emerson a écrit:
+ un
je ne sais pas qui prendre... Alors, ma petite Astrid est une jeune femme forte de caractère qui pourtant cache bien son jeu. Fille de moldus, ses ancêtres étaient de grands sorciers. Elle cache un lourd secret, qui la pousse à se renfermer sur elle même étant donné qu'elle ne veux plus faire du mal autour d'elle. Des idées ?

Hum, je me permets de te dire qu'on a une petite règle pour les histoires...
Lana Slater-Banes a écrit:
FICHE DE PRESENTATION ϟ NOUVELLES RÈGLES
MAJ du 23 juin 2011.

      HISTOIRE & SERPENTARDS

      ♦️ Nous avons constaté une recrudescence des histoires tragiques (maladies très rares en doublons, des amnésiques, des orphelins...) depuis un certain. Dans un soucis de cohérence nous interdisons pour une durée indéterminée toutes histoires comprenant ce genre de fait tragique.
      En effet, il ne faut pas oublié que les gens dit « normaux » sont tout aussi agréable à jouer et qu'il faut aussi en avoir dans l'école de Poudlard. Tout le monde n'est pas un « Harry Potter » il faut aussi savoir être une « Hermione Granger ».


Bienvenue en tous cas Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc) 81441
Après pour l'histoire il va falloir que je regarde plus en profondeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc) Vide
MessageSujet: Re: Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc)   Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc) EmptyVen 22 Juil - 14:44

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
moi je te propose: Deborah Ann Woll, Juno Temple ou Olivia Wilde..
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc) Vide
MessageSujet: Re: Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc)   Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc) EmptyVen 22 Juil - 16:44

Merci pour vos avis, j'ai fais mon choix ! (je dois juste verifier quelque chose xD)

Sofia L. Sweetlove a écrit:
Hum, je me permets de te dire qu'on a une petite règle pour les histoires...
Lana Slater-Banes a écrit:
FICHE DE PRESENTATION ϟ NOUVELLES RÈGLES
MAJ du 23 juin 2011.

      HISTOIRE & SERPENTARDS

      ♦️ Nous avons constaté une recrudescence des histoires tragiques (maladies très rares en doublons, des amnésiques, des orphelins...) depuis un certain. Dans un soucis de cohérence nous interdisons pour une durée indéterminée toutes histoires comprenant ce genre de fait tragique.
      En effet, il ne faut pas oublié que les gens dit « normaux » sont tout aussi agréable à jouer et qu'il faut aussi en avoir dans l'école de Poudlard. Tout le monde n'est pas un « Harry Potter » il faut aussi savoir être une « Hermione Granger ».


Bienvenue en tous cas Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc) 81441
Après pour l'histoire il va falloir que je regarde plus en profondeur Wink

Même si je raconte le décès de ses parents ça passe pas ? Non parce que en fait, Astrid est une sorcière douée et très sérieuse mais elle a apprit tardivement qu'elle était sorcière, et a tué ses parents sans le vouloir, accidentellement (un sort qui a mal tourné) avant de bien maitriser la magie. Après si ce n'est pas possible alors je trouverais autre chose, une histoire tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc) Vide
MessageSujet: Re: Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc)   Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc) EmptyVen 22 Juil - 17:10

C'est possible seulement si elle est maintenant complètement remise de cette perte. Sinon ce n'est pas possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc) Vide
MessageSujet: Re: Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc)   Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc) EmptyVen 22 Juil - 17:12

D'accord, dans ce cas je vais voir. Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc) Vide
MessageSujet: Re: Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc)   Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc) EmptyVen 22 Juil - 20:51

    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc) 640190
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc) Vide
MessageSujet: Re: Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc)   Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc) EmptySam 23 Juil - 16:12

Je suis désolé, mais je viens d'apprendre une bien triste nouvelle qui me pousse à m'absenter quelques temps. Je préfère donc demander ma suppression, je reviendrais surement quand tout ira mieux. Toutes mes excuses, portez vous bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc) Vide
MessageSujet: Re: Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc)   Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc) EmptySam 23 Juil - 16:51

Pas de problème, en espérant que la nouvelle en question ne soit pas trop grave. mimi
À bientôt, j'espère. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc) Vide
MessageSujet: Re: Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc)   Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Astrid Ϟ On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-