Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez | 
 

FLOOD V8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité





FLOOD V8 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 12 EmptySam 23 Juil - 19:30

Tu apprendras qu'ici, il y en a pleins partout FLOOD V8 - Page 12 221247 . {On se croirait presque dans une skinparty géante
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 12 EmptySam 23 Juil - 19:31

Jean Whistles-Pond a écrit:
Tu apprendras qu'ici, il y en a pleins partout FLOOD V8 - Page 12 221247 . {On se croirait presque dans une skinparty géante

+ 1 000 (...) 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 12 EmptySam 23 Juil - 19:32

Oui puis bon, y'a des sites fait pour ce genre de truc, c'est pas l'endroit pour un forum rpg je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 12 EmptySam 23 Juil - 19:33

C'est sur mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 12 EmptySam 23 Juil - 19:36

Si une nouvelle loi apparaît sur ça, pour ralentir ce genre de topics, il va y avoir pleins de gens qui ont s'y opposer, & sûrement parler de la liberté d'expression y tout y tout. Les rp "d'amour", je veux bien enfin voilà mais ça s'arrête là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 12 EmptySam 23 Juil - 19:37

Et nous avons des champions pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 12 EmptySam 23 Juil - 19:38

Ah ça c'est sûr, t'as tout à fait raison Jean. Y'aurait des membres en moins, c'est sûr oups

Qui sont les champions? FLOOD V8 - Page 12 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 12 EmptySam 23 Juil - 19:39

Je ne les nommerais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 12 EmptySam 23 Juil - 19:43

Lana Slater-Banes a écrit:
Je ne les nommerais pas xD

Ils sont bien trop évidents, pas besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 12 EmptySam 23 Juil - 19:43

Après on s'en fout, chacun fait comme il veut avec son personnage. C'est les rpg's, on peut y faire ce qu'on veut de notre personnage. Limité ne servirait à rien. (:
Quand il y aura de l'action, voir même une bataille. Ils seront en train de combattre, pas de faire kékette xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 12 EmptySam 23 Juil - 19:44

Tu me mpottes pour voir si on pense aux mêmes personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 12 EmptySam 23 Juil - 19:45

Simeon Hamong a écrit:
Après on s'en fout, chacun fait comme il veut avec son personnage. C'est les rpg's, on peut y faire ce qu'on veut de notre personnage. Limité ne servirait à rien. (:
Quand il y aura de l'action, voir même une bataille. Ils seront en train de combattre, pas de faire kékette xD

Han toi aussi tu dis "faire kékette"?! On rigole quand j'utilise cette expression, je suis contente de ne pas être la seule FLOOD V8 - Page 12 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 12 EmptySam 23 Juil - 19:46

MPOTTEZ MOI FLOOD V8 - Page 12 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 12 EmptySam 23 Juil - 19:46

Lana Slater-Banes a écrit:
Jean Whistles-Pond a écrit:
Tu apprendras qu'ici, il y en a pleins partout FLOOD V8 - Page 12 221247 . {On se croirait presque dans une skinparty géante

+ 1 000 (...) 000

rain ouais, je sais je déteste ça aussi, au plus haut point! C'est pour ça que jamais, mon personnage ne va être dans l'excès. Je compte le caser avec une personne uniquement, voilà tout. Et mes rps ne seront pas toujours tournés là-dessus. Je trouve que vous êtes plutôt durs, c'est pas parce que mon personnage est bi qu'il va finir avec un homme, justement je le mets bi car je ne sais pas encore ce que je vais en faire. mais bon, j'sais même pas si j'ai toujours la même inspi, pas pour le moment. -___-
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 12 EmptySam 23 Juil - 19:47

Maxence-Beryl H.-Dallaway a écrit:


Han toi aussi tu dis "faire kékette"?! On rigole quand j'utilise cette expression, je suis contente de ne pas être la seule FLOOD V8 - Page 12 194573

J'aime les expressions à la con I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 12 EmptySam 23 Juil - 19:49

Simeon Hamong a écrit:
Maxence-Beryl H.-Dallaway a écrit:


Han toi aussi tu dis "faire kékette"?! On rigole quand j'utilise cette expression, je suis contente de ne pas être la seule FLOOD V8 - Page 12 194573

J'aime les expressions à la con I love you

Et dis moi, tu dis aussi "y'a cachalot sous graviers" au lieu de "y'a anguille sous roche"? FLOOD V8 - Page 12 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 12 EmptySam 23 Juil - 19:49

G. Maede-Quinn O'Brien a écrit:
Lana Slater-Banes a écrit:
Jean Whistles-Pond a écrit:
Tu apprendras qu'ici, il y en a pleins partout FLOOD V8 - Page 12 221247 . {On se croirait presque dans une skinparty géante

+ 1 000 (...) 000

rain ouais, je sais je déteste ça aussi, au plus haut point! C'est pour ça que jamais, mon personnage ne va être dans l'excès. Je compte le caser avec une personne uniquement, voilà tout. Et mes rps ne seront pas toujours tournés là-dessus. Je trouve que vous êtes plutôt durs, c'est pas parce que mon personnage est bi qu'il va finir avec un homme, justement je le mets bi car je ne sais pas encore ce que je vais en faire. mais bon, j'sais même pas si j'ai toujours la même inspi, pas pour le moment. -___-

Au pire, pour éviter le terme Bi. Tu peux dire qu'il est hétéro, mais qu'il cherche à essayer avec un homme. Car il se pose des questions.
Après ce n'est pas à cause de toi l'avis des gens qui ont suivit. Je pense que tu as dû lever un point intéressant.
Et j'avoue que ton personnage à l'air assez intéressant. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 12 EmptySam 23 Juil - 19:49

G. Maede-Quinn O'Brien a écrit:
Lana Slater-Banes a écrit:
Jean Whistles-Pond a écrit:
Tu apprendras qu'ici, il y en a pleins partout FLOOD V8 - Page 12 221247 . {On se croirait presque dans une skinparty géante

+ 1 000 (...) 000

rain ouais, je sais je déteste ça aussi, au plus haut point! C'est pour ça que jamais, mon personnage ne va être dans l'excès. Je compte le caser avec une personne uniquement, voilà tout. Et mes rps ne seront pas toujours tournés là-dessus. Je trouve que vous êtes plutôt durs, c'est pas parce que mon personnage est bi qu'il va finir avec un homme, justement je le mets bi car je ne sais pas encore ce que je vais en faire. mais bon, j'sais même pas si j'ai toujours la même inspi, pas pour le moment. -___-

Je ne parlais pas de toi, quand je disais ça. A vrai dire, je sais pas qui va être ton futur personnage ni ses orientations sexuelles & ses aspirations alors bon, le prend pas pour toi Laughing . C'est sympa d'avoir un petit(e) copain/copine pour son personnage & je n'ai rien contre ça, je t'assure. Ce que je n'aime pas ce sont simplement les rps dits "HOT", dans un univers HP, voilà tout, mais après ton personnages il fait ce qu'il veut, je n'ai rien contre (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 12 EmptySam 23 Juil - 19:51

ça fait tellement longtemps que j'ai fait des rps "hot", j'arrive plus à en faire de toute façon, je trouve ça déplacé, surtout sur un HP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 12 EmptySam 23 Juil - 19:52

On a le même avis sur la question alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 12 EmptySam 23 Juil - 19:53

G. Maede-Quinn O'Brien a écrit:
ça fait tellement longtemps que j'ai fait des rps "hot", j'arrive plus à en faire de toute façon, je trouve ça déplacé, surtout sur un HP!

+1

En plus, J.K Rowling n'a jamais développer ce coté là dans ses livres. Justement, ça paraissait même un peu tabou. Car le baiser Jenny-Harry n'a pas été écrit noir sur blanc. On ne lit pas l'action, on l'apprend par Harry quand il en parle à Hermione je crois.
Après je pense qu'une diversité homogène serait plus apprécié. Puis bref, on s'en fout. Chacun fait ce qu'il veut du cul de son personnage FLOOD V8 - Page 12 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 12 EmptySam 23 Juil - 19:55

Jean Whistles-Pond a écrit:


Je ne parlais pas de toi, quand je disais ça. A vrai dire, je sais pas qui va être ton futur personnage ni ses orientations sexuelles & ses aspirations alors bon, le prend pas pour toi Laughing . C'est sympa d'avoir un petit(e) copain/copine pour son personnage & je n'ai rien contre ça, je t'assure. Ce que je n'aime pas ce sont simplement les rps dits "HOT", dans un univers HP, voilà tout, mais après ton personnages il fait ce qu'il veut, je n'ai rien contre (:

De même, les rps dit "hot" non pas leur place sur des forums rpg HP, sur d'autres oui. Après je n'ai rien contre les bi, homosexuel, lesbienne, j'ai des personnes dans mon entourage qui le sont. Et les personnages qui se cherchent c'est aussi intéressant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 12 EmptySam 23 Juil - 19:56

En faite, on a pas de lesbien sur le forum, non?
'fin bref, on en revient au même depuis tout à l'heure. J'ai hâte de voir ton nouveau personnage Maede (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 12 EmptySam 23 Juil - 19:57

tu as raison! FLOOD V8 - Page 12 194573
alors, je repose la question shiloh ou jamie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 12 EmptySam 23 Juil - 19:57

Bonsoir ! FLOOD V8 - Page 12 33844
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD V8 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD V8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-