Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

FLOOD V8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité





FLOOD V8 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 35 EmptyMar 26 Juil - 15:19

Moi ça va bien! FLOOD V8 - Page 35 414145 FLOOD V8 - Page 35 81441

Ama, je ne vais rien dire, désolée, j'ai lu ce que tu as dit, je respecte ton point de vu, mais je ne m'embarque pas dans ce débat, pour moi il est clôt, j'ai mon avis et je le maintiens, c'est pas tout le monde qui peut être en accord. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 35 EmptyMar 26 Juil - 15:23

Non mais Mathilda c'est pas une question de "homosexuel" c'est que vous vous rendez pas compte que le forum est en train de mourir?
Tout le monde rale dans son coin mais personne viens poster une beuglante. Alors voilà j'ai pris le courage de le faire au risque d'être viré

Mais c'est pas une démarche négative, je veux retrouver le SH d'avant ou y'avait une bonne ambiance

Je comprend que vous voulez faire des règles pour que le forum soit bien, mais la vous faites le contraire malheureusement, y'a tellement de règles que ca rebutte des gens, même nous qui sommes la debuit le début on a du mal à suivre

et on a l'impression de plus être vos amis, que vous nous parlez comme des sous merdes.

Franchement c'est dommage. Je critique pas votre travail grandiose niveau design, scena.... mais voilà SH c'est plus ce que c'était et demandez vous ce qui a changez vraiment... même si je comprend que gérez un forum de 15 personnes et de 200 c'est pas la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 35 EmptyMar 26 Juil - 15:25

Ama franchement, on a rien contre toi. Mais comme tu dis trop de règles tue les règles, mais trop de désespoir et de tragédie, tue le désespoir et la tragédie. C'est pas contre les gays où autres, c'est juste pour éviter que ça devienne du n'importe quoi sur le forum. Y'a rien de méchant, je t'assure ^^ Enfin pour ma part. C'est juste histoire que Poudlard ne devienne pas un bordel monstre ^^ Et personnellement je respecte tout le monde ici, je n'insulte personne. Après tout on est ici pour jouer pas pour se prendre la tête :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 35 EmptyMar 26 Juil - 15:30

oui mais remarque elle va plus loin Tim...

Supprimer des comptes sans préavis, est ce que c'est normal.? Je sais pas quand quelqu'un est licencié, il a un entretien avant, puis une lettre.... y'a des choses qui se font pas.

Surtout pourquoi faire un rencensement, et uen fois qu'on se rencese, nous supprimer. Perso je comprend pas.

Mais voilà c'est un exemple les homosexuel, et les DC. Vous voulez faire trop bien et à vouloir faire trop bien on fait mal.

Moi je veux juste retrouvez le SH à super ambiance... vous pouvez pas me dire que c'est encore le cas aujourd'hui la super ambiance?

Edit moi non plus j'ai rien contre vous, sachant que la pluspart des admins sont des gens que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 35 EmptyMar 26 Juil - 15:30

Moi aussi je pète la forme FLOOD V8 - Page 35 395712
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 35 EmptyMar 26 Juil - 15:32

Juste une petite remarque, vous en connaissez beaucoup de forums qui empêche les membres de faire ce qu'ils veulent de leurs personnages? Le contexte fait lui même du forum une tragédie et un désespoir, alors si les membres se basent dessus pour créer leur histoire et tout, il est normal que ce soit tragique et désespéré. Tu dis que c'est pour éviter que le forum ne devienne nimporte quoi, mais à lui même il devient n'importe quoi en mettant de plus en plus de règles.

Enfin, ce n'est que mon point de vu et je ne compte pas reposter dans cette conversation, mais je soutiens ce qu'Amadeus à dit. SH n,est plus ce qu'il était et c,est rendu que beaucoup de gens doivent se tordre un bras pour venir y faire un petit tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 35 EmptyMar 26 Juil - 15:34

Moi aussi je clos le débat... mais je veux pas critquer pour critiquer... la critique doit être constructive.

Alors j'espère que l'administration aura su écouter ma remarque, celle d'Elias, celles d'autres membres s'ils ont le courage de le faire . Et qu'enfin on retrouvera le SH d'antan ou plutôt que de faire ses devoirs on y allait parce que c'était un paradis... un forum c'est fait pour s'évader, si ca devient une prison :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 35 EmptyMar 26 Juil - 15:38

Sérieusement j'en ai un peu marre, moi et Lana on s'en est pris plein la geule ya quelques jours, et j'ai pas envie que ça recommence, une fois en une semaine c'est assez!

Nos règles elles sont pas là pour faire chier, elles sont pas là pour décorer et elles ne sont surtout pas là pour qu’on se la fasse ‘dictatrices de SH au pouvoir et au-dessus de tout le monde’, pas du tout. Elles sont là parce qu’on juge qu’elles sont nécessaires. Je suis désolée, mais des Serpentards on en a à la pelle, des sangs purs aussi, des histoires tragiques, des parents décédés aussi, on essaie juste de privilégier la diversité.

Je ne vois pas en quoi SH est en train de mourir. Si c’est ton impression et l’impression de d’autres, et ben je ne sais pas quoi dire. Ça me désole. Mais moi je n’ai pas cette impression et même si c’est le cas, on ne va pas laisser le forum mourir ni sombrer, on va faire comme on fait depuis le début de sa création, on va y croire et tout faire pour le garder en vie.

Je n’ai jamais eu l’impression de prendre qui que ce soit de haut, ni de traiter qui que ce soit comme de la merde. Et si c’est le cas je suis vraiment désolée, ça n’a jamais été mon intention… oups C’est juste que le staff on se démène pour SH, on vit SH, on pense SH, on fait tout pour faire de SH on bon forum, un forum intéressant et bon, se faire dire ça c’est une bien drôle façon de nous remercier… Moi personnellement je vois tout le monde comme des amis, admins ou membres, je traite personne différemment… Pas à ma connaissance…

Ensuite pour ce qui est de ton compte, je ne sais pas qui l’a supprimé, mais bon, on a simplement appliqué la règle, peut-être que nous n’aurions pas dû supprimer, je ne sais pas, mais bon, ce qui est fait et fait. Ce n’était pas contre toi, ce n’était pas pour jouer aux dictatrices non plus.


Et puis si venir sur SH c'est se tordre un bras, vous savez ou est la sortie. J'essaie de rester calme, mais ce genre de commentaire ça me tue, ça me jette par terre. Et je vais m'arrêter là parce qu'une fois de plus, vous avez su me frustrer et j'ai même plus envie de dire quoi que ce soit. Mais SH c'est pas une prison, parce que la sortie est facile à prendre.

bref, chacun son point de vue, merci du vôtre, ça c'est le mien, maintenant je me barre.


Dernière édition par Matilda Beth Alldrïn le Mar 26 Juil - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 35 EmptyMar 26 Juil - 15:41

Hop, à mon tour, même si j'ai déjà dit ce que j'en pensais... Juste pour apporter mon soutien à Ama et Elias, parce que personnellement j'ai six ans de rpg derrière moi et je joue trèèès souvent des personnages gay/bi et autres, et c'est bien la première fois que je lis ce que j'ai lu l'autre fois. Certes, je tombe souvent sur des fo' où mon perso est une minorité mais c'est la première fois qu'on me dit qu'on est trop nombreux... Pourtant sur un fo', on est la moitié à avoir un perso bi/gay et ça ne détruit pas du tout le fo'. Alors après, c'est votre fo', vous décidez et ne vous connaissant pas, je n'ai rien contre vous mais je ne me sens plus vraiment à ma place ici =/

C'est dommage, parce que vous avez un super fo' et de supers membres :3

Voilà, le débat est clos pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 35 EmptyMar 26 Juil - 15:41

Nelson FLOOD V8 - Page 35 194573

Oui, mais voilà, bon perso, je ne peux pas dire grand chose, mais je viens de devenir admins et je crois que personne ne se rend compte du boulot que s'est ! Alors voilà, oui les gays, les histoires tragiques, les histoires de c*l ça fait un peu tache dans le décor. Pourquoi ? Parce que c'est un forum Harry Potter, pas Twilight, pas American Pie. On est dans le monde d'HP, il faut quand même un peu respecter ce contexte ! En fait, c'est surtout ça le problème. Il n'y aucunes discriminations là-dessous. Je sais que je ne suis pas forcément le meilleur exemple, j'avoue je fais des conneries sur ce forum parfois. Mais voilà, c'est un forum HP. Tu veux retrouver l'ancien SH ? Je pense que beaucoup de monde ici, veulent la même chose. Mais pourquoi a-t-il changé alors ? Ce qui a changé, c'est que tout est devenu trop HARD. Si l'administration a décidé de faire des règles c'est pour rendre les choses plus soft, comme elles devaient l'être avant. Je ne suis pas ici depuis aussi longtemps que toi et que beaucoup d'autres personnes, mais c'est vrai que SH a changé. Mais, l'administration n'est pas la seule responsable. Nous sommes probablement TOUS responsable. Pourquoi se déchirer et s'insulter pour un rpg ? Franchement, nous sommes des gens civilisés, on vaut tous mieux que ça Ama ^^ Moi, j'adore tout les gens de ce forum. J'adore rp avec toi sous Julian, j'adore les liens que j'ai et j'adore le contexte. Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 35 EmptyMar 26 Juil - 15:43

Moi j'approuve Ama', même si je ne veux être en conflit avec personne et que j'aime beaucoup les membres de ce forum. Je n'ai rien contre le fait que le staff puisse ne pas accepter une présa s'il trouvent l'histoire d'un personnage trop romancé (un élève qui a perdu sa famille pour vivre dans une meute de loups par exemple FLOOD V8 - Page 35 194573 ) mais il est vrai que le forum est très sombre et que je ne vois pas le problème d'avoir des élèves avec une histoire sombre eux aussi.. Après tout vu l'histoire du forum, tout le monde est plus ou moins affecté donc ça ne change pas grand chose... Et puis il s'agit d'un RPG et moi je trouve que ce qui est bien dans un RPG c'est aussi d'avoir des personnages originaux, pas un troupeau de moutons sans histoire avec les grands méchants chez les serpys et les gentils courageux chez les gryffys... Concernant l'homosexualité c'est vrai qu'il n'y en a pas tant que ça et dans la vraie vie il y en a beaucoup aussi donc je n'ai rien contre non plus, on a de la chance d'avoir beaucoup de persos hommes contrairement à d'autres forums donc ça ne gène en rien d'après moi. Je clos aussi ce débat en disant que le staff fait un boulot formidable et que je ne remet aucunement cela en cause je voulais juste donner mon avis, voilà tout. I love you

Timy : Nan c'est l'anniversaire de la joueuse... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 35 EmptyMar 26 Juil - 15:46

Matilda Beth Alldrïn a écrit:
Sérieusement j'en ai un peu marre, moi et Lana on s'en est pris plein la geule ya quelques jours, et j'ai pas envie que ça recommence, une fois en une semaine c'est assez!

Nos règles elles sont pas là pour faire chier, elles sont pas là pour décorer et elles ne sont surtout pas là pour qu’on se la fasse ‘dictatrices de SH au pouvoir et au-dessus de tout le monde’, pas du tout. Elles sont là parce qu’on juge qu’elles sont nécessaires. Je suis désolée, mais des Serpentards on en a à la pelle, des sangs purs aussi, des histoires tragiques, des parents décédés aussi, on essaie juste de privilégier la diversité.

Je ne vois pas en quoi SH est en train de mourir. Si c’est ton impression et l’impression de d’autres, et ben je ne sais pas quoi dire. Ça me désole. Mais moi je n’ai pas cette impression et même si c’est le cas, on ne va pas laisser le forum mourir ni sombrer, on va faire comme on fait depuis le début de sa création, on va y croire et tout faire pour le garder en vie.

Je n’ai jamais eu l’impression de prendre qui que ce soit de haut, ni de traiter qui que ce soit comme de la merde. Et si c’est le cas je suis vraiment désolée, ça n’a jamais été mon intention… :oops: C’est juste que le staff on se démène pour SH, on vit SH, on pense SH, on fait tout pour faire de SH on bon forum, un forum intéressant et bon, se faire dire ça c’est une bien drôle façon de nous remercier… Moi personnellement je vois tout le monde comme des amis, admins ou membres, je traite personne différemment… Pas à ma connaissance…

Ensuite pour ce qui est de ton compte, je ne sais pas qui l’a supprimé, mais bon, on a simplement appliqué la règle, peut-être que nous n’aurions pas dû supprimer, je ne sais pas, mais bon, ce qui est fait et fait. Ce n’était pas contre toi, ce n’était pas pour jouer aux dictatrices non plus. :oops:


Et puis si venir sur SH c'est se tordre un bras, vous savez ou est la sortie. J'essaie de rester calme, mais ce genre de commentaire ça me tue, ça me jette par terre. Et je vais m'arrêter là parce qu'une fois de plus, vous avez su me frustrer et j'ai même plus envie de dire quoi que ce soit. Mais SH c'est pas une prison, parce que la sortie est facile à prendre.

bref, chacun son point de vue, merci du vôtre, ça c'est le mien, maintenant je me barre.

Je t'avais envoyé un Mp avant même de voir ton message. Toi je ne t'ai jamais vu envoyé boulé quelqu'un mais d'autres admins le font. C'est comme au travail quoi le chef doit être le chef, il doit imposer les règles mais il doit pas traiter ses employés comme de la m****

J'espère que toute cette histoire aura arrangé les choses qu'on va repartir sur des bonnes bases car moi aussi j'adore RP avec TImmy, avec Georgie, avec Sofia... donc rien contre vous bien au contraire. Mais j'ai envie de dire ce que sacha m'a dit une fois " C'est juste un forum" alors faut pas se prendre trop la tête voilà...

Maintenant y'a des choses que j'ai du mal à comprendre mais ce sont vos choix et je les respecte. J'ai été président d'association donc je sais le travail que de telle responsabilité suppsose
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 35 EmptyMar 26 Juil - 15:48

Ba perso moi je trouve que le staf fait très bien son taf et que c'est grace aux staf et aux membres que le forum est génial. Après je sais pas ce qui sais passé mais je félicite le staf pour leurs tafs parce que ça ne doit pas être évident. Il faut se mettre aussi à leurs places, si tout le monde copie tout le monde, ou serait l'originaliter? Fin voilà FLOOD V8 - Page 35 379652
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 35 EmptyMar 26 Juil - 15:50

Mais oui voilà Ama, tu le dis toi-même ce n'est qu'un forum ! ^^ Pas la peine de se prendre la tête et je dis ça dans les deux sens. Admins et non-admins ^^ Merde quoi ! Allez ! On est là pour rp ! Faisons-nous un bisou, un gros câlin et puis basta. Moi j'ai pas envie de tout ça FLOOD V8 - Page 35 806219
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 35 EmptyMar 26 Juil - 15:51

Nelson T. Weasley a écrit:
Ba perso moi je trouve que le staf fait très bien son taf et que c'est grace aux staf et aux membres que le forum est génial. Après je sais pas ce qui sais passé mais je félicite le staf pour leurs tafs parce que ça ne doit pas être évident. Il faut se mettre aussi à leurs places, si tout le monde copie tout le monde, ou serait l'originaliter? Fin voilà FLOOD V8 - Page 35 379652

Flavio , la voix de la sagesse FLOOD V8 - Page 35 445148

Perso, j'ai jamais remis leur bon boulot en cause. Je voulais juste ouvrir un dialogue pour qu'on retrouve la bonne humeur sur SH

SInon ce soir je retourne voir Honey 2 que je suis allé voir hier FLOOD V8 - Page 35 379652
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 35 EmptyMar 26 Juil - 15:52

Hey Jimmy, t'oublieras pas qu'on doit aller au ciné tous les deux aussi hein ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 35 EmptyMar 26 Juil - 15:53

Tu fais encore ta vélane avec Jimmy, Elodie ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 35 EmptyMar 26 Juil - 15:55

Elle n'arretera jamais de faire sa vélane
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 35 EmptyMar 26 Juil - 15:55

Timothy John Sweetlove a écrit:
Tu fais encore ta vélane avec Jimmy, Elodie ? xD

Oui FLOOD V8 - Page 35 33844 J'arrêterai jamais... Smile
Le pauvre... FLOOD V8 - Page 35 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 35 EmptyMar 26 Juil - 15:56

Bah vu comment elle est face à un objectif de d'appareil photo xD Ca m'étonne pas FLOOD V8 - Page 35 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 35 EmptyMar 26 Juil - 15:57


Moi j'ai profité du soleil FLOOD V8 - Page 35 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 35 EmptyMar 26 Juil - 15:57

Timothy John Sweetlove a écrit:
Bah vu comment elle est face à un objectif de d'appareil photo xD Ca m'étonne pas FLOOD V8 - Page 35 194573

Roh c'est quoi ces préjugés ? Je suis très sage moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 35 EmptyMar 26 Juil - 16:00

Bah oui c'est bien connu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 35 EmptyMar 26 Juil - 16:01

Timothy John Sweetlove a écrit:
Bah oui c'est bien connu xD

Tout à fait, un vrai petit ange pas charmeuse pour un sou... FLOOD V8 - Page 35 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 35 EmptyMar 26 Juil - 16:03

FLOOD V8 - Page 35 194573 C'est pas ce que jimmy nous a dit FLOOD V8 - Page 35 194573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD V8 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD V8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-