-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

FLOOD V8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité





FLOOD V8 - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 37 EmptyMar 26 Juil - 16:59

Pourtant là, je n'ai plus envie de me battre.
Ca fait une semaine qu'on s'en prend plein la gueule !
Maintenant les membres (je parle globalement) ont gagné.
C'est aussi simple que cela.

Et le forum se portera très bien sans moi, pour le moment, je réserve ma décision.
Mais je dis Bravo tout simplement.

Je sais choupette, tu n'imagines même pas dans quel état je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 37 EmptyMar 26 Juil - 16:59

T'as pas la seule Lana, moi aussi j'ai pleuré, de colère, j'en ai marre, c'est peut-être prendre les choses trop à coeur, mais ya aussi des limite à s'en prendre plein la gueule. Je songe aussi à me barrer, j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 37 EmptyMar 26 Juil - 17:00

Je sais pas ce qui sait passé comme je l'ai dis à Clara-belle mais perso, vous laissez pas abattre :/
Vous valez mieux que ça sérieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 37 EmptyMar 26 Juil - 17:02

On sait Nellychou, mais se faire trainer plus bas que terre deux fois en moins d'une semaine c'est dur et ça ne donne plus envie de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 37 EmptyMar 26 Juil - 17:03

Merci Nelsou FLOOD V8 - Page 37 469549

Nous ne partez pas, c'était le seul forum où je me sentais bien, si SH s'arrête ou que vous partez, je vais faire une dépression nerveuse et je sens que ce ne sera pas juste du figuré FLOOD V8 - Page 37 2911294646
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 37 EmptyMar 26 Juil - 17:04

J'ai pas envie que vous vous barrez moi :/ Venez ont va jouer aux légos I love you FLOOD V8 - Page 37 194573
Je met un peu d'humour Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 37 EmptyMar 26 Juil - 17:06

Je réserve ma choupette, mais là vraiment, je n'apprécie pas qu'on nous parle comme si nous étions de la merde et désolé si ça énerve quelqu'un mais moi aussi je m'exprime.

Oui on va reconstruire Nelly chou.
Je vais manger, je reviens;
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 37 EmptyMar 26 Juil - 17:08

Oh ouais, j'ai mes légos Harry Potter en plus jump J'ai la chambre des secrets, Gringotts et tout, je suis la reine des légos, je te monte Poudlard en une demi-heure chrono ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 37 EmptyMar 26 Juil - 17:10

REUH!!
JE VEUX FAIRE UN SUSU AVEC DIGGYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY FLOOD V8 - Page 37 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 37 EmptyMar 26 Juil - 17:12

Viens Clara-belle ont va construirent Poudlard FLOOD V8 - Page 37 395712
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 37 EmptyMar 26 Juil - 17:14

Bonsoir Smile

Lana, et les autres, franchement, vous pensez pas que partir serait un abandon? Ca serait donner raison à ceux qui vous mettes plus bas que terre? Je partage entièrement vos points de vue, pour moi, ça n'est qu'une conception, se perdre dans pleins de personnages c'est mauvais. Et en m'inscrivant ici, je me suis heurtée à plein de barrages, au niveau des personnages et des avatars. Ceux que je voulais, étaient prit, et en vérifiant tout à l'heure, les personnes ne sont pas actives, avec aucun rp à l'actif et un faible nombre de messages postés. J'avais pas ce scénario là à la base, j'avais finis ma fiche (un mois plus tard, enfin passons) mais une personne a été validée avec ce personnage là. J'ai recommencé ma fiche, entièrement (c'est la pire fiche que j'ai jamais posté) et, j'ai changer la "brune" par la "blonde" car l'avatar que je voulais était prit (et la personne n'est pas active en ce moment même). C'est ça qui m'énerve, bloquer des avatars avec des personnages morts. Comment voulez-vous tous bien les jouer alors que vous en avez quatre, cinq ou plus? Vous changez pour faire un autre personnage totalement différent, je comprends et je partage mais certains changent parce qu'ils veulent un autre lien amoureux, faire un autre rp amoureux ou autre, et ça je ne partage pas. Les admins font leur boulot pour pas que SH devienne un dépotoir. Et, après avoir écrit les règles, les personnes s'étonnent et leur reproche. Franchement, Lana, te mets pas dans des états pareil, ça serait dommage..

(désolé, j'ai pour habitude de beaucoup parler); je vais manger, je lirais les réponses après I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 37 EmptyMar 26 Juil - 17:33

Perso, ça me fais chier de voir Lana et Matilda comme ça.
Désolé pour la grossierté mais c'est le cas de le dire. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 37 EmptyMar 26 Juil - 17:37

Bon, moi je ne m'exprimerai plus qu'une fois et après je ne me connecte plus dans le flood (du moins pour ce soir). Je pense que je peux parler au non des personnes qui ont soit-disant "mis les admins plus bas que terre". Je n'ai peut-être pas suivi tous les débats du début à la fin, certes, mais d'après ce que j'ai lu, personne n'a manqué de respect à personne et tout le monde partait d'un bonne intention. Nous n'avons pas tous les même avis ? Encore heureux j'ai envie de dire ! Chaque personne est différente et a une opinion différente également donc ça va de soit que par moment il y a des débats sur des choses que nous ne voyons pas de la même façon mais nous somme adultes nan ? On n'est pas là pour se prendre le bec ! On avait clos le sujet, on a donné notre avis, les admins ne sont pas d'accord, ok, il n'y a pas mort d'homme, c'est pas la peine de se mettre dans des états pareils ! C'est un FORUM ! Pourquoi pleurer et faire des crises de nerfs pour un FORUM !!! On n'est pas dans la vraie vie et je pense qu'il y a des choses bien pire que de devoir supporter quelques divergences d'opinions ! Beaucoup de membre ici ont une vingtaine d'années (un peu moins pour certains) je pense qu'on est assez grands pour se conduire en adulte et dire ce qu'on a sur le coeur sans que pour autant cela fasse polemique. La liberté d'expression et l'ouverture d'esprit vous y pensez ? Je pense que ce n'est pas un crime de pouvoir dire ce que l'on pense et même si vous prenez tout ce qu'on vous a dit pour des critiques et bien cela doit être constructif au lieu de tout de suite monter sur nos grands chevaux et se sentir traiter plus bas que terre. Personne n'a insulté personne, certains membres ont dit ce qu'ils pensaient et même si cela n'a pas été bien pris, je pense parler au non de tous que tout ceci était censé être constructif et que personne ne voulait blesser personne voilà. Maintenant il y a plus grave dans la vie et des reflexions vous risquez de vous en prendre sufisemment dans la figure irl et des choses bien pire que cela... Bref, sur ce j'ai dis ce que j'avais à dire, j'ai autre chose à faire que de me prendre la tête sur un forum censé être divertissent. Je vais réfléchir à deux fois quand à ce que je vais faire par la suite ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 37 EmptyMar 26 Juil - 17:50

J'applique simplement mon droit d'expression.
Vous ne semblez pas vouloir apercevoir notre point de vu.
On vous a entendu, on va agir, point barre.
Après je me mets dans un état pas possible parce que je suis admin et que j'ai envie que tout le monde soit satisfait. Après toi Elodie, tu n'as parlé qu'une fois mais si tu lis toutes les pages depuis trois ou quatre jours, tu comprendras qu'on peut en avoir un peu marre.
Les critiques sont constructives seulement si les deux parties veulent s'écouter et là on refout sur le tapis un sujet clos.
Alors oui la liberté d'expression mais nous aussi on l'applique tout simplement.
Ce n'est pas méchant, je dis simplement ce que je pense moi aussi et là ça me fait mal de vous voir faire la gueule parce que nous mettons simplement des règles en place que se soit pour les dc ou pour l'inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 37 EmptyMar 26 Juil - 17:53

Viens jouer aux légos Lana I love you hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 37 EmptyMar 26 Juil - 17:54

Je viens mon chouchou I love you FLOOD V8 - Page 37 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 37 EmptyMar 26 Juil - 17:55

Je vais construir un Poudlard rien que pour toi FLOOD V8 - Page 37 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 37 EmptyMar 26 Juil - 17:56

Toi aussi Aurora, quand tu parles, tu parles? Wink

Mais pleurer, c'est montrer ses faiblesses et comme l'a dit Aurora, dans la vie, y'aura toujours des personnes pour nous descendre, autant commencer maintenant à ne plus regarder les remarques :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 37 EmptyMar 26 Juil - 17:57

Ohhh que tu es chou FLOOD V8 - Page 37 87881



Je ne pleure pas facilement, seulement pour les choses qui me tiennent à coeur... Et SH fait partie de ces choses malheureusement pour moi et pour vous FLOOD V8 - Page 37 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 37 EmptyMar 26 Juil - 17:58

Maxence, la voix de la sagesse FLOOD V8 - Page 37 2563768304
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 37 EmptyMar 26 Juil - 17:59

Mais ya des gens plus sensibles que d'autres, moi en ce moment dans ma vie privée je passe à travers quelque chose de difficile, jsuis à fleur de peau, et j'ai toujours eu tendance à pleurer pour des riens, donc là c'est pire, et puis voilà quoi, j'ai pas besoin de ça ici, c'est ce qui m'a fait craquer, c'est tout. Oui c'est juste un forum, oui pleurer c'est montrer ses faiblesses, je suis faible donc, et puis voilà fin de l'histoire. Je suis consciente que c'est juste un forum, que j'ai 20 ans et que je pourrais être plus adulte, mais on vit tous nos émotions de façon différente! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 37 EmptyMar 26 Juil - 17:59

Il m'arrive de l'être Lana FLOOD V8 - Page 37 87881
Toi aussi Matilda tu veux jouer aux légos? FLOOD V8 - Page 37 87881 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 37 EmptyMar 26 Juil - 18:00

J'pourrais bien me laisser tenter. I love you FLOOD V8 - Page 37 588627 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 37 EmptyMar 26 Juil - 18:01

Oh mais tu l'es toujours avec moi mon nelly chou FLOOD V8 - Page 37 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V8 - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 37 EmptyMar 26 Juil - 18:02

Je sais être tentant FLOOD V8 - Page 37 87881 hug
Evidement Lana et rien que pour toi FLOOD V8 - Page 37 87881 Quel honneur pour toi FLOOD V8 - Page 37 87881 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD V8 - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V8   FLOOD V8 - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD V8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-