Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez | 
 

EVERYTHING IS OKAY - lola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





EVERYTHING IS OKAY - lola Vide
MessageSujet: EVERYTHING IS OKAY - lola   EVERYTHING IS OKAY - lola EmptySam 23 Juil - 19:08

lola rita crispe


CHALEUREUSE – SOURIANTE – TIMIDE – AIMABLE – DOUCE – AMICALE – ATTACHANTE – COMPRÉHENSIVE – BONNE OREILLE – ENCOURAGEANTE – POSITIVE – LUNATIQUE – TRANQUILLE – LOYALE – INNOCENTE – NAÏVE – CURIEUSE – DÉLICATE – SENSIBLE – DISCRÈTE – FACILE – GÉNÉREUSE – HONNÊTE – RÊVEUSE – SERVIABLE – MINUCIEUSE – LENTE – PATIENTE – COMPLEXÉE – CONFUSE – DISTRAITE – DOCILE – INSIGNIFIANTE – ÉMOTIVE – VULNÉRABLE – ÉTOURDIE – HÉSITANTE – INSOUCIENTE – MOLLE -

Lola est d'orgine anglaise, son père est un Crispe, une famille de sang très mêlé et sa mère une née moldue qui porte le nom de famille de Lufkin. Elle est donc une sang-mêlée qui ne prend pas part à la lutte des sangs. Âgée de 19 ans, elle est en neuvième année et aura ses 20 ans le 20 mars de l'année scolaire en cours. Elle a passé pratiquement toute sa vie en Angleterre. Elle parle donc anglais avec un très gros accent britannique. Elle étudie en faune et flore et aimerais bien devenir botaniste et peut-être même spéciliste des remèdes avec les plantes. Son patronus est un colibris et sa baguette est de 20 cm, contient de la poussière de diamant et est en bois de Sorbier.

PARTICULARITÉS ET GOÛTS

  • Est toujours joyeuse.
  • Est dépourvue de méchancetée











ACTIVITÉES RÉCENTES.









RECHERCHES.




Revenir en haut Aller en bas
Invité





EVERYTHING IS OKAY - lola Vide
MessageSujet: Re: EVERYTHING IS OKAY - lola   EVERYTHING IS OKAY - lola EmptyLun 25 Juil - 6:28

et de un
Revenir en haut Aller en bas
Invité





EVERYTHING IS OKAY - lola Vide
MessageSujet: Re: EVERYTHING IS OKAY - lola   EVERYTHING IS OKAY - lola EmptyLun 25 Juil - 6:29

de deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité





EVERYTHING IS OKAY - lola Vide
MessageSujet: Re: EVERYTHING IS OKAY - lola   EVERYTHING IS OKAY - lola EmptyLun 25 Juil - 6:30

à vous. EVERYTHING IS OKAY - lola 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





EVERYTHING IS OKAY - lola Vide
MessageSujet: Re: EVERYTHING IS OKAY - lola   EVERYTHING IS OKAY - lola EmptyLun 25 Juil - 14:02

MOI :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





EVERYTHING IS OKAY - lola Vide
MessageSujet: Re: EVERYTHING IS OKAY - lola   EVERYTHING IS OKAY - lola EmptyLun 25 Juil - 14:49

Moi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





EVERYTHING IS OKAY - lola Vide
MessageSujet: Re: EVERYTHING IS OKAY - lola   EVERYTHING IS OKAY - lola EmptyLun 25 Juil - 16:09

Oui oui EVERYTHING IS OKAY - lola 469549
Vous avez des idées les filles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





EVERYTHING IS OKAY - lola Vide
MessageSujet: Re: EVERYTHING IS OKAY - lola   EVERYTHING IS OKAY - lola EmptyLun 25 Juil - 19:44

Je t'avoue que j'ai pas d'idées précises pour le moment, mais je verrais bien quelque chose de positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





EVERYTHING IS OKAY - lola Vide
MessageSujet: Re: EVERYTHING IS OKAY - lola   EVERYTHING IS OKAY - lola EmptyLun 25 Juil - 20:45

    Un petit lien, ça te chante ? EVERYTHING IS OKAY - lola 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





EVERYTHING IS OKAY - lola Vide
MessageSujet: Re: EVERYTHING IS OKAY - lola   EVERYTHING IS OKAY - lola EmptyLun 25 Juil - 22:36

Scarlet Huntimpton a écrit:
Je t'avoue que j'ai pas d'idées précises pour le moment, mais je verrais bien quelque chose de positif.

De toutes façon, c'est diffcile de trouver du negatif avec Lola. EVERYTHING IS OKAY - lola 194573




Atlance P. Weasley a écrit:
    Un petit lien, ça te chante ? EVERYTHING IS OKAY - lola 469549

Mais si, mais si. EVERYTHING IS OKAY - lola 81441 Déjà, Nelson est amoureux d'elle. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

EVERYTHING IS OKAY - lola Vide
MessageSujet: Re: EVERYTHING IS OKAY - lola   EVERYTHING IS OKAY - lola EmptyLun 25 Juil - 23:57

moi je veux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





EVERYTHING IS OKAY - lola Vide
MessageSujet: Re: EVERYTHING IS OKAY - lola   EVERYTHING IS OKAY - lola EmptyMar 26 Juil - 0:18

Oh oui, une copine pouffy (ou pas Rolling Eyes ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

EVERYTHING IS OKAY - lola Vide
MessageSujet: Re: EVERYTHING IS OKAY - lola   EVERYTHING IS OKAY - lola EmptyMar 26 Juil - 0:21

une copine pouffy serait drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





EVERYTHING IS OKAY - lola Vide
MessageSujet: Re: EVERYTHING IS OKAY - lola   EVERYTHING IS OKAY - lola EmptyMar 26 Juil - 1:04

non pas vraiment d'idée, mais positif :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





EVERYTHING IS OKAY - lola Vide
MessageSujet: Re: EVERYTHING IS OKAY - lola   EVERYTHING IS OKAY - lola EmptyMar 26 Juil - 2:29

Même question pour les deux ; elles sont comment vos personnages ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





EVERYTHING IS OKAY - lola Vide
MessageSujet: Re: EVERYTHING IS OKAY - lola   EVERYTHING IS OKAY - lola EmptyMar 26 Juil - 2:34

Safy elle est deux personnes à la foi. elle peut être super gentille, the sweetest thing ever, douce, drôle sympathique, adorable patiente, comme elle peut être très violente, enragée, elle a beaucoup de caractère et ce en tout temp, elle dit ce qu,elle pense et ne mâche pas vraiment se smots. Plus jeune elle était 99% du temps la gentille safire, depuis qu'Amadeus la forcé à avorté, elle est de plus en plus l'autre Safire, elle fait des crises, dont elle ne se souvient pas toujours, mais en général pour le moment elle s'en souvient. elle est très protectrice, elle est de plus en plus distante avec tout le monde à cause du cercle. elle est vive, intelligente, bref, le negatif comme le positif est possible avec elle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





EVERYTHING IS OKAY - lola Vide
MessageSujet: Re: EVERYTHING IS OKAY - lola   EVERYTHING IS OKAY - lola EmptyMar 26 Juil - 3:29

Je verrais bien Lola la subir constemment. Autant dans ses bonnes passes que les mauvaises. Elles se sont connues dans les bonnes, mais ça aurait pu vite changer. Elle peut lui crier dessus pour un rien et comme Lola est très sensible, elle pleure et s'enfuit, puis Safire revient et s'excuse ou encore fait comme si rien ne s'était passé et Lola est parfois chamboulée, mais comme elle a un trop grand coeur, elle reste avec Safire même si parfois elle lui fait peur. EVERYTHING IS OKAY - lola 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





EVERYTHING IS OKAY - lola Vide
MessageSujet: Re: EVERYTHING IS OKAY - lola   EVERYTHING IS OKAY - lola EmptyMar 26 Juil - 11:23

Lola R. Crispe a écrit:

De toutes façon, c'est diffcile de trouver du negatif avec Lola. EVERYTHING IS OKAY - lola 194573

Alors va pour du positif EVERYTHING IS OKAY - lola 588627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVERYTHING IS OKAY - lola Vide
MessageSujet: Re: EVERYTHING IS OKAY - lola   EVERYTHING IS OKAY - lola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVERYTHING IS OKAY - lola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-