Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Oublie ton passé et vis au présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité





Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oublie ton passé et vis au présent   Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 12:03

j'ai pas d'idée spéciale... mais ton gif Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 469549

Je pourrais essayer de te faire penser du côté pro sang pur? Ton père était un sang pur si j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oublie ton passé et vis au présent   Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 12:17

Cayden Doyle Finnigan a écrit:
parfais alors Ethan se sera comme ça!!!!

Ah cette billoute elle à des passe droit (oui j'ai un lien avec elle sur mon dc!!!!) mais elle est trop mignonne!

Je suis une VIP, qu'est ce que tu crois tong

( Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 379652 va répondre à ses rp au lieu de flooder)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oublie ton passé et vis au présent   Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 12:19

Amadeus j'avoue que mon gif est juste bandant...bref oui mon père est un pur sang en effet mais je ne le connais pas donc voilà mais oui tu pourrais essayer de me faire passer du côté obscure de la force Dark Vador, pardon c'était même pas fait exprès que ce soit avec Hayden je le jure !

Billie mdr oui file tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oublie ton passé et vis au présent   Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 22:03

MOI? Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oublie ton passé et vis au présent   Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 22:10

Une idée ? Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 395712
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oublie ton passé et vis au présent   Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 22:11

Tu as toujours besoin d'une meilleure amie ? Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oublie ton passé et vis au présent   Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 22:12

Bien sûre oui
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oublie ton passé et vis au présent   Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 22:13

je veux un lien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oublie ton passé et vis au présent   Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 22:14

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oublie ton passé et vis au présent   Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 22:19

Ils ont pas mal d'année de différence mais elle était aussi à Pouffsoufle avant donc je pense que leur rencontre a pu se faire par là. Après j'ai pas trop d'idées pour le moment, je te mpotte demain pour qu'on voit les détails. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oublie ton passé et vis au présent   Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 22:20

C'est vrai que c'est chaud pour meilleure amie j'aurais plutôt vu quelqu'un qui aurait fait les cours avec lui enfaite =s
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oublie ton passé et vis au présent   Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 22:21

Bah j'ai une petite base d'idée. étant donner que ton peso est ami avec l'ami d'enfance de Daegan ils pourraient souvent s'être rencontrer rapidement grace à cela mais sans rien.

Sauf que dernièrement Daegan c'est trouver seul (sa meilleure amie à trouver d,autre amie et passe moins de temps avec elle la laissant seul) elle passe donc beaucoup de temps avec Cayden dans la salle commune. Donc Ethan et Daegan serait pousser à se voir un peu plus souvent.

Jusque la ça va mais Daegan est relativement timide et renfermer, disons qu'elle ne parle pas beaucoup quand elle est en présence d'Ethan et ÇA il l'aurait remarquer. il pourrait avoir fait sa mission de faire en sorte que la petite pouffy l'adopte un peu quoi...

je sais pas si tu aime si tu aime je tenterais de continuer sur ma lancer quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oublie ton passé et vis au présent   Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 22:23

En gros il essaye de te décoincer en sa présence quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oublie ton passé et vis au présent   Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 22:34

ouais ou de l'apprivoiser parce que Daegan est loins d'être coincer quand ont la connait bien! elle est tout à fait le contraire, en fait elle et cayden se complémente bien aussi fou l'un que l'autre sauf quand soudainement elle est très timide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oublie ton passé et vis au présent   Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 22:35

Ok donc il se demande pourquoi tu changes en sa présence et veut éclaircir ce point mais attention il peut être lourd quand il veut vraiment quelque chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oublie ton passé et vis au présent   Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 22:38

lol ce sera juste plus drôle en rp... j'imagine déjà Dae se renfermer comme un animal blesser et soudainement mordre. mais tu va voir elle va t'adopter comme un nouveau petit puppy... AHAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oublie ton passé et vis au présent   Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 22:39

J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oublie ton passé et vis au présent   Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 22:44

AHAH anytime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oublie ton passé et vis au présent   Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 22:48

Tu nous le commence ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oublie ton passé et vis au présent   Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 22:53

ahah je commence celui pour Cayden et moi et après je nous en commence un chéri!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oublie ton passé et vis au présent   Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 22:54

Cool honney
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oublie ton passé et vis au présent   Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 23:42

Nathanïel Ethan Conrad a écrit:
Amadeus j'avoue que mon gif est juste bandant...bref oui mon père est un pur sang en effet mais je ne le connais pas donc voilà mais oui tu pourrais essayer de me faire passer du côté obscure de la force Dark Vador, pardon c'était même pas fait exprès que ce soit avec Hayden je le jure !

Billie mdr oui file tout de suite !

Ca marche...

pas fait expres.... mouais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oublie ton passé et vis au présent   Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 0:22

Ouki cool on serraient donc amis ?
Nan je jure que j'ai pas fait exprès seulement ta phrase m'a fait penser à Star Wars alors voilà mais ça aurait été un autre avatar je l'aurais sortie aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oublie ton passé et vis au présent   Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 11:24

D'accord, trouvons autre chose alors que meilleure amie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oublie ton passé et vis au présent   Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 16:08

J'ai une place de petite soeur de coeur/ protégée si tu veux un lien très proche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oublie ton passé et vis au présent   Oublie ton passé et vis au présent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oublie ton passé et vis au présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-