Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

ARABELLA ϟ what do you want from me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





ARABELLA ϟ what do you want from me ? Vide
MessageSujet: ARABELLA ϟ what do you want from me ?   ARABELLA ϟ what do you want from me ? EmptyDim 24 Juil - 17:27

    Tout d'abord, je sais que quelqu'un s'est déjà inscrite sous le pseudo d'Arabella mais sa fiche étant pour le moment en construction, je me permets de tenter le rôle (qui me plaît vraiment beaucoup beaucoup ARABELLA ϟ what do you want from me ? 81441 ). D'après le réglement c'est autorisé, j'espère n'embêter personne. (:




LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Plitwick
Prénom : Arabella Sally
Surnom : Ara, Bella
Âge : 19 ans
Curus, option(s) : Cursus de sécurité magique
Année scolaire : Neuvième année
Nature du sang : Née moldus


LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Sunsalwaysout
Âge : 19 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Je sais plus du tout.. XD
Avatar souhaité : Victoria Justice
Présence : Le plus possible (:
Le mot magique ? : on ne chatouille pas un dragon qui dort ! ARABELLA ϟ what do you want from me ? 819337
(c) tumblr



Dernière édition par A. Sally Plitwick le Lun 25 Juil - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARABELLA ϟ what do you want from me ? Vide
MessageSujet: Re: ARABELLA ϟ what do you want from me ?   ARABELLA ϟ what do you want from me ? EmptyDim 24 Juil - 17:28

"MOI LE MAGICIEN"


Dans Le Rouge et le Noir, Stendhal avait écrit : « J’ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. » Il avait quarante-sept ans. Moi, j’en ai tout juste dix-neuf, et ça fait bien longtemps que j’ai compris cette facette grotesque de l’homme. Des siècles auparavant, Aristote disait que l’homme était animal doué de raison. Je pense que raisonnable est bien loin d’être qualificatif adapté. Non, l’homme est un animal obéissant avant tout à son instinct. Noirs, Juifs, l’histoire a déjà démontré sa stupidité. Et le plus triste, c’est que l’homme n’apprend pas de ses erreurs.

Je suis née au cours de l’été 1992 d’un père avocat et d’une mère aide-soignante jusque là, ayant abandonné sa profession à ma naissance pour se charger de mon éducation. Le fait que je sois fille unique ne fit pas de moi la petite princesse de la maison. Ma famille était assez modeste et bien que je n’aie jamais eu l’impression de manquer de quoi que ce soit, je n’étais sans aucun doute pas la plus gâtée des petites filles d’Oxford. Très jeune, je me démarquai de par mon caractère mais également par mes goûts, profitant de mes journées loin des bancs de l’école pour lire un bon livre ou pour me promener seule dans les environs d’Oxford, cherchant les meilleurs endroits où exploiter une passion découverte très jeune auprès de mon oncle, photographe professionnel. Il est aujourd’hui l’une des seules personnes me rapprochant de ma famille maternelle, notamment depuis l’événement si banal que personne n’aurait pu imaginer qu’il puisse être responsable d’un changement aussi considérable.

Chère Miss Plitwick,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription à Poudlard, Collège et Université de Sorcellerie et de Magie.

Une simple lettre bouleversait ma vie et celle de toute ma famille. Toutes les réactions face à une telle nouvelle sont dans la nature et j’eus malheureusement la chance d’en voir plusieurs exemples. Mes parents mirent un certain temps à comprendre que tout cela n’avait rien d’une plaisanterie. Mon père pris la chose le mieux du monde, se montrant fier de me voir sur le point de vivre une expérience dont il avait été privé. Parallèlement, les dialogues échangés avec ma mère devinrent de plus en plus courts jusqu’à ce qu’elles ne m’adressent plus que des regards en coin, méprisant chacune de mes actions, me faisant par la même occasion oublier qu’elle m’avait jadis aimé. Elle ne m’accompagna jamais jusqu’à la voie 9 ¾, priant sans aucun doute pour que son deuxième enfant ne la déçoive pas autant que je l’avais déçu. En effet, ma mère avait, quelques mois avant que je ne reçoive ma lettre de Poudlard, mis au monde une petite fille du nom d’Ayanna, ainsi elle reporta tous ses espoirs sur l’enfant qu’elle portait.

« Tout ça n’a rien à faire dans cette maison. C’est dangereux. Pour toi, pour moi, mais surtout pour Ayanna. »
« De quoi parles-tu ? Tu as perdu la tête ? »
« Je te retourne la question ! Ta gamine est folle, et tu ne vaux pas mieux si tu cautionnes ces idioties. Je la veux loin d’ici. »
« C'est de TA FILLE que nous parlons ! »
« Je sais. Aussi tôt que possible. »
« … Très bien. Elle quitte cette maison, je pars avec elle. Et j’emmène Ayanna avant que tu ne te rendes compte qu’elle est peut-être comme Bella. »
« Jamais. »

Lorsque je revins à la fin de ma première année, ma situation familiale était tout ce qu’il y avait de plus chaotique. J’étais désormais l’ainée d’une petite sœur qui était devenue comme moi la fille d’un couple divorcé. Mon père acheta une maison près de Londres tandis que ma mère resta sur Oxford, obtenant la garde de ma petite sœur, même si j’aurais par tous les moyens, préféré que ce soit la victoire de mon père.

Même au sein de ma famille, ma différence avait éloigné de moi ceux sur qui j’avais pourtant cru toujours pu compter. A l’école, nous étions tous les mêmes. Rien n’était, selon moi, susceptible de créer des clans au sein de ce château qui nous accueillait tous à la manière d’une maison créatrice d’une très nombreuse famille. Pourtant, tous ces espoirs n’étaient que pure naïveté. A Poudlard comme ailleurs, la différence n’était pas source d’enrichissement. Non, mises à l’écart et déchirements étaient une nouvelle fois le résultat d’un concept pourtant inévitable.

Sur le chemin de l’adolescence, je m’armai face à une bataille que j’avais déjà connue. Effrayée par ma défaite du passé, je pris cependant pour mon compte les cicatrices des blessures provoquées par cette guerre que j’avais dû affronter dès mes onze ans. Une guerre contre le rejet, contre l’indifférence, pour une liberté et une reconnaissance que j’espérais mériter mais dont je ne pouvais m’empêcher de douter. Après tout, je n’étais ni assez bien pour mériter l’amour de ma mère, ni assez bien pour être considérée comme une sorcière à part entière au sein d’un monde où je croyais enfin trouver ma place. Etais-je assez bien pour exister ? Dramatique, n’est-ce pas ? De se poser ce genre de question alors que son enfance touche seulement à sa fin. Je n’avais jamais eu peur des bouleversements, ni même de ceux qui ne m’appréciaient pas ou encore de ceux qui s’en prenaient à plus petits qu’eux. J’aimais affronter des batailles bien trop grandes pour celle que j’étais. Pourtant, une once d’hésitation habitait mon esprit lorsque je pris enfin conscience qu’il était désormais temps de se battre pour avoir le droit d’être reconnue. A Poudlard, j’avais une famille. Des amis sur lesquels je savais pouvoir compter malgré une différence susceptible de déchirer nos liens durement tissés à tout jamais.

A Poudlard, je découvris une nouvelle forme de haine, celle qu’il n’y avait même pas lieu d’expliquer. Ma mère m’avait rejeté par peur, du moins c’était une des seules explications que j’avais été capable de formuler sans entendre mon cœur la traiter de folle à lier, mais la raison pour laquelle les sorciers nés de parents ne l’étant pas étaient rejetés n’avaient absolument aucun sens. Longtemps, je le cherchai, creusant avec acharnement à la recherche de la vérité, d’un raisonnement censé expliquant les raisons de ces agissements. Mais il n’y en avait pas. Y avait-il un espoir de changement ? Evidemment, je l’avais juré à moi-même, je l’avais juré à mes meilleurs amis, ceux qui, malgré leurs appartenances sorcières, ne m’avaient jamais considérée comme inférieure. Mais si cet espoir existait véritablement, il allait nous falloir le provoquer car sans agir, moi comme beaucoup d’autres n’aurions peut-être bientôt plus la chance d’appartenir à un monde au sein duquel nous étions pourtant nés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARABELLA ϟ what do you want from me ? Vide
MessageSujet: Re: ARABELLA ϟ what do you want from me ?   ARABELLA ϟ what do you want from me ? EmptyDim 24 Juil - 18:47

    Ma face de poulpe I love you
    Bienvenue parmi nous ! ARABELLA ϟ what do you want from me ? 81441 ARABELLA ϟ what do you want from me ? 414145 ARABELLA ϟ what do you want from me ? 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARABELLA ϟ what do you want from me ? Vide
MessageSujet: Re: ARABELLA ϟ what do you want from me ?   ARABELLA ϟ what do you want from me ? EmptyDim 24 Juil - 19:00

Welcome sur Salviohexia ARABELLA ϟ what do you want from me ? 395712
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARABELLA ϟ what do you want from me ? Vide
MessageSujet: Re: ARABELLA ϟ what do you want from me ?   ARABELLA ϟ what do you want from me ? EmptyDim 24 Juil - 19:16

Hannn deux beaux mâles rien que pour moi ! (a) Si c'est pas beau ça :p

Merci vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARABELLA ϟ what do you want from me ? Vide
MessageSujet: Re: ARABELLA ϟ what do you want from me ?   ARABELLA ϟ what do you want from me ? EmptyDim 24 Juil - 20:11

Bienvenuue
Comme dit la règle
Citation :
En ce qui concerne les scénarios, sachez que si deux personnes veulent le même personnage, le choix des admins se fera selon la qualité de la fiche, et non selon la rapidité
Donc on va attendre l'autre Arabella puis Elias, Atlance et les admins choissiront la meilleure =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARABELLA ϟ what do you want from me ? Vide
MessageSujet: Re: ARABELLA ϟ what do you want from me ?   ARABELLA ϟ what do you want from me ? EmptyDim 24 Juil - 23:53

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Arabella ^^

(Par contre, le code n'est pas le bon, va relire les règles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARABELLA ϟ what do you want from me ? Vide
MessageSujet: Re: ARABELLA ϟ what do you want from me ?   ARABELLA ϟ what do you want from me ? EmptyLun 25 Juil - 1:49

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
amuse toi bien parmi nous et je t'aimeuh (a)

en passant, je suis coomplètement dingue de ta préseentation et ta façon d'écrire est tout simplement divine ARABELLA ϟ what do you want from me ? 469549
S'il advenait que tu n'aies pas le rôle de Bella, je veux ABSOLUMENT un lien ARABELLA ϟ what do you want from me ? 429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARABELLA ϟ what do you want from me ? Vide
MessageSujet: Re: ARABELLA ϟ what do you want from me ?   ARABELLA ϟ what do you want from me ? EmptyLun 25 Juil - 9:07

Billie : Merci beaucouup :)

Timothy : Merci ! Ha et désolée pour le code, c'est bizarre pourtant j'l'ai bien trouvé dans le règlement. Bah bravo (a) J'vais corriger ça Wink (Edit : C'est bon, j'avais pas capté qu'on devait lire les mises à jour aussi ARABELLA ϟ what do you want from me ? 2183245441 XD Autant pour moi)

Elias : MERCIIIIIIIIIIIIIII ARABELLA ϟ what do you want from me ? 445148 et je t'aimeuh aussi <3 et merci pour tes compliments sur ma présentation, ça me touche beaucoup love J'espère avoir la chance de jouer Ara, sinon oui on se fera un lien leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARABELLA ϟ what do you want from me ? Vide
MessageSujet: Re: ARABELLA ϟ what do you want from me ?   ARABELLA ϟ what do you want from me ? EmptyLun 25 Juil - 14:52

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARABELLA ϟ what do you want from me ? Vide
MessageSujet: Re: ARABELLA ϟ what do you want from me ?   ARABELLA ϟ what do you want from me ? EmptyMar 26 Juil - 2:00

bienvenue jeune amie de mon demi-frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARABELLA ϟ what do you want from me ? Vide
MessageSujet: Re: ARABELLA ϟ what do you want from me ?   ARABELLA ϟ what do you want from me ? EmptyMar 26 Juil - 6:00

Merci beaucoup vous deux ! ARABELLA ϟ what do you want from me ? 508733
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARABELLA ϟ what do you want from me ? Vide
MessageSujet: Re: ARABELLA ϟ what do you want from me ?   ARABELLA ϟ what do you want from me ? EmptyMar 26 Juil - 10:57

bienvenue sur SH et bonne chance pour le rôle ARABELLA ϟ what do you want from me ? 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARABELLA ϟ what do you want from me ? Vide
MessageSujet: Re: ARABELLA ϟ what do you want from me ?   ARABELLA ϟ what do you want from me ? EmptyMar 26 Juil - 19:57

Merci Dahlia ! :D J'espère réussir à l'avoir ARABELLA ϟ what do you want from me ? 819337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARABELLA ϟ what do you want from me ? Vide
MessageSujet: Re: ARABELLA ϟ what do you want from me ?   ARABELLA ϟ what do you want from me ? EmptyMar 26 Juil - 20:20

Bienvenue à toi Wink Courage pour la compétition alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARABELLA ϟ what do you want from me ? Vide
MessageSujet: Re: ARABELLA ϟ what do you want from me ?   ARABELLA ϟ what do you want from me ? EmptyMar 26 Juil - 21:07

Merci beaucoup love
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARABELLA ϟ what do you want from me ? Vide
MessageSujet: Re: ARABELLA ϟ what do you want from me ?   ARABELLA ϟ what do you want from me ? EmptyMar 26 Juil - 21:14

Bienvenuuuue
Etant donné que l'autre Arabella est absence depuis 2 jours et elle a démarré sa présentation depuis plus que 7 jours =)
J'attends l'avis d'Atlance et d'Elias avant de te valider
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARABELLA ϟ what do you want from me ? Vide
MessageSujet: Re: ARABELLA ϟ what do you want from me ?   ARABELLA ϟ what do you want from me ? EmptyMar 26 Juil - 21:17

Moi j'ai déjà dit que j'adorais et que tout était parfait!!
Elle a entièrement saisit le fond du personnage et ça me convient plus que ce à quoi je m'attendais ARABELLA ϟ what do you want from me ? 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARABELLA ϟ what do you want from me ? Vide
MessageSujet: Re: ARABELLA ϟ what do you want from me ?   ARABELLA ϟ what do you want from me ? EmptyMer 27 Juil - 11:14

    C'est okay pour moi aussi ARABELLA ϟ what do you want from me ? 640190
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARABELLA ϟ what do you want from me ? Vide
MessageSujet: Re: ARABELLA ϟ what do you want from me ?   ARABELLA ϟ what do you want from me ? EmptyMer 27 Juil - 11:32

Puisque tout le monde est d'accord, je te valide chez les Grindelmonks, anciennement Gryffondor.

Bon jeu à toi et si tu as des questions n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARABELLA ϟ what do you want from me ? Vide
MessageSujet: Re: ARABELLA ϟ what do you want from me ?   ARABELLA ϟ what do you want from me ? EmptyMar 2 Aoû - 18:17

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARABELLA ϟ what do you want from me ? Vide
MessageSujet: Re: ARABELLA ϟ what do you want from me ?   ARABELLA ϟ what do you want from me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARABELLA ϟ what do you want from me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-