-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

MIRYÀ ♣ don't you want me baby ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





MIRYÀ ♣ don't you want me baby ? Vide
MessageSujet: MIRYÀ ♣ don't you want me baby ?   MIRYÀ ♣ don't you want me baby ? EmptyMar 2 Aoû - 17:38



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Caythrown
Prénom : Aleysia Myrià
Surnom : Certains m'appellent Mimy, même si je trouve ça plutôt stupide. My' fait l'affaire, mon prénom est assez court comme ça, pas obligé de trouver quelque chose de plus simple en plus.
Âge : Vingt et un ans
Curus, option(s) : Médicomagie
Année scolaire : Onzième année
Nature du sang : Sang mêlée



LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : J'aime mieux qu'on m'appelle par mon prénom, qui est Elisabeth (ça peut aussi être un diminutif haha) Sinon mon pseudo est b.free
Âge : Dix-huit ans, âge de la majorité
Comment avez vous connu le forum ? : Ça fait un bon bout de temps que je le regarde et qu'il me donne envie. La première fois c'était sur bazzart.
Avatar souhaité : La belle et magnifique Emma Roberts
Présence : indiquez les mentions nécessaires
Le mot magique ? : indiquez les mentions nécessaires
(c) créateur de la bannière



Dernière édition par A. Miryà Caythrown le Mer 3 Aoû - 16:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MIRYÀ ♣ don't you want me baby ? Vide
MessageSujet: Re: MIRYÀ ♣ don't you want me baby ?   MIRYÀ ♣ don't you want me baby ? EmptyMar 2 Aoû - 17:39

"MOI LE MAGICIEN"
Merci de faire un RP de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. On doit pouvoir ressentir son caractère et connaitre un minimum de chose au sujet de son histoire. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp. Nous devons pouvoir répartir votre personnage, merci de bien faire apparaitre le caractère.


Dernière édition par A. Miryà Caythrown le Mar 2 Aoû - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MIRYÀ ♣ don't you want me baby ? Vide
MessageSujet: Re: MIRYÀ ♣ don't you want me baby ?   MIRYÀ ♣ don't you want me baby ? EmptyMar 2 Aoû - 17:40

Donc Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MIRYÀ ♣ don't you want me baby ? Vide
MessageSujet: Re: MIRYÀ ♣ don't you want me baby ?   MIRYÀ ♣ don't you want me baby ? EmptyMar 2 Aoû - 17:41

Bienvenue sur Salviohexia et bonne chance pour ta fiche MIRYÀ ♣ don't you want me baby ? 221247
Que la force soit avec toi jeune padawan MIRYÀ ♣ don't you want me baby ? 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MIRYÀ ♣ don't you want me baby ? Vide
MessageSujet: Re: MIRYÀ ♣ don't you want me baby ?   MIRYÀ ♣ don't you want me baby ? EmptyMar 2 Aoû - 17:43

Bienvenue MIRYÀ ♣ don't you want me baby ? 469549
nous faudra un lien hein ! MIRYÀ ♣ don't you want me baby ? 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MIRYÀ ♣ don't you want me baby ? Vide
MessageSujet: Re: MIRYÀ ♣ don't you want me baby ?   MIRYÀ ♣ don't you want me baby ? EmptyMar 2 Aoû - 17:44

    Merci beaucoup tout le monde MIRYÀ ♣ don't you want me baby ? 469549
    Matthys - Je t'en garde un avec plaisir MIRYÀ ♣ don't you want me baby ? 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MIRYÀ ♣ don't you want me baby ? Vide
MessageSujet: Re: MIRYÀ ♣ don't you want me baby ?   MIRYÀ ♣ don't you want me baby ? EmptyMar 2 Aoû - 19:49

Miryà MIRYÀ ♣ don't you want me baby ? 81441 j'aime ce personnage, bon choix!
Miryà qui ne plaira certainement pas à Mattie. MIRYÀ ♣ don't you want me baby ? 33844 Laughing
Bienvenue! j'adore ton avatar! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MIRYÀ ♣ don't you want me baby ? Vide
MessageSujet: Re: MIRYÀ ♣ don't you want me baby ?   MIRYÀ ♣ don't you want me baby ? EmptyMar 2 Aoû - 19:57

MA MIRYA, MON COEUR MIRYÀ ♣ don't you want me baby ? 87881
Bienvenue, j'ai hâte de lire, et à la moindre question mpotte moi, je suis tout à toi MIRYÀ ♣ don't you want me baby ? 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MIRYÀ ♣ don't you want me baby ? Vide
MessageSujet: Re: MIRYÀ ♣ don't you want me baby ?   MIRYÀ ♣ don't you want me baby ? EmptyMar 2 Aoû - 20:19

    Merci beaucoup tous les deux I love you
    Mattie - Même chose de mon côté, je ne crois pas que Matilde plaira énormément à Myrià MIRYÀ ♣ don't you want me baby ? 33844
    Boyde - MON Boyde, mon amour MIRYÀ ♣ don't you want me baby ? 469549 je n'hésiterai aucunement à te mpotter si j'ai des questions, t'inquiète pas MIRYÀ ♣ don't you want me baby ? 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MIRYÀ ♣ don't you want me baby ? Vide
MessageSujet: Re: MIRYÀ ♣ don't you want me baby ?   MIRYÀ ♣ don't you want me baby ? EmptyMar 2 Aoû - 20:24

Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MIRYÀ ♣ don't you want me baby ? Vide
MessageSujet: Re: MIRYÀ ♣ don't you want me baby ?   MIRYÀ ♣ don't you want me baby ? EmptyMar 2 Aoû - 20:37

Laughing va falloir qu'on s'élabore un lien. MIRYÀ ♣ don't you want me baby ? 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MIRYÀ ♣ don't you want me baby ? Vide
MessageSujet: Re: MIRYÀ ♣ don't you want me baby ?   MIRYÀ ♣ don't you want me baby ? EmptyMar 2 Aoû - 23:00

    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MIRYÀ ♣ don't you want me baby ? Vide
MessageSujet: Re: MIRYÀ ♣ don't you want me baby ?   MIRYÀ ♣ don't you want me baby ? EmptyMer 3 Aoû - 16:19

    Mattie - Évidemment ! Smile

    Merci beaucoup Atlance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MIRYÀ ♣ don't you want me baby ? Vide
MessageSujet: Re: MIRYÀ ♣ don't you want me baby ?   MIRYÀ ♣ don't you want me baby ? EmptyJeu 4 Aoû - 0:12

bienvenue sur SH MIRYÀ ♣ don't you want me baby ? 469549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIRYÀ ♣ don't you want me baby ? Vide
MessageSujet: Re: MIRYÀ ♣ don't you want me baby ?   MIRYÀ ♣ don't you want me baby ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MIRYÀ ♣ don't you want me baby ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-