-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Jewelie ♔ Un bijou à la mode française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Jewelie ♔ Un bijou à la mode française Vide
MessageSujet: Jewelie ♔ Un bijou à la mode française   Jewelie ♔ Un bijou à la mode française EmptyMar 2 Aoû - 17:58



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Fawkes-William ; Fawkes étant le nom de mon père, William celui de ma mère. Pourquoi les deux noms me direz-vous? Sans doute parce que ma mère ne voulait pas que j'oublie qu'une part de moi, je suis française et que je me dois d'honorer ces origines.
Prénom : Liliane Jewelie. Liliane est mon nom de naissance mais bientôt, je le changeais pour celui qui sonnait bien plus anglophone pour faciliter la prononciation.
Surnom : Jewel
Âge : 20 ans
Curus, option(s) : Recherche option Botanique. J'espère pouvoir devenir une briseuse de sort.
Année scolaire : Dixième année
Nature du sang : On m'a toujours dit que le sang de ma mère primait sur celui de mon père. Celui-ci était un moldu mais pas n'importe lequel. Un noble aristocrate, s'il-vous-plait! La famille William, quant à elle est l'une des plus vieilles familles sorcières de France. Ainsi, je serais une sang pure aux yeux de la France mais qu'en est-il au yeux des anglais? Je ne suis sans doute qu'une pauvre sang mêlée pour eux...


LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Chinesedoll
Âge : 20 ans
Comment avez vous connu le forum ? : sur Bazzart
Avatar souhaité : Amanda Seyfried
Présence : 5/7
Le mot magique ? : dobby président
(c) Tumblr.




Dernière édition par L. Jewelie Fawkes-William le Mer 3 Aoû - 13:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Jewelie ♔ Un bijou à la mode française Vide
MessageSujet: Re: Jewelie ♔ Un bijou à la mode française   Jewelie ♔ Un bijou à la mode française EmptyMar 2 Aoû - 18:01

"MOI LE MAGICIEN"
« Liliane est un peu la soeur que je n'ai jamais eu. Je la connais depuis le premier jour de la rentrée. Moi qui suis du genre timide, je n'ai pas osé lui parler. Je l'admire, oui, vraiment et pas rien qu'un peu. Elle possède un tel charisme cette fille, c'est dingue! Sans doute le côté William qui ressort. Parce que oui, Liliane fait partie de cette importante famille, l'une des plus vieilles dans l'histoire de la magie française. J'ai appris plus tard que son père est un moldu. Vous vous rendez compte?! Une William épouser un pauvre moldu?! C'est quand même la honte! Mais heureusement qu'il n'est pas un roturier. Non, je dois avouer que sa mère a quand même du goût. Ce n'est pas tous les jours qu'on voit une petite française, certes de très très bonne famille, épouser un duc anglais... Moldu mais de noblesse tout de même. Lil' m'a raconté qu'ils se sont connus lors d'une réception. Sa mère était déjà fiancée (bien entendu) mais il semblerait qu'elle ait réussi à faire changer d'avis ses parents. Je me suis toujours demandée comment elle a fait mais connaissant le caractère de sa fille, je dois bien me douter qu'ils n'ont pas vraiment eu le choix. Du chantage? Manipulation? Sûrement quelque chose dans le genre. On ne dirait sans doute pas vu la gueule d'ange de Lil" mais cette fille arrive toujours à ses fins. Elle me fait peur parfois... Je me compte vraiment chanceuse de ne pas être une de ses ennemies. En fait, je me suis toujours demandée comment c'est possible pour moi, d'être la personne la plus proche d'elle. Bon, c'est vrai que parfois, elle exagère vraiment à me donner des ordres comme un chien mais je la pardonne toujours. On ne peut jamais lui en vouloir trop longtemps, c'est impossible quand vous voyez ses yeux remplis de remords ou de tristesse... J'ai souvent pensé qu'elle ne se comportait ainsi que pour m'avoir dans la poche mais je sais bien que non. Elle pourrait très bien traîner avec d'autres gens (ce qu'elle fait d'ailleurs) et me laisser de côté. Je n'ai jamais eu vraiment d'amis mais grâce à elle... On peut dire qu'elle m'a un peu sauvé des ténèbres. Je sais, je parle bizarrement mais bon, je le suis un peu. Et pourtant, Lil' ne m'a jamais rejetée. Non, elle a toujours été là pour moi. Elle est vraiment une amie fidèle même si son comportement de princesse laisse parfois à désirer. Mais c'est pour ça que je l'adore. » La meilleure amie

« Jewelie a toujours été notre trésor, notre fierté. Elle a la prestance de son père et la grâce de sa mère, un vrai bijou. Enfant, elle était déjà une fille dynamique qui savait ce qu'elle voulait. Elle jouait déjà de sa petite bouille d'ange pour parvenir à ses fins et elle n'a vraiment pas chanté en grandissant. Certes, c'est un fille capricieuse mais d'un côté, il faut savoir qu'elle méritait quand même des récompenses. Elle a toujours été une très bonne élève, que ce soit à Beaubâtons ou à Poudlard, ramenant toujours de très bonnes notes à la maison. Je crois que jamais durant toute sa scolarité, elle n'a eu une note plus basse qu'Acceptable. Pour ses BUSES, elle a eu un moyenne d'Effort Exceptionnel de même pour ses ASPICS. Alors oui, on peut dire qu'on est vraiment fière de notre petite fille. Quand elle a annoncé à sa mère qu'elle voulait aller à Poudlard pour l'Université, je crois qu'elle a pleuré toutes les larmes de son corps. Mais moi, en temps que père, je ne pouvais être content de la voir honorer ces origines britanniques. Elle qui a passé toute sa scolarité à Beaubâtons, enfin, elle allait connaître le charme anglais, enfin écossais plutôt vu que le château se situe là-bas. Cela fait maintenant 3 ans qu'elle étudie la recherche en espérant pouvoir devenir briseuse de sort. J'aurais aimé qu'elle suive ma voie et devienne ambassadrice d'Angleterre mais non. Néanmoins, je suis quand même fière que ma fille sache ce qu'elle veut et qu'elle fasse tout pour réussir ce qu'elle entreprend. » Le père de Jewelie

« Liliane est une vraie peste, en plus d'être la honte à notre sang. Comment est-ce que tante Constance a pu épouser un moldu?! Je me le suis toujours demandée. Franchement, avoir une sang-mêlée dans notre arbre généalogique, alors que tous ont épousé de parfait sang-pur... Je ne comprends vraiment pas pourquoi Grand-Père la préfère à moi! Cette fille est d'une arrogance sans borne! Et quelle actrice, par Merlin! Le nombre de fois où je me suis faite grondée par sa faute! Je la déteste tellement! Cette fille est vraiment le diable incarné sous cette bouille d'ange. Elle arrive à mener tout son petit monde par le bout de sa baguette, je me demande comment elle fait. Sans doute parce que c'est dans les gênes. J'ai entendu dire par ma mère que tante Constance aussi était la pire des garces. Telle mère telle fille, l'une plus idiote que l'autre. Ça ne m'étonnerait pas qu'un jour, tous ses amis lui tourne le dos. Elle est peut-être populaire maintenant (ou l'étais à Beaubâton) mais ça ne durera pas éternellement. Je ne reçois pas vraiment de ses nouvelles (pas que j'en demande, loin de là) mais je suis sûre qu'elle doit souffrir dans son coin, sous la pluie. L'Ecosse? S'il-vous-plait, quel endroit merdique comparé à notre belle France. Mais plus elle est loin, mieux je me porte. Je n'ai pas envie de me retrouver à nouveau avec les cheveux roses ou encore être humiliée publiquement parce que mademoiselle m'a lancé un sort d'illusion, en faisant croire à toutes les personnes présentes que j'étais en sous-vêtement... Oui oui, ça m'est bien arrivé et tout ça, par sa faute! Il est vrai que je n'ai aucune preuve mais je la connais assez bien pour savoir que toutes ces farces, c'est elle qui les as manigancés! Et elle se croit marrante... Un jour, tout va se retourner contre elle et ce jour-là, j'espère être présente. (j"espère surtout que ce sera moi qui causera sa perte dans son statut social!) » La cousine

« Liliane, plus connue maintenant sous le nom de Jewelie, est une amie d'enfance. Je la connais depuis... depuis toujours en fait. Sa mère était et est toujours la meilleure amie de ma mère alors autant dire qu'on a toujours passé notre temps ensemble. Depuis tout petit, je suis son souffre-douleur. Vraiment et jamais, je n'ai osé rien dire. Sans doute parce que cette fille me fait vraiment peur. Elle peut être terrifiante quand elle est en colère et franchement, je n'aimerais vraiment pas être à la place de ses ennemis. Alors je subis sans broncher. Je connais pourtant très bien ses points faibles (sa fierté et son père) mais jamais je n'ai pensé à les utiliser. Je n'ai juste pas envie de la voir pleurer...
A l'école, j'étais son larbin. C'était moi qui prenait ses affaires, qui allait se salir quand elle voulait jouer un mauvais tour à quelqu'un. Je ne la supporte pas mais d'un côté... C'est juste que je n'arrive pas à la quitter (la preuve, je l'ai même suivie jusqu'ici, à Poudlard!). Notre relation est juste trop bizarre depuis un certain temps. Avant, je n'étais qu'un sous-fifre qui l'obéissait au doigt et à l'oeil mais maintenant... Elle me considère avec un peu plus de respect et ne m'ordonne plus rien, vous vous imaginez?! Bon, c'est vrai que ce baiser qu'on a échangé m'a plus que surpris mais j'imagine que maintenant, elle veut faire de moi son nouveau jouet. Oui parce que mademoiselle se lasse vite de ses "petits-amis" et en change toujours au bout d'un mois. En fait, je crois que sa plus longue relation a duré 3 mois, vous vous rendez compte?! Oh bien sûr, elle ne se gênait pas pour aller voir ailleurs mais je crois qu'il ne l'a jamais su, son petit ami... C'est qu'elle paraît totalement innocente avec son visage d'ange. Mais moi, je la connais réellement et je n'ai pas l'intention de devenir son prochain jouet. Non, soit quelque chose de sérieux (ce que j'espère... à croire que je suis maso), soit elle m'oublie! (ce qui me briserait le coeur...) » L'ami d'enfance

« Liliane est sans doute l'une de mes meilleures élèves, si ce n'est pas la meilleure. Depuis la première année, jamais encore elle n'a raté de sort, ou alors, très peu sur toute sa scolarité. Elle a toujours été sérieuse en classe, attentive sans jamais parler. Elle n'hésitait pas à aider les autres. Une élève modèle que tous les professeurs rêveraient d'avoir. J'ai entendu dire qu'elle excellait aussi en potion et en DCFM mais pour ce qui était de la botanique, ce n'était pas son fort même si elle restait dans la moyenne.
Il m'arrive encore de recevoir de ses nouvelles. J'ai par ailleurs appris qu'elle est maintenant étudiante à l'université de Poudlard en Recherche. Elle m'avait fait part de son projet d'avenir, concernant le fait de devenir une briseuse de sort. Ce travail lui conviendrait à merveille et je ne la vois pas exceller dans un autre domaine que celui-ci. » Professeur de Sortilège à Beaubâtons

« Je ne connais pas beaucoup Liliane si ce n'est le fait qu'elle fasse partie d'une des plus vieilles familles française de sorciers. J'ai entendu dire que son père est un anglais mais c'est tout. Par contre, j'en ai entendu des rumeurs sur elle. C'est une des filles les plus populaires de l'école mais aussi des plus gentilles. Enfin, c'est ce que je pense mais j'en ai entendu des mauvaises sur elle. Il paraît qu'elle n'hésiterait pas à vous pourrir la vie si vous vous trouvez sur son chemin. Je n'y crois pas une seule minute qu'une fille aussi honnête et aimable qu'elle puisse faire du mal ne serait-ce qu'à une mouche! Franchement, les filles jalouses sont vraiment idiotes, en plus d'être complètement folle. J'ai aussi entendu dire qu'elle est déjà sortie avec près d'un quart des garçons de l'école mais encore une fois, ce ne sont que des rumeurs. J'imagine que beaucoup disent l'avoir eu dans son lit juste pour se la jouer. Non, Liliane n'est sûrement pas une fille facile qui se donne à n'importe qui, ça se voit rien que par son comportement. Je ne dis pas qu'elle est prude, loin de là mais... Elle n'est tout simplement pas du genre à flirter avec n'importe qui. Bon, c'est vrai que je la vois souvent au détour d'un couloir parler avec un garçon, toujours différent mais ce n'est pas pour autant qu'elle couche avec! Faut pas exagérer non plus, on parle d'une William là! » Un camarade de classe (Beaubâtons)

« Oh Jewel... C'est fille est un vrai bijou... Elle arrive à faire de ces choses, c'est dingue! Je crois que jamais encore une fille ne m'a procurer autant de plaisir. Bon d'accord, j'exagère mais tout ça pour dire qu'elle vaut vraiment le coup. Je le sais, nous avons eu une relation purement physique pendant un certain temps. A croire que son gars ne la satisfaisait pas comme elle le voulait. C'est vrai que ce mec était juste... comment dire... un incapable? Oui, c'est le mot. Je me suis bien demandée pourquoi elle sortait avec. Pour faire grimper sa côte de popularité? Peut-être parce que j'avoue, il est quand même beau. Non, je n'ai pas de tendances gays mais je sais reconnaître les bellâtres et il en était un. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'amusait avec lui. La preuve, après à peine une semaine de relation, elle était déjà dans mon lit en train de faire de galipette... Son gars n'a jamais été au courant... Leur couple a vite cassé de toute façon, après un mois, comme beaucoup d"autres d'ailleurs. On a continué à se voir hein, bien entendu. C'est qu'on est en parfaite symbiose tous les deux. Son corps est parfait pour le mien et vice-versa. Alors, pourquoi s'arrêter alors qu'on s'amuse tellement ensemble? On a d'ailleurs déjà exploré beaucoup d'endroit de Poudlard, que ce soit la bibliothèque, la salle sur demande, les toilettes ou même une salle de classe... Que d'aventures en aventures... » Un amant

« Quand elle a accepté de sortir avec moi, je n'ai pas pu contenir ma joie. Cela faisait déjà longtemps que j'avais des vue sur Liliane et elle était comme on le disait à Beaubâtons, parfaite. Elle était douce et intentionnée quoique pas souvent disponible. C'est vrai qu'elle passait beaucoup de temps avec ses amies et dans ses études mais à chaque fois qu'on se voyait rien qu'à deux, c'était tout simplement magique. La meilleure petite amie que je n'ai jamais eu. J'ai tout fait pour que notre relation dure et elle a duré! Enfin, certes, nous avons rompu après 3 mois mais je crois que j'ai été l'un des gars avec qui elle est sortie le plus longtemps, vous vous rendez compte?! Je n'ai pas compris pourquoi elle m'avait quitté. Elle m'avait dit vouloir se consacrer un peu plus sérieusement à ses études (je comprends, on passait nos ASPICS) et je l'ai accepté. Je pensais qu'on aurait pu reprendre où on avait laissé notre relation après les examens mais elle n'a pas voulu. Plus tard, j'ai appris qu'elle sortait avec un autre gars, plus vieux. Je me suis sentis trahi mais... Elle m'a expliqué qu'elle aurait continué avec moi mais que son coeur battait déjà pour ce gars-là. Je l'ai accepté. Au moins, elle ne m'a pas trompé... » Un ex

« Jewel, je la connais depuis 3 ans. Elle a débarqué de France à ce qu'il paraît. Encore une pauvre sang-mêlée. D'accord, elle est riche et jolie mais... tellement française! Pas que j'ai quelque chose contre eux mais elle me paraît tellement snob. Bon, c'est vrai que je ne la connais que de vue mais pour lui avoir parlé plusieurs fois. Bref, cette fille ne me plaît pas, avec ses airs de pimbêches supérieures à tout le monde parce qu'elle vient d'une des plus vieilles familles de France et que son père est Duc. Mais il n'empêche qu'elle est une sang-mêlée! Elle en a honte en plus! Ouais, elle se dit toujours sang-pure mais moi je sais la vérité. Oh bien sûr, beaucoup le savent et le fait qu'elle traîne plus avec des sangs-pures montre bien qu'elle a honte de ses origines moldues. Je la comprends d'un côté mais ce n'est pas pourtant autant que je la fréquente! Pour moi, elle reste une Barbie avec tous ses défauts... » Une camarade de classe (Poudlard)


Dernière édition par L. Jewelie Fawkes-William le Mer 3 Aoû - 13:28, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Jewelie ♔ Un bijou à la mode française Vide
MessageSujet: Re: Jewelie ♔ Un bijou à la mode française   Jewelie ♔ Un bijou à la mode française EmptyMar 2 Aoû - 18:51

Bienvenue à toi Jewelie ♔ Un bijou à la mode française 469549
AMENDA Jewelie ♔ Un bijou à la mode française 445148
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Jewelie ♔ Un bijou à la mode française Vide
MessageSujet: Re: Jewelie ♔ Un bijou à la mode française   Jewelie ♔ Un bijou à la mode française EmptyMar 2 Aoû - 19:36

Merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Jewelie ♔ Un bijou à la mode française Vide
MessageSujet: Re: Jewelie ♔ Un bijou à la mode française   Jewelie ♔ Un bijou à la mode française EmptyMar 2 Aoû - 20:24

Bienvenue parmi nous !
Très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Jewelie ♔ Un bijou à la mode française Vide
MessageSujet: Re: Jewelie ♔ Un bijou à la mode française   Jewelie ♔ Un bijou à la mode française EmptyMar 2 Aoû - 21:03

Bienvenue sur Salviohexia et bonne chance pour ta fiche Jewelie ♔ Un bijou à la mode française 2183245441
L'avatar Jewelie ♔ Un bijou à la mode française 1661970172
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Jewelie ♔ Un bijou à la mode française Vide
MessageSujet: Re: Jewelie ♔ Un bijou à la mode française   Jewelie ♔ Un bijou à la mode française EmptyMar 2 Aoû - 21:31

    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche Jewelie ♔ Un bijou à la mode française 640190
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Jewelie ♔ Un bijou à la mode française Vide
MessageSujet: Re: Jewelie ♔ Un bijou à la mode française   Jewelie ♔ Un bijou à la mode française EmptyMer 3 Aoû - 9:35

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Jewelie ♔ Un bijou à la mode française Vide
MessageSujet: Re: Jewelie ♔ Un bijou à la mode française   Jewelie ♔ Un bijou à la mode française EmptyMer 3 Aoû - 11:45

Amanda I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Jewelie ♔ Un bijou à la mode française 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Jewelie ♔ Un bijou à la mode française Vide
MessageSujet: Re: Jewelie ♔ Un bijou à la mode française   Jewelie ♔ Un bijou à la mode française EmptyJeu 4 Aoû - 0:13

AMANDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Jewelie ♔ Un bijou à la mode française 469549
bienvenue sur SH (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Jewelie ♔ Un bijou à la mode française Vide
MessageSujet: Re: Jewelie ♔ Un bijou à la mode française   Jewelie ♔ Un bijou à la mode française EmptyJeu 4 Aoû - 11:47

Merci!!! Jewelie ♔ Un bijou à la mode française 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Jewelie ♔ Un bijou à la mode française Vide
MessageSujet: Re: Jewelie ♔ Un bijou à la mode française   Jewelie ♔ Un bijou à la mode française EmptyVen 5 Aoû - 0:19

Vu ton caractère nous avons eu un peu de mal à te répartir, mais finalement nous te validons chez les Serdaigles ! Jewelie ♔ Un bijou à la mode française 221247

Tu peux désormais aller faire ta fiche de lien et commencer à rp.
N'oublies pas de faire recenser ton avatar, ton camp, ton cursus et de t'inscrire à la futur intrigue si tu le souhaites ^^
Si tu as des questions nous sommes là Jewelie ♔ Un bijou à la mode française 395712

Bon jeu Miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jewelie ♔ Un bijou à la mode française Vide
MessageSujet: Re: Jewelie ♔ Un bijou à la mode française   Jewelie ♔ Un bijou à la mode française Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jewelie ♔ Un bijou à la mode française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-