Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG.   HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 11:01

Tu m'oublies et je te tue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG.   HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 11:05

Je te laisse le commencer, comme ça tu te choisis l'endroit approrpié à tes manigances? HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 662290

Lana je te sent un peu à cran en ce moment... Tu te sens bien? (MODE NURSING ON)
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG.   HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 11:06

Touche pas à ma fille HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 79956
j'essaye de commencer dans l'après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG.   HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 11:07

Non HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 3271916155
Je viens d'apprendre que mon papa n'est pas celui que je pensais au début, et mon petit ami me fait la tête et en plus je vais effacer la mémoire de ceux qui m'ont élevé bientôt HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 2911294646

Mon papa HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG.   HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 11:12

Vas y étale ta vie aux gens, tu va finir comme ta mère HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 79956
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG.   HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 11:14

C'est pas vrai ! HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 79956 Je ne suis pas comme elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG.   HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 11:15

Laisse-là tranquille, elle a besoin de se confier à quelqu'un!

Vas-y Lana parles-moi.. Aies confiance. Crois en moi. Que je puissssssssssssssse veiller sur toiiiiiiiii...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG.   HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 11:16

Vous me faîtes peur là Miss Windsor HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 3271916155

Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG.   HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 11:18

t'as intérêt à pas finir comme ta mère, parce que c'est un sacré garce HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 79956
approche pas de la rouquine infirmière Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG.   HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 11:20

Promis HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 469549
Ouiiii papa je t'écoute tu vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG.   HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 11:37

C'est bien ma fille HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 806219
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG.   HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 13:16

Salut !

J'avais posté une demande de lien il y a un moment sur ton ancienne fiche mais je sais pas où elle a disparu... 35 Du coup, je récapitule:

Rory suit le cours de DCFM en option. Sa matière principale : Sports Magiques, plus précisément le Quidditch au poste de batteur. C'est un grand passionné de tout ce qui est défense et combat (il est ceinture noire de Krav-Maga, maître dans l'art d'étaler son ennemi au sol). Il est très bon en pratique, mais pour ce qui est de la théorie... Il a un mal fou à tenir en place, donc lire des pavés théoriques de 800 pages sans les mettre en pratique le rend dingue. De façon général c'est un élève discipliné et consciencieux, très déterminé. Surtout depuis qu'il fait partie de l'Ordre et qu'il s'est donné comme mission de protéger ses camarades Grindlemonks et les sang-moldus en général...

Il n'a jamais caché sa fierté pour son sang moldu, ni sa volonté à casser la gueule à ceux qui s'en prennent aux Grindlemonks. Il ne supporte pas l'intolérance et l'injustice. Il n'a pas vraiment sa langue dans sa poche, mais il est prêt à la fermer si c'est le prix à payer pour devenir un as en Défense Contre les Forces du Mal.

Lien plutôt positif ? Très négatif ? Autres ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG.   HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 23:15

je pense qu'on doit avoir un lien de la mort qui tue toi et moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG.   HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 19:19

Un lien ensemble est inévitable Rolling Eyes en plus j'ai une idée Wink :

Serait il possible qu'Ianto & Lyse se seraient connus à Poudlard ? Ils auraient pu être amis ? voire proche ? et Ianto aurait été là pour recoller le coeur brisé de Lyse ?? après on verra ce que ça peut donner *se fait sortir de toute urgence par des hommes en blancs*
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG.   HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 EmptySam 10 Sep - 8:41

Rory, désolé du retard avec la rentrée de folie que j'ai eut et une moyenne de trois soirée en une semaine, j'ai pas eut le temps de te répondre, honte à moi, honte à moi. Arrow Si tu es motive pour devenir un as en DFCM, c’est le genre d’attitude qui plait à Ian, il aime les gens déterminé et qui persévère. Je le vois bien te pousser un peu à bout pour voir si c’est vraiment ce que tu veux, voir ce que tu vaux vraiment. Ian aime tester les gens, Rory aurait pu mal le prendre et se dire « Le prof de DFCM m’aime pas, et m’a dans son collimateur », alors qu’au contraire, Ian le testerait et projetterait de l’aider. Après, soit on en reste à ce stade, soit on est directement au stade ou Ian donne des conseils à Rory, l’aide à s’amélioré, et le pousse toujours à donner le meilleur de lui-même.

Safire, bien sûr, bien sûr. Je suis le « meilleur ami de ta mère », je déteste ton père. Hum. Officiellement je suis le parrain de ta sœur, je suis un voleur de classe magique internationale qui a fini de purger sa peine. Officieusement : je suis la père de Lana, ta mère est une garce qui m’a mené par le bout u nez toute ma vie, elle m’a manipulé, joué avec mes sentiments, etc. Désolé de te l’apprendre comme ça, mais ta mère adoptive est une sale garce. Smile Après, pour nous, je te connais depuis toujours, j’ai toujours été « le tonton », le tonton beau gosse, avouons le. Arrow mais il nous faut un truc de la mort qui tue, un truc qui tue, qui gère un max, mais pour l’instant j’ai pas trop d’idée, et toi ? HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 640190

Lysianna, hum, oui, un lien me parait être une bonne idée, et inévitable. Rolling Eyes C’est fortement possible qu’ils se soient connus à Poudlard, Ian a quatre ans de plus, et lui était à griffondor. Après, Ian était le genre « je me la pète de la vie » quand il était à Poudlard, le gars brillant qui se foutait de tout, et de pas mal de monde. Après, je pense qu’il aurait pu être ton ami, et seulement ton ami à Poudlard – une fille obsédait ses pensées HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 194573 - Après, faut savoir qu’après Poudlard Ian est devenu Auror et tout ça, donc, oui ils auraient pu continuer de se voir après Poudlard, mais l’idée qu’ils puissent être amis est bonne, ou même meilleur amis, Ian a pas d’amis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG.   HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 EmptySam 10 Sep - 9:44

OUIIIII Lyse seule amie de Ian HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 1001256540 .... après ils peuvent être très proches et vas savoir ce qu'ils pourraient faire Rolling Eyes HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 379652
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG.   HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 EmptySam 10 Sep - 10:09

Ouais ma seule amie, la dernière amie que Ian avant était une sale garce HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 194573
Voilà, des amis très proche, j'aime bien l'idée HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 33844 Et puis franchement Hilarie et matt ont la classe ensemble ! Smile HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 33844 HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 379652

preuve à l'appui Arrow
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG.   HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 EmptySam 10 Sep - 10:47

J suis d'accord *O* je t'ai mpotter =P pour pofiner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG.   HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 EmptySam 10 Sep - 11:22

On se mpotte HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG.   HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 EmptySam 10 Sep - 15:40

Ianto M. Astorg a écrit:


Safire, bien sûr, bien sûr. Je suis le « meilleur ami de ta mère », je déteste ton père. Hum. Officiellement je suis le parrain de ta sœur, je suis un voleur de classe magique internationale qui a fini de purger sa peine. Officieusement : je suis la père de Lana, ta mère est une garce qui m’a mené par le bout u nez toute ma vie, elle m’a manipulé, joué avec mes sentiments, etc. Désolé de te l’apprendre comme ça, mais ta mère adoptive est une sale garce. Smile Après, pour nous, je te connais depuis toujours, j’ai toujours été « le tonton », le tonton beau gosse, avouons le. Arrow mais il nous faut un truc de la mort qui tue, un truc qui tue, qui gère un max, mais pour l’instant j’ai pas trop d’idée, et toi ? HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 640190

ahha, mais tu vois sa mère biologique aussi est une folle donc XD j'ai pas d'idée trop trop non plus, mais je pensais que pour le moment elle ne sait pas encore que Ian est le père biologique de Lana, ni que sa mère adoptive est soit disant une garce. Je penserais à quelque chose à la base positif du genre t'es mon tonton préféré le seul adulte en qui j'ai confiance et la ca va tout foiré, mais je veux vraiment quelque chose qui tue. alors faut mettre du jus, tu es aussi l'ami de ma cousine (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG.   HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:30

Aucun soucis pour le temps de réponse, je comprends parfaitement ça m'arrive aussi.

Sinon j'aime l'idée de faire évoluer notre lien. Rory n'est pas du genre à se plaindre si on le pousse jusqu'à l'épuisement, il aime se dépasser. Il est du genre à continuer à jouer avec l'arcade explosée et le bras cassé ! Par contre il déteste l'idée qu'un professeur le traite différemment des autres à cause de son sang. Il estime que chaque professeur se doit de traiter les élèves en fonction des efforts qu'ils fournissent et de leurs résultats, pas en fonction de leur caractère ou de leur sang. Si Ianto le rabaisse malgré ses efforts, le note plus durement, il aurait beaucoup de mal à le supporter. Il finirait par aller le voir à la fin du cours pour demander des explications... Et s'il apprend que si Ianto le traite différemment c'est pour vérifier sa motivation, parce qu'il voit qu'il fournit énormément d'efforts justement, il deviendra probablement son nouvel héros. Et ce serait vraiment génial que Rory puisse avoir un professeur qui lui serve de mentor, pour l'instant il n'en a pas du tout. J'adorerais qu'il lui donne des conseils, qu'il l'aide à progresser au-dessus du niveau demandé en option. Il me semble que Ianto est censé travailler pour le compte du ministre, non ? Il pourrait lui donner injustement des heures de retenue pendant les cours, et cela lui servirait d'excuse et de couverture pour pouvoir lui donner des cours supplémentaires de DCFM. Ce pourrait être très marrant de jouer une de ses heures de colle, qui aurait pris la forme d'un duel pédagogique. Ianto jette des sorts que Rory doit contrer, ou en subir les conséquences. Rory adorerait ça, et moi aussi.

Pour résumer, on commence avec du négatif : Ianto "harcèle" et teste Rory, qui croit qu'il le fait par préjugé. Rory réagit mal, peut-être même qu'il vise parfois "à côté" et touche son professeur "accidentellement" avec un sort ? Bien sûr Ianto s'en protège sans problème, il n'est pas son prof pour rien, mais ça le défoule quand même. Il finit par aller le voir à la fin d'un cours pour s'expliquer, à moins que Ianto ne lui file une heure de colle après avoir décidé qu'il en valait la peine et en profite pour lui expliquer pourquoi il le traite comme ça et lui propose de l'aide et des conseils (que Rory va accepter, avec méfiance d'abord puis avec grand enthousiasme).

Est-ce que tu gardes l'idée que tu avais mise dans ta fiche de lien pendant la première saison, que Ianto était un grand joueur de Quidditch à Poudlard ? Si oui, Rory aurait pu connaitre sa réputation grâce aux élèves plus âgés et aux anciens journaux de l'école. Du coup même si au début il ne pouvait pas l'encadrer parce qu'il pensait qu'il le harcelait à cause de son sang, il l'admirait quand même pour ses prouesses passées au Quidditch. Si tu gardes l'idée du Quidditch pour cette saison, à quel poste jouait Ianto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG.   HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 EmptySam 8 Oct - 20:03

Qu'est-ce que Ianto pourrait faire d'une gamine de 15 ans vraiment pas douée avec une baguette magique ? HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 379652

Et qu'est-ce que Ianto pourrait penser d'un professeur comme Sweetlove ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG.   HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HERE COMES THE LEGEND : MR ASTORG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-