-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

FLOOD V9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

FLOOD V9 - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V9   FLOOD V9 - Page 22 EmptyDim 7 Aoû - 20:31

Coucou tonton timmy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V9 - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V9   FLOOD V9 - Page 22 EmptyDim 7 Aoû - 20:35

Bonsoir ^^
Comment va ma nièce ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

FLOOD V9 - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V9   FLOOD V9 - Page 22 EmptyDim 7 Aoû - 20:39

très bien, et vous tonton adoré ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V9 - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V9   FLOOD V9 - Page 22 EmptyDim 7 Aoû - 20:41

Il va bien, il est week-end (et oui les joie ou pas de la restauration rapide xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

FLOOD V9 - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V9   FLOOD V9 - Page 22 EmptyDim 7 Aoû - 20:50

t'es une courageuse, moi quand je vois ça, je suis bien contente que mcdo ait refusé mon cv FLOOD V9 - Page 22 194573 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V9 - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V9   FLOOD V9 - Page 22 EmptyDim 7 Aoû - 20:54

Ouais, je dois être un peu barge sur les bords, mais c'est pas "si" dur que ça puisque j'y retourne et Dieu sait que je suis flemarde FLOOD V9 - Page 22 194573
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

FLOOD V9 - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V9   FLOOD V9 - Page 22 EmptyDim 7 Aoû - 20:58

Ouais, au moins tu travaille, moi j'ai envoyé des CV partout, et personne ne recrutait, même pour l'été genre, chez McDo et Quick, il font qu'à partir des CDD de 2 mois, j'étais deg pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V9 - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V9   FLOOD V9 - Page 22 EmptyDim 7 Aoû - 21:04

moi j'suis resté un an en restauration rapide --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V9 - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V9   FLOOD V9 - Page 22 EmptyDim 7 Aoû - 21:07

lol xD Moi dans ma petite ville, tant qu'ils ont des équipiers même pour deux semaines, il recrute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

FLOOD V9 - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V9   FLOOD V9 - Page 22 EmptyDim 7 Aoû - 21:08

HAN, comment t'es courageux Simeon mimi vient que je te fasse un câlin FLOOD V9 - Page 22 806219

moi c'est une "grosse ville", y'a genre deux mcdo (créer pour les JO, je crois '-'), mais ils recrutent personne, genre y'a tout les touristes qui montent en station qui s'arrêtent mais ils ont besoin de personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V9 - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V9   FLOOD V9 - Page 22 EmptyDim 7 Aoû - 21:11

Nous y'a qu'un McDo, mais y'a du monde.
C'est Aidan qui est en CDI formateur chez McDo je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

FLOOD V9 - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V9   FLOOD V9 - Page 22 EmptyDim 7 Aoû - 21:12

je crois que j'arriverais pas à bosser chez mcdo, je suis bien contente de faire des études qui me donnent accès à un métier spécifique FLOOD V9 - Page 22 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V9 - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V9   FLOOD V9 - Page 22 EmptyDim 7 Aoû - 21:14

Moi je sais pas, on a 3 KFC, au moins 4 quick, et plus de 15 MCdo. Dans la région Nantaise.
j'étais formateur à KFC. C'était tranquille, on galère moins que les équipiers :p

Oh oui un calin FLOOD V9 - Page 22 469549 et c'était pas du courage, mais un besoin. j'avais mon appart à payer :p et mes cours a coté affreux. Donc j'ai pris une année sabbatique, qui se poursuit encore une année! la loose. Mais je reprend mes cours l'année prochaine. Faut que je passe mon permis xD
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

FLOOD V9 - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V9   FLOOD V9 - Page 22 EmptyDim 7 Aoû - 21:17

Ah, ouais, t'habite dans une grande ville, c'est beau Nantes, j'y suis passé une journée y'a une semaine en rentrant de vacances en bretagne FLOOD V9 - Page 22 469549 moi c'est une ville de genre... 20 000 habitants, vous connaissez genre de nom - ou pas - y'a eut les JO en 92 Albertville.

Ah ouais, j'avoue que bosser avec les études, c'est hyper chaud ! pfff Tu suis quoi comme cours ? FLOOD V9 - Page 22 1817655808

* fais un gros câlin à Simeon FLOOD V9 - Page 22 87881 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V9 - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V9   FLOOD V9 - Page 22 EmptyDim 7 Aoû - 21:19

Moi je suis étudiante en Lettres et je bosse à McDo pendant certaines vacs XD
T'as de la chance Sim, nous les formateurs ils travaillent autant que les équipiers xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V9 - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V9   FLOOD V9 - Page 22 EmptyDim 7 Aoû - 21:22

Bah de la chance je sais pas, car j'étais le plus polyvalent, donc un peu bouche-trou aussi. Mais desfois, je glandais rien. Souvent j'étais nommé responsable de comptoir, donc je faisais de la vente et donnait des ordres evil

Sinon je fais des études en habillement & mode. Je vais reprendre un BTS, pour partir sur un licence ensuite :p

Ysolde, j'ai vu que tu aimais la photographie FLOOD V9 - Page 22 469549
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

FLOOD V9 - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V9   FLOOD V9 - Page 22 EmptyDim 7 Aoû - 21:25

Oui, j'aime la photographie FLOOD V9 - Page 22 469549 Je passe mon temps à faire des photo ou à démonter de vieux apareils pour voir ce qui cloche Arrow

Ouah, vous faites de super études ! je suis la seule scientifique du forum ? FLOOD V9 - Page 22 194573 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V9 - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V9   FLOOD V9 - Page 22 EmptyDim 7 Aoû - 21:27

Des supers études ? FLOOD V9 - Page 22 194573 je sais pas ce que je vais faire après ma licence, mais je sais que j'aurais pas de boulot avec xD
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

FLOOD V9 - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V9   FLOOD V9 - Page 22 EmptyDim 7 Aoû - 21:28

Moi, je suis impressioné par les gens qui font lettre Arrow je suis une scientifique, les trucs comme ce que vous faites j'trouve ça cool FLOOD V9 - Page 22 194573 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V9 - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V9   FLOOD V9 - Page 22 EmptyDim 7 Aoû - 21:30

Surement. Les études où on est le cul sur une chaise me soulait xD Pourtant j'étais parti en générale au début, mais je faisais plus la fête que le lycée. Donc je suis parti dans un domaine qui me plait.
Et maintenant je peux me faire mes fringues :p

La photographie, j'adore ça. Je me suis acheter un réflex, mais j'peux presque pas m'en servir car j'ai pas le temps. Donc en ce moment je prend ma chienne xD
Et je rêve de m'acheter un argentique, et développer mes photos FLOOD V9 - Page 22 469549
Et faut que je m'achète un compact pour l'emmener partout avec moi. Car le réflex s'est encombrant. Et ainsi, je pourrais faire des essais avant de les prendre avec le monstre xD
-racontage de life-
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V9 - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V9   FLOOD V9 - Page 22 EmptyDim 7 Aoû - 21:30

Moi les maths, la physique et tout ses trucs, j'avais juste envie de me tuer en cours FLOOD V9 - Page 22 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V9 - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V9   FLOOD V9 - Page 22 EmptyDim 7 Aoû - 21:33

Felicia Luz Almeida a écrit:
Moi les maths, la physique et tout ses trucs, j'avais juste envie de me tuer en cours FLOOD V9 - Page 22 194573

moi j'adorais ça. En BEP, et BAC PRO je me faisais tellement chier en maths. J'avais l'impression de retourner en 5e. Et ma deuxième année de bac, j'allais en maths que pour les DS. Et j'avais une bonne moyenne, et premier (a)
Ysolde, tu sais que tu viens de mettre une chanson d'une de mes chanteuses préférées. FLOOD V9 - Page 22 469549

Faudrait qu'on ouvre un sujet pour dire ce qu'on a sur notre ipod, mp3 ou autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

FLOOD V9 - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V9   FLOOD V9 - Page 22 EmptyDim 7 Aoû - 21:34

J'avoue le reflex c'est chiant à transporter FLOOD V9 - Page 22 194573 j'ai un reflex, je dois avoir 4 objectif différent, alors quand tu te trimbale la malette FLOOD V9 - Page 22 194573 Je dois avouer qu'un argentique ça claque tellement, c'est super quand tu peux développer tes photos, j'adore faire ça FLOOD V9 - Page 22 221247 Sauf que mon argentique était "cassé" j'ai du le démonter pour voir ce qui clochait, ma mère a failli me tuer, mais depuis que j'ai réparé ça, ça marche, je suis MacGuyver des appareils photo Arrow

Moi l'année dernière j'ai fait Comptabilité, c'était horrible, du coup j'ai fait la fête toute l'année, et j'ai rien foutu, et c'est vrai que dans une voie qui plait, c'est beaucoup plus facile, du coup, j'ai changé du tout au tout, et je suis partie en Optique Lunetterie Arrow moi je me fait mes lunettes FLOOD V9 - Page 22 194573
Moi je déteste les maths, mais je suis une fana de physique Arrow

Adèle ? FLOOD V9 - Page 22 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V9 - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V9   FLOOD V9 - Page 22 EmptyDim 7 Aoû - 21:36

oui, j'aime adèle FLOOD V9 - Page 22 469549

j'ai qu'un objectif. Et mon dieu que c'est cher pour mon petit salaire de misère. cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V9 - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V9   FLOOD V9 - Page 22 EmptyDim 7 Aoû - 21:36

Adele IS A QUEEN !!!!! God save Adele !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD V9 - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V9   FLOOD V9 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD V9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-