Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

(M) JAMIE DORNAN • HOT AS HELL - ALEK N. IVANOV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





(M) JAMIE DORNAN • HOT AS HELL - ALEK N. IVANOV Vide
MessageSujet: (M) JAMIE DORNAN • HOT AS HELL - ALEK N. IVANOV   (M) JAMIE DORNAN • HOT AS HELL - ALEK N. IVANOV EmptyVen 5 Aoû - 23:53

ALEK NIKLAUS IVANOV
L I B R E ϟ FT JAMIE DORNAN

22 ANS, DOUZIÈME ANNÉE. EST UN GRYFFONDOR, BIEN QU'IL AURAIT EU TOUTES LES QUALITÉS REQUISES POUR ALLER A SERPENTARD. IL ÉTUDIE LA SÉCURITÉ MAGIQUE, DANS LE BUT DE DEVENIR AUROR (OPTIONS AU CHOIX) C'EST UN SORCIER DE SANG-MÊLÉ DONT LA FAMILLE AFFICHE DES OPINIONS ANTI NÉS-MOLDUS (POUR DES RAISONS DE SÉCURITÉ VIS A VIS DU MINISTÈRE) ALORS QUE SA FAMILLE ET LUI MÊME, SONT DES MEMBRES DU CERCLE. INSOLENT - INTELLIGENT - DRÔLE - FLIPPANT - CHARMEUR - MYSTÉRIEUX - IMPATIENT - JOUEUR - COURAGEUX - JE M'EN FOUTISTE - PROTECTEUR - SARCASTIQUE - ARROGANT - BRILLANT MAIS HORRIBLEMENT FLEMMARD - A UN SÉRIEUX PROBLÈME AVEC L'AUTORITÉ - ACCORDE DIFFICILEMENT SA CONFIANCE

♦️ ♦️ HISTOIRE ET INFORMATIONS
Alek - que certains appellent Klaus - est un sorcier de sang-mêlé. Sa famille et lui-même sont des membres du Cercle. Cependant, ils affichent des opinions anti-nés moldus simplement pour s’assurer un semblant de sécurité vis-à-vis de Ministère. Alek a jusqu’à maintenant ignoré les nés moldus. Ils évitent leur compagnie, et lorsque l’un d’eux est un peu trop collant, il prend un malin plaisir à lui faire comprendre que sa présence est loin d’être désirée. Alors qu’au fond, il se fout de la nature du sang des gens qu’ils côtoient. Mais il ne cesse de répéter que, malgré tout, les apparences restent importantes.
Pour l’histoire, je la laisse relativement libre, il y a juste quelques points à respecter :
    Alek est né en Russie (St Pétersbourg, Moscou, etc comme vous voulez…)
    Sa famille est arrivée en Angleterre lors de l’entrée d'Alek à Poudlard (donc à 11 ans) et étrangement, il conserve toujours un léger accent russe.
    Ses parents sont toujours en vie (séparés ou toujours ensemble, à vous de voir).

♦️ ♦️ votre relation avec ashton e. prince
Appuyée contre le mur, il aperçut une chevelure blonde dans le couloir. Tournant la tête, il la vit, de dos, mais la reconnut sans aucune hésitation. Ashton Elena Prince. Douce créature appartenant à la maison Pouffsouffle. Ils avaient été ensemble, il y a de cela plusieurs mois… Six mois merveilleux. Mais qui ont tourné au vinaigre suite aux vieilles habitudes du jeune Gryffondor. Il aimait la gente féminine, et elle le lui rendait particulièrement bien. Mais c’était différent d’avec elle… Elle, elle avait su le posséder comme aucune autre. Son odeur, son amour, s’étaient infiltrés en lui comme un poison duquel il ne pouvait plus se passer. Et ça le rendait fou. Il lui en voulait de le rendre faible, parce qu’il fallait l’avouer, c’était elle sa faiblesse.
Alek s’approcha, passant derrière elle tout en glissant sa main dans son dos pour la forcer à reculer contre le mur. « Alek… Ca faisait longtemps… » dit-elle, ironique, avant de continuer. « Qu’est ce que tu veux ? » « Il me semblait pourtant te l’avoir dit… toi. » répondit-il impassible. Ils restèrent plusieurs secondes à se fixer. Il passa délicatement sa main dans la chevelure dorée de la jeune Pouffsouffle avant de se faire pousser brutalement. Plus fort qu’il ne l’aurait cru lorsque l’on voyait le gabarit de la jeune femme. « Dégage Alek. Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi. T’as toujours pas compris ? » Elle avait dit cela en plantant ses iris émeraudes dans ceux du bel Ivanov. Ca avait toujours eu le don de le perturber. Elle avait un regard aussi doux que glacial. Seulement il la connaissait par cœur, et malgré son assurance apparente, certains signes la trahissaient. « T’as jamais su me mentir… Et encore maintenant. Le nie pas… Tu m’en veux, mais tu peux pas tirer un trait sur ma belle gueule. Avoue le. » Il savait pertinemment qu’elle détestait ça… Cette arrogance, cette façon qu’il avait de lui envoyer la vérité en pleine gueule. Elle ne le supportait pas. Parce qu’il avait raison, au fond d’elle, elle le savait, mais elle ne voulait pas se l’avouer, et encore moins à lui.

NB : Leur relation est des plus conflictuels. Ils ont été ensemble et ceux sont séparés... Alek étant un peu trop volage et séducteur avec la gente féminine. Il veut cependant la récupérer. Ce qui ne sera pas une tâche des plus aisées... Ashton lui en veut réellement. Oui elle en est amoureuse, mais elle est affreusement rancunière. Pour ce qui est d'Alek, il ne la supporte pas de le rendre si faible. Puisqu'il se rend bien compte que la compagnie des autres femmes n'est rien par rapport à celle d'Ashton. Le but de ceci, étant tout de même, qu'ils finissent ensemble.
♦️ ♦️ votre relation avec kataleena r. lancaster
Kataleena Lancaster est l’assistante du professeur de Défense Contre les Forces du Mal de Poudlard. Mais elle est aussi une ancienne étudiante de cette école de sorcellerie, et était il y a maintenant quelques années, élève de la maison Serpentard. Kataleena – dit Kate par son cousin – est aussi la cousine d’Alek. Le père de ce dernier étant le frère de la mère de la jeune femme.

Durant leur enfance, les deux jeunes sorciers se sont principalement durant les vacances d’été. Kataleena passant un mois en Russie, la terre natale de sa mère. Dès son plus jeune âge, Alek était fourré dans les pattes de sa cousine, à la suivre constamment et recherche perpétuelle de la moindre connerie à faire. Ce n’était un secret pour personne, Kate attirait les ennuis, ils venaient à elle. Et déjà petite, elle avait un véritable don pour la provocation, ce qui ne faisait qu’amuser un peu plus son jeune cousin.

A Poudlard, ils avaient chacun leur fréquentation, et sans doute un écart d’âge trop important pour traîner ensemble. Cependant, depuis que Kate est assistante du professeur de DCFM, Alek prend un malin plaisir à la provoquer pendant les cours. Oh oui, Kataleena sait parfaitement que son cousin est devenu l’un des petits arrogants, emmerdeurs de Poudlard… Et visiblement il allait de vouloir lui faire comprendre qu’il compte bien la surpasser à ce jeu là.

NB : Kataleena & Alek ont une véritable affection l'un pour l'autre. Seulement, étant tous les deux de véritables chieurs nés, et quelque peu mal à l'aise avec de quelconque démonstration de sentiments - et ce même familiaux - ils ne le se sont jamais réellement montrés. Ils passent leur temps à se chercher, se provoquer... Rien de méchant, seulement comme dans une relation frère/sœur si vous voulez...
♦️ ♦️ RECOMMANDATIONS
L'avatar est non négociable, je tiens vraiment à ce que ce soit Jamie Dornan qui, je trouve, correspond parfaitement au personnage. Pour ce qui est des prénoms, je les affectionne particulièrement. Mais si vraiment vous ne les aimez pas, on peut trouver un terrain d'entente. Pour ce qui est du nom de famille, il est non négociable (vu que c'est le nom de jeune fille de la mère de Kate).
Si vous prenez ce perso, vraiment, je vous aime et je vous vénère ! Mais s'il vous plait, évitez de modifier le caractère du perso, enfin de le dénaturer quoi... Et j'aimerais vraiment quelqu'un de motivé, qui n'abandonne pas le rôle au bout d'une semaine... Enfin le topo habituel quoi (M) JAMIE DORNAN • HOT AS HELL - ALEK N. IVANOV 33844 bref, un grand merci à celui/celle qui le prend <3

NB : si vous avez la moindre question, n'hésitez pas... Cependant, je pars en vacances du 10 au 24 aout. Je passerais de temps en temps pour vérifier mes MP, mais je ne pourrais RP, (et si jamais vous vous posez la question, c'est la même joueuse qui joue Ashton & Kate) voilà <3


Revenir en haut Aller en bas
Invité





(M) JAMIE DORNAN • HOT AS HELL - ALEK N. IVANOV Vide
MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN • HOT AS HELL - ALEK N. IVANOV   (M) JAMIE DORNAN • HOT AS HELL - ALEK N. IVANOV EmptyDim 19 Fév - 12:29

Tu veux toujours de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(M) JAMIE DORNAN • HOT AS HELL - ALEK N. IVANOV Vide
MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN • HOT AS HELL - ALEK N. IVANOV   (M) JAMIE DORNAN • HOT AS HELL - ALEK N. IVANOV EmptyDim 19 Fév - 13:50

Jamie Dornan est déjà pris par Julian Corner si je me rapelle bien, désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(M) JAMIE DORNAN • HOT AS HELL - ALEK N. IVANOV Vide
MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN • HOT AS HELL - ALEK N. IVANOV   (M) JAMIE DORNAN • HOT AS HELL - ALEK N. IVANOV EmptyDim 19 Fév - 14:21

Pas de problème, par contre votre bottin n'est pas à jour dans ce cas :) je verrais avec la mistinguette pour changer d'avatar :)

EDIT : Sean O'Pry sinon ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(M) JAMIE DORNAN • HOT AS HELL - ALEK N. IVANOV Vide
MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN • HOT AS HELL - ALEK N. IVANOV   (M) JAMIE DORNAN • HOT AS HELL - ALEK N. IVANOV EmptyMer 22 Fév - 11:12

Un grand désolée, je ne suis pas venue depuis plusieurs jours, j'étais surchargée 😢
Evidemment que je veux toujours de toi I love you je te MPotte pour l'avatar (M) JAMIE DORNAN • HOT AS HELL - ALEK N. IVANOV 429689
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) JAMIE DORNAN • HOT AS HELL - ALEK N. IVANOV Vide
MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN • HOT AS HELL - ALEK N. IVANOV   (M) JAMIE DORNAN • HOT AS HELL - ALEK N. IVANOV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JAMIE DORNAN • HOT AS HELL - ALEK N. IVANOV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-