Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez | 
 

Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." Vide
MessageSujet: Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses."   Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." EmptySam 13 Aoû - 12:07



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Crane
Prénom : Xenophilius, le prénom de son grand-père maternel. Son père a toujours trouvé la famille de sa femme étrange et n'a pas osé refuser ce prénom particulier.
Surnoms : Xeno, Crane, X.,
Âge : 36 ans
Curus, option(s) : A suivi un cursus normal + formation complémentaire d'aurore
Année scolaire : Professeur de métamorphose
Nature du sang : Mère cracmole (fille d'une famille sorcière depuis 3 générations, elle est la seule à être une cracmole), père moldu (A fini par prendre sa belle-famille pour des cinglés et ne cherche plus à comprendre pourquoi ils ont tous des noms à coucher dehors et des habitudes loufoques... une chose lui échappe tout de même, pourquoi l'appelle-t-on "Moldu"? Il s'appelle pourtant Tobias!)

"MOI LE MAGICIEN"
Dans la vie d’un homme, il arrive un jour où l’on se demande ce que l’on a bien pu faire de son existence. Les années se sont écoulées comme sable à travers phalanges, tant et si bien qu’on a l’impression qu’hier, on avait encore quinze ans. Mais cet hier est bien loin désormais et l’aujourd’hui a perdu de ses couleurs d’antan.
Le regard est moins vif, la crinière plus terne et la peau se relâche sous le poids du temps qui passe.

Les prunelles vitreuses, l’épiderme jaunâtre, Xenophilius était plongé dans son verre de whisky Pur Feu. Un an. Un an jour pour jour que la vie et l’alcool avaient eu raison de lui. Pourtant, tout avait bien commencé pour le petit Crane.

Fils de rien, enfant de nulle part, il s’en était sorti brillamment à Poudlard, terminant dans les premiers de sa promotion, et ce malgré ses nombreuses heures de retenue. Ses talents de métamorphose lui avaient permis d’être repéré par le ministère qui avait fait de lui un aurore de qualité. S’en étaient suivis missions périlleuses, espionnage, filatures et duels ineffables.
Le rebelle de toujours, la tête dure et indomptable tournait le monde à la recherche d’adrénaline. Il lui fallait toujours plus de sensations, plus d’aventures à raconter. Il était infatigable et affamé de nouvelles histoires.
Dragons bulgares, gobelins asiatiques, vampires français, lycans américains, mages sombres transylvaniens, il les avait tous rencontrés. Certains avaient succombés à ses sorts puissants, d’autres lui avaient laissés des cicatrices. C’était donnant-donnant dans ce boulot, œil pour œil, dent pour dent.

Ce genre d’existence ne permet pas de construire une famille, Xenophilius aurait dû le savoir. A vrai dire, il en était conscient mais, une fois de plus, il avait décidé de défier les règles. Malheureusement, on ne gagne pas toujours et après tant de victoires, la perte se devait d’être lourde. Trop lourde.

C’était un soir de Juillet, en deux-mille-neuf. Le baroudeur avait terminé sa mission plus tôt que prévu et rentrait donc au bercail, espérant surprendre sa bien aimée, Lily Rose.
Autrefois, le simple fait de songer à ce nom le rendait ivre d’amour, aujourd’hui, ça le rendait ivre tout court.
Leur maison était modeste mais chaleureuse, tropicale. On y trouvait des objets de toutes les contrées, des babioles aux raretés inestimables.

Cela faisait près de deux mois qu’il était parti et il n’avait qu’une hâte : rentrer et serrer Lily contre son cœur.
Les cheveux longs et sales, la barbe mal rasée, les vêtements poisseux et troués, le sorcier passa le seuil de la porte d’entrée. D’emblée, une odeur pestilentielle lui prit la gorge. Ca sentait la viande crue avariée, le pourrissement, la mort.
Surpris, il retint la bile qui remontait son œsophage et avança jusqu’au salon. Là, ses pupilles se dilatèrent, son teint doré vira au vert et il vomit ses tripes, recouvrant une flaque de sang séché.

Les mains sur les genoux, le dos courbé, le souffle court, il posa son regard sur le corps pendu par les poignets au vieux lustre de cristal. Les yeux avaient été arrachés et la langue coupée. Les vêtements étaient lacérés, laissant apparaître des plaies où des larves se régalaient de chaire putréfiée. Quant au ventre du cadavre, il était entrailles béantes, intestins pendants. Le spectacle était indéfinissable. On avait tout bonnement torturé Lily jusqu’à la mort. Cela avait pu prendre plusieurs jours et elle était restée là, agonisant dans la douleur et le sang. A la vue de ces détails exécrables, l’aurore se remit à vomir de plus belle, pris de spasmes et de convulsions. Ses muscles étaient bandés, c’était comme si des milliers de crampes lui tordait le corps.

Il avait l’impression d’étouffer. Ca ne pouvait pas être vrai. C’était un cauchemar, une pensée morbide. Sa Lily, sa Rose, son Eternelle.
Il remarqua ensuite l’étrange appendice qui pendait parmi les intestins. Ca semblait à moitié humain mais pas assez pour être nommé en tant que tel. Un fœtus… Il avait été père. Père d’un mort. Certainement sa bien-aimée lui réservait-elle la surprise pour son retour.
A bout de force, soudain épuisé de vivre, l’homme déchu se laissa tomber dans le sang et les sucs gastriques. C’est à ce moment précis qu’une tristesse profonde et inconsolable le submergea et l’obligea à hurler son mal.
Tout se passa très vite. Les voisins accoururent, les médicomages, le ministère, ses collègues… Et la camisole.

Dès le lendemain matin, les articles fusèrent de toutes parts, même le Chicaneur s’empara de la nouvelle : Xenophilius Crane, l’aurore parmi les aurores, le courageux sans peur, l’aventurier inégalé, avait fait une crise de démence.

« Dans la nuit du trente-et-un août, le calme habituel de Godric’s Hollow a été troublé par un bien étrange spectacle. Xenophilius Crane, aurore depuis plus de dix ans, fidèle serviteur du gouvernement, a été trouvé en pleine crise de démence dans son salon. Bien vite, ses cris de forcené ont réveillé tout le quartier et alerté les autorités.
Un médicomage désireux de garder l’anonymat témoigne pour la Gazette du Sorcier : « Nous avons trouvé Mr Crane les yeux exorbités, la bouche écumante et le corps parcouru de spasmes. Il hurlait comme une chouette qu’on égorge, le regard fixé dans le vide. De toute ma carrière, je n’avais jamais vu ça ! On aurait dit qu’une scène horrible se déroulait sous ses yeux et qu’il était le seul à la voir. Bien entendu, nous avons essayé de l’aider. Cependant, lorsque nous nous sommes approchés pour qu’il cesse enfin de se lamenter, il nous a attaqués à coup de sortilèges. Trois de mes collègues ont été pétrifiés en l’espace d’un instant et il s’en est fallu de peu pour qu’il me touche à mon tour. Nous avons appelé des gens du Ministère pour qu’ils le calme… Si vous voulez mon avis, il a un peu trop forcé sur la bouteille… Les résultats de l’enquête nous le diront ! ».

« Forcer sur la bouteille », une expression bien connue par le baroudeur intrépide ! En effet, plusieurs plaintes ont été portées à l’encontre de l’intéressé qui, tenez-vous bien, s’est fait jeter de la Tête de Sanglier il y a une poignée de mois. Si même les trolls écervelés et alcooliques qui fréquentent ces lieux ont jugé bon d’en écarter l’aurore, c’est qu’il ne doit pas être un enfant de cœur ! De plus, on aurait retrouvé une substance illicite moldue (étrangement nommée « Marie-Jeanne ») aux vertus psychotropes dans ses armoires.

Ceux qui voyaient en X. Crane un héros plus blanc que neige doivent s’en mordre les doigts. Pire encore ! L’ex Gryffondor (qui doit se retourner dans sa tombe en voyant un tel représentant) menait une vie sulfureuse et avait souvent recourt aux soins de femmes peu recommandables.

Sa concubine, Lily Rose Pilgrim, semble avoir profité de l’absence de son ivrogne de petit ami pour mettre les voiles. Quant à notre amateur de whisky Pur Feu, il est actuellement interné à Sainte Mangouste tandis que les autorités essaient de comprendre ce qui a pu lui faire perdre la raison.
Suite au prochain épisode !

Rita Skeeter pour la Gazette du Sorcier. »


Deux jours plus tard, on trouva l’objet ensorcelé qui avait provoqué tout ce grabuge : le vieux lustre en cristal du salon. Celui-ci avait été enchanté par un maléfice des plus complexes qui n’avait d’effet que sur le propriétaire du bien. L’enchantement agissait comme un épouvantard puissance dix. Impossible d’en venir à bout soi-même, il fallait une aide extérieure. Le coupable avait espéré rendre fou l’aurore au point qu’il se tue lui-même.
Comment l’apprit-on ? Tout simplement par la bouche de celui-ci, ou plutôt, de celle-ci. Lily Rose, de son vrai nom Nina Lachowski, mage noire polonaise en cavale, recherchée pour le meurtre de dix-sept moldus et l’empoisonnement du ministre de la magie polonais. Lorsqu’on l’arrêta, on découvrit qu’elle empruntait, grâce au polynectar, l’apparence d’une moldue anglaise depuis près d’un an et demi. Grâce à sa relation avec Crane, elle avait pu s’immiscer dans les affaires du ministère, prévoir les patrouilles des aurores, leurs missions et ainsi continuer à œuvrer sans problème.

Depuis dix-huit mois, Xenophilius était mené en bateau par la Belle qui avait, à plus d’une reprise, versé des philtres d’amour dans ses breuvages. Ceci expliquait la soudaine passion du libertin pour une seule et unique femme, ses attentions et son dévouement pour elle. Quelque chose de plutôt inhabituel chez le bougre amoureux des plaisirs de la chair.

***

Trois mois après l’incident, Sainte-Mangouste, cabinet du psychomage.

« Ce que vous êtes en train de me dire, c’est que ma vie n’est qu’une immense mascarade depuis presque deux ans, c’est bien ça ? Qu’une meurtrière que je devais coffrer m’a roulé dans la bouse de dragon et que moi, comme un con, j’ai sauté les deux pieds dans le plat ?! Et bien merci docteur, vous enchantez ma journée ! », rétorqua l’ancien malade d’un ton sarcastique.

L’homme qui lui faisait face, un sorcier spécialisé dans le comportement humain, lui sourit et prit la parole d’un ton paternel : « C’est bien Xenophilius, le philtre d’amour n’agit pratiquement plus et votre raison refait surface. Il y a quelques semaines d’ici, vous refusiez de croire que l’amour de votre vie n’était qu’une pure fiction, quels progrès ! »

L’intéressé dévisagea son interlocuteur avec arrogance et soupira. Quelle galère ces séances ! Heureusement que son traitement touchait à sa fin… cela sans compter que Crane avait son propre remède qui était, de une, bien plus efficace et de deux, bien moins barbant. Un bon petit remontant, voilà la solution ! Il avait toujours été amateur d’alcool mais là, ce dernier était devenu son meilleur ami. Avec lui, pas de souci ! Il était toujours au rendez-vous, jamais en retard et il n’étalait pas de théories farfelues sur son état d’esprit. Bref, le compagnon idéal.

« Que le temps passe vite! Notre entretien touche à sa fin. Plus que deux séances et vous serez en mesure de repartir chez vous Mr Crane ! D’ailleurs, je ne comptais pas vous l’annoncez maintenant, mais au vu de vos résultats, vous avez bien droit à une récompense ! », enchaîna le médecin magique sur ce même ton exaspérant.

« Un caramel ? », marmonna le patient, cynique.
« Pardon ? »
« Rien, rien, poursuivez… »
« Oui, je disais donc, une récompense ! Etant donné vos diverses infractions qui ont entraîné votre renvoi du cabinet des aurores, nous vous avons trouvé un autre job ! »
« Pardon ? », manqua de s’étrangler Xenophilius.
« Vous allez a-d-o-r-e-r ! … je vois que le suspense est insoutenable… je crache le morceau : à la rentrée prochaine, vous serez professeur de métamorphose à Poudlard ! », s’écria joyeusement le psychomage.
« Vous vous foutez de ma gueule ?! »

Et c’est sur ces paroles au combien poétiques et distinguées que Crane vit sa vie d’aventurier s’effondrer sous son regard impuissant.

***

Oui, dans la vie d’un homme arrive un moment où l’on se demande ce que l’on a bien pu faire de son existence. On a laissé notre jeunesse dans les abysses des souvenirs et face à nous ne reste que le décompte fatal. Les jours sont des minutes, les minutes des secondes et on se rend compte qu’on a encore un tas de choses à faire en peu de temps.
Les « Si » et les « J’aurais dû » se joignent à la fête semant la frustration à tout-va.

Les prunelles vitreuses, l’épiderme jaunâtre, Xenophilius avala d’une traite son whisky et en recommanda un.

« Et bien mon bichon ! Tu en fais une tête ce soir ! Qu’est-ce qui te met dans cet état dis-moi ? », interrogea la serveuse.
« Demain, c’est la potence ! Je troque officiellement mon image de mâle viril pour celle d’un eunuque… »
« Quoi, tu vas te marier ? », s’insurgea la pulpeuse pipelette.
« Pire… je vais apprendre à des gnomes pré pubères couverts de boutons purulents et incapables de fixer un préservatif sur une banane à transformer des verres à pieds en cigognes… »
« Attends, j’ te suis pas là… tu vas devenir prof ? »
« Prof, eunuque, coincé, psychorigide… appelle ça comme tu veux chérie. »
« Et bien mon cochon, sur ce, je t’offre un verre ! T’auras bien besoin de ça… »




LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Muska
Âge : 20 ans
Comment avez vous connu le forum ? : J'en cherchais un et en allant de partenariat en partenariat, j'ai atterri ici!
Avatar souhaité : Johnny Depp =D
Présence : 4 jours sur 7 plus ou moins
Le mot magique ? : Blabulga et Dobby président!
(c)themagicofvenice






Dernière édition par Xenophilius Crane le Dim 14 Aoû - 10:35, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." Vide
MessageSujet: Re: Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses."   Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." EmptySam 13 Aoû - 12:09

Bienvenue Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." 221247

DEPPPPP I love you Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." 81441 J'adore ton avatar en tout cas Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." 819337 Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." 33844 Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." 87881

Si mon poste te gêne, dis le moi Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." 432337


Dernière édition par G. Alecto Oglethrope le Sam 13 Aoû - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." Vide
MessageSujet: Re: Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses."   Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." EmptySam 13 Aoû - 12:17

Merci! =D
Très bon choix de célébrité aussi! :)
Ne t'inquiète pas, ton poste ne me gêne aucunement.
Je fais vite ma fiche car j'ai vraiment hâte de commencer le RP! Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." Vide
MessageSujet: Re: Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses."   Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." EmptySam 13 Aoû - 12:22

Bienvenue sur Salviohexia et bonne chance pour ta fiche Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." 395712

Ton avatar il gère Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." Vide
MessageSujet: Re: Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses."   Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." EmptySam 13 Aoû - 12:23

Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." 469549 Je plussoies ! Depp I love you Et puis, il est trop bien fait, un chef d'oeuvre.
Bienvenue parmi nous ! Il nous faudra un lien à ta validation Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." Vide
MessageSujet: Re: Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses."   Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." EmptySam 13 Aoû - 12:29

Merci vous deux!! =D
Des liens, des liens, des liens, j'en redemande (surtout s'ils sont farfelus!) ! :)


Revenir en haut Aller en bas
Invité





Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." Vide
MessageSujet: Re: Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses."   Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." EmptySam 13 Aoû - 12:39

Moi aussi je veux bien un lien en passant Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." 87881 Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." 33844

Ils sont tous sexy nos profs Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." Vide
MessageSujet: Re: Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses."   Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." EmptySam 13 Aoû - 13:03

avatar + prénom Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." 469549
Je veux aussi un lien!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue sur SH et bon courage pour tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." Vide
MessageSujet: Re: Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses."   Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." EmptySam 13 Aoû - 13:47

Merciii! =D
Pour le lien, ce sera avec plaisir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." Vide
MessageSujet: Re: Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses."   Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." EmptySam 13 Aoû - 14:29

DEPP, DEPP, DEPP !!!!!! Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." 81441

Bienvenue à toi cher collègue et bon courage pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." Vide
MessageSujet: Re: Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses."   Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." EmptySam 13 Aoû - 16:05

Elias H. Sìdhe a écrit:
avatar + prénom Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." 469549
oh oui, oh oui Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." 469549
bienvenue parmi nous cher professeur Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." Vide
MessageSujet: Re: Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses."   Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." EmptySam 13 Aoû - 23:21

Merci vous deux! :)

J'en profite pour dire que ma fiche est terminée et pour demander si mon personnage peut être animagus (étant donné son poste, ce serait bien! ^^), son animal étant le lynx.

J'ai bien lu le règlement quant à la drogue (Xeno ne fume que de la majijuana occasionnellement et il le fera à Pré-au-Lard si l'occasion se présente) et à l'alcool mais cette dernière substance est comment dire... vitale pour lui. Peut-on dire qu'étant donné son statut de professeur, il a le droit d'en consommer dans ses appartements? Je vous remercie d'avance! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." Vide
MessageSujet: Re: Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses."   Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." EmptyDim 14 Aoû - 11:09

Ahlàlàlàlàlàlàlàlàlà!!!!! Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." 414145 Mais qu'est-ce que j'adore ton personnage! Mais qu'est-ce que je l'adore!!! Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." 81441 Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." 429689 Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." 862956

Passé à Ste Mangouste, alcoolique, il va falloir faire un tour à l'Infirmerie mon cher Crane...
Spoiler:

Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." 1817655808 Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." 1817655808 Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." Vide
MessageSujet: Re: Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses."   Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." EmptyDim 14 Aoû - 11:42

Mais avec plaisir très chère! On a tous besoin d'une infirmière pour soigner nos bobos... Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." 33844 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." Vide
MessageSujet: Re: Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses."   Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." EmptyDim 14 Aoû - 13:01

Je demande l'avis aux autres admins et on te valide au plus vite cher futur collègue Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." Vide
MessageSujet: Re: Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses."   Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." EmptyDim 14 Aoû - 13:03

Merci beaucoup collègue! Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." 4209855451
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." Vide
MessageSujet: Re: Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses."   Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." EmptyDim 14 Aoû - 13:40

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." Vide
MessageSujet: Re: Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses."   Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." EmptyDim 14 Aoû - 14:08

Merciii! =D
(Tom Felton! <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." Vide
MessageSujet: Re: Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses."   Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." EmptyDim 14 Aoû - 22:06

Bon, après concertation, je te valide avec plaisir chez les professeurs et bienvenue cher collègue Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." 4006869272

Pour ce qui est de l'animagus, nous avons fait l'exception pour tout les autres professeurs de métamorphose avant toi, donc il est normal de te dire oui. En plus, un lynx c'est pas commun ^^

Pour l'alcool nous disons oui, mais dans les espaces réservés aux professeurs, personnelles et lieux adéquates (tavernes, etc...^^). Pour la drogue, on va dire aussi oui, mais avec MODERATION, tant que ça ne porte pas préjudice à tout tes rps, ça va ^^

Tu peux dès maintenant aller faire ta fiche de lien et commencer à rp. N'oublies pas de faire recencer ton avatar, ton camp et de t'inscrire à la future intrigue si tu es intéressé. BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." Vide
MessageSujet: Re: Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses."   Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." EmptyLun 15 Aoû - 0:00

Merciii collègue! =D J'y cours! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." Vide
MessageSujet: Re: Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses."   Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Xenophilius Crane : "Il est venu le temps des grandes métamorphoses."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-