Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Maya C. Medina-Catalan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Maya C. Medina-Catalan  Vide
MessageSujet: Maya C. Medina-Catalan    Maya C. Medina-Catalan  EmptySam 6 Aoû - 14:41



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Medina-Catalan
Prénom : Maya Carmen
Surnom : Maya
Âge : 15 ans
Curus, option(s) : Cursus normal
Année scolaire : 5e année
Nature du sang : Sang-mêlé

"MOI LE MAGICIEN"

Bonjour à qui lit mon journal. Tout d’abord, soit vous êtes un curieux qui n’a rien à faire ici et qui devrait lâcher ce carnet avant que je me rende compte qu’il l’a pris ou soit je suis morte et vous l’avez retrouvé, dans ce cas je vous autorise à le lire.

Cordialement, Maya.


Maya, 10 ans et ¾;

Aujourd’hui, je viens tout juste d’apprendre une de ces merveilleuses nouvelles que la vie magique nous apporte ! J’ai reçu ma lettre de Poudlard ! J’étais si heureuse, tout comme mes parents, c’était incroyable ! J’allais enfin apprendre toutes sortes de trucs magiques comme mon papa !

Maya, 11 ans;

Comme ce journal est tout nouveau, et au cas où on le retrouverait dans une cinquantaine d’années, je peux vous expliquer quelques petits détails sur ma vie d’avant Poudlard. Premièrement, j’ai un papa sorcier et une maman qui n’a pas de pouvoirs comme lui, mais je l’aime tout autant ! Mes parents viennent d’Argentine, et moi aussi sauf que je n’en ai aucun souvenir puisque nous sommes déménagés en Angleterre alors que j’avais trois ans. Par contre, ils m’ont élevés en m’apprenant l’anglais et l’espagnol. Je parle couramment ces deux merveilleuses langues. J’ai une peau un peu bronzée, de longs cheveux bruns ondulés et des yeux bruns. Je suis petite, mais j’ai mon petit caractère.

Maya, 12 ans;

Je suis enfin de retour à Poudlard, j’ai adoré ma première année malgré les hauts et les bas. Je suis très contente d’avoir été admise ici. De plus, mes parents m’ont appris qu’ils allaient me faire visiter mon pays natal dans quelques années ! Je commence déjà à avoir hâte et je lis des bouquins sur l’Argentine dans mes temps libres à l’école. Je me suis fait beaucoup d’amis, des filles et des garcons, et de presque toutes les maisons ! Je crois qu’il ne faut pas se limiter à aimer des gens qui sont de la même maison que nous, car peu importe où ils ont été répartis, ils restent tout de même de bonnes personnes à mes yeux. Jamais je ne rabaisserai quelqu’un par sa maison d’appartenance comme le font quelques-uns.

Maya, 13 ans;

Je me suis fait une nouvelle amie. Mais pas n’importe qui, elle est d’origine Portugaise et parle espagnol elle aussi ! Je l’ai rencontré alors qu’elle pleurait, seule dans un coin. Je suis allée la voir parce que j’aime aider les gens et qu’elle avait l’air d’en avoir besoin. Nous avons la même couleur de peau toutes les deux ! Il faut dire que quand je suis allée lui parler elle m’a parlé sèchement et ne voulait pas que je m’occupe d’elle, mais comme je suis persévérante, je n’ai pas lâché et elle a fini par s’ouvrir à moi. Depuis ce temps, c’est ma meilleure amie, ma sœur de cœur et nous sommes toujours ensembles.

Maya, 14 ans;

C’est cette année, je suis allée pendant l’été en Argentine ! Mais quel merveilleux pays ! J’ai vraiment adoré ce voyage et je compte y retourner à la fin de mes études. Là-bas, on n’a pas arrêté de me dire que je ressemblais à mes parents et que j’étais super souriante ! C’est vrai, j’aime la vie et quand ça va bien, je souris quoi !
Quant à mon année à Poudlard, j’ai eu un peu plus de misère cette année, car il y a de plus en plus d’élèves qui sont de « sang-pur » et qui méprisent les autres, comme moi. Mais je n’aime pas qu’ils fassent ça, alors je leur tiens tête et j’ai donc eu plusieurs retenues cette année. J’ai mon caractère oui, je suis directe et je dis ce que je pense. Mais cette injustice sociale ne doit pas rester, c’est totalement incorrect. J’espère que les choses vont changer.

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Roxanne
Âge : 18 ans
Comment avez vous connu le forum ? : partenaires
Avatar souhaité : Danielle Campbell
Présence : 5/7
Le mot magique ? : Dobby Président !
(c) catsoon




Dernière édition par Maya C. Medina-Catalan le Ven 12 Aoû - 16:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya C. Medina-Catalan  Vide
MessageSujet: Re: Maya C. Medina-Catalan    Maya C. Medina-Catalan  EmptySam 6 Aoû - 14:59

MAYA !!!!!!! jump Maya C. Medina-Catalan  81441 Maya C. Medina-Catalan  819337
Hola ¿Cómo estás?

Bienvenida mi amiga !!!!! Maya C. Medina-Catalan  2271525164

Bon courage pour ta fiche surtout Maya C. Medina-Catalan  395712
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya C. Medina-Catalan  Vide
MessageSujet: Re: Maya C. Medina-Catalan    Maya C. Medina-Catalan  EmptySam 6 Aoû - 17:16

Je réserve un lien de la mort qui tue !!!
bienvenue sur SH et bon courage pour tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya C. Medina-Catalan  Vide
MessageSujet: Re: Maya C. Medina-Catalan    Maya C. Medina-Catalan  EmptySam 6 Aoû - 19:28

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Maya C. Medina-Catalan  81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya C. Medina-Catalan  Vide
MessageSujet: Re: Maya C. Medina-Catalan    Maya C. Medina-Catalan  EmptySam 6 Aoû - 23:43

Holaaaaaaaaaaaaa Luz ! Soy muy bien y tu ? :D

Charlie; parfaiiiiiiiiiiit :D j'ai hâte de voir ça !!!

& merciiiiii Dahlia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya C. Medina-Catalan  Vide
MessageSujet: Re: Maya C. Medina-Catalan    Maya C. Medina-Catalan  EmptyDim 7 Aoû - 19:41

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya C. Medina-Catalan  Vide
MessageSujet: Re: Maya C. Medina-Catalan    Maya C. Medina-Catalan  EmptyDim 7 Aoû - 21:18

merci Scarlett :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya C. Medina-Catalan  Vide
MessageSujet: Re: Maya C. Medina-Catalan    Maya C. Medina-Catalan  EmptyMar 9 Aoû - 10:57

    L'avatar Maya C. Medina-Catalan  469549
    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! Maya C. Medina-Catalan  662290
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya C. Medina-Catalan  Vide
MessageSujet: Re: Maya C. Medina-Catalan    Maya C. Medina-Catalan  EmptyMar 9 Aoû - 16:37

Merchhhhhhiiiiiiii :D

& je tiens à vous prévenir que je ne peux avancer ma fiche avant jeudi, mais jeudi je la finis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya C. Medina-Catalan  Vide
MessageSujet: Re: Maya C. Medina-Catalan    Maya C. Medina-Catalan  EmptyMar 9 Aoû - 16:44

Tant que tu préviens, c'est parfait ^^
Bon courage Maya C. Medina-Catalan  221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya C. Medina-Catalan  Vide
MessageSujet: Re: Maya C. Medina-Catalan    Maya C. Medina-Catalan  EmptyJeu 11 Aoû - 22:50

Je termine ce qui me reste à faire demain ♥
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

Maya C. Medina-Catalan  Vide
MessageSujet: Re: Maya C. Medina-Catalan    Maya C. Medina-Catalan  EmptyVen 12 Aoû - 8:07

Luz, ta copine est aussi jolie que toi Maya C. Medina-Catalan  33844
Bienvenue sur le forum ma jolie demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya C. Medina-Catalan  Vide
MessageSujet: Re: Maya C. Medina-Catalan    Maya C. Medina-Catalan  EmptyVen 12 Aoû - 8:38

Bienvenue I love you I love you I love you


Ianto au pied Maya C. Medina-Catalan  87881
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

Maya C. Medina-Catalan  Vide
MessageSujet: Re: Maya C. Medina-Catalan    Maya C. Medina-Catalan  EmptyVen 12 Aoû - 8:40

Elle pourrait être ma fille, tu crains rien ma belle Maya C. Medina-Catalan  87881 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya C. Medina-Catalan  Vide
MessageSujet: Re: Maya C. Medina-Catalan    Maya C. Medina-Catalan  EmptyVen 12 Aoû - 14:16

hihi merciiii :D ♥



fiche terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya C. Medina-Catalan  Vide
MessageSujet: Re: Maya C. Medina-Catalan    Maya C. Medina-Catalan  EmptySam 13 Aoû - 14:44

Je te valide avec plaisir chez les Gryffondor Maya ! (Felicia est mon double compte ^^) Une petite précision tout de même, Luz n'est pas d'origine portugaise, mais brésilienne (ce n'est pas pas pareil ! xD lol), mais sa langue natale est bien le portugais Smile J'ai hâte de rp avec toi ^^

Tu peux dès maintenant aller faire ta fiche de liens et commencer à rp.
N'oublie pas de faire recencer ton cursus, ton camp et de t'inscrire à la future intrigue si tu le souhaites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya C. Medina-Catalan  Vide
MessageSujet: Re: Maya C. Medina-Catalan    Maya C. Medina-Catalan  EmptySam 13 Aoû - 21:06

D'accord merciii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maya C. Medina-Catalan  Vide
MessageSujet: Re: Maya C. Medina-Catalan    Maya C. Medina-Catalan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maya C. Medina-Catalan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-