-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez | 
 

BORN TO BE BAD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité





BORN TO BE BAD. Vide
MessageSujet: BORN TO BE BAD.   BORN TO BE BAD. EmptySam 6 Aoû - 15:26



identity card
nom : Carrow. Un nom plutôt connu dans le monde de la magie noire. La famille était connu pour tenir un magasins réputés dans l'Allée des Embrumes avant que les parents d'Amélia ne meurent mystérieusement. Cependant, malgré leur dévotion pour la pureté du sang, leur fille, Amélia, a toujours été neutre au fond, même si elle ne pouvait pas le montrer, dans la guerre opposant la nature du sang. Lloyd est le nom de famille de son époux qu'elle a tenue à garder malgré la disparition de ce dernier. prénom : Le jeune femme se prénomme Amélia néanmoins, elle possède un deuxième prénom qu'elle déteste: Mafalda. Celui que portait également sa grand-mère. surnoms : Elle déteste qu'on lui donne des surnoms quel que soit. Néanmoins, on la prénomme La Folle dans le monde magique. âge : Elle atteint désormais les trente-quatre ans. ancienne maison : Ex-serpentard. poste occupé : Lord Voldemort lui a demandé d'investir l’école de sorcellerie Poudlard pour surveiller Ianto Astorg. Elle occupe le poste d'enseignant pour l'initiation à la magie noire. Elle est également chargé de préparer les élèves mangemorts que Vous-savez-qui a introduit dans le château. nature du sang : Depuis quelques générations seulement, sa famille est de sang-mêlée. Néanmoins, la plupart des sorciers croient que les Carrow sont des sang-purs car la famille respecte à la lettre les valeurs conservatrice du sang.





´´ littéralement folle, insouciante, drôle dans son genre, cache bien son jeu, menteuse, exubérante, souriante, intelligente, fière ´´

A longtemps dormi dans le magicobus car elle n’avait nulle part où aller – ancienne auror – abonnée aux petits jobs – a déjà créée un inferi – du côté de la facilité – originaire d’Irlande – a toujours était passionnée par les dragons – a grandit entourée de magie noire – s'est faite attaquée par un hippogriffe et en porte le souvenir dans le dos – possède un tatouage ensorcelé sur le poignet qui change selon son humeur – sa baguette est faite en bois de prunelier, 32 centimètres et pousse de branchiflore – son patronus est une biche.


CHRONOLOGIE

14 octobre 1977 naissance d'Amélia à Dublin en Irlande.
1979 toute la famille déménage dans le Londres sorcier. La même année, Amycus Carrow ouvre avec sa femme sa boutique: Maléfice & Tremblement dans l'Allée des Embrumes.
1er septembre 1988 entrée d'Amélia à Poudlard. Elle est envoyée à Serpentard par le Choixpeau pour le plus grand plaisir de ses parents.
14 mai 1993 est attaqué par un hippogriffe lors d'un des cours de soin aux créatures magiques. Elle garde de longues cicatrices le long de son dos.
septembre 1995 commence à suivre le cursus de sécurité magique pour devenir Auror.
2000 est acceptée pour devenir Auror et rencontre Henry Lloyd, un révolutionnaire.
2004 ses parents meurent mystérieusement à la suite de l'explosion de leur magasin. Amélia s'évertue alors a chercher le responsable de leur mort. Sans succès.
4 juillet 2005 se marie avec Henry Lloyd.
2008 son mari disparait lors d'un voyage en t'en qu'Auror en France, ne trouvant aucune trace de lui, il est déclaré mort. Suite à cela, elle commence doucement à perdre la tête.
fin 2008 est renvoyé de son poste d'Auror pour avoir créée un inféri.
janvier 2009 submergé par les dettes, elle se retrouve à la rue.
été 2011 Voldemort lui propose de travailler pour lui. Elle accepte.
septembre 2011 devient la nouvelle enseignante d'initiation à la magie noire, parallèlement elle doit surveiller Ianto Astorg.




Spoiler:



Dernière édition par Amélia Lloyd-Carrow le Jeu 11 Aoû - 14:26, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BORN TO BE BAD. Vide
MessageSujet: Re: BORN TO BE BAD.   BORN TO BE BAD. EmptySam 6 Aoû - 15:26


1er SEPTEMBRE 1988 - POUDLARD
Elle pouvait encore se souvenir du jour de sa rentrée à l'école de sorcellerie Poudlard. Le trajet dans le Poudlard Express lui avait parut sans fin, alors que la cloche du chariot à friandise se faisant entendre dans tout le train. Elle s'était installée dans un des nombreux compartiments, attendant impatiemment l'arrivée à l'école alors que son hibou piaillait joyeusement dans sa cage. Soudain, le train s’ébranla avant de s'arrêter définitivement. La jeune fille aux longs cheveux blonds prit rapidement ses bagages, bousculant plusieurs élèves sur son passage pour enfin sortir de l'habitacle étouffant qu'était devenu le Poudlard Express. Amélia descendit accompagnés d'autres élèves, de la barque qui les avait menés jusqu'à l'imposant château, avant de se retrouver devant les immenses portes en bois massif qui les séparaient de la Grande Salle. On pouvait entendre les rires des élèves avant que le directeur ne les fasse cesser, commençant son discours de début d'année. Les portes s’ouvrirent alors brusquement sur les premières années. Les quatre tables étaient de par et d’autre de la pièce, tandis que tous les élèves des différentes années se retournaient pour dévisager les nouveaux arrivants. « Amélia Carrow » appela la voix claire du directeur adjoint. Cette dernière fut rapidement sortit de la contemplation qu’elle avait entreprit du plafond ensorcelé au dessus d’elle. Elle traversa la foule qui s'était formée autour du choixpeau d'un pas décidé. Elle monta sur l'estrade avant de s'assoir sur la chaise face à elle. Le directeur posa alors délicatement le chapeau sur la tignasse blonde de la jeune fille. « Hum... je vois... Je vois une jeune fille pleine de vie, très rusée et sûre d'elle... Où vais-je pouvoir t'envoyer... » commença le vieux choixpeau, tournant la tête d'Amélia de droite à gauche, observant les quatre tables face à lui, se demandant bien où il pourrait envoyer cette élève. « SERPENTARD ! » Un sourit naquit sur les fines lèvres de l'enfant qui s'empressa de rejoindre la table de sa nouvelle maison, sous les cris des élèves de Serpentard, heureux de compter une nouvelle recrue dans leur rang.

2000 - DÉPARTEMENT DES AURORS
Elle marchait, fière, dans le hall du ministère. Elle avait réussi avec succès son examen pour devenir Auror, après avoir quitté Poudlard il y a quelques mois, ses ASPICS en poche. Auror avait toujours un rêve de petite fille pour Amélia. Le concours d'entrée était particulièrement sélectif, ne prenant que les meilleurs. La jeune femme avait de nombreuses fois crues qu'elle n'y arriverait jamais, se retrouvant à travailler dans la boutique de ses parents sur l'Allée des Embrumes. Elle secoua sa tête de droite à gauche comme pour chasser ses mauvais souvenirs. Car le rêve devenait enfin réalité et il se tenait droit devant elle. Le département des Aurors. L'endroit où elle allait enfin travailler et être reconnu pour son travail. Plusieurs personnes couraient ça et là, alors que divers courriers voletaient dans les airs pour se déposer sur les bureaux de différents box. Perdue parmi le brouhaha, Amélia se cogna contre un torse. Elle releva la tête prête à s'excuser, quand ses yeux rencontrèrent les orbes chocolat d'un homme aux cheveux en désordre. « Salut » fit-il d'une voix suave « Besoin d'aide ma jolie ? ». Elle fronça les sourcils, se demandant bien devant quel énergumène elle était encore tombée. « Je m’appelle Henry et tu es...? » « Pressé » fit-elle en levant les yeux aux ciels, peu réceptive aux avances du jeune homme. Il s'appelait Henry Lloyd, avait le même âge qu'elle et était devenu également Auror. Amélia ne le savait pas encore mais elle allait se marier avec cette énergumène.


cinq ans plus tard...
« Amélia Malfada Carrow voudrais-tu m'épouser et faire de moi l'homme le plus heureux de tout le monde magique ?! » il souffla à son reflet dans le miroir, refermant une fois de plus l'écrin dans lequel se tenait une bague de fiançailles, avant de la rouvrir, un sourire aux lèvres. « Amélia- » « Oui ? » fit la concerner en entrant dans la salle de bain de l'appartement où ils avaient emménagés ensemble. Surpris Henry se retourna, la petite boite toujours dans une main, les yeux grands ouverts. « T'as vu un fant... C'est quoi ça ? » fit la blonde en pointant la bague du doigt. Pris de cours le jeune homme, qui avait, il y a quelques années, su conquérir le cœur de la seule femme qui avait un jour résisté à ses avances, mis un genou à terre, se traitant mentalement d'imbécile. « Amélia veut-tu m'épouser ? » Cette dernière le regardait avec des yeux de merlans frits, avant qu'un sourire naisse sur son visage, rassurant le futur marié. « Oui. Oui, je le veux. »

2008 - FRANCE
Le souffle cour, Henry Lloyd traversait différentes rues de la capitale, essayant en vain de retrouver le suspect que le département des aurors lui avait demandé de surveiller.D'abord trouvé dans le Londres sorciers, le potentiel criminel avait réussi à mener Henry jusqu'en France. Il grogna en se rendant compte qu'il était tombé dans un cul-de-sac. « Oubliette » murmura une voix dans on dos alors que le sort le frappait de plein fouet. Il tourna la tête de droite à gauche, se demandant où il était et qu'est-ce qu'il faisait dans cette ruelle. Il se retourna d'un bloc, observant de haut en bas une jeune femme au cheveux bruns coupés court lui sourire avant de se précipiter vers lui. « Ah tu es là, je te cherchais partout ! » « Qui êtes-vous ? » fit-il d'une voix blanche « Quoi ? Tu ne te rappelles pas de ta propre femme, c'est du jolie ça ! C'est moi, c'est Astrid ! »

FIN AOUT 2011 - MINISTÈRE DE LA MAGIE
C'est le teint pâle, de vieux habits sur le dos et la tête baissé qu'entra cette année Amélia Lloyd Carrow dans le hall du ministère, contrastant parfaitement avec l'entrée qu'elle avait faite il y a de cela plusieurs années. Ses cheveux ressemblaient à un nid d'oiseau alors qu'elle entrait péniblement dans l’ascenseur qui allait la mener au bureau du nouveau ministre de la magie. Les murmures et les œillades suivaient son ascension jusqu'au bureau, dans lequel elle pénétra sans plus de préambule, calmant ainsi la rage qui naissait doucement en elle. « Mademoiselle Carrow, quel plaisir ! Je suis heureux de voir que vous avez répondu à ma requête » fit la voix doucereuse de Lord Voldemort. En quelques années le monde magique avait terriblement changé. « Votre lettre disait que vous aviez un marché à me proposer ! Quel est-il ? » fit-elle agressive. « J'ai entendu dire que vous connaissais Ianto Astorg, est-ce vrai ? » « Nous étions ensemble à Poudlard, puis nous avons travailler ensemble en tant qu'Auror, pourquoi ? » se rappela amèrement Amélia, qui aurait préféré oublier cette partie de sa vie. « C'est simple, je vous offre l'opportunité de redevenir celle que vous étiez. Je vous offre l'argent et le statut social que vous aviez perdue ! Pour cela, il vous suffira tout simplement de surveiller Ianto Astorg en devenant professeur à Poudlard. Alors qu'en dite vous ? » Sans réfléchir une seconde de plus, la jeune femme se redressa, affichant le regard sûr qu'elle arborait autrefois. « J'accepte.»



Dernière édition par Amélia Lloyd-Carrow le Jeu 11 Aoû - 21:39, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BORN TO BE BAD. Vide
MessageSujet: Re: BORN TO BE BAD.   BORN TO BE BAD. EmptySam 6 Aoû - 15:39

BORN TO BE BAD. 81441 toi I love you
tu me réserves un lieeeeeeeeeen BORN TO BE BAD. 81441 love

hum, je dois avouer aimer autant rachel qu'eva... mais rachel changerait BORN TO BE BAD. 33844

re bienvenue en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BORN TO BE BAD. Vide
MessageSujet: Re: BORN TO BE BAD.   BORN TO BE BAD. EmptySam 6 Aoû - 15:41

RACHELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BORN TO BE BAD. 81441
Oh mais comment choisir entre Rachel et Eva, c'est impossible pour moi BORN TO BE BAD. 200463

En tout cas, bon courage pour cette nouvelle fiche, tu as bien tout tes 5 rps rassure-moi ?

*mode admin chiante OFF* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BORN TO BE BAD. Vide
MessageSujet: Re: BORN TO BE BAD.   BORN TO BE BAD. EmptySam 6 Aoû - 15:42

merci, bien sur qu'il nous faut un lien, pour pas changer Kat' BORN TO BE BAD. 33844 I love you

oui chef ! BORN TO BE BAD. 221247 merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BORN TO BE BAD. Vide
MessageSujet: Re: BORN TO BE BAD.   BORN TO BE BAD. EmptySam 6 Aoû - 16:44

Rachel qui????
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BORN TO BE BAD. Vide
MessageSujet: Re: BORN TO BE BAD.   BORN TO BE BAD. EmptySam 6 Aoû - 16:58

Rachel McAdams BORN TO BE BAD. 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BORN TO BE BAD. Vide
MessageSujet: Re: BORN TO BE BAD.   BORN TO BE BAD. EmptySam 6 Aoû - 17:15

bienvenue sur SH et bon courage pour tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BORN TO BE BAD. Vide
MessageSujet: Re: BORN TO BE BAD.   BORN TO BE BAD. EmptySam 6 Aoû - 18:55

Merci Charlie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BORN TO BE BAD. Vide
MessageSujet: Re: BORN TO BE BAD.   BORN TO BE BAD. EmptySam 6 Aoû - 19:27

encore toi ?! BORN TO BE BAD. 79956
rebienvenue ! BORN TO BE BAD. 194573 je pourrais pas choisir entre rachel et eva, tout dépend du type de perso BORN TO BE BAD. 892513
en tout cas, t'es belle en nana !
vous me donnez de plus en plus envie de créer ma petite prof snob et peste avec tous vos DCs BORN TO BE BAD. 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BORN TO BE BAD. Vide
MessageSujet: Re: BORN TO BE BAD.   BORN TO BE BAD. EmptySam 6 Aoû - 19:29

encore et toujours BORN TO BE BAD. 87881
je pense prendre Rachel ! Si tu fais ça va nous falloir un lien ! BORN TO BE BAD. 33844

Merci I love you BORN TO BE BAD. 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BORN TO BE BAD. Vide
MessageSujet: Re: BORN TO BE BAD.   BORN TO BE BAD. EmptySam 6 Aoû - 22:58

ohoui rachel BORN TO BE BAD. 445148 y a intérêt qu'on ait un lien si je fais un DC (a)
je viens de remarquer que t'avais pris ma présentation de fiche, ça me flatte I love you BORN TO BE BAD. 194573 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BORN TO BE BAD. Vide
MessageSujet: Re: BORN TO BE BAD.   BORN TO BE BAD. EmptyDim 7 Aoû - 8:32

oui, j'espère que tu m'en veux pas, elle était parfaite pour Amélia Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BORN TO BE BAD. Vide
MessageSujet: Re: BORN TO BE BAD.   BORN TO BE BAD. EmptyDim 7 Aoû - 8:43

(RE)BIENVENUE BORN TO BE BAD. 221247 BORN TO BE BAD. 81441 Smile

Pff encore une femme qui tourne autour de Ianto, c'est pas bon pour ces chevilles ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BORN TO BE BAD. Vide
MessageSujet: Re: BORN TO BE BAD.   BORN TO BE BAD. EmptyDim 7 Aoû - 8:47

C'est pas bon pour Alecto surtout BORN TO BE BAD. 87881
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BORN TO BE BAD. Vide
MessageSujet: Re: BORN TO BE BAD.   BORN TO BE BAD. EmptyDim 7 Aoû - 8:50

tsssss.... Dabord ma propre cousine puis toi Rolling Eyes Je m'obstine à vous dire qu'il préfère les brunes BORN TO BE BAD. 33844 BORN TO BE BAD. 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BORN TO BE BAD. Vide
MessageSujet: Re: BORN TO BE BAD.   BORN TO BE BAD. EmptyDim 7 Aoû - 10:44

on verra bien BORN TO BE BAD. 3406960028 BORN TO BE BAD. 87881
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

BORN TO BE BAD. Vide
MessageSujet: Re: BORN TO BE BAD.   BORN TO BE BAD. EmptyDim 7 Aoû - 19:25

Hum, une nouvelle femme à mes pieds ? Smile
Re-Bienvenue BORN TO BE BAD. 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BORN TO BE BAD. Vide
MessageSujet: Re: BORN TO BE BAD.   BORN TO BE BAD. EmptyDim 7 Aoû - 19:41

ReBienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BORN TO BE BAD. Vide
MessageSujet: Re: BORN TO BE BAD.   BORN TO BE BAD. EmptyDim 7 Aoû - 19:55

qui peut résister à Bomer de toute façon I love you

Merci Scarlet BORN TO BE BAD. 640190
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

BORN TO BE BAD. Vide
MessageSujet: Re: BORN TO BE BAD.   BORN TO BE BAD. EmptyDim 7 Aoû - 19:58

Nobody can resist me Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BORN TO BE BAD. Vide
MessageSujet: Re: BORN TO BE BAD.   BORN TO BE BAD. EmptyDim 7 Aoû - 20:14

ça va les chevilles ?! BORN TO BE BAD. 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BORN TO BE BAD. Vide
MessageSujet: Re: BORN TO BE BAD.   BORN TO BE BAD. EmptyMar 9 Aoû - 11:06

    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! BORN TO BE BAD. 640190
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BORN TO BE BAD. Vide
MessageSujet: Re: BORN TO BE BAD.   BORN TO BE BAD. EmptyMar 9 Aoû - 18:13

Merci Atlance BORN TO BE BAD. 221247
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

BORN TO BE BAD. Vide
MessageSujet: Re: BORN TO BE BAD.   BORN TO BE BAD. EmptyJeu 11 Aoû - 20:20

dépèche toi de finir ta présentation, je veux un rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BORN TO BE BAD. Vide
MessageSujet: Re: BORN TO BE BAD.   BORN TO BE BAD. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BORN TO BE BAD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-