Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Les dimanche? Très peu pour moi ( PV Nath)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Les dimanche? Très peu pour moi ( PV Nath) Vide
MessageSujet: Les dimanche? Très peu pour moi ( PV Nath)   Les dimanche? Très peu pour moi ( PV Nath) EmptyDim 24 Juil - 20:22

Les dimanche? Très peu pour moi ( PV Nath) 275038hogwartslakeview2


Billie s’était endormie dans un fauteuil de la salle commune près de la cheminée. Avec Lestat, ils sont rentrés tard la veille. En effet Lestat avait comme bonne idée d’aller à Pré au Lard pour fêter la rentrée. C’était un samedi et la jeune gryffondor ne refusait jamais de faire la fête, donc accepta sans protester. Du coup ils sont rentrés au couvre-feu, mais Billie n’avait plus assez de force pour montrer dans son dortoir. Sa meilleure amie, Cassandre, qui était encore réveillée alla chercher sa couette et la laissa là, à dormir dans un fauteuil pas si confortable que ça, cette traîtresse !

Billie se réveilla avec pleins de courbatures en se rappelant qu’il fallait qu’elle fasse aussi ses devoirs. Après s’être laver avec peine, la rouge et or s’asseyait près d’une table. Un dimanche…C’était bien un jour que Billie n’aimait pas. C’était le pire après Lundi. Après tout le dimanche on ne peut pas sortir car le lendemain est un jour d’école mais en plus on déprime car il faudra que les écoliers se lèvent tôt. Un dimanche, c’est vraiment fait pour nous faire réfléchir. En parlant de réfléchir le devoir de Billie était de faire un parchemin sur les évènements capitaux du monde magique, c’était vraiment très ennuyant. La jeune gryffondor était prête à s’endormir sur ses livres, jusqu’à que Cassandre, vient lui taper l’épaule pour lui proposer d’aller prendre leurs petits déjeuners. Après tout une petite pause ne fera aucun mal à Billie non ?

Pendant tout le repas, les amis de la rouge et or ne put s’empêcher de la taquiner pour son manque de sérieux dès le début de l’année. Pour Billie, cela ne servait à rien de faire pleins de résolutions alors que la plupart vont se dissiper petit par petit. Combien d’étudiants ont déjà dit « L’année prochaine, c’est sûre je me mets à travailler » et qui ne l’ont pas fait ? Beaucoup en effet… Ces résolutions tiennent toujours un ou deux mois, tout dépend de la volonté de la personne mais pas plus. Billie ne voulait pas se voiler la face, jamais elle serait une jeune fille studieuse. La rouge et or était intelligente certes mais pas travailleuse, c’est bien ça le problème. Combien de fois les professeurs étaient désespérés par elle « Mademoiselle Sigway, vous n’êtes pas idiote, vous avez des capacités alors utilisez les ! ».

Après ce repas, Billie retourna dans la salle commune pour finir enfin son parchemin. Il était onze heure quand elle fut finit. La rouge et or soupira. Elle n’avait pas faim, elle voulait juste respirer de l’air, aller dehors, se promener un peu, faire quelque chose, bouger quoi !Etant hyperactive, Billie n’a jamais aimé rester assise sans rien faire pendant des heures, sauf que là elle était obligée. La gryffondor regarda le temps, le ciel était un peu gris mais il faisait chaud. Billie décida de tenter le diable et sortit sans gilet ou manteau. S’il pleut elle utilisera sa baguette pour lancer un bouclier de protection, je suis sure que ça peut remplacer un parapluie, sinon tout simplement utiliser le sort « Accio » pour chercher un parapluie. Bille verrait bien selon son humeur.Billie se dirigea vers le lac, et s’asseya près du rebord, se coucha dans l’herbe et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Les dimanche? Très peu pour moi ( PV Nath) Vide
MessageSujet: Re: Les dimanche? Très peu pour moi ( PV Nath)   Les dimanche? Très peu pour moi ( PV Nath) EmptyDim 24 Juil - 23:36

Les dimanche? Très peu pour moi ( PV Nath) FxWlD0JbKzupgGN & Les dimanche? Très peu pour moi ( PV Nath) Lp6-26ed948
Billie et Nathanïel

✎ De l'amitié à l'amour il n'y à qu'un pas, qu'il faut franchir, de l'aube à la fin du jour, de l'amitié à l'amour, de plus jamais à toujours qu'un pas... un jet de pierre, désir ou coïncidence de la haine à l'attirance, à l'amour

Il est à peine sept heure du matin quand je sens le soleil venir brûler yeux pourtant clos. J'entrouvre un oeil et regarde la fenêtre d'où s'échappe un rayon de l'astre par le rideau mal tiré. Je me retourne dans mon lit histoire d'avoir le soleil dans mon dos mais n'arrive pourtant pas à m'endormir. La veille à été assez mouvementée je dois dire puisque j'étais avec Fabio dans un bar moldu pour fêter ma dernière soirée à la maison. Bien entendu mon frère étant du genre à aimer l'alcool et m'entrainant dans tous ses coups même les plus foireux nous avons finis dans un bar miteux mais où la tequila était presque donnée et c'est donc dans cet établissement que nous avons finis la soirée. Enfin nous sommes rentrés à 5 heure 30 et voilà ça ne fait qu'une heure et trente minutes que je dors et déjà je n'arrive plus à fermer l'oeil. Hargh soleil couche toi je t'en prie ! J'ai vraiment pas envie de retourner à Poudlard aujourd'hui moi ! Mais je n'ai pas le choix, en début d'après midi le Poudlard-express me ramènera dans ma seconde maison. J'entends dans la chambre voisine mon frère ronfler comme pas possible et me lève en le maudissant lui, le bar et cette tequila qui me donne un mal de crâne de tous les diables. Je me dirige sous la douche en tenant ma tête entre mes mains et laisse l'eau chaude coulée sur moi pendant plus d'un quart d'heure avant de décider de me laver et de me rincer ensuite. Je sors de la salle de bain enroulé d'une serviette autour de la taille et m'habille normalement d'un jeans et d'un t-shirt, mon t-shirt préféré qui est genre trois fois trop grand pour moi à force de le laver mais je m'en fou je l'adore il à un espèce de clown triste dessiné et malgré ma peur des clowns j'adore ce t-shirt, bref une fois habillé je me dirige vers la cuisine et me fait un bon petit déjeuner avant de décider d'aller embêter un peu mon grand frère, après tout dans quelques heures nous serons séparés pour plusieurs mois. Je monte donc doucement les escaliers, en même temps je pourrais marcher comme un éléphant qu'il m'entendrais pas mais bon, je retourne dans la salle de bain et prends un verre d'eau que je vide sur sa figure une fois entrer dans sa chambre. Je pose simplement le verre sur sa table de nuit et sort de la chambre comme si de rien n'était tandis qu'il se réveille doucement, ou brutalement.

La journée passe très rapidement nos parents sont venus à la maison pour me dire au revoir, comme toujours ma mère refait quinze fois ma malle pour être sure que je n'ai rien oublier et quand enfin l'heure du départ approche elle se jette dans mes bras en me disant que je vais lui manquer, que j'écrive souvent et que je prenne soin de moi. Je serre ensuite la main de mon père qui me prends lui aussi dans ses bras et puis je fais le chemin qui me sépare de la gare de King's Cross avec mon frère, tous les deux comme toujours. Un rituel plutôt bien rôder depuis ces onze années où je suis à Poudlard. Une fois arriver sur les voies dix et neuf je dis au revoir à mon frère dans une étreinte et franchis le portail magique qui me mène jusqu'à la locomotive rouge vive. Une fois à l'intérieur je rejoins ma bande d'amis de Pouffsoulle et nous faisons ensemble le chemin jusque l'école. Tous mes disent que j'ai mauvaise mine alors que j'ai simplement la gueule de bois. Je m'endors après dix minutes et me réveille en entendant mes amis s'habiller et je fais de même pour être prêt lorsque le train s'arrête à la gare. Une fois arriver au château je me dirige vers le lac noir n'aillant aucune envie d'être dans effervescence régnant dans la grande salle ainsi que dans la salle commune. Le lac est un endroit un peux hors du temps, comme si ce petit étendu d'eau était sortis d'un conte pour enfants dans les livres des moldus, ceux qui vous font peur au début et deviennent ensuite magique et magnifique à la fin. C'est cette impression que j'ai chaque fois que je passe devant. Un jour à noël alors que la neige commençait à tombée sur l'école nous avons vus le calamar géant sortir une de ses tentacules pour attraper un oiseau qui volait là avant de replonger sa " patte " dans l'obscurité la plus totale du lac. Je prends au passage une orange dans la salle commune avant de descendre vers le lac, le soleil brille et il fait légèrement chaud, je retire mon pull et reste en chemise blanche reflétant les reflets du soleil qui chauffe en cette après-midi tranquille. Une fois arriver près du lac j'aperçois une ombre allongée et je commence par me dire que je maudis cette personne avant de reconnaitre sa silhouette.

C'est Billie une amie Griffondor à qui je tiens énormément. Amie seulement ? Je n'en suis plus très sûr depuis quelques temps. J'ai parler d'elle à Fabio qui à trouver une photo de la blondinette dans ma malle en fouillant comme d'habitude et il m'a fait remarquer que si elle parvenais à me faire oublier Hayden comme ça semble être le cas c'est que quelque chose de plus fort que de l'amitié nous lie, ou pourrait nous lier en tout cas. Je m'approche doucement de la jeune femme et l'observe tout en avançant vers elle les mains dans les poches. Elle est blonde, jolie, et les yeux clos de cette façon on dirait presque qu'elle est sage. Je m'approche du bord de l'eau et y trempe doucement mes deux mains avant de venir les secouées au dessus d'elle en souriant. Une fois la jeune sang et or relevée je sourit innocemment et m'assied à côté d'elle. Elle est sublime c'est un fait et peux de garçons ici dirons le contraire c'est certain mais il n'y à pas que son physique qui m'attire chez elle, elle à ce côté petite fille délurée qui me plait beaucoup puisque je suis un grand enfant, mais aussi ce petit je ne sait quoi de fragilité qui me donne envie de la protégée tout le temps comme si elle était ma petite soeur ou quelque chose dans ce genre là. Je crois que je pourrais tomber amoureux d'elle sans problème mais le fait est que je ne sais pas si ces sentiments seront un jour réciproque alors je ne m'attarde pas trop sur ce chemin là, nous verrons ce que la vie nous réserve mais j'ai besoin d'elle à mes côtés je ne peux pas le nier, j'ai besoin qu'elle soit avec moi parce qu'elle sait me faire sourire quand sa va pas, elle sait trouver les mots dans les moments de blues, et puis elle me connait par coeur, je n'ai pas besoin de lui parler pour qu'elle comprenne tout ce que je veux lui faire comprendre. Les moldus ont tendance à dire que l'amitié finis souvent en amour mais que l'amour finis rarement en amitié mais je ne trouve pas cela juste, après tout on peut se quitter et rester en très bon terme, je suis persuader que si quelque chose devait arriver entre Billie et moi notre amitié n'en souffrirait pas, en tout cas je l'espère parce que je ne veux pas la perdre, elle est une bouffée d'oxygène dans mon monde.


Dernière édition par Nathanïel Ethan Conrad le Lun 25 Juil - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Les dimanche? Très peu pour moi ( PV Nath) Vide
MessageSujet: Re: Les dimanche? Très peu pour moi ( PV Nath)   Les dimanche? Très peu pour moi ( PV Nath) EmptyLun 25 Juil - 18:17

Les dimanche? Très peu pour moi ( PV Nath) Tumblr_lj1cp18G0C1qedzelo1_500

Billie était tranquillement dans son coin à se relaxer. Elle embêtait personne pour une fois, alors pourquoi mais pourquoi quelqu’un vient de lui envoyer des gouttes d’eau sur le visage juste pour la chercher vous m’expliquez ? Billie sursauta à ce contact et se remet assise à une vitesse impressionnante pour voir qui est le coupable. Nathanaël Ethan Conrad… Le sourire de Billie s’élargit. Cela faisait depuis le début des vacances qu’ils ne s’étaient pas vus. Bien qu’ils se sont envoyés pleins de lettres pendant les vacances, Nath lui avait manquée. C’est une des plus belles rencontre de Billie a fait. Elle ne s’imaginait pas sa vie à Poudlard sans lui et ses gamineries. En réfléchissant bien, même après sa scolarité dans ce château, jamais elle le lâchera, il faudra lui passer sur son corps pour lui empêchait d’être avec lui.

Billie l’aimait énormément, ça frôlait dangereusement l’amour cette histoire. Beaucoup d’amis de la rouge et or se demandait comment allait se finir cette amitié. Billie n’en savait rien, et elle préférait fermer les yeux sur cela. Penser que Nathanaël et elle pouvait vivre une histoire d’amour lui faisait peur. Du coup, elle se voilait la face, en disant qu’il était un très bon ami à elle et qu’il avait juste besoin de tendresse et d’attention. Cela faisait rire les gens en disant que c’était tellement évident qu’ils allaient finir ensemble.

« -C’est donc toi le coupable ! Tu as perturbée ma tranquillité Mr Conrad ! Mais je te pardonne car tu es mon perturbateur préféré et que tu m’as manqué pendant les vacances. Sois heureux, si c’était quelqu’un d’autre, il aurait fini dans le lac pour prendre le thé avec calamar»

Puis la rouge et or attendit qu’il s’assoit à côté d’elle pour lui sauter au cou en lui collant un baiser sur la joue. Billie n’avait pas peur de faire ces gestes d’affections. Nathanaël en avait besoin, et pour rien au monde elle aurait arrêté. Il lui avait tout dit, toute son histoire, l’accident qu’il avait eu, son amour pour Hayden, sa mort, le départ de la maison familiale, sa relation avec son frère. Billie lui avait promis de jamais l’abandonner et d’être là jour et nuit pour lui. Pour le moment, Billie tenait bien sa promesse. Après l’avoir lâché, Billie passa sa main dans ses cheveux puis fixa son ami, et fronça les sourcils, il avait mauvaise mine. Il avait dû trop boire la veille. Après un regard désapprobateur, car elle n’avait pas à lui faire la leçon en voyant où elle avait fini à Pré-au-Lard le soir. Elle parla

« -Comment s’est passé tes vacances ? Avant même qu’il puisse répondre, Billie continua. Moi très bien, ‘fin de toute façon, tu as qu’à lire la gazette des sorciers ! Ces fouines ont mis ma lettre qui était destinée à ma tante sur la gazette des sorciers sans ma permission. J’espère au moins qu’elle a lu la lettre dans la gazette des sorciers.

Billie grimaça, après tout si en plus sa tante n’avait pas lu la gazette, il n’y avait définitivement pas d’intérêt d’avoir mis sa lettre dans le journal. Puis elle reprit

« Enfin bref, mes cousins ont animé la maison pendant tout l’été. Tant mieux, je n’avais pas trop le cœur de le faire à leurs places. Mon père n’arrêtait pas de me faire des choux à la crème pour me changer les idées, j’ai dû prendre un peu de poids non ? Je voulais t’inviter à passer une semaine chez moi mais en fait ma mère etait trop fatiguée pour supporter une personne de plus chez nous. Je parle trop hein? Je vais arrêter et te laisser
parler… »


La rouge et or lui fit un sourire d’excuse. Billie est désespérante. C’était typique d’elle. Il fallait qu’elle parle, toujours, tout le temps à n’importe quelle heure. Ses proches qui sont l’habitude de cette bavarde n’hésitent pas à l’arrêter quand ils en ont marre et des fois par chance, Billie remarque elle-même qui faudrait peut-être qu’elle se taise pour faire ce qu’on appelle un dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Les dimanche? Très peu pour moi ( PV Nath) Vide
MessageSujet: Re: Les dimanche? Très peu pour moi ( PV Nath)   Les dimanche? Très peu pour moi ( PV Nath) EmptyLun 25 Juil - 21:22

Les dimanche? Très peu pour moi ( PV Nath) FxWlD0JbKzupgGN & Les dimanche? Très peu pour moi ( PV Nath) Lp6-26ed948
Billie et Nathanïel

✎ De l'amitié à l'amour il n'y à qu'un pas, qu'il faut franchir, de l'aube à la fin du jour, de l'amitié à l'amour, de plus jamais à toujours qu'un pas... un jet de pierre, désir ou coïncidence de la haine à l'attirance, à l'amour

Je m'assied à côté de la blondinette et sourit en la voyant se jeter dans mes bras. Je la serre doucement contre moi et ferme les yeux doucement respirant son odeur, m'en imprégnant comme si cela faisait des siècles que je n'avais pas sentis cette odeur adorable que j'aime tant. Lorsque la jeune femme se rassied à côté de moi je pose mon regard sur elle et sourit de plus belle en l'entendant me raconter toute sa petite vie. J'adore son côté plume à papote qui ne fait que parler et n'écoute pas. Mais au fond elle écoute, elle m'écoute toujours quand je lui parle, quand je me confie à elle, je sais que quoi que je dise je peux compter sur elle, elle sera toujours là pour moi. Elle m'aide énormément et l'a toujours fait depuis qu'on se connais. Billie se tien à côté de moi continuant de parler encore et encore et mon sourire ne fait que s'agrandir. J'adore sa façon de se plonger dans son histoire comme si elle la revivait une seconde fois. Elle me parle de la lettre de sa tante et je hoche la tête, en effet je l'ai lue puisque je reçois la gazette par hiboux à la maison mais je dois avouer que ça m'a étonner qu'ils publient cela mais sachant que mon amie n'était pas consentante je comprends mieux. Ils n'ont vraiment que ça à faire ceux-là d'épier les gens et de les empêcher de s'envoyer des lettres sans que tout le monde soit au courant de ce qui se passe dans nos vies privées. Une vie privée c'est privé justement et personne n'est censé savoir ce qu'il se passe. Je m'allonge sur l'herbe et pose mes mains derrière ma nuque en posant mon regard sur B qui continue de m'expliquer tout ce qui c'est passer cet été. Je rit en entendant sa dernière phrase dans le but de s'excuser. Elle me dit qu'elle parle trop et ça c'est sûr et certain mais c'est ce que j'adore chez elle, on peut savoir tout ce qui c'est passer pendant les vacances en une minute top chrono. Je continue de la regardée et mémorise son visage, j'ai l'impression qu'elle à changer alors que cela ne fait que quelques semaines que nous ne nous sommes pas vus et pourtant j'ai l'impression de l'avoir regardée pour la dernière fois il y a déjà plusieurs mois.

T'excuse pas sa fait du bien de t'entendre. Mes vacances ont été...mouvementées enfaite. C'était l'anniversaire de mariage de mes parents alors on à organiser une fête avec Fab mais bien entendu lui il voulait un truc bien trop arrosé et bien trop énorme et j'ai dût me battre pour réussir à calmer ses ardeur ce qui n'est pas facile quand tu connais mon frère. Après il a fallut qu'on fassent la fête tous les jours pour fêter, bien entendu, mon retour à la maison, alors bien entendu Fabio avait tout prévu et nous avons passer nos vacances à faire les bars de la ville puisqu'on l'avaient jamais fait. Puis il m'a chambrer pendant toutes les vacances parce qu'il a trouver la photo d'une jolie blonde dans ma malle ainsi que les lettres que cette fille m'envoyaient.

Je prend un sourire innocent espérant que Billie comprenne que la photo est celle qu'elle m'avait donnée juste avant que je ne parte du château. Mon frère me gonfle depuis avec ça mais je sais qu'il est content que j'ai enfin trouver quelqu'un sur qui m'appuyer et que je cesse de me remémorer le passé sans cesse. J'ai enfin accepter la mort d'Hayden, je suis passer à autre chose et même si je l'aimerais toujours parce qu'elle est mon premier amour je peux enfin penser à aimer une autre femme et pourquoi pas miss Sigway après tout ? Elle est belle, intelligente, drôle, affectueuse, elle sait me faire rire et sourire et surtout elle me connais par coeur. Si je me laissais aller je crois que je pourrais tomber amoureux d'elle mais pour le moment nous sommes amis et c'est tout ce qui compte, j'ai bien trop peur de tout gâcher si les sentiments viennent à entrer dans notre jeux. Nous sommes amis et pour le moment c'est bien comme ça même si tous nos proches savent pertinemment, même mieux que nous d'après eux, que nous sommes tous les deux amoureux. D'après certains de nos amis il semblerait que nous soyons comme deux enfants qui n'ont jamais embrasser personne et qui ne savent pas comment on fait. Bon ok c'est vrai que nous sommes proches mais n'empêche je me vois mal un jour dire que je sort avec elle. Non pas que l'idée me déplaise au contraire mais elle est ma confidente, ma meilleure amie et j'ai besoin d'elle sans ce rôle, personne me comprend comme elle. J'ai besoin d'elle dans ma vie c'est aussi simple que ça. Oui j'ai besoin d'elle comme d'une soeur rien de plus...ou pas enfaite je crois que je me voile la face mais que voulez-vous j'ai peur de souffrir à nouveau et comme je sais que tant que nous sommes amis proche, très proche même, nous sommes sûres de ne pas nous disputés pour des bêtises, même si nos disputes sont toujours pour des bêtises enfaite, ho je ne sais pas quoi penser ! Je ne peux pas dire que je l'aime mais je ne peux pas dire le contraire non plus, il est sûr que je ressent un petit quelque chose en plus que de l'amitié simple pour elle et je le sais, je l'avoues volontiers mais malgré ça je ne peux pas prévoir ce qui va nous arriver, nous sommes amis rien de plus pour le moment...pour le moment qui sait ce qui se passera par la suite ?

J'ai vu la lettre dans la gazette comment ça se fait qu'ils ont eut ça ? Et puis pourquoi ils l'ont publiées ? C'est bizarre franchement ces derniers temps je trouve qu'ils écrivent n'importe quoi là dedans ça devient même plus intéressant de la lire. Ils parlent toujours des même choses et ils sont axés sur les paroles du ministre ce qui m'énerve sincèrement. Franchement qu'est-ce qu'ils ont contre les moldus et les né moldus hein ? On leur à rien fait à ce que je sache merde ! Désolé je sais pas pourquoi je m'énerve t'y es pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Les dimanche? Très peu pour moi ( PV Nath) Vide
MessageSujet: Re: Les dimanche? Très peu pour moi ( PV Nath)   Les dimanche? Très peu pour moi ( PV Nath) EmptyJeu 4 Aoû - 0:11

Billie s’était aperçut que Nath s’était allongé dans l’herbe. C’était pour cela qu’elle s’est rendu compte qu’elle parlait trop. Certes il continuait à l’écouter et à la regarder, mais il allait bientôt rentrer dans une rêverie si elle n’arrêtait pas bientôt. Billie s’allongea de nouveau et attrapa une fleur non loin d’elle puis commença à jouer avec en écoutant le poufsouffle

« T'excuse pas ça fait du bien de t'entendre. Mes vacances ont été...mouvementées enfaite. C'était l'anniversaire de mariage de mes parents alors on à organiser une fête avec Fab mais bien entendu lui il voulait un truc bien trop arrosé et bien trop énorme et j'ai dût me battre pour réussir à calmer ses ardeur ce qui n'est pas facile quand tu connais mon frère. Après il a fallu qu'on fassent la fête tous les jours pour fêter, bien entendu, mon retour à la maison, alors bien entendu Fabio avait tout prévu et nous avons passé nos vacances à faire les bars de la ville puisqu'on l'avaient jamais fait. »

Billie ne put s’empêcher d’avoir un sourire amusé. La jeune rouge et or voyait bien Nathanaël contrôler son frère, faire des compromis pour éviter le trop pleins d’alcool. Billie comprenait le poufsouffle. Après tout elle aurait fait la même chose. De plus boire un peu d’alcool devant nos parents, ce n’était rien, c’était un fête après tout, mais boire verre sur verre alors qu’ils sont là, c’était un manque de respect. Certes ça fait bien longtemps que les parents de Billie ne se voilaient plus la face, Billie buvait énormément pendant les fêtes. Mais elle avait trop de respect pour eux de boire comme un trou devant son père, sa mère et leurs amis.

« -Ça s’est quand même bien passé leurs anniversaire de mariage à part le fait de calmer les ardeurs de ton frère. Les tournées des bars ? J’aime l’idée. Et en voyant ta tête ça devait être bien, tu ne t’es toujours pas remis.

Billie avait conclue cela à l’occurrence grâce aux yeux du poufsouffle. Mais elle se disait qu’elle n’était pas mieux après ce qu’elle avait fait la veille avec Lestat. Après tout peut être qu’elle n’avait pas fait la tournée des bars, mais elle n’est pas arrivé au château dans un état normal. Mais cela, elle allait éviter de le dire. On ne savait jamais, Nathanaël a toujours été assez possessif et protecteur envers elle. Billie n’était pas sûre qu’il apprécierait le fait qu’elle était allée à Pré-au-Lard boire des coups avec Lestat, un garçon qui paraît-il une mauvaise influence pour elle.

« -Puis il m'a chambré pendant toutes les vacances parce qu'il a trouvé la photo d'une jolie blonde dans ma malle ainsi que les lettres que cette fille m'envoyaient. »

Billie éclata de rire. Oui elle avait compris qu’il parlait d’elle. Avant les vacances, Billie voyait bien que Nath n’était pas bien. Avec tout ce qui avait à Poudlard, les morts etc. Il pensait beaucoup à Hayden, ce qui a rendu triste bien évidemment Billie, alors avant de partir du château, elle était allée chercher dans sa grosse malle une des photos d’elle puis lui a donné en lui disant qu’ à chaque fois qu’il est triste, qu’il devait alors regarder cette photo et imaginer une maladresse qu’il aimait tant chez la gryffondor pour lui redonner le sourire. Billie était inquiète de le laisser tout seul, elle n’était pas sure que la photo allait suffire.

« Ton frère me trouve jolie vraiment? Et tu as gardé mes lettres toi ? C’est trop mignooon. Ça doit t’en faire un paquet, tu pourras bientôt faire un best-of et les envoyer à la gazette des sorciers. »

Billie, tu vas le vexer si tu continues comme ça. Il serait préférable que tu changes de sujet. Mais le poufsouffle continue et commença à s’énerver.

« -J'ai vu la lettre dans la gazette comment ça se fait qu'ils ont eut ça ? Et puis pourquoi ils l'ont publiées ? » Billie avait haussé les épaules pour lui dire qu’elle était dans l’ignorance totale « -C'est bizarre franchement ces derniers temps je trouve qu'ils écrivent n'importe quoi là dedans ça devient même plus intéressant de la lire. Ils parlent toujours des même choses et ils sont axés sur les paroles du ministre ce qui m'énerve sincèrement. Franchement qu'est-ce qu'ils ont contre les moldus et les né moldus hein ? On leur à rien fait à ce que je sache merde ! Désolé je ne sais pas pourquoi je m'énerve t'y es pour rien. »

La rouge et or avait levé un sourcil. Résumons la situation. Billie avait parlé de sa lettre postée sur la gazette, et c’est arrivé à la guerre du ministère contre les nés-moldus. Comme quoi, maintenant tous les discussions revenaient toujours au même point à Poudlard. Tout le monde savait la position de Billie, elle était révolutionnaire, elle ne comprenait pas pourquoi les nés moldus ont fait pour avoir tant de haine, mais en même temps depuis quelque temps, les nés moldus réagissent très très mal. Cette histoire ne va jamais se finir. Billie n’avait pas envie de parler politique, décida de changer de sujet avec humour. La rouge et or tend la fleur, entre parenthèse c’était une pâquerette, vers Nathanaël puis lui répond avec un grand sourire

« Acceptes-tu ce présent cette….magnifique pâquerette pour signe de paix à toute cette violence »
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Les dimanche? Très peu pour moi ( PV Nath) Vide
MessageSujet: Re: Les dimanche? Très peu pour moi ( PV Nath)   Les dimanche? Très peu pour moi ( PV Nath) EmptyLun 8 Aoû - 0:14

Les dimanche? Très peu pour moi ( PV Nath) FxWlD0JbKzupgGN & Les dimanche? Très peu pour moi ( PV Nath) Lp6-26ed948
Billie et Nathanïel

✎ De l'amitié à l'amour il n'y à qu'un pas, qu'il faut franchir, de l'aube à la fin du jour, de l'amitié à l'amour, de plus jamais à toujours qu'un pas... un jet de pierre, désir ou coïncidence de la haine à l'attirance, à l'amour

Ouais ça à été comme toujours Fabio en à fait qu'à sa tête mais finalement on a bien rigolé et puis sa faisait longtemps qu'on c'étaient pas retrouvés tous les quatre alors je penses qu'on en avait besoin et que ça nous à fait du bien. Même si ma mère à pas arrêter de pleurer pendant toute la soirée. Ho mais des larmes de joies je ne te rassures simplement elle était émue qu'on soient tous réunis enfin.

Je crois que depuis la mort d'Hayden et son enterrement c'était la première fois que nous étions tous les quatre, en général quand mes parents viennent me voir à l'appartement Fabio n'est pas là parce qu'il travaille ou autre alors on en se vois pas souvent toute la famille. La dernière fois que nous avons été tous ensemble c'est lorsque j'avais besoin le plus de ma famille, lorsque j'ai eut vraiment besoin que mes proches soient là pour moi et depuis ce n'est pas vraiment arriver alors forcément ma mère qui pleure très facilement elle à tout de suite pleurer et n'a pas cesser durant toute la soirée jusqu'à ce qu'elle nous ramène dans notre petit appart. Fab déteste voir notre mère pleurer, enfin moi aussi hein, mais dés qu'il voit des larmes sur son visage il passe une mauvaise soirée alors après avoir passer le restaurant en famille nous avons finis dans le salon à boire en nous racontant nos petites histoires. Bien entendu lui il en a tellement qu'il à passer presque la soirée à me raconter en s'emmêlant dans les prénoms des filles qu'il ramène mais c'est ce qui fait le charme de mon grand frère. Je l'adore même si parfois il lui arrive d'être très lourd je l'aime et il est la personne la plus importante dans ma vie et personne pourra jamais le remplacer, nous avons une relation forte tous les deux et rien ne pourra égaler ça. Nous sommes comme des jumeaux, quand un à froid c'est l'autre qui tremble, quand j'ai mal c'est lui qui pleure et inversement et ce depuis que nous sommes tous petits. Il me dit tout et inversement mais quand il à sût que je lui cachait Billie j'avoue qu'il était pas super content mais bon il à fini par me pardonner, il sait bien que depuis Hayden j'ai beaucoup de mal à parler de filles et surtout à en garder une plus d'une soirée mais quand il à sût pour la rouge et or il à tout de suite compris que ce ne serrait pas ce genre de relations. Je rit doucement en entendant mon amie me dire que je pourrais bientôt en faire un best of et l'envoyer à la gazette, c'est vrai qu'avec toutes les lettres je pourrais écrire un livre mais bon c'est secret quand même ce qu'on se racontent et elle sait très bien que je ferrais jamais une chose pareille.

Bien sûr qu'il te trouve jolie qu'est-ce que tu vas imaginer ? En même temps quel mec normalement constituer te trouverait pas jolie hein ? Et oui bientôt je pourrais publier un libre avec nos lettres. Oui je les ait toutes gardées depuis qu'on se connais me demande pas pourquoi.

Un nouvel éclat de rire me prend quand elle me tend sa petite pâquerette que je prends toujours souriant et la dépose derrière l'oreille de mon amie en dégageant une de ses mèche de cheveux. Lorsque je retire ma main je ne peux me retenir de caresser sa joue doucement. Bien entendu je ressens des sentiments forts pour la jeune femme mais j'ignore si notre relation pourra un jour aboutir à plus que de la simple amitié mais je crois que j'aimerais beaucoup. Je ne sais pas quoi penser à dire vrai, après tout je l'aime beaucoup mais bon j'ai peur, peur qu'en s'approchant trop de moi elle finira par souffrir comme la plupart des gens autour de moi lorsqu'il m'aiment un peux trop.

hj; désolée c'est très naze je me rattraperais ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Les dimanche? Très peu pour moi ( PV Nath) Vide
MessageSujet: Re: Les dimanche? Très peu pour moi ( PV Nath)   Les dimanche? Très peu pour moi ( PV Nath) EmptyLun 8 Aoû - 14:51

HJ: Mais siii, il était bien ton post =)

« -Ouais ça a été comme toujours Fabio en a fait qu'à sa tête mais finalement on a bien rigolé et puis ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvés tous les quatre alors je pense qu'on en avait besoin et que ça nous a fait du bien. Même si ma mère n’a pas arrêté de pleurer pendant toute la soirée. Ho mais des larmes de joies je te rassure simplement elle était émue qu'on soit tous réunis enfin. »

Billie eut un petit sourire. Sa mère faisait la même chose. Elle était vraiment trop sensible et perfectionniste. A chaque fois qu’il y a quelque chose qui ne va pas, elle pleure ou à l’inverse quand ils sont dans un moment de joie, elle pleure aussi. Au début ça gêné énormément de gens qui ne savait pas comment réagir. Mais il ne faut rien faire, c’est les nerfs. Il y en a qui se défoulent sur le mur, ou ils se défoulent en faisant du sport, et bien il y en a d’autres qui s’évacuent avec les larmes, c’est une manière comme une autre

« -Ne t’inquiète pas, je te comprends, j’ai la même à la maison… J’espère que je ne serais pas comme ça quand je serai mère. Je n’ai pas trop trop envie de ressembler à une madeleine sur patte. »

Billie…Tu as traité sa mère et ta mère par la même occasion de madeleine. Ce n’est pas très très gentil de ta part. On va dire que c’est ton côté gaffeuse qui revient au galop d’accord ?pourquoi d’ailleurs tu es comme ça hein c’est vexante de traiter tout le monde de madeleine. C’est bon mais tout de même.

« -Bien sûr qu'il te trouve jolie qu'est-ce que tu vas imaginer ? En même temps quel mec normalement constituer te trouverait pas jolie hein ? Et oui bientôt je pourrais publier un libre avec nos lettres. Oui je les ai toutes gardées depuis qu'on se connait me demande pas pourquoi. »

Ce jeune homme est suspect, et ça c’est le narrateur qui le dit. C’est vrai que beaucoup de personne garde les lettres qu’on les envoie. Billie, je crois qu’il cache quelque chose ! Et on doit trouver quoi. Bon comme il complimente ma Billie, il ne doit pas être très dangereux. Pas comme ce Allistair qui la coince toujours contre un mur à chaque fois qu’ils se voient. A croire que c’est une manie chez lui, il a peut-être peur que Billie s’en va en courant en voyant sa tête. Bref de toute manière, Billie n’avait pas vu le serpentard depuis la rentrée. Billie leva un sourcil

« - Je ne sais pas si je devrais être flattée sur le fait que tu me vois comme une fille jolie ou que tu gardes toutes mes lettres. »

C’est vrai de deux compliments en une phrase ce n’est pas mal. Je pense sincèrement qu’il cache quelque chose. Nathanaël éclata de rire quand Billie lui tendit sa petite pâquerette. Je le comprends, après tout ce geste est un peu enfantin. Surtout quand les gens parlaient du débat « né moldu et les sangs purs ». Le jeune poufsouffle la prit pour la remettre à l’oreille de Billie. Mais non, ne sourit pas bêtement Billie ! Il te la met car il ne la veut pas. C’est un cadeau, il n’a pas le droit de te le redonner même pour décorer ton oreille ! Il lui caressa… La joue ?!? Billie, c’est le narrateur qui te parle ! Recule, c’est un garçon ! Je ne peux pas narrer ça. Bin si je suis obligé, on reprend. Nathanaël caressa doucement la joue de Billie. Cette dernière rougit, son cœur s’accéléra et… Stop stop stop. Je refuse de ma Billie tombe amoureuse, c’est une enfant ! Mais Billie était habituée à ces gestes de tendresses. Elle prit la main de Nathanaël, s’allongea sur le dos et regarde le ciel. Elle voulait avoir un contact avec lui, comme si elle avait peur qu’il partait quand elle aurait les yeux tournés. Ce n’était sûrement pas le cas.

« Tu m’as vraiment manqué pendant les vacances Nath. Deux moi c’était long…»
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Les dimanche? Très peu pour moi ( PV Nath) Vide
MessageSujet: Re: Les dimanche? Très peu pour moi ( PV Nath)   Les dimanche? Très peu pour moi ( PV Nath) EmptyLun 8 Aoû - 19:05

Les dimanche? Très peu pour moi ( PV Nath) FxWlD0JbKzupgGN & Les dimanche? Très peu pour moi ( PV Nath) Lp6-26ed948
Billie et Nathanïel

✎ De l'amitié à l'amour il n'y à qu'un pas, qu'il faut franchir, de l'aube à la fin du jour, de l'amitié à l'amour, de plus jamais à toujours qu'un pas... un jet de pierre, désir ou coïncidence de la haine à l'attirance, à l'amour

Mon rire s'élève lorsqu'elle me parle de sa mère et qu'elle dit espérer ne pas devenir une madeleine quand elle sera maman. Je déteste voir la jeune femme pleurer alors on ne peux pas dire que j'aimerais la voir même dans plusieurs années quand elle aura des enfants. Je ferme les yeux quelques secondes et m'imagine avec la jolie blondinette dans quelques années et pourquoi pas avec un bébé. Je secoue la tête en rouvrant les yeux, je ne peux pas penser à ça, même si ça n'a rien de bien méchant je ne peux pas. Billie est ma meilleure amie et rien ne pourra changer ça c'est vrai mais je ne sais pas si un jour quelque chose d'autre que de l'amitié pourra être possible entre nous, est-ce que je me pose la question de savoir si un jour on formera un couple ? Parfois oui je dois bien l'avouer, cela me tente bien, mais c'est presque impossible, on se connait trop tous les deux et il n'y aura jamais rien de plus que de l'amitié. Jamais ? Ne jamais dire jamais mon chère ! Je sais que je ressent des choses fortes pour la rouge et or mais allez savoir ce que c'est réellement, pas de l'amour ça je le sais déjà mais plus que de l'amitié c'est sûr et certain. Je ne sais pas où j'en suis, je ne sais pas où je vais dans ma relation avec mon amie mais je sais une chose, elle ne ressent pas la même chose pour moi, enfin je le pense en tout cas, elle me vois comme son frère, et elle est ma petite soeur aussi. Je ne sais pas, je ne sais plus, j'en ai assez de me poser ce genre de question ! Si tout était simple ce serrait bien mieux ! Mais rien n'est jamais simple pas vrai ?! Et puis il est rare qu'une amitié entre un homme et une femme puisse être purement amicale. Mais entre Billie et moi c'est différent, nous sommes amis et rien de plus et si je dois effacer ce que j'éprouve pour garder son amitié alors je tairais ces sentiments que je ne sais de toute façon pas expliquer réellement. C'est compliqué et je dois penser à autre chose ou je vais finir par devenir dingue ! De toute façon on ne parle pas de ça entre nous, il n'est pas question d'amour entre elle et moi, nous savons tout de l'autre, sauf peut-être ce que cache réellement son coeur. Je ne sais pas déchiffrer ce qu'elle ressent pour moi et pourtant je la connait mieux que quiconque ici. Je rouvre les yeux et les poses sur elle.

T'en fait pas tu seras une maman hors du commun et tu pleureras que dans les bonnes circonstances comme toutes les mamans.

Je souris à mon amie et l'entends me dire qu'elle ne sait pas si elle doit prendre comme un compliment le fait que je garde ses lettres et que je la trouve jolie. En même temps qui ne trouverait pas Bilie jolie hein ? Elle à tout pour elle elle est belle, intelligente, drôle, gentille, douce et forte à la fois. Elle à tout pour plaire et d'ailleurs elle plait beaucoup à beaucoup de jeunes hommes parmi les élèves de cette école, d'après ce que je sais pas mal d'entre eux aimeraient bien faire le premier pas mais ne l'ose pas de peur de se faire jeter. En même temps c'est un risque à prendre pas vrai ? Qui ne tente rien n'a rien. Mais je dois avouer que je suis content qu'ils restent en retrait, je crois que je pourrais être jaloux qu'elle soit si proche d'un autre que moi. J'aime notre relation comme elle est et si un homme devait arriver dans sa vie je sais que cela changerait notre relation. Bien entendu nous avons toujours dit que rien ne pourrait changer ça mais on sait tous que l'amour fait oublier l'amitié. Lorsque j'étais avec Hayden il m'arrivait même d'oublier mon propre frère et de louper nos rendez-vous. Et pourtant mon frère est la personne qui compte le plus pour moi. Mais lorsqu'on est amoureux on sait parfaitement que nos amis ne comprennent pas toujours, qu'ils sont jaloux ou bien on les laisse simplement passer au second plan. Je crois que si sa devait arriver je m'en remettrais pas, non parce que je suis amoureux d'elle mais simplement parce que je ne me remettrais jamais d'un nouvel abandon. Après la perte d'Hayden j'ai penser que jamais je pourrais retrouver le sourire et pourtant Billie à réussit à me le redonner, alors si elle s'éloigne qui pourra me faire sourire à nouveau ? Il faudra tout recommencer et je ne sais pas si j'en aurait la force, j'ai besoin de mon amie pour ne pas couler et même si j'ai tourner la page de mon ancien amour mon amitié avec la jeune Griffy me permet de rester vivant alors comme pourrais-je souhaiter qu'elle s'éloigne ? Et pourtant je ne peux pas la garder captive comme une colombe mise en sage, un jour nos chemins se séparerons très certainement mais qui sait, peut-être pourrons nous être heureux ensemble ? Lorsque la jeune femme prend ma main dans la sienne j'entremêle mes doigts aux siens.

Toi aussi tu m'as manquer tu sais ? T'aurais pût venir me rendre visite si tu voulais. Enfin si mon frère ne te fait pas peur.

Je sourit sachant pertinemment qu'elle n'a peur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Les dimanche? Très peu pour moi ( PV Nath) Vide
MessageSujet: Re: Les dimanche? Très peu pour moi ( PV Nath)   Les dimanche? Très peu pour moi ( PV Nath) EmptyDim 4 Sep - 0:29

Spoiler:

« -T'en fait pas tu seras une maman hors du commun et tu pleureras que dans les bonnes circonstances comme toutes les mamans. »

Billie leva les yeux au ciel. Certes Nathaniel avait peut-être raison sur le fait qu’elle sera une mère hors du commun, et qu’elle pleurera forcément un moment. Rien que le moment où Billie va emmener son enfant la première fois à la gare pour qu’il prenne le train express va la faire pleurer. La jeune rouge et or avait déjà tout visualisé la scène. Billie aurait mis une belle robe de femme, elle aurait pris la main de son enfant qui aurait peur. Elle l’aurait rassuré en disant qu’il connaissait déjà pleins de gens et qu’il allait très bien s’en sortir. A la gare Billie aurait attendu Nataniel et Cassandre et leurs enfants respectifs, puis après avoir laissé les enfants dans le train avec une séance d’émotion, Billie aurait invité tout le monde à aller déjeuner chez elle. Quand je dis que Billie était une fille trop idéaliste, ce n’est pas une blague. Bref, la rouge et or avait levé les yeux car certes peut être que Nathaniel était sincère. Billie n’avait jamais douté de lui mais elle avait toujours la fâcheuse impression qu’il lui disait ce qu’elle voulait entendre. C’était agréable mais elle voulait aussi qu’il la surprenne. Il était tellement prévisible mais elle l’aimait comme ça… C’était elle l’impulsive du duo.

« -Tu sais que je sais lire l’avenir dans ta main ? Mon cousin qui est un mordu de divination me l’a appris cette été.»

Billie se leva doucement et leva la main droite de Nathaniel puis toucha avec son index chaque ligne de la main du poufsouffle

«- Tu auras une longue vie heureuse et épanouie…Hum…Ta carrière sera normale mais pas extraordinaire… Billie regarda Nathaniel avec un air navré Désolé tu ne seras pas un super héros avant d’avoir un petit sourire pleins de malice puis continua sa lecture de la main. Tu seras très amoureux de ta femme et tu en auras qu’une, tu ne divorceras pas… Ah… Par contre il y a un moment ou vous ferez un break car ici c’est coupé tu vois ? Mais comme la ligne n’est pas rompue tu te remettras avec elle. »

Puis elle retourna la main de Nathaniel avec vivacité sans lui donner son avis

« Oups… je ne t’ai pas fait mal ? En même temps si tu as la souplesse d’une vache ce n’est pas ma faute »

Billie, ce n’est pas très gentil de traiter les gens de vache…C’est quand même Nathaniel, celui que tu as décidé de redonner le sourire. Ce n’est pas en le traitant de noms d’animaux qu’il va être joyeux…

« Reprenons… Tu auras… deux enfants… C’est pas mal. C’est tout ce que je sais faire. Si tu veux des détails, direction le professeur de divination. »

La rouge et or se rallongea par terre. Ca y est, Billie est contente, elle a fait son intéressante alors que je suis sûre que la moitié des choses sont fausses. Si jamais il a une vie pourrie, ça sera ta faute ! Tu imagines s’il est au chômage, avec 6 gosses et une femme exécrable sur le dos. Il se rappellera de toi comme une fille qui lui a menti. Bon si j’étais Nathaniel, je n’y croirai pas trop, mais bon… Chacun fait ce qu’il veut.

« Toi aussi tu m'as manqué tu sais ? T'aurais pût venir me rendre visite si tu voulais. Enfin si mon frère ne te fait pas peur. »

Billie se redressa brusquement gardant quand même le contact de Nathaniel. C’est bien, à ce rythme-là, à la fin de la journée tu auras des abdos en acier.

« -Moi ? Peur de ton frère ? A la fin des vacances il aurait mangé dans ma main ! Tu aurais même été jaloux car j’aurais fait les tournés des bars avec vous et que je me serais trop bien amusée avec ton frère. De toute façon tu n'aimes pas me partager vrai? »

Bon dans ces paroles on aurait pu croire que Billie était sûre d’elle mais non, c’était juste qu’elle n’avait absolument peur de personne et que ce n’est sûrement pas le frère à Nathaniel qui va commencer à lui faire peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dimanche? Très peu pour moi ( PV Nath) Vide
MessageSujet: Re: Les dimanche? Très peu pour moi ( PV Nath)   Les dimanche? Très peu pour moi ( PV Nath) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dimanche? Très peu pour moi ( PV Nath)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-