-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

he's a monster, that boy is a monster ••• gayle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité





he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: he's a monster, that boy is a monster ••• gayle    he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 19:14

un autre méchant serpentard qui ne jure que par la pureté du sang he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 469549
tweedy veut te faire croire qu'elle fait partie de ces personnes, ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: he's a monster, that boy is a monster ••• gayle    he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 19:40

Danitza => je file faire de même !

Tweedy => Owi je cherchais un lien du genre justement he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: he's a monster, that boy is a monster ••• gayle    he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 19:43

ah mais c'est parfait alors he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 81441
tu avais déjà pensé à quelque chose de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: he's a monster, that boy is a monster ••• gayle    he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 19:45

Pas exactement, mais je file lire ta fiche aussi. En plus de ça même année, même cursus, même maison, bref que du tout bon :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité





he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: he's a monster, that boy is a monster ••• gayle    he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 20:09

J'aime beaucoup ton personnage I love you
j'espère qu'un lien positif est possible mais comme je ne sais pas trop comment Gayle peut réagir face à une personne comme Tweedy... il faut dire qu'elle est spéciale dans son genre...
même cursus, année, maison; que demander de plus ? he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: he's a monster, that boy is a monster ••• gayle    he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 1:25

J'ai une idée ???? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité





he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: he's a monster, that boy is a monster ••• gayle    he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 15:30

Je t'écoute ! he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: he's a monster, that boy is a monster ••• gayle    he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 15:33

he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: he's a monster, that boy is a monster ••• gayle    he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 15:37

    Un lien ? he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 81441
    Vu que Spencer est née moldue, je dirais plutôt négatif. Ou pour faire dans l'un peu plus original, Spencer pourrait être attirée par Gayle (l'attrait de l'inaccessible tongue); à voir comment réagirait ton personnage et si il s'en rendrait compte (Spencer est du genre à observer de loin, et éventuellement quelques petits sourires mais c'est tout; elle n'irait pas vers lui spontanément)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: he's a monster, that boy is a monster ••• gayle    he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 16:02

Megan he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 221247 t'as une idée miss Aeronwen ? =P

Spencer => oui ce serait marrant ça (enfin pas pour Spencer xD) ! J'pense que Gayle ne s'en rendrait pas compte, d'ailleurs même si vous êtes de la même année et du même cursus, il n'aurait jamais eu vent de ton prénom... il va te briser le coeur haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: he's a monster, that boy is a monster ••• gayle    he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 16:05

ouiii j'ai une idée, Gayle deteste les moldu et Pepper en est une même si elle fait croire le contraire. On pourrait dire qu'ils s'entendent très bien mais en ce moment Gayle à des doutes sur elle. et là BOUM il découvre son secret mais comme ils sont très proches il ne sait pas comment réagir et Pepper le supplie de ne rien révéler, de plus elle n'aime également pas son statut de née moldu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: he's a monster, that boy is a monster ••• gayle    he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 16:11

Décidément tout le monde ment à Gayle sur son prétendu sang (normal tout le monde veut le côtoyer he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 79956 ) !

Mais ça me plait ! Pour expliquer la difficulté de son choix on pourrait dire que Gayle n'est pas indifférent au charme de Pepper. (même s'il a remballé Will quand il a appris la vérité)
Il deviendrait distant, mais ne révèlerait rien.

Tweedy => t'as trouvé quelque chose au fait (moi j'ai les neurones grillés xD) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: he's a monster, that boy is a monster ••• gayle    he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 16:13

Yeah ! On rajoute quelque chose ?
En tout cas, hâte de rp avec toi he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: he's a monster, that boy is a monster ••• gayle    he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 16:17

    Gayle Wilkes a écrit:
    Spencer => oui ce serait marrant ça (enfin pas pour Spencer xD) ! J'pense que Gayle ne s'en rendrait pas compte, d'ailleurs même si vous êtes de la même année et du même cursus, il n'aurait jamais eu vent de ton prénom... il va te briser le coeur haha !

    Mouhaha, tant mieux, à bas les amourettes qui finissent bien Smile
    Je t'ajoute dans mes relations du coup, tu me diras si ça te va.
    J'exige un RP quand tu seras disponible he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 87881 he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 81441 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: he's a monster, that boy is a monster ••• gayle    he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 16:24

Gayle Wilkes a écrit:
Tweedy => t'as trouvé quelque chose au fait (moi j'ai les neurones grillés xD) ?

J'allais te répondre (:
Contrairement à Pepper, je préfèrerai que Gayle ne se rende pas du tout compte du sang mêlé de Tweedy. Après, on part sur un lien positif, sinon la nature du sang n'aurait plus d'intérêt. (à moins que tu aies une idée?) Donc, amis, exs en bons termes, ou plus he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 87881... Là c'est comme tu veux. Ils ont l'air d'avoir un caractère plutôt semblable, ne jure que par la pureté du sang et sont à Serpentard. Donc pourquoi pas un lien depuis leur arrivée à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: he's a monster, that boy is a monster ••• gayle    he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 16:41

Oui je pensais aussi à un lien positif avec Tweedy. Ils se ressemblent trop pour que ça fonctionne pas.

On pourrait dire très amis depuis leur arrivée à Poudlard, après si ça te dit, Tweedy pourrait commencer à ressentir plus que ça, mais quand elle voit toutes les filles qui tournent autour de lui (et lui qui répond aux avances), elle serait un peu jalouse, si bien que Gayle commence à ne plus comprendre certaines de ses réactions.

Mais sinon justes amis c'est parfait ! BFF =P

Pepper => très bien je t'ajoute aussi !

Spencer => de même !

Pour les RP je serai dispo très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: he's a monster, that boy is a monster ••• gayle    he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 16:46

Gayle Wilkes a écrit:
Oui je pensais aussi à un lien positif avec Tweedy. Ils se ressemblent trop pour que ça fonctionne pas.

On pourrait dire très amis depuis leur arrivée à Poudlard, après si ça te dit, Tweedy pourrait commencer à ressentir plus que ça, mais quand elle voit toutes les filles qui tournent autour de lui (et lui qui répond aux avances), elle serait un peu jalouse, si bien que Gayle commence à ne plus comprendre certaines de ses réactions.

Mais sinon justes amis c'est parfait ! BFF =P

j'aime he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 429689
on peut faire un compromis entre les deux : pour l'instant, Tweedy commencerait juste à se rendre compte qu'il y a peut-être plus de son côté mais ce n'est pas encore certain. Donc, on resterai sur très amis avec un peu plus (juste du côté de tweedy mais gayle ne s'en rendrait pas compte, en tout cas pas encore).
Revenir en haut Aller en bas
Invité





he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: he's a monster, that boy is a monster ••• gayle    he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 16:52

Ok c'est parfait !
Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: he's a monster, that boy is a monster ••• gayle    he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 2:04

Je voirais bien nous personnage s'écrire des lettres. Dans le sens où un jour, tu aurais put trouver une lettre où danitza s'adressait à elle-même et un peu intrigué, tu lui aurais répondu en lui expliquant la situation. On pourrait pourtant développer une bonne amitié, sans toutefois savoir vraiment de qui il s'agit... ??

he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 640190
Revenir en haut Aller en bas
Invité





he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: he's a monster, that boy is a monster ••• gayle    he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 11:55

    Ah, j'ai résister à venir demander un lien, mais voilà... Ma volonté à des limites. Je n'ai aucune idée particulière, donc je me demandais si tu avais besoin de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: he's a monster, that boy is a monster ••• gayle    he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 16:26

Danitza => j'avais un lien semblable sur un autre fofo HP (qui n'est plus actif) donc avec plaisir ! Par contre disons qu'en vrai ils se connaissent pas. Enfin Danitza a peut-être entendu parler de Gayle mais lui de son côté ne t'a jamais vraiment croisé. Comme ça on pourrait développer un contraste entre la relation via l'écriture et la relation "réelle" !

Esprit => j'ai pas encore eu le temps de réfléchir à des liens prédéfinis donc j'essaye de trouver quelque chose ^^ si tu trouves quelque chose de ton côté, fais m'en part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: he's a monster, that boy is a monster ••• gayle    he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 18:11

    Pas de problèmes, je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: he's a monster, that boy is a monster ••• gayle    he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 EmptySam 23 Oct - 1:03

ça me vas ^^ ça te dis un rp ???

he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: he's a monster, that boy is a monster ••• gayle    he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 20:51

Cf mon sujet de demandes de RP =P

En tout cas, je t'ajoute demain.
Et Esprit, j'ai pas vraiment eu le temps de réfléchir donc j'ferai ça demain aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: he's a monster, that boy is a monster ••• gayle    he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 22:27

MOI jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: he's a monster, that boy is a monster ••• gayle    he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

he's a monster, that boy is a monster ••• gayle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-