Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

he's a monster, that boy is a monster ••• gayle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité





he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: he's a monster, that boy is a monster ••• gayle    he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 10:45

Oh yeah enfin un gars parmi toutes ces demoiselles xD
Un Malfoy qui plus est ! T'as une idée ? En tout cas je vois du positif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: he's a monster, that boy is a monster ••• gayle    he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 10:46

Pas la moindre, mais du positif ça m'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: he's a monster, that boy is a monster ••• gayle    he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 10:49

Mmm on va devoir réfléchir >< faudra que je lise ta fiche et j'te dis ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité





he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: he's a monster, that boy is a monster ••• gayle    he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 10:51

Bonne chance !
Elle est plutôt longue, j'ai eu un boots d'inspiration xD
Je réfléchit à tout ça de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: he's a monster, that boy is a monster ••• gayle    he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 11:37

Oui j'ai remarqué ça ! xD (j'ai déjà fait pire...) mais ça promet d'être intéressant !

J'ai lu ta fiche ! Gayle et Mykal sont les mêmes : impitoyables, fiers de leur sang, aspirent à être Mangemorts, ont changé depuis la mort de leur mère (qu'ils haïssent pour les avoir abandonnés) et je crois que j'en oublie. J'pense que Mykal pourraient être l'un des seuls liens super positifs de Gayle.
Je sais pas ce que t'en penses de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: he's a monster, that boy is a monster ••• gayle    he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 20:42

J'avais remarqué la ressemblance (L)
Je suis en parfait accord avec toi, ils seront des vrais diables impitoyables.
Mykal n'a pas beaucoup de vrai ami, étant extrêmement sélectif, mais je vois bien Gayle l'être. Ils sont trop pareils xD Certes, ça risque de faire des feux d'artifices par moment, mais plutôt rarement puisqu'ils sont sur la même longueur d'onde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: he's a monster, that boy is a monster ••• gayle    he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 21:34

Oui ça colle parfaitement !
Tu peux apparemment pas être ami d'enfance avec Ysölde, mais on avec Gayle ça pourrait le faire nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: he's a monster, that boy is a monster ••• gayle    he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 21:38

Ça peut parfaitement se faire puisque lui, il est encore entier xD
Donc, ils se connaissent depuis leur enfance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: he's a monster, that boy is a monster ••• gayle    he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 21:58

Ouep ! Le seul truc c'est que forcément dans ce cas tu devrais être au courant de l'amnésie d'Ysölde. J'pense que faudrait voir ça avec elle aussi.
En fait on va dire qu'on aurait commencé à se fréquenter juste après l'accident soit quand Gayle avait 8 ans. Ça colle mieux puisque Gayle non plus n'était pas tout à fait le même avant ça.


Dernière édition par Gayle Wilkes le Lun 25 Oct - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: he's a monster, that boy is a monster ••• gayle    he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 22:01

Gayle, il nous faut absolument un lien puisque t'as détruit en quelque sorte une relation qui m'était cher il y a très très longtemps de cela. Disons donc ennemis, ou deux mecs qui ne s'aiment pas, mais alors pas du tout. Tu agirais comme protecteur quand je rôde dans les plates-bandes de ta petite soeur chérie. Mais je ne suis plus un gamin, et tu ne peux plus m'empêcher de revoir ta soeur puisqu'on est libre de faire ce que l'on veut ici (aa) Oui je sors je sors xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: he's a monster, that boy is a monster ••• gayle    he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 23:02

En effet, Gayle déteste Jax. Il pourrait représenter pour Gayle l'exemple parfait du moldu qui a ruiné sa vie (enfin disons que Gayle le prend beaucoup comme bouc émissaire). En plus de ça, il ne l'a jamais vraiment aimé si bien qu'il a profité de l'amnésie de sa soeur pour l'évincer de sa vie.
Ils s'en voudraient tous les deux beaucoup alors qu'au fond ils recherchent la même chose : le bonheur d'Ysölde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: he's a monster, that boy is a monster ••• gayle    he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 0:17

Tu as parfaitement résumé le lien qui s'était tissé dans ma tête! Je t'ajoute sous peu vilain beau-frère( enfin vilain futur beau-frère ) he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 3 445148
Revenir en haut Aller en bas
Invité





he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: he's a monster, that boy is a monster ••• gayle    he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 0:32

Gayle Wilkes a écrit:
Ouep ! Le seul truc c'est que forcément dans ce cas tu devrais être au courant de l'amnésie d'Ysölde. J'pense que faudrait voir ça avec elle aussi.
En fait on va dire qu'on aurait commencé à se fréquenter juste après l'accident soit quand Gayle avait 8 ans. Ça colle mieux puisque Gayle non plus n'était pas tout à fait le même avant ça.

Parfait alors^^ On est comme des frères (BFF) un peu tordu & extrêmement méchant he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 3 662290
Revenir en haut Aller en bas
Invité





he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: he's a monster, that boy is a monster ••• gayle    he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 15:47

Parfait pour tous les deux, je vous ajoute à la prochaine MàJ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: he's a monster, that boy is a monster ••• gayle    he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 18:34

hum intéresser par un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: he's a monster, that boy is a monster ••• gayle    he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 3 EmptySam 6 Nov - 15:27

Je viens demander aussi, on sait jamais (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: he's a monster, that boy is a monster ••• gayle    he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 3 EmptySam 6 Nov - 15:57

Faut que je mette cette fiche à jour (a)

Mais oui j'suis toujours partant, si vous avez des idées ! (pas envie de réfléchir là tout de suite =P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: he's a monster, that boy is a monster ••• gayle    he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 3 EmptySam 6 Nov - 16:01

Vu le lien que tu as avec Mykal et vu le caractère, c'est une obligation. En plus tu es le frère de la fiancée de mon frangin. Je vais chercher avec application. Positif, négatif, neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: he's a monster, that boy is a monster ••• gayle    he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 3 EmptySam 6 Nov - 16:35

En effet ! Moi je vois bien du neutre qui tend vers du négatif (pour terminer sur du négatif). Je pense qu'avec Ulysse, Gayle pourrait bien s'entendre (faut que je vois pour un lien avec lui) et c'est pourquoi il cautionne leur histoire de fiançailles. Puis avec Jillian, il pourrait se rendre compte que l'ascendance du sang ne fait pas tout, comme ça il finirait par soutenir sa soeur dans sa démarche anti-mariage.

Faut trouver pourquoi maintenant >< (et ce n'est qu'une idée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: he's a monster, that boy is a monster ••• gayle    he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 3 EmptySam 6 Nov - 16:59

Hum pour le moment je voix pas tellement de lien positif possible entre Gayle et Karone à moins que tu as une idée spécial ou une demande spéciale sur laquel je peu travailler pour une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: he's a monster, that boy is a monster ••• gayle    he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 3 EmptySam 6 Nov - 17:46

GAYLE!!!!!!!!!! Je t'interdis de copine avec le démon.
Bon, j'avoue que c'est ma « petite amie », mais pas au point que bon BFF soit son ami quand même!

*SORT*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: he's a monster, that boy is a monster ••• gayle    he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 3 EmptySam 6 Nov - 17:47

Mykal la ferme et laisse le prendre ces décision comme un grand garçon que tu n'es définitivement pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: he's a monster, that boy is a monster ••• gayle    he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 10:59

Gayle Wilkes a écrit:
En effet ! Moi je vois bien du neutre qui tend vers du négatif (pour terminer sur du négatif). Je pense qu'avec Ulysse, Gayle pourrait bien s'entendre (faut que je vois pour un lien avec lui) et c'est pourquoi il cautionne leur histoire de fiançailles. Puis avec Jillian, il pourrait se rendre compte que l'ascendance du sang ne fait pas tout, comme ça il finirait par soutenir sa soeur dans sa démarche anti-mariage.

Faut trouver pourquoi maintenant >< (et ce n'est qu'une idée ^^)

En sachant que Jillian ne supporte pas la fiancée de son frère, qu'elle lui reproche l'attention permanente d'Ulysse, je pense que du négatif va encore s'imposer. Pauvre Jil'
Je vais réfléchir à ça dans la journée, après un peu de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: he's a monster, that boy is a monster ••• gayle    he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 11:16

Haha Mykal a peur que je lui vole sa copine (a)
Même si j'ai envie de l'embêter, on va rester sur le lien négatif :P

Jillian, j'attends ta proposition alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: he's a monster, that boy is a monster ••• gayle    he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 3:17

J'avoue j'aurait adorer torturer mykal avec Gayle (parce que Gayle est plutôt mignon regarder aussi) mais je penser en mode négatif. assurément leurs sang fait qu'ils se connaissent depuis toujours ou presque. mais si je ne me trompe pas les wilkes étaient-ils pas plus ouvert il y a quelque année?

Si je dit vrai Karone aurait pu rester avec cette image de traite même si c'est pas nécessairement gayle qui était plus ouvert Karone elle s'en fou un peu beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: he's a monster, that boy is a monster ••• gayle    he's a monster, that boy is a monster ••• gayle  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

he's a monster, that boy is a monster ••• gayle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-