-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez | 
 

vas te pendre, sale titre ! -->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





vas te pendre, sale titre ! --> Vide
MessageSujet: vas te pendre, sale titre ! -->   vas te pendre, sale titre ! --> EmptyDim 14 Aoû - 21:43

Bon, alors voilà... On ne peut pas dire que je sois franchement active ici. j'adore mon personnage, J'adore mon avatar, j'adore mes liens et j'adore les membres. Mais je commence à penser que l'univers HP n'est plus tellement fait pour moi. C'est juste que voilà, je suis pas super motivée et je n'ai pas du tout envie de bloquer un avatar. Alors voilà, je pense qu'il est temps pour moi de tirer ma révérence et me connaissant, je pense que je reviendrai assez vite parmi vous ♥️
Je vous aime et je suis vraiment désolée pour tous ceux avec qui j'avais des liens ou avec qui je comptais rp.
Bonne continuation à vous vas te pendre, sale titre ! --> 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





vas te pendre, sale titre ! --> Vide
MessageSujet: Re: vas te pendre, sale titre ! -->   vas te pendre, sale titre ! --> EmptyDim 14 Aoû - 21:52

Oh non vas te pendre, sale titre ! --> 2911294646 Mais pourquoi ? Y'a-t-il quelque chose que l'on puisse faire pour te convaincre de rester ma belle ?

Tu nous manqueras vas te pendre, sale titre ! --> 3271916155 C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





vas te pendre, sale titre ! --> Vide
MessageSujet: Re: vas te pendre, sale titre ! -->   vas te pendre, sale titre ! --> EmptyDim 14 Aoû - 21:59

Pour répondre à ta première question, c'est vraiment juste une question de motivation. Il faut que je me retrouve, que je vois si j'ai le temps de pleinement m'investir dans un forum comme celui-ci. J'suis vraaaaaiment désolée pour tous mes liens. Encore plus désolée pour Maxence qui semble bien intégrée ici. Je lui laisse le total contrôle sur la famille Huntington-Dallaway ♥ Si elle souhaite faire le scénario de Caerdydd, je l'y encourage fortement :**:
Mais malheureusement il n'y a pas grand chose à faire ♥ Mais je reviendrai sûrement, ne vous en faites pas ♥
En tout cas, ça me touche, ton petit message :**: Je t'oublierai pas ♥ & vous me manquerez aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité





vas te pendre, sale titre ! --> Vide
MessageSujet: Re: vas te pendre, sale titre ! -->   vas te pendre, sale titre ! --> EmptyDim 14 Aoû - 22:10

Si tu veux des conseils pour quoi que cela soit, n'hésite pas. Si c'est ton personnage qui ne t'intéresse plus, on peu peut-être faire quelque chose ? vas te pendre, sale titre ! --> 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





vas te pendre, sale titre ! --> Vide
MessageSujet: Re: vas te pendre, sale titre ! -->   vas te pendre, sale titre ! --> EmptyDim 14 Aoû - 22:14

Nan en fait, c'est pas mon personnage qui cloche :o je l'adore et tout, mais je sais pas, pour l'instant j'ai pas la motivation et tout, je préfère prendre du recul. Peut être que je la reprendrai dans peu de temps vas te pendre, sale titre ! --> 469549 en tout cas, merci beaucoup pour tout, vraiment ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité





vas te pendre, sale titre ! --> Vide
MessageSujet: Re: vas te pendre, sale titre ! -->   vas te pendre, sale titre ! --> EmptyLun 15 Aoû - 8:12

Nooon cry
J'espère que tu vas vite revenir. Je vais prendre soin de la famille Huntington-Dallaway, t'inquiète pas Wink

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





vas te pendre, sale titre ! --> Vide
MessageSujet: Re: vas te pendre, sale titre ! -->   vas te pendre, sale titre ! --> EmptyLun 15 Aoû - 12:45

Je te fais confiance vas te pendre, sale titre ! --> 469549
Et j'essaierai de revenir vite, en tous cas, bonne continuation à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vas te pendre, sale titre ! --> Vide
MessageSujet: Re: vas te pendre, sale titre ! -->   vas te pendre, sale titre ! --> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vas te pendre, sale titre ! -->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-