Partagez | 
 

GRACE ϟ « si tu me traites encore de bécasse, je te bosse le ass ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





GRACE ϟ « si tu me traites encore de bécasse, je te bosse le ass ! »  Vide
MessageSujet: GRACE ϟ « si tu me traites encore de bécasse, je te bosse le ass ! »    GRACE ϟ « si tu me traites encore de bécasse, je te bosse le ass ! »  EmptyMer 17 Aoû - 17:20

Ce sujet est en construction mais vous pouvez toujours demander ! I love you
En attendant voici quelques liens dispos pour Grace GRACE ϟ « si tu me traites encore de bécasse, je te bosse le ass ! »  395712

LIBRE ♂ Lui et moi on se déteste. Depuis que je suis arrivée à Poudlard en cinquième année, j'ai été dans sa ligne de mire. C'est d'ailleurs lui qui a répondu le surnom qui me colla à la peau "Grace la bécasse". En sixième année, je pris un malin plaisir à le mettre plus bas que terre grâce à un sort même si la punition fut à la hauteur de ce que j'avais fait. Depuis, une petite gueguerre subsiste entre nous sans que jamais elle n'éclate vraiment. Mais depuis le début de cette huitième année, je n'ai plus le coeur de me battre depuis la mort de mes parents. Personne n'est au courant, surtout pas lui, et il semble vouloir jouer de ma nouvelle détresse.


Dernière édition par Grace Jane Allister le Jeu 18 Aoû - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GRACE ϟ « si tu me traites encore de bécasse, je te bosse le ass ! »  Vide
MessageSujet: Re: GRACE ϟ « si tu me traites encore de bécasse, je te bosse le ass ! »    GRACE ϟ « si tu me traites encore de bécasse, je te bosse le ass ! »  EmptyMer 17 Aoû - 17:20

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GRACE ϟ « si tu me traites encore de bécasse, je te bosse le ass ! »  Vide
MessageSujet: Re: GRACE ϟ « si tu me traites encore de bécasse, je te bosse le ass ! »    GRACE ϟ « si tu me traites encore de bécasse, je te bosse le ass ! »  EmptyMer 17 Aoû - 17:21

jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GRACE ϟ « si tu me traites encore de bécasse, je te bosse le ass ! »  Vide
MessageSujet: Re: GRACE ϟ « si tu me traites encore de bécasse, je te bosse le ass ! »    GRACE ϟ « si tu me traites encore de bécasse, je te bosse le ass ! »  EmptyMer 17 Aoû - 20:31

Moi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GRACE ϟ « si tu me traites encore de bécasse, je te bosse le ass ! »  Vide
MessageSujet: Re: GRACE ϟ « si tu me traites encore de bécasse, je te bosse le ass ! »    GRACE ϟ « si tu me traites encore de bécasse, je te bosse le ass ! »  EmptyJeu 18 Aoû - 17:53

Bien sûr ! Une idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GRACE ϟ « si tu me traites encore de bécasse, je te bosse le ass ! »  Vide
MessageSujet: Re: GRACE ϟ « si tu me traites encore de bécasse, je te bosse le ass ! »    GRACE ϟ « si tu me traites encore de bécasse, je te bosse le ass ! »  EmptyJeu 18 Aoû - 18:24

Moi, moi, moi, moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GRACE ϟ « si tu me traites encore de bécasse, je te bosse le ass ! »  Vide
MessageSujet: Re: GRACE ϟ « si tu me traites encore de bécasse, je te bosse le ass ! »    GRACE ϟ « si tu me traites encore de bécasse, je te bosse le ass ! »  EmptyJeu 18 Aoû - 18:47

Oui toi, toi, toi, toi comme promis GRACE ϟ « si tu me traites encore de bécasse, je te bosse le ass ! »  469549
Tu as déjà une idée ou pas ? GRACE ϟ « si tu me traites encore de bécasse, je te bosse le ass ! »  395712
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GRACE ϟ « si tu me traites encore de bécasse, je te bosse le ass ! »  Vide
MessageSujet: Re: GRACE ϟ « si tu me traites encore de bécasse, je te bosse le ass ! »    GRACE ϟ « si tu me traites encore de bécasse, je te bosse le ass ! »  EmptyJeu 18 Aoû - 23:07

La flemme de changer de compte, je suis le dc de Tim ^^

Non, j'ai particulièrement aimé ta fiche. Vu que tu es passionné par les créatures magiques et par les dragons, tu ne dois pas vraiment aimer l'Histoire de la Magie que Tim enseigne. Mais Tim est un professeur très attentif, il peut écouter ses élèves lorsqu'ils vont mal, il a tendance à toujours voir le meilleur en eux et à les aider. Tim pourrait être là parfois lorsque Grace a envie de parler (de ses parents par exemple) ou alors il pourrait lui conseiller des livres sur les dragons, l'histoire des dragoniers célèbres, etc... Ca t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GRACE ϟ « si tu me traites encore de bécasse, je te bosse le ass ! »  Vide
MessageSujet: Re: GRACE ϟ « si tu me traites encore de bécasse, je te bosse le ass ! »    GRACE ϟ « si tu me traites encore de bécasse, je te bosse le ass ! »  EmptyVen 19 Aoû - 1:26

Tu recherches quelque chose en particulier au niveau de filles de Griffy de 15 ans ? :)
ahah parce que moi je recherche de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

GRACE ϟ « si tu me traites encore de bécasse, je te bosse le ass ! »  Vide
MessageSujet: Re: GRACE ϟ « si tu me traites encore de bécasse, je te bosse le ass ! »    GRACE ϟ « si tu me traites encore de bécasse, je te bosse le ass ! »  EmptyVen 19 Aoû - 9:56

Même maison, alors, je pense que j'aimerais beaucoup avoir un lien. Je vais te décrire Reed, voir si ça te donne une idée, ou pas d'ailleurs Arrow
Reed c'est le bad boy par excellence, le gars qui pourrait casser la gueule à n'importe qui sur un coup de tête, même si cette personne fait deux têtes de plus que lui. Il a été blessé dans sa vie, et pour lui sa famille, et ses proches passent avant le reste. Quand il a des amis, il s'inquiète souvent pour eux, même s'il fait le dur insensible, c'est une brute avec un coeur de chamallow. Il déteste l'injustice et les gens qui dénigrent les nés moldus, ou les sangs mêlé, il est profondément anti-ministère.
Après, je sais pas ce que ça peut donner comme lien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GRACE ϟ « si tu me traites encore de bécasse, je te bosse le ass ! »  Vide
MessageSujet: Re: GRACE ϟ « si tu me traites encore de bécasse, je te bosse le ass ! »    GRACE ϟ « si tu me traites encore de bécasse, je te bosse le ass ! »  EmptyVen 19 Aoû - 18:48

FELICIA/TIMOTHY ϟ Grace n'est pas du genre à se confier et surtout, elle ne veut pas parler de ses parents pour le moment. Rares sont ceux qui savent qu'elle est désormais orpheline. Mais en tant que prof, Timothy pourrait bien sûr être au courant et chercher à parler avec elle. Grace pourrait alors se braquer et tenter d'éviter la discussion mais elle ne pourrait pas réellement y échapper. Si tu es libre, on pourrait se faire un petit rp Wink

MAYA ϟ Pour le moment, je n'ai encore presque pas de liens donc on peut dire que je recherche à peu près de tout ! Après, est-ce que Maya est du genre à envier les autres ? Par là je veux dire, est-ce qu'elle pourrait être du genre à admirer Grace et tenter de l'imiter, voir même de la coller ? Je ne sais pas si ça pourrait correspondre à ton personnage par contre (a)

REED ϟ Ce sera avec plaisir pour le lien GRACE ϟ « si tu me traites encore de bécasse, je te bosse le ass ! »  395712 Surtout que Reed et Grace se ressemblent quand même pas mal et que vu que Reed est anti-ministère, ils ne peuvent que s'entendre ! Ils pourraient être compagnons de coup tordus, peut-être pas meilleurs amis mais du moins assez proches pour se comprendre l'un l'autre. Ils font tout pour essayer de mettre des batons dans les roues du ministère mais ils le font avec une telle discrétion qu'ils n'auraient jamais été soupçonnés. Et là Reed pourrait remarquer que Grace n'est plus tout à fait la même mais celle-ci nierait l'évidence, ne voulant pas se confier, même à Reed. Qu'est-ce que tu en penses ? Et si tu es d'accord, on pourrait se faire un petit rp GRACE ϟ « si tu me traites encore de bécasse, je te bosse le ass ! »  469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GRACE ϟ « si tu me traites encore de bécasse, je te bosse le ass ! »  Vide
MessageSujet: Re: GRACE ϟ « si tu me traites encore de bécasse, je te bosse le ass ! »    GRACE ϟ « si tu me traites encore de bécasse, je te bosse le ass ! »  EmptyVen 19 Aoû - 20:39

Eum envier peut-être pas, mais elle peut la trouver sympa et tout et elle la prendrait un peut comme modèle et oui elle pourrait la coller un peu mais sans être la super fatiguante du coin non plus ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRACE ϟ « si tu me traites encore de bécasse, je te bosse le ass ! »  Vide
MessageSujet: Re: GRACE ϟ « si tu me traites encore de bécasse, je te bosse le ass ! »    GRACE ϟ « si tu me traites encore de bécasse, je te bosse le ass ! »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GRACE ϟ « si tu me traites encore de bécasse, je te bosse le ass ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-