Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984.99 €

Partagez | 
 

HORLOGE PARLANTE (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 40 EmptyLun 19 Mar - 13:21

9h20 - Viens de me lever pour faire quelques constatations ridicules.. complètement sidérée devant autant de connerie, ça me fait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 40 EmptyLun 19 Mar - 14:26

15h25: C'est sympa de se faire foutre de sa gueule à longueur de journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 40 EmptyLun 19 Mar - 14:42

10h42 - Marre marre marre, vivement le week-end, la semaine va être longue HORLOGE PARLANTE (:   - Page 40 854887217
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 40 EmptyLun 19 Mar - 14:52

Timothy John Sweetlove a écrit:
15h25: C'est sympa de se faire foutre de sa gueule à longueur de journée...

15h52 +1, arrive au point limite
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 40 EmptyLun 19 Mar - 15:29

12h34 YATTA tout le travail et le manque de sommeil de la semaine dernière à trop bien payer... 100% sur mon projet... OUF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 40 EmptyLun 19 Mar - 15:34

11h34 - je devrais me mettre à faire du ménage, la maison en a grandement besoin, du moins, un coup d'aspirateur HORLOGE PARLANTE (:   - Page 40 200463
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 40 EmptyLun 19 Mar - 15:35

16h34: A son ordi qui fait le bruit d'une tonalité d'attente de téléphone...j'ai peur pour sa vie HORLOGE PARLANTE (:   - Page 40 892513
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 40 EmptyLun 19 Mar - 15:44

16h43 achat pour les cousines fait !
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 40 EmptyLun 19 Mar - 16:30

13h34 Vraiment racontage de live,... la fille catch pas que je ne suis absolument pas intéresser par ces millions de problèmes... qu'elle me lache avec tout les problèmes de sa vie... (habituellement j'aime bien qu'on me fasse des racontage de life mais la la fille elle m'insupporte dpeuis le début... c'est problèmes sont toujours plus gros que tout le mone)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 40 EmptyLun 19 Mar - 16:32

17:30 mal au crane, énervée, deçue, inquiete. HORLOGE PARLANTE (:   - Page 40 854887217
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 40 EmptyLun 19 Mar - 17:12

13h11 - Il fait tellement beau, ça me met de bonne humeur cette belle température HORLOGE PARLANTE (:   - Page 40 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 40 EmptyLun 19 Mar - 17:16

18h16 HORLOGE PARLANTE (:   - Page 40 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 40 EmptyLun 19 Mar - 17:35

18:35 mal, déprimée, va peut être commettre la pire erreur de sa vie mais s'enfou complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 40 EmptyLun 19 Mar - 18:16

19:16, être prise pour une conne merci. être la méchante, merci. + heureusement que ma Mathilde était là pour jouer a Just Dance, on a pulverisé les scores HORLOGE PARLANTE (:   - Page 40 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 40 EmptyLun 19 Mar - 18:20

19h19 "on ne récolte que ce qu'on sème c'est dit" calo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 40 EmptyLun 19 Mar - 18:24

19:23, quelle bande de garce les filles de ma classe. pour elle tu te soule pas la gueule tu vaut rien, bande de conne. et dire que ça va en licence pro l'année prochaine, je vais pas tenir une année de plus.

-------

http://www.salviohexia.com/viewtopic.forum?t=3081
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HORLOGE PARLANTE (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-