-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

❝ tu crois au coup de foudre ? naïve...❞ Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





❝ tu crois au coup de foudre ? naïve...❞ Joshua Vide
MessageSujet: ❝ tu crois au coup de foudre ? naïve...❞ Joshua   ❝ tu crois au coup de foudre ? naïve...❞ Joshua EmptyJeu 25 Aoû - 15:10



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Mon nom est Bradsburry, je porte le nom de mon père depuis ma naissance. Je trouve mon nom de famille vraiment corder avec mes prénoms que vous verrez ci-dessous. Porter le nom de mon père, ce n'est qu'une énorme fierter.
Prénom : Je m'apelle Joshua Jagger, je porte seulement deux prénoms et comme vous avez pour le remarquez, je porte deux prénoms en J. Mes parents sont très accrocher à cette lettre, aller savoir pourquoi, ça doit être leur lettre porte bonheur.
Surnom : Comme surnom, la plupart des gens m'apelle Josh, c'est court, seulement quatre lettres et ce n'est pas très dur à dire. Autrement, les inconnus m'apelle par mon nom de famille qui est bien plus long qu'un simple Josh.
Âge : Quel âge ai-je? Et bien j'ai dix neuf ans et encore toute mes dents ! A dix neuf ans, la plupart des jeunes de mon âge ne savent pas ce qu'ils veulent faire, moi je sais ce que je veux et quand je sais, j'obtiens. La plupart du temps.
Curus, option(s) : Comme cursus d'étude, j'ai choisi les Sports Magiques. J'ai pour but de devenir joueur de quidditch plus tard. Je suis fasciné par ce sport, c'est quelque chose de dingue, je peu vous citez les joueurs de l'équipe de Bulgare ! C'est mon équipe préféré et j'aimerais beaucoup en faire partit plus tard !
Année scolaire : Je suis en neuvième années et je suis toujours autant en admiration devant ce bon vieux château qui tient, malgrer l'attentat de l'année dernière.
Nature du sang : Mon sang, est considéré comme un sang sale pour beaucoup mais pour moi, ce n'est qu'une fierter de plus en moi. Je pense que vous l'avez compris. Je suis un né moldu, mais deux parents sont moldus et nous sommes très fiers de notre famillle et de notre sang. Je me suis sans doute fait beaucoup d'ennemi pour montrer et prouver aux sang purs que les né(e)s moldus sont comme tout le monde malheureusement, cela n'a jamais fonctionner mais je sais qu'un jour, nous seront d'accord !

"MOI LE MAGICIEN"
Joshua était un garçon qui vivait près d’une forêt à l’intérieur de l’Irlande avec sa famille. Ses parents était tout les deux moldu, son père portait le nom de Bradsburry, Sparow Bradsburry, il travaillait en tant que maçon dans les bâtiments, il travaillait dur afin de gagner sa vie et de payer tout ce que désirait sa compagne et son fils. Pendant que monsieur travaillait dur, madame Bradsburry travaillait dans les champs afin de récolter du mais pour nourrir les hommes de la maison. Pendant ce temps, leur fils, jouait dans la forêt, il n’aimait pas rester enfermer dans sa chambre ou à dessiner sur des feuilles blanche, non lui ce qu’il préférait c’était de courir à travers champs, à travers le bois de la forêt qui était tout près de chez eux. Il aimait pouvoir se défouler mais bien sur avant d’aller vagabonder dans les bois, il avait eu une enfance tout à fait normale. C’est au mois de février que Joshua fut son apparition, en pleine réunion familial, malheureusement, le jour de sa naissance, la route était bloquer, il y avait bien de trop de circulation et monsieur Bradsburry ne prit pas le risque de prendre la voiture. Le grand père de Joshua était docteur, heureusement d’ailleurs car c’est celui-ci qui accoucha sa propre fille sur la grande table de la cuisine. Le grand père enmena l’enfant dans un hôpital pour le bien être du garçon. Pendant vingt trois heure, la mère de Joshua poussait et poussait, faisait la respiration du chien comme dirait son compagnon. Joshua naissait alors à dix heures du matin, il pleurait, il pleurait et vous savez pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que Monsieur Joshua avait faim ! Il voyait le jour également, il était nez à sept mois au lieu de neuf mois, il était donc prématuré. Directement, une infirmière prit le garçon afin de le mettre dans un lit fermer ou il aurait des tuyaux respiratoire, pour la simple et bonne raison, que l’un des poumons du garçon du être décoller pour qu’il puisse vivre et respirer. Pendant une semaine entière, Madame Bradsburry ne pu voir son fils, son propre fils. Monsieur Bradsburry lui en profita pour venir le voir, il avait une poigne au cœur, quelque chose de poignant, son fils, il ne pouvait pas le toucher jusqu’à dimanche. Quand dimanche fut arriver, les deux jeunes parents fut heureux de voir leur propre enfant sourire un peu de bonheur, ils étaient prêt de l’accueillir dans leur maison en bois. Une fois sortie de l’hôpital et arriver chez eux, la famille Bradsburry fit du feu afin de tenir chaud l’enfant qui dormait à poing fermer. Il devait certainement rêver des prochaines années à venir. Ce qu’il ne savait pas. C’est qu’il n’était pas comme les autres enfants, mais ça, il le sera plus tard, bien plus tard.

« Joshua ! Ta la table à mettre ! » Mettre la table, voilà ce que détestait le garçon alors qu’il n’avait que onze ans, oui il venait tout juste d’avoir onze ans et il détestait déjà de mettre la table mais par contre faire la vaisselle, ça il aimait faire, il aimait toute les choses qui touchait le travail. Entre les parents et le garçon tout allait parfaitement entre eux, jusqu’au moment ou il reçu cette lettre dans leur boite aux lettres rouges avec un tampon ciré tout droit venu de cet établissement appeler Poudlard. Aucun des deux parents ne savaient ce que c’était et le garçon encore moins. Le père Bradsburry appela son propre père pour en savoir plus et c’est dans les paroles du grand père que la famille comprit. « Poudlard… Et bien… Voilà qui explique l’attitude de Joshua pour faire voler les assiettes ce dernier midi. Joshua à quelque chose de plus que nous… La magie… Il est un sorcier… » Un sorcier ? La magie ? Mais qu’était-ce tout cela ? Voici la seule et unique question que la famille Bradsburry se posait dans les minutes qui suivirent. Leur propre fils irait dans un collège que personne ne connait, que personne n’à visiter avant lui et si le danger y était ? Qu’allait-il devenir ? Lui qui n’avait jamais quitté son propre chez sois à par pour aller dans son école primaire. Joshua avait bien de trop de question qui lui rongeait l’intérieur de sa tête, il se précipita donc à l’extérieur de la maison pour aller s’évader dans son seul endroit de repère. La forêt. En courant à toute vitesse, il n’aperçu pas la racine d’arbre par terre et trébucha face à un arbre bien plus grand que tout les autres. Joshua ne savait plus qui il était, il avait peur. C’est parent lui aurait-il mentit ? Joshua ragea à l’intérieur de soit, jusqu’à crier à haute voix et à pleins poumons. « Qui suis-je ? Toi aussi tes aussi différent que moi ?! Toi aussi ta cru que tu étais normal et finalement ! Tu n’es que mensonge ! Toi c’est ta taille ! Moi c’est je ne sais quoi là ! » Ni le grand père, ni le père, ni la père de Joshua pouvait savoir ce qu’il faisait, seulement le garçon non plus ne savait pas exactement. A quoi s’attendait-il ? A ce que l’arbre aussi grand que le géant vert de la pub lui répond ? Non, il ne fallait pas prendre ses rêves pour des réalités et pourtant, Joshua à toujours été le garçon qui croyais à ses rêves, il était destiner à briller, d’après son grand père. Le garçon retourna alors chez lui en pleine nuit, il c’était endormi après avoir ragé contre l’arbre. Joshua était impulsif, il avait du mal à calmer ses colères, c’était difficile face aux autres à l’école mais il essayait au maximum de garder son calme pour ne pas être renvoyer. Mais le resta à Poudlard, c’était un commencement.

Septembre, première année de Joshua Le soleil venait de se lever et Joshua était debout depuis déjà un bon bout de temps, en faite, il n’avait pas réussit à fermer les yeux, il n’avait pas l’habitude de quitter ses parents autant de temps et pourtant aujourd’hui, il savait qu’ils les retrouveraient pendant les vacances et il espérait que tout ce passe aussi vite que les matins d’hiver. Il se leva en direction de la chambre de ses parents, aucun des deux ne dormaient, tous les deux étaient dans les bras de l’un de l’autre, Joshua aperçu sa mère pour la première fois pleurer. Un coincement au cœur lui fit surface pour la première fois. Il ne voulait plus voir le portrait de sa mère pleurer, il partit donc en bas prendre une simple part de brioche puis monta les escaliers afin d’aller prendre sa valise et son hiboux. Son hiboux était blanc, d’après son grand père sa portait bonheur. Une fois tout le monde prêt, la famille Bradsburry alla tous dans la voiture en direction de la gare de King Cross. Dans la voiture, pendant tout le trajet c’était le silence, personne ne parla, pour la première fois, la famille était dans un silence total. En descendant de la voiture, la famille Bradsburry essaya de trouver le passage pour que le garçon prenne le train pour la première fois. C’est en regardant un peu partout qu’il découvrit comme y aller et passer à travers… Un mur ! Joshua écarquilla ses yeux, c’était incroyable mais vrai ! Les adieux arrivèrent ! La mère du garçon ne résista pas à pleurer, le père lui, essayait de garder son calme et faire le dur comme toujours quand au grand père, il balaya les cheveux de Joshua. Aucune parole de l’un et des autres, le garçon en fit de même. Il traversa le mur jusqu’à tomber en face du train rouge et noir. Il entra dans le train après avoir déposer sa valise et son hibou à un gardien. Il ouvrit un compartiment ou une demoiselle si trouvais. « Excuse-moi, je peu m’assoir ? Y’a plus de place nul part. » Joshua n’était pas le genre de garçon à essayer d’engager une conversation mais il savait que pour s’assoir et trouver une place il devait passer par ce principe. Il avait donc demandé à la demoiselle qui se trouvait seule sur une banquette. La demoiselle acquiesça en faisant un signe de la tête. Joshua n’hésita pas à refermer la porte derrière lui et de s’assoir en face de la demoiselle. Pour la première fois, il était dans un train. Le garçon prit courage afin de présenter sa main pour se présenter lui-même. « Moi c’est Joshua, Joshua Bradsburry. A qui ai-je honneur ? » La jeune fille présenta alors sa main au garçon, Joshua le lui la prit pour la serrer doucement. Joshua pu remarquer que la peau de la demoiselle était chaude et douce à la fois. Joshua afficha un sourire au coin des lèvres quand la jeune fille prononça son nom et prénom. « Jean Whistles-Pond » A son arriver à Poudlard, Joshua fut émerveiller par ce qu’il voyait de ses propres yeux, il se disait que si ses parents voyaient ça, ils seraient tous émerveillés. La cérémonie de répartition eu lieu, le chapeau appela le nom de Joshua Bradsburry, le garçon se présenta et s’essaya sur le tabouret. Le professeur lui posa le chapeau sur la tête et celui-ci parla ce qui fit sursauter le garçon. « Je vois en toi beaucoup d’ambition mais également beaucoup de courage. Ca va être un choix très difficile mais il vaut mieux… Serpentard ! »

Septembre, neuvième année de Joshua. Aujourd’hui les choses on bien changer, que ce soit à Poudlard qu’au ministère. Aujourd’hui, nous né(e)s moldus sommes dans une cabane au fin fond de Poudlard, d’après le ministre de la magie nous n’avions rien à faire au château et je sens que la rebellions va bien tomber. Mes anciens camarades de serpentard m’on totalement oublier, zapper, depuis que je suis chez les Grindelmonk mais moi j’assume pleinement mon sang et mes choix. Aujourd’hui, on m’appelle le sans amis, le sans pote mais moi je sais ce que je suis, je suis Joshua Jagger Bradsburry et je ne laisserais personne virer les né(e)s moldus du château !


LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Flavio
Âge : 17 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Double compte de Emrys et Celian
Avatar souhaité : Dave Franco
Présence : Chaque jours sauf période exam
Le mot magique ? : dobby président !)
(c) Trouver sur tumblr






Dernière édition par Joshua J. Bradsburry le Jeu 25 Aoû - 19:02, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❝ tu crois au coup de foudre ? naïve...❞ Joshua Vide
MessageSujet: Re: ❝ tu crois au coup de foudre ? naïve...❞ Joshua   ❝ tu crois au coup de foudre ? naïve...❞ Joshua EmptyJeu 25 Aoû - 15:14

Re-bienvenue beau goss ❝ tu crois au coup de foudre ? naïve...❞ Joshua 87881

Bon courage pour ce nouveau perso Flavio ❝ tu crois au coup de foudre ? naïve...❞ Joshua 429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❝ tu crois au coup de foudre ? naïve...❞ Joshua Vide
MessageSujet: Re: ❝ tu crois au coup de foudre ? naïve...❞ Joshua   ❝ tu crois au coup de foudre ? naïve...❞ Joshua EmptyJeu 25 Aoû - 15:15

Merci Clara-belle I love you ❝ tu crois au coup de foudre ? naïve...❞ Joshua 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❝ tu crois au coup de foudre ? naïve...❞ Joshua Vide
MessageSujet: Re: ❝ tu crois au coup de foudre ? naïve...❞ Joshua   ❝ tu crois au coup de foudre ? naïve...❞ Joshua EmptyJeu 25 Aoû - 15:16

God t'es mignon comme ça... rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❝ tu crois au coup de foudre ? naïve...❞ Joshua Vide
MessageSujet: Re: ❝ tu crois au coup de foudre ? naïve...❞ Joshua   ❝ tu crois au coup de foudre ? naïve...❞ Joshua EmptyJeu 25 Aoû - 15:20

Merci Azalea ❝ tu crois au coup de foudre ? naïve...❞ Joshua 87881 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❝ tu crois au coup de foudre ? naïve...❞ Joshua Vide
MessageSujet: Re: ❝ tu crois au coup de foudre ? naïve...❞ Joshua   ❝ tu crois au coup de foudre ? naïve...❞ Joshua EmptyJeu 25 Aoû - 15:22

de rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❝ tu crois au coup de foudre ? naïve...❞ Joshua Vide
MessageSujet: Re: ❝ tu crois au coup de foudre ? naïve...❞ Joshua   ❝ tu crois au coup de foudre ? naïve...❞ Joshua EmptyJeu 25 Aoû - 18:05

Rebienvenue ❝ tu crois au coup de foudre ? naïve...❞ Joshua 588627
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❝ tu crois au coup de foudre ? naïve...❞ Joshua Vide
MessageSujet: Re: ❝ tu crois au coup de foudre ? naïve...❞ Joshua   ❝ tu crois au coup de foudre ? naïve...❞ Joshua EmptyJeu 25 Aoû - 19:05

Merci ❝ tu crois au coup de foudre ? naïve...❞ Joshua 87881

Fiche terminer ❝ tu crois au coup de foudre ? naïve...❞ Joshua 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❝ tu crois au coup de foudre ? naïve...❞ Joshua Vide
MessageSujet: Re: ❝ tu crois au coup de foudre ? naïve...❞ Joshua   ❝ tu crois au coup de foudre ? naïve...❞ Joshua EmptyJeu 25 Aoû - 19:40

Validé mon Flavio ❝ tu crois au coup de foudre ? naïve...❞ Joshua 806219 N'oublies tout les rescensements habituels, comme ton avatar par exemple, que tu oublies souvent ❝ tu crois au coup de foudre ? naïve...❞ Joshua 194573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❝ tu crois au coup de foudre ? naïve...❞ Joshua Vide
MessageSujet: Re: ❝ tu crois au coup de foudre ? naïve...❞ Joshua   ❝ tu crois au coup de foudre ? naïve...❞ Joshua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ tu crois au coup de foudre ? naïve...❞ Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-