Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez | 
 

NOAH ♠ Everything is not what it seems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





NOAH ♠ Everything is not what it seems Vide
MessageSujet: NOAH ♠ Everything is not what it seems   NOAH ♠ Everything is not what it seems EmptyVen 26 Aoû - 16:39

....

Dernière édition par Noah S. Hamilton le Jeu 1 Sep - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NOAH ♠ Everything is not what it seems Vide
MessageSujet: Re: NOAH ♠ Everything is not what it seems   NOAH ♠ Everything is not what it seems EmptyVen 26 Aoû - 16:39

.

Dernière édition par Noah S. Hamilton le Jeu 1 Sep - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NOAH ♠ Everything is not what it seems Vide
MessageSujet: Re: NOAH ♠ Everything is not what it seems   NOAH ♠ Everything is not what it seems EmptyVen 26 Aoû - 16:40

.

Dernière édition par Noah S. Hamilton le Jeu 1 Sep - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

NOAH ♠ Everything is not what it seems Vide
MessageSujet: Re: NOAH ♠ Everything is not what it seems   NOAH ♠ Everything is not what it seems EmptyDim 28 Aoû - 20:12

j'aimerais beaucoup un lien avec Noah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NOAH ♠ Everything is not what it seems Vide
MessageSujet: Re: NOAH ♠ Everything is not what it seems   NOAH ♠ Everything is not what it seems EmptyLun 29 Aoû - 11:49

Moi aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NOAH ♠ Everything is not what it seems Vide
MessageSujet: Re: NOAH ♠ Everything is not what it seems   NOAH ♠ Everything is not what it seems EmptyLun 29 Aoû - 18:22

Avec plaisir I love you
Vous avez des idées, positif ? négatif ? compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

NOAH ♠ Everything is not what it seems Vide
MessageSujet: Re: NOAH ♠ Everything is not what it seems   NOAH ♠ Everything is not what it seems EmptyLun 29 Aoû - 18:28

hum, non, je n'ai pas vraiment d'idée. NOAH ♠ Everything is not what it seems 1885677968 NOAH ♠ Everything is not what it seems 194573
je sais pas, j'aime bien les liens compliqués, donc je sais pas si tu as des idées, mais sinon je vais cogiter, des fois que tu ais besoin de quelques choses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NOAH ♠ Everything is not what it seems Vide
MessageSujet: Re: NOAH ♠ Everything is not what it seems   NOAH ♠ Everything is not what it seems EmptyLun 29 Aoû - 18:48

J'ai peu être un lien qui pourrait t'intéresser, mais il est aussi en rapport avec mon futur Pv, donc dès que j'ai réunis assez d'éléments je t'envoie un Mp, ça te va ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NOAH ♠ Everything is not what it seems Vide
MessageSujet: Re: NOAH ♠ Everything is not what it seems   NOAH ♠ Everything is not what it seems EmptyMar 30 Aoû - 10:08

Plutôt du positif ou compliqué, si ton personnage n'a rien contre les né-moldus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOAH ♠ Everything is not what it seems Vide
MessageSujet: Re: NOAH ♠ Everything is not what it seems   NOAH ♠ Everything is not what it seems Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOAH ♠ Everything is not what it seems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-