Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

BECAUSE YOU MEAN TO ME ◮ (f²)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

BECAUSE YOU MEAN TO ME ◮ (f²) Vide
MessageSujet: BECAUSE YOU MEAN TO ME ◮ (f²)   BECAUSE YOU MEAN TO ME ◮ (f²) EmptyMer 31 Aoû - 22:28

BECAUSE YOU MEAN TO ME ◮ (f²) Tumblr_ljb3nwNjPj1qbgejko1_500
sloane ou sansa carstairs
these scars wouldn't be so hidden.

PRENOM, Sloane ou Sansa, Le prénom est au choix, mais, ils sont négociables, c’est juste les deux prénoms que je préfère, mais tout cela est négociable. je vous en propose quatre ou cinq pour le fun : Winnie, Swayer, Jaëlle, Albane, & Quinn.
NOM , Idem que pour le prénom, le nom est totalement négociable j’ai mis quelques choses parce qu’il fallait mettre quelques chose, je vous en propose aussi quelques un : Carstairs, Starck, Garth, Cavendish, Rosenback.
INFORMATIONS CONCERNANT L’AGE ,
Elle a tout juste dix huit ans, et vient de passé en huitième année, elle a choisi un cursus parce qu’il fallait qu’elle en choisisse un. Son cursus est donc la médicomagie, elle travaille beaucoup pour réussir, elle fait beaucoup d’effort.
NATURE DU SANG , elle est une sorcière et fière de l'être, elle est intrépide, et courageuse, elle ne laisserait jamais, jamais un sang pur, ou un conservateur la rabaisser, jamais de la vie, elle préfère crever pour reprendre ses termes à elle. Sa mère est une moldue et son père un né moldu, elle est donc assez immergé dans le monde des moldus depuis son plus jeune âge.
BECAUSE YOU MEAN TO ME ◮ (f²) Srjjxj10

Son histoire est totalement libre, il faut juste savoir que sa mère est une moldue, et que son père est un sorcier né de parent moldu. Elle n’a pas eut de drame marquant dans sa vie, enfin, s’il y en a eut ça n’influencera pas vraiment leur lien, donc à vous de faire comme bon vous semble, l’histoire est à votre bon vouloir !
BECAUSE YOU MEAN TO ME ◮ (f²) Srjjxj10
UNDERCONSTURCTION /!\
Revenir en haut Aller en bas
 

BECAUSE YOU MEAN TO ME ◮ (f²)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-