-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

FLOOD V16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

FLOOD V16 - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V16   FLOOD V16 - Page 15 EmptyJeu 8 Sep - 21:53

OUHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V16 - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V16   FLOOD V16 - Page 15 EmptyJeu 8 Sep - 21:54

Bonsoir Ysolde, ça va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

FLOOD V16 - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V16   FLOOD V16 - Page 15 EmptyJeu 8 Sep - 21:56

Oouais, nickel, je rentre de soirée, le bar à fermé, du coup, obligé de rentrer, un peu "mal" dans le sens imbibé d'alcool, mais ça va bien ! et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V16 - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V16   FLOOD V16 - Page 15 EmptyJeu 8 Sep - 21:58

Moi, ça va, je devrais aller me coucher, mais j'ai pas sommeil ^^
La vache, il ferme tôt ton bar Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V16 - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V16   FLOOD V16 - Page 15 EmptyJeu 8 Sep - 21:59

Ouh, le petit lâche ! Ca me semble plutôt cohérent pour l'instant XD Après si pendant le sujet il y a un soucis avec un de mes postes n'hésite pas à me le dire je ne me vexe pas trop facilement et puis ça ne me dérange pas d'éditer ^^

Par contre je vais devoir songer à aller me coucher, boulot demain tout ça tout ça... En tout cas merci encore, j'ai hâte de faire ce sujet :JUMPY: bonne nuit !

Et bonne fin de soirée à toi Ysolde ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

FLOOD V16 - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V16   FLOOD V16 - Page 15 EmptyJeu 8 Sep - 22:00

23h30, c'est une petite ville, et puis on y est depuis...21h30, du coup, bon ben voilàa quoi! moi aussi je devrais aller me coucher demain matin j'ai deux heures de technologie et deux heure de contactologies !
ce soir j'ai même pas réussi à trouvé un bizut, les premières années révisaient déjà '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V16 - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V16   FLOOD V16 - Page 15 EmptyJeu 8 Sep - 22:01

Oki, oki, je garde tout ça en mémoire et non je ne fais jamais éditer les gens, ça ira très bien j'en suis sûre ^^
Bonne nuit à toi Rory FLOOD V16 - Page 15 806219
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V16 - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V16   FLOOD V16 - Page 15 EmptyJeu 8 Sep - 22:06

Merciiii FLOOD V16 - Page 15 2890525423
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V16 - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V16   FLOOD V16 - Page 15 EmptyVen 9 Sep - 11:19

Bonjour Salvio Hexia jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V16 - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V16   FLOOD V16 - Page 15 EmptyVen 9 Sep - 11:40

Bonjour Tim ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V16 - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V16   FLOOD V16 - Page 15 EmptyVen 9 Sep - 11:48

Tim est devenu Felicia Smile Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V16 - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V16   FLOOD V16 - Page 15 EmptyVen 9 Sep - 12:18

Ups pardon pour le temps de réaction, je fais plusieurs trucs en même temps (notamment éditer mon post et "travailler"). Plutôt bien, ce soir je vais boire un verre avec des amies ce qui me rend toujours de très bonne humeur ;p et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V16 - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V16   FLOOD V16 - Page 15 EmptyVen 9 Sep - 12:46

Et bien moi j'ai un peu mal au porte-feuille aujourd'hui parce que j'ai été acheter ma carte de bus et commander des livres pour la fac alors ça fait mal xD Sinon, ça va, je me prépare pour les cours qui commence lundi et je glande un peu FLOOD V16 - Page 15 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V16 - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V16   FLOOD V16 - Page 15 EmptyVen 9 Sep - 12:54

Argh oui je me souviens les livres pour la fac étaient toujours terriblement chers... Et nos profs nous disaient toujours "ne vous inquiétez pas, vous vous en servirez pendant toute votre licence !" et bien sûr c'était jamais le cas ^^ Il y a des bouquins d'histoire britannique chez moi que je n'ai même jamais ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V16 - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V16   FLOOD V16 - Page 15 EmptyVen 9 Sep - 13:02

Bah moi, ils me servent, ça c'est pas un problème, mais sauf qu'ils ne me servent que UN semestre et que les profs nous demandent des éditions "spéciales" qui même en poche coûtent la peau des fesses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V16 - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V16   FLOOD V16 - Page 15 EmptyVen 9 Sep - 13:16

Ils oublient que les étudiants ont tendance à être fauchés... Tu peux pas les revendre après ? (je regarde la fin du premier épisode de Luther, j'avais pas eu le temps hier... c'est vraiment passionnant !! merci encore)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V16 - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V16   FLOOD V16 - Page 15 EmptyVen 9 Sep - 13:25

Ouais, c'est exactement ça. J'ai une prof qui a le culot de nous dire qu'elle pense à notre porte-feuille lorsqu'elle nous donne la liste et après quand on se rend chez le libraire on se rend compte que pour ses deux bouquins on en a pour 32 euros marteau

Mais de rien, ça faisait longtemps que je voyais des images de cette série sur internet et je m'y suis mise à la fin de l'été, j'ai eu un coup de coeur. C'est une série absolument géniale ! Pourquoi on a pas de policier comme ça en France ? Franchement les britanniques sont des génies pour les séries FLOOD V16 - Page 15 429689 Je désespérais qu'en France personne ne la connaisse, j'avais envie d'en parler à tout le monde FLOOD V16 - Page 15 194573 Je vais enfin pouvoir me libérer ! Tu vas voir les autres épisodes sont encore mieux. Faudrait que je me mette à la saison deux aussi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V16 - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V16   FLOOD V16 - Page 15 EmptyVen 9 Sep - 13:36

C'est clair, il y a une superbe intrigue, de l'action, de la tension, les acteurs sont très très bons et j'aime le visuel aussi... En plus si on y réfléchit, c'est encore assez rare d'avoir un black comme personnage principal dans une série (ou peut-être juste que je ne regarde pas les bonnes séries). D'habitude ils sont toujours en personnage secondaire, ou alors ils font partie d'un duo de personnages principaux...

Je trouve Alice géniale aussi, j'ai juste vu le premier épisode mais leur relation est déjà fascinante ! Je me mets au deuxième là ;p (j'ai fini d'éditer mon poste ayé).

Pour les profs : les miens faisaient pareil, "on pense à votre porte-feuille, regardez vous avez 10% de réduction à la librairie anglophone d'à côté !" sauf que la librairie en question vend ses livres plus chers que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V16 - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V16   FLOOD V16 - Page 15 EmptyVen 9 Sep - 13:47

Ouais, l'esthétique est vraiment surprenant. J'avoue ne pas reconnaitre Londres dans cette série. C'est très sombre. Et oui, j'ai beau chercher, c'est rare de voir un black dans un premier rôle... Rolling Eyes

Ouais Alice est sûrement la plus surprenante. Elle est carrément flipante l'actrice (je la trouve belle, mais son sourire, ses lèvres me font flipper). Lorsqu'elle coince Luther sur le pont par exemple. Elle est grave tarée. Mais le pire, c'est que dans certain épisode j'ai arrivé à l'aimer (malgré ce qu'elle a fait), c'est assez étrange.... FLOOD V16 - Page 15 194573

Ah ouais, ils sont sympas vos profs ils vous prennent pour des imbéciles.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V16 - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V16   FLOOD V16 - Page 15 EmptyVen 9 Sep - 14:00

Pour mes profs je sais même pas s'ils s'en rendaient compte ! La librairie était au coin de la rue et acceptait de faire des commandes de livres pour notre fac (vu qu'il s'agissait d'une toute petite UFR, il y avait pas énormément d'élèves) sauf qu'à Gilbert Jeune bah ouais c'était moins cher en fait...

Et j'avoue Alice est flippante, surtout quand elle menace Zoey (j'en aurais presque mal à l'oreille), l'actrice est vraiment super douée ! Et le deuxième épisode commence fort, je sens que je vais bientôt être accro... Dommage si j'avais découvert ça plus tôt ça m'aurait permis de patienter avant les nouveaux épisodes de Doctor Who Laughing et effectivemment c'est sombre, même quand on voit les buildings les plus connus de Londres (comme "l'oeuf" le building arrondi en verre) on reconnait pas tout à fait... j'aime beaucoup quand il y a un travail de l'image comme ça dans les séries ou les films, surtout quand c'est pas trop trop tape-à-l'oeil ou vu et revu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V16 - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V16   FLOOD V16 - Page 15 EmptyVen 9 Sep - 14:17

JE SAVAIS QUE C'ETAIT UN PIEGE !! Fallait que j'le dise à quelqu'un qui comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V16 - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V16   FLOOD V16 - Page 15 EmptyVen 9 Sep - 15:49

FLOOD V16 - Page 15 194573 Re ! Parlerais-tu d'un bâtiment avec pleins de flics dedans et qui a explosé ? FLOOD V16 - Page 15 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V16 - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V16   FLOOD V16 - Page 15 EmptyVen 9 Sep - 16:03

Deuxième journée de cours Rolling Eyes
C'est pas cool d'avoir un prof de SVT soporifique le vendredi en dernière heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V16 - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V16   FLOOD V16 - Page 15 EmptyVen 9 Sep - 16:08

Salut Dany FLOOD V16 - Page 15 429689
Ahahahah FLOOD V16 - Page 15 194573 Cool ton prof xD Moi, j'ai pas eu cours aujourd'hui FLOOD V16 - Page 15 379652
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V16 - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V16   FLOOD V16 - Page 15 EmptyVen 9 Sep - 16:09

Bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD V16 - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V16   FLOOD V16 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD V16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-