Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

FLOOD V16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité





FLOOD V16 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V16   FLOOD V16 - Page 38 EmptyMer 14 Sep - 0:12

je sais j'ai adorer!!!! et la maison de la grand-mère j'ai trop des charmed flashback
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V16 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V16   FLOOD V16 - Page 38 EmptyMer 14 Sep - 0:13

C'EST TROP VRAI!!! maintenant que tu le dis tous parrait clair :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V16 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V16   FLOOD V16 - Page 38 EmptyMer 14 Sep - 0:16

LOL je crois pas que se sera une charmed all over again mais la maison god!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V16 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V16   FLOOD V16 - Page 38 EmptyMer 14 Sep - 0:19

ahha, je pense pas non plus, mais la maison ça pas de sens :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V16 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V16   FLOOD V16 - Page 38 EmptyMer 14 Sep - 0:22

LOL mais la question est à savoir quel émission ils vont montrer jeudi parce que officiellement la série commence que jeudi donc aurat ont droit au pilot ou au deuxième épi (je croise les doigt pour le deux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V16 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V16   FLOOD V16 - Page 38 EmptyMer 14 Sep - 0:53

comment ca on a eue le pilot alors ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V16 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V16   FLOOD V16 - Page 38 EmptyMer 14 Sep - 6:15

Rrrrrr !!!! Espèce d'abrutis de producteurs télé américains !!!!!!! Sont stupides, stupides, stupides !!!!! FLOOD V16 - Page 38 81441

Dsl, fallait que je le dise FLOOD V16 - Page 38 379652
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V16 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V16   FLOOD V16 - Page 38 EmptyMer 14 Sep - 12:20

Bonjour le flood ! (possiblement dans le vide, m'enfin qui ne risque rien hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V16 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V16   FLOOD V16 - Page 38 EmptyMer 14 Sep - 12:35

Non, il y a moi Rory !!!! jump Comment tu vas ?

Rory, le crois-tu toi, la chaine américaine CBS va faire une version de Sherlock Holmes de nos jours ? Non, mais quel bande d'abrutis !!!!! marteau C'est déjà fait !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V16 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V16   FLOOD V16 - Page 38 EmptyMer 14 Sep - 12:56

Ca m'étonne même pas ! Ils piquent toujours leurs bonnes idées aux britanniques, et ils en font toujours quelque chose d'atroce. Being human, Skins, Queer As Folk,... Oui bon non, Queer As Folk est l'exception, mais c'est l'exception qui confirme la règle ! Mais franchement, je comprends pas le principe. C'est rien de plus que du plagiat !

Enfin... Sinon, je suis en train de répondre à Luz FLOOD V16 - Page 38 432337 et la réponse sera beaucoup plus courte je pense, voir vraiment courte. Enfin je ne saurais pas avant d'avoir posté, j'ai tendance à avoir des idées à la dernière minute ;p Tu n'es pas en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V16 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V16   FLOOD V16 - Page 38 EmptyMer 14 Sep - 13:27

Non, j'avais seulement cours ce matin, une de mes options commence seulement la semaine prochaine. Donc j'ai l'après-midi de libre ^^

Pour la réponse ne t'inquiète pas, je pense que pour la suite du topic on pourra se contenter d'un rp façon old school. Entre 500 et 700 mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V16 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V16   FLOOD V16 - Page 38 EmptyMer 14 Sep - 13:37

Ca y est, j'ai posté ma réponse ! Elle fait dans les 700 mots justement ^^ J'trouve toujours ça un peu bizarre d'avoir des cours qui commencent une voire plusieurs semaines après les autres... m'enfin, c'est ça la fac : une organisation chaotique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V16 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V16   FLOOD V16 - Page 38 EmptyMer 14 Sep - 13:43

La fac est une organisation secrète du gouvernement créée pour avoir la peau des jeunes étudiants FLOOD V16 - Page 38 194573

Hey ! Non, Luz n'essaie pas d'empoisonner Rory, ce n'est pas Amelia Pond Smile Et Luz va pas aimer la façon dont lui parle Rory, elle va sûrement le remettre en place la petiote FLOOD V16 - Page 38 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V16 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V16   FLOOD V16 - Page 38 EmptyMer 14 Sep - 13:55

C'était donc ça !! Mon dieu mais tout s'explique d'un coup !

Huhu oui je m'en doutais, et Rory ne sait pas vraiment gérer les jeunes filles qui lui tiennent tête, ça va être drôle FLOOD V16 - Page 38 194573 Au début il lui parlait encore plus mal d'ailleurs, c'était : "Je n'ai pas besoin de ton aide, jeune fille, je guérirai très bien tout seul. Et je peux savoir ce que tu fais là?" mais je me suis dit que bah déjà Rory il est pas aussi méchant que ça, juste très maladroit et puis Luz risquait de lui démonter la tête FLOOD V16 - Page 38 194573 en fait là il se rend même pas compte qu'il est mal poli, il s'inquiète pour elle et il veut qu'elle arrête de s'inquiéter pour lui... Et puis surtout il a flippé, la dernière fois qu'il a été en contact avec une potion qu'il n'avait pas faite lui-même ou qui ne lui avait pas été donné par notre chère infirmière, ça c'était pas très bien passé pour lui Smile En tout cas, j'aime beaucoup notre RP, je m'amuse énormément
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V16 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V16   FLOOD V16 - Page 38 EmptyMer 14 Sep - 14:04

Ouais, c'est trop marrant et ça risque de continuer, parce que Luz est une tête de mule et a un sacré caractère alors même si il est en neuvième année, elle va pas se laisser faire. Rory n'est pas très mal poli, il est juste paniqué je pense, mais ne t'en fait pas, Luz continuer à l'aider qu'il le veuille ou non. Et puis, y'a pas de risque sa potion face du mal à Rory, c'est une as des plantes et des potions. Il faut plutôt que Rory fasse attention à la baguette de luz, parce que c'est une vraie catastrophe avec FLOOD V16 - Page 38 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V16 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V16   FLOOD V16 - Page 38 EmptyMer 14 Sep - 14:27

FLOOD V16 - Page 38 194573 C'est bien, si jamais on est en manque d'inspiration il suffit de trouver une excuse pour qu'elle jette un sort ! Je pense avoir trouvé un surnom que Rory pourrait donner à Luz : "petite fille". Ce serait d'abord légèrement condescendant, avant de devenir juste affectueux love
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V16 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V16   FLOOD V16 - Page 38 EmptyMer 14 Sep - 14:32

"Petite fille" oh c'est mignon love Ca fait un peu dans le genre de "kido" dans les films américains FLOOD V16 - Page 38 194573
Je ne sais pas comment Luz pourrait le surnommer....sûrement un nom de plante surper grande, vu qu'il doit faire au moins deux fois sa taille FLOOD V16 - Page 38 194573 Enfin, je vais réfléchir à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V16 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V16   FLOOD V16 - Page 38 EmptyMer 14 Sep - 14:52

Okay ! Tant mieux si ça te plait. Je viens de voir que Luz n'était dans aucun camp, je me demande comment Rory réagirait... Il serait peut-être un peu blessé, il a des avis très tranchés sur la question. Pour lui si elle ne veut pas prendre position, c'est que ça lui est égal qu'il vive ou qu'il meurt. Ca pourrait donner des discussions intéressantes, mais je ne vois pas pourquoi ils en parleraient à vrai dire FLOOD V16 - Page 38 194573
Au fait pour la potion, il a juste peur à cause de ses allergies, pas parce qu'il doute de ses capacités (même s'il croit qu'elle est seulement en 4ème année, donc il lui fait pas super confiance).
Sinon pour la créature, je pensais à un Chaporouge : http://www.encyclopedie-hp.org/bestiary/a-z/bestiary-c.php C'est bien flippant comme bestiole mais pas forcément trop dangereux... pour un sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V16 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V16   FLOOD V16 - Page 38 EmptyMer 14 Sep - 15:00

Luz n'a pas de camp, parce qu'elle vient du Brésil et que dans son pays une telle ségrégation n'existe pas et est même impensable. Elle est contre le principe Grindelmonk, mais si elle ne prend pas position, c'est parce qu'elle se sent trop petite pour se permettre d'entrer dans une histoire qui a une telle importance. Elle se dit qu'il existe sûrement des adultes plus intelligents qu'elle et plus matures qui seront régler ce problème. (Oui, elle est naïve).

Pour les créatures, ouais les bonnets rouges ça serait pas mal. En plus, comme Luz n'est pas de Grande-Bretagne, elle n'e n'aurait jamais entendu parler, ni n'en aurait jamais vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V16 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V16   FLOOD V16 - Page 38 EmptyMer 14 Sep - 15:17

Ca pourrait être très drôle en fait, parce qu'ils ont une apparence vraiment vicieuse, un chapeau couvert de sang... mais qu'un sort type "Stupefix" suffit à en venir à bout.

Je vais rentrer chez moi j'ai fini le boulot, mais je me reconnecterais ce soir je pense, je dois répondre à Lysianna. J'ai mis à jour mes liens Wink (enfin, en partie). A tout à l'heure peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

FLOOD V16 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V16   FLOOD V16 - Page 38 EmptyMer 14 Sep - 17:18

Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V16 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V16   FLOOD V16 - Page 38 EmptyMer 14 Sep - 18:12

Bonsoir le flood Smile
FLOOD V16 - Page 38 379652
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V16 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V16   FLOOD V16 - Page 38 EmptyMer 14 Sep - 18:18

Bonsoir, bonsoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V16 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V16   FLOOD V16 - Page 38 EmptyMer 14 Sep - 18:19

TON KITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT FLOOD V16 - Page 38 200463
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V16 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V16   FLOOD V16 - Page 38 EmptyMer 14 Sep - 18:21

Tu aimes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD V16 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V16   FLOOD V16 - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD V16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-