Le Deal du moment : -9%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?    L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?  - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 16:55

Un lien avec la fille de Ianto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?    L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?  - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:12

Alecto : oui mais quoi x)

Lana : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3 comme ma perso est la seule amie fidèle de ton papounet, elles pourraient être super proche ?? =D
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?    L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?  - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:18

Personne ne sait que Lana est la fille de Ianto, lui même ne le savait pas avant... avant pas très longtemps en fait. C'est la fille qu'il a eut avec une garce qui s'est joué de lui toute sa scolarité à Poudlard, et après L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?  - Page 2 194573 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?    L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?  - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:22

Okeyyy XD XD bah Lana as tu une autre idée ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?    L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?  - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:44

Je pense que Lana pourrait avoir besoin d'un soutient d'une adulte comme elle a effacé la mémoire de ses "parents" et qu'elle ne veut plus à Ianto maintenant qu'elle sait qu'il est son père.
Peut être pourrait-elle être le lien entre Lana et Ianto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?    L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?  - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:58

Oui pourquoi pas ... mais un lien comment explique moi suis un peu blonde à cette heure ci xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?    L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?  - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:59

Lana viendrait lui parler de son père et Lysie irait parler à Ian pour essayer de les rabibocher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?    L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?  - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:05

Okey +10 XD je veux *tape avec son marteau* adjugez vendus affaire suivante ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?    L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?  - Page 2 EmptySam 17 Sep - 9:58

Je veux bien un lien L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?  - Page 2 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?    L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?  - Page 2 EmptySam 17 Sep - 10:07

Oui mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?    L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?  - Page 2 EmptySam 17 Sep - 10:32

    La flemme de rechanger de compte, mais c'est Kataleena L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?  - Page 2 662290

    A vrai dire, je manque cruellement d'ami(e) Arrow
    Bien qu'elles aient trois ans d'écart, elles auraient pu se connaitre à Poudlard ? Même si Kataleena était à Serpentard, elle n'a jamais accordé d'importance à la nature du sang. Donc -malgré son caractère à la con- elle pouvait se lier d'amitié avec des nés moldus, des sang purs etc. Elle n'y faisait pas attention... A l'époque elle était un peu du genre à faire connerie sur connerie... Et son grand modèle ? Ianto Arrow bien qu'elle n'ait jamais réellement voulu lui avouer L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?  - Page 2 662290
    Lysianna aurait peut-être même être pu l'amie -un peu grande soeur- qui essaie de la remettre un peu dans le droit chemin. Je m'explique... Kataleena était -et est toujours- brillante, quoique flippante aux yeux de beaucoup de ses professeurs. Mais elle était loin d'être une élève modèle. Bien au contraire... Elle était plus du genre insolente, à vouloir s'amuser, pas forcément bosser à fond... Alors qu'elle avait des capacités hallucinantes. Alors avec certains professeurs, ça passait pas trop Arrow Lyse aurait pu être courant de son potentiel, et arait tenté de la mettre à bosser et pas seulement de se reposer sur ses acquis ou de ne bosser -comme elle le faisait- qu'en Magie Noire Arrow
    sinon j'ai cru comprendre que tu avais un lien avec Ianto ? Une très forte amitié si j'ai bien compris ? On pourrait aussi jouer là dessus... Kate est sortie avec une fois ses études finies. Histoire avortée, les raisons ? Ianto était occupée avec ses affaires 'professionnelles'. Un peu trop au gout de la jeune femme... alors ça s'est fini aussi vite que ça a commencé. Et elle en garde un souvenir plutôt amer. Et ils ne s'étaient pas revus depuis le début d'année... C'est à dire Kataleena en assistante de... Ianto Smile du coup désormais, c'est des piques, des provocations... Limite ils se cherchent en plein cours Arrow
    AH et Alecto est la cousine de Kate... Et elle va pas du tout apprécier qu'elle est craquée pour le prof L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?  - Page 2 79956 et vice verso, Alecto n'aimera pas du tout le faite que Kate soit sorti avec son petit chéri Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?    L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?  - Page 2 EmptySam 17 Sep - 11:05

On a pas 3 ans d'écart XD XD J'ai 32 ans mdrrr toi tu as 19 ans Rolling Eyes donc là ça colle pas trop trop XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?    L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?  - Page 2 EmptySam 17 Sep - 11:33

si, comme je l'ai dis au début de mon post précédent, j'ai eu la flemme -pour changer- de changer de compte.

C'est la même personne qui joue Kataleena, Ashton & Morgana Arrow
donc le lien que je t'ai écris au dessus c'est pour Kataleena/Lysianna. Même si j'ai posté avec Ashton, par pure flemme Arrow
Et Kataleena a 28 ans, donc petite erreur. Elles auraient 4 ans d'écart. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?    L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?  - Page 2 EmptySam 17 Sep - 12:09

Oh merde c'est vrai *sors* XD


Ouais donc bah ok quoi mdrrr je suis en train de lire Freud donc mon cerveau galère XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?    L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?  - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 17:05

Je comprends que Freud puisse mettre le cerveau en vrac L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?  - Page 2 194573 moi c'est mon astrophysique qui me met dans cet état Arrow anyway xD

Hum et donc pour ce qui est de ton amitié avec Ianto, c'est bien ça ? Une amitié très forte ? Tu veux qu'on joue là dessus aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?    L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?  - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 13:56

Là jai mon cerveau qui meurt en math là u_u"

Bah ouais okey =D on peut dire que Lyse est entre eux XD XD Kath le traite, elle l'ignore car elle apprécie énormément Ian =P et Ian insulte Kath mais Lyse ne dit rien car c'est pareil et quans ils se prennent la tête, ils la veulent dans leur camp sauf qu'elle les envoie boulet tous les 2 xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?    L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?  - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 0:47

Je peux avoir un lien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?    L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?  - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 17:52

Oui bien sûr mais lequel ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?    L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?  - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 21:54

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?    L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?  - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 17:10

bien sûr =D Tu veux quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?    L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L Y S E ;; j'ai pas d'amis, pas de curly ... tu veux être mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-