Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

La Prochaine Gazette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité





La Prochaine Gazette - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Prochaine Gazette   La Prochaine Gazette - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 10:34

Waouh, tout le travail que vous avez fait La Prochaine Gazette - Page 2 469549
J'avais un problème de connexion hier, ma freebox sautait tout le temps, et il y avait limite que msn que la freebox supportait.

Bon, il reste quoi à faire? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Prochaine Gazette - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Prochaine Gazette   La Prochaine Gazette - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 11:11

Pour les parrains c'est fait ! ^^

Billie, je ne sais pas trop ce qu'il reste à faire... :X
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Prochaine Gazette - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Prochaine Gazette   La Prochaine Gazette - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 11:14

J'ai mis à jour les absences car il y en avait pleins qui étaient passées.
Par contre, je ne sais pas si c'est fait ou non, mais pour les parrains, il faudrait faire un formulaire, ou envoyer un mp de masse à tous les anciens pour demander qui voudrait y participer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Prochaine Gazette - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Prochaine Gazette   La Prochaine Gazette - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 11:26

J'ai mis un formulaire à la suite de l'explication, mais c'est vrai que l'on pourrait envoyer un MP en masse pour les prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Prochaine Gazette - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Prochaine Gazette   La Prochaine Gazette - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 11:27

Je vais rédiger le mp alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Prochaine Gazette - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Prochaine Gazette   La Prochaine Gazette - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 11:27

Si personne ne c'est occupé de la maj de la pub sur bazzart j'peux l'faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Prochaine Gazette - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Prochaine Gazette   La Prochaine Gazette - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 11:29

Je ne sais pas, faudrait demander à Matthie, mais normalement non je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Prochaine Gazette - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Prochaine Gazette   La Prochaine Gazette - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 12:44

Non personne ne s'en est occupée, pas à ma connaissance, donc tu peux la faire! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Prochaine Gazette - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Prochaine Gazette   La Prochaine Gazette - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 12:49

Okay parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

La Prochaine Gazette - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Prochaine Gazette   La Prochaine Gazette - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 13:19

Tout est bon de mon côté, sauf le formulaire des scénarios, il n'est plus "bon" je crois /:
+ un mail de masse, et un sujet récapitulatif des liens à lire (intrigue deux, liste des familles anciennement de sang pur, le guide des clans, etc.)

EDIT : le sujet récapitulatif est fait, reste le mail, et le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

La Prochaine Gazette - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Prochaine Gazette   La Prochaine Gazette - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 14:30

DOUBLE POSTE : QUI s'occupe du mail et du formulaire de scénario ? C'est un peu ce qui reste là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Prochaine Gazette - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Prochaine Gazette   La Prochaine Gazette - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 14:34

j'm'occupe de la pub et du mail j'ai fait en sorte que ça aille d'un côté comme de l'autre, dite moi juste quand je poste et j'envoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Prochaine Gazette - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Prochaine Gazette   La Prochaine Gazette - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 15:21

Après plus d'une heure et demie, le 'Guide du nouveau' est terminé. Laughing
http://www.salviohexia.com/t2421-aide-aux-nouveaux-guide-de-sh
Je ne sais pas si vous le trouvez assez complet? Est-ce qu'il manque quelque chose? :)

Si c'est complet, je crois qu'on peut ré-ouvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Prochaine Gazette - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Prochaine Gazette   La Prochaine Gazette - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 15:23

J'trouve ça parfait ! Si avec ça on nous dit encore qu'on est perdu sur SH c'est que vraiment ! là on leur mâche le travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Prochaine Gazette - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Prochaine Gazette   La Prochaine Gazette - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 15:35

Ouais, j'espère vraiment qu'avec ça ils vont comprendre, ça ne pourrait pas être plus clair. Laughing

Bon finalement avent de lever la maintenance il faudrait

- Poster les réponses aux demandes de partenariats
- Refaire la mise en page des équipes de Quidditch (je vais le faire après ma douche Arrow)
- Refaire la mise en page de ces trois sujets:
http://www.salviohexia.com/t1783-l-ordre-de-woodcroft-a-vaicre-sans-peril-on-triomphe-sans-gloire
http://www.salviohexia.com/t1779-le-cercle-clan-mystere
http://www.salviohexia.com/t1787-les-mangemorts-plus-purs-que-la-purete-elle-meme

- Refaire un modèle de scénario
- faire le bouton "x" qui est encore agencé à l'ancien design

je crois que c'est tout. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Prochaine Gazette - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Prochaine Gazette   La Prochaine Gazette - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 15:40

Je peux m'occuper des trois sujets Mangemorts, Cercle, Woodcroft à refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Prochaine Gazette - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Prochaine Gazette   La Prochaine Gazette - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 15:53

Parfait merci! I love you La Prochaine Gazette - Page 2 806219
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Prochaine Gazette - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Prochaine Gazette   La Prochaine Gazette - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 16:33

C'est bon pour les sujets des groupes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Prochaine Gazette - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Prochaine Gazette   La Prochaine Gazette - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 16:36

Je veux bien poster la réponse pour les partenaires vu que je m'en suis occupée ce matin mais il faudrait peut être que le sujet soit encore dans la bonne partie pour que les gens qui ont posté dedans puissent voir leur réponse non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Prochaine Gazette - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Prochaine Gazette   La Prochaine Gazette - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 16:47

c'est parfait Timy, merci! I love you

en fait les gens vont quand même voir la réponse non? La Prochaine Gazette - Page 2 870979
si tu postes à la suite de 'demande de partenariat' ils vont voir qu'on leur a répondu jcrois bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Prochaine Gazette - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Prochaine Gazette   La Prochaine Gazette - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 16:49

j'suis entrain d'faire le truc des scénars
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Prochaine Gazette - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Prochaine Gazette   La Prochaine Gazette - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 16:52

Matilda Beth Alldrïn a écrit:
en fait les gens vont quand même voir la réponse non? La Prochaine Gazette - Page 2 870979
si tu postes à la suite de 'demande de partenariat' ils vont voir qu'on leur a répondu jcrois bien tongue

Oui mais bon ça fait bizarre de répondre dans le nouveau sujet je trouve, ça ne fait pas dans le continuité La Prochaine Gazette - Page 2 194573 Arrow
Non mais j'ai l'esprit tordu ne chercher pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Prochaine Gazette - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Prochaine Gazette   La Prochaine Gazette - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 17:02

Jtrouve que ça fait encore plus bizarre de laisser un vieux sujet alors qu'il y en a un nouveau, mais bon. Laughing c'est peut-être moi qui suis bizzare. La Prochaine Gazette - Page 2 194573

Parfait emy! I love you

On pourra réouvrir bientôt! La Prochaine Gazette - Page 2 429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Prochaine Gazette - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Prochaine Gazette   La Prochaine Gazette - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 17:04

Vous m'prévenez quand on réouvre, le sujet de pub sur bazzart et le mail de masse sont prêt à partir hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Prochaine Gazette - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Prochaine Gazette   La Prochaine Gazette - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 17:06

Matilda Beth Alldrïn a écrit:
Jtrouve que ça fait encore plus bizarre de laisser un vieux sujet alors qu'il y en a un nouveau, mais bon. Laughing c'est peut-être moi qui suis bizzare. La Prochaine Gazette - Page 2 194573

Oui je suis d'accord avec toi sur ce point La Prochaine Gazette - Page 2 194573
je trouve juste bizarre que le sujet n'est pas vraiment de fin Laughing
Mais j'ai l'esprit tordu, je le sais et j'assume Smile La Prochaine Gazette - Page 2 395712
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Prochaine Gazette - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Prochaine Gazette   La Prochaine Gazette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Prochaine Gazette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-