Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Vide
MessageSujet: FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » EmptyVen 16 Sep - 17:07




Clare Rose Finnigan
ft. Shay Mitchell

vingt ans ♣ nationalité ♣ hufflepuff, sports magiques, options étude de la magie avancée & étude des runes : ♣ dixième année ♣ sang mêlée ♣ hétérosexuelle ♣ Célibataire



♣ Choses à savoir ♣



pétillante - fragile - déterminée - susceptible - impulsive - adorable - inaccessible - goût du risque & du danger - habile - futée - discrète - douteuse - courageuse - franche - grande gueule - optimiste - joie de vivre - intelligente - bavarde - altruiste - chieuse - drôle - protectrice - jalouse - réfléchie - fidèle - souriante - bornée



Dernière édition par Clare Rose Finnigan le Ven 16 Sep - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Vide
MessageSujet: Re: FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » EmptyVen 16 Sep - 17:24

+1 pour les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Vide
MessageSujet: Re: FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » EmptyVen 16 Sep - 17:24

plus deux pour les garçons
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Vide
MessageSujet: Re: FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » EmptyVen 16 Sep - 17:25

plus trois pour le reste de mon petit bordel


à vous les loulous FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » 469549
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Vide
MessageSujet: Re: FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » EmptyVen 16 Sep - 23:24

Oh la grande soeur de mon Caydychou!!!!

je sais qu'on à déjà un lien mais tu veux l'approfondir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Vide
MessageSujet: Re: FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » EmptySam 17 Sep - 8:17

HAN FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » 469549
Un peu que je veux l'approfondir FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » 469549
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Vide
MessageSujet: Re: FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » EmptySam 17 Sep - 9:44

Même année, même maison, il nous faut absolument un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Vide
MessageSujet: Re: FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » EmptySam 17 Sep - 10:09

J'aimerais bien un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Vide
MessageSujet: Re: FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » EmptySam 17 Sep - 14:30

REED __ OWI FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » 469549 une idée ?

ASHTON __ avec plaisir Smile une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Vide
MessageSujet: Re: FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » EmptySam 17 Sep - 14:49

Quand je lis ton petit passage expliquant le caractère de ton perso, je vois le même caractère que Reed, c'est son alter ego féminin on dirait FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » 194573 je pense plutôt à du positif, après je n'ai pas vraiment d'idée (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Vide
MessageSujet: Re: FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » EmptyDim 18 Sep - 17:49

Moi je veux un lien... DAH!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Vide
MessageSujet: Re: FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » EmptyDim 18 Sep - 20:28

REED __ Han un alter-égo FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » 469549 il te manque quoi au niveau du positif ?

CELESTINA __ OWI OWI OWI FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » 469549 Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Vide
MessageSujet: Re: FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » EmptyDim 18 Sep - 20:38

Clare Rose Finnigan a écrit:
REED __ OWI FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » 469549 une idée ?

ASHTON __ avec plaisir Smile une idée ?

    même année, même maison et un caractère plus que similaire enfin, sauf qu'Ashton n'est pas grande gueule et n'a pas forcément un gout pour le risque et le danger très prononcé FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » 662290
    anyway, j'aurais bien vu un lien positif FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Vide
MessageSujet: Re: FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » EmptyDim 18 Sep - 21:15

Shay + pouffy + 10ieme = lien de la mort qui tue
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Vide
MessageSujet: Re: FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » EmptyDim 18 Sep - 23:45

Étant l'ex quasi névrosé de Cayden mais toujours son amie je suppose que toi et moi on va se connaitre? tu veux un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Vide
MessageSujet: Re: FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » EmptyLun 19 Sep - 19:41

ASHTON __ positif, très bien (aa) il te manque quoi ?

SAFIRE __ OWI *__* une idée ?

TASHA __ en effet, on se connait xD une idée ? positif ? négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Vide
MessageSujet: Re: FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » EmptyLun 19 Sep - 19:56

pas du tout (a) tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Vide
MessageSujet: Re: FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » EmptyMar 20 Sep - 17:58

Je n'ai encore rien de bien concret donc j'ai tout de libre (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Vide
MessageSujet: Re: FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » EmptyMar 20 Sep - 18:28

Clare Rose Finnigan a écrit:
ASHTON __ positif, très bien (aa) il te manque quoi ?

Une meilleure amie si possible I love you
si ça te va, on peut voir ça par MP FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Vide
MessageSujet: Re: FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » EmptyMar 20 Sep - 19:23

Voyons ça par mp, je t'en envoie un de ce pas FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » 469549
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Vide
MessageSujet: Re: FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » EmptyMar 20 Sep - 20:00

Alors de mon coté j'ai pas tellement d'idée mais Clare verrait comment que Daegan comment à s'intéresser à Cayden? juste pour savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Vide
MessageSujet: Re: FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » EmptyMer 21 Sep - 9:13

Daegan fait parti de la famille depuis toujours. Même si tout n'a pas toujours été très rose entre D. et Clare, cette dernière garde un oeil sur D. et tient Cayden au courant de tout. J ne pense pas que Clare va les pousser dans les bras l'un de l'autre, mais elle approuverait quand même. Elle serait moins méfiante que si cela avait été une autre. Daegan, c'est un peu comme une petite soeur de plus alors elle serait plus calme, moins chiante. Elle y mettrait probablement son grain de sel, comme d'habitude, mais elle ne serait pas furieuse ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Vide
MessageSujet: Re: FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » EmptyJeu 29 Sep - 16:27

Hum Okey alors je me demandais si Daegan pourrais pas un jours allez voirs Clare à se sujet, l'approcher et lui avouer qu'elle crois avoir des sentiments pour le frère de Clare sa solidifierait peut-être la relation entre Dae et CLare?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Vide
MessageSujet: Re: FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » EmptyMer 5 Oct - 17:52

Oui, carrément même *____*
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Vide
MessageSujet: Re: FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » EmptyJeu 6 Oct - 14:56

alors on fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Vide
MessageSujet: Re: FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FINNIGAN ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-