Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

GEORGIE HENLEY + EMMA ROBERTS (f² - free)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

GEORGIE HENLEY + EMMA ROBERTS (f² - free) Vide
MessageSujet: GEORGIE HENLEY + EMMA ROBERTS (f² - free)   GEORGIE HENLEY + EMMA ROBERTS (f² - free) EmptySam 17 Sep - 10:09

GEORGIE HENLEY + EMMA ROBERTS (f² - free) Tumblr_lr5erq7v211qhichho1_500isobel -bella- magnus-wexforth

"N'aie pas peur, je serais toujours à côté de toi. On sera toujours ensemble."

PRENOM, Isobel est son prénom, bien sûr, elle possède un surnom bella, que son frère a été le premier à lui donner. elle préfère de loin son surnom à son prénom, elle n'est cependant pas pas mécontente de s'appeler Isobel, elle se dit qu'elle aurait très bien pu s'appeler "Gertrude" ou "Griselda".
NOM , Magnus-Wexforth, un vrai nom de sorcier de sang mêlé comme on est fait plus beaucoup. Magnus est le nom qu'elle a hérité de sa mère, et Wexforth est le nom de son père. Ces der niers ne se sont jamais mariés et ont décidé de donné un nom composé à leur enfants.
INFORMATIONS CONCERNANT L’AGE , elle a dix huit ans, et est donc en huitième année, elle est fraiche et mature, elle fait jeune physiquement mais dans sa tête elle a les idées bien en place. Elle étudie la faune et la flore magique pour devenir une botaniste reconnue, tout comme ses parents l'étaient.
NATURE DU SANG , Mêlé, le sang des Magnus-Wexforth est doublement mêlé, et ils en sont très très fiers.
GEORGIE HENLEY + EMMA ROBERTS (f² - free) Srjjxj10

Elle est la jeune sœur de Reed qui lui a 20 ans, ils s’adorent. Avant, ils avaient une sœur encore plus âgée : Clarissa qui s’est suicidée il y a trois ans de cela après avoir subie tout au long de sa scolarité des « maltraitances » de la part d’autre élèves. Le frère et la sœur ont eut du mal à s’en remettre, mais cela a déclenché chez elle un désir de ne pas se faire marcher dessus, et d’avancer la tête haute.

Bella et Reed ont une relation assez fusionnelle, ils sont des frères et sœurs très liés. Ils l’ont toujours été, ils ont toujours été proche l’un de l’autre, plus proche qu’ils ne l’ont jamais été avec leur grande sœur, Clarissa. Reed a toujours été pour Bella « l’aîné » de la famille. Clarissa a toujours été distante avec eux deux, elle l’aimait, mais pas autant que son frère.
GEORGIE HENLEY + EMMA ROBERTS (f² - free) Srjjxj10
UNDERCONSTURCTION /!\
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GEORGIE HENLEY + EMMA ROBERTS (f² - free) Vide
MessageSujet: Re: GEORGIE HENLEY + EMMA ROBERTS (f² - free)   GEORGIE HENLEY + EMMA ROBERTS (f² - free) EmptyDim 18 Sep - 20:42

Coucou, Isobel est présente I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

GEORGIE HENLEY + EMMA ROBERTS (f² - free) Vide
MessageSujet: Re: GEORGIE HENLEY + EMMA ROBERTS (f² - free)   GEORGIE HENLEY + EMMA ROBERTS (f² - free) EmptyDim 18 Sep - 20:55

Ma petite soeur adorée I love you si tu as des questions hésite pas, comme le scénario n'est pas 'complet', c'est toi qui vois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GEORGIE HENLEY + EMMA ROBERTS (f² - free) Vide
MessageSujet: Re: GEORGIE HENLEY + EMMA ROBERTS (f² - free)   GEORGIE HENLEY + EMMA ROBERTS (f² - free) EmptyDim 18 Sep - 20:57

Ahaha, je croyais que je "under construction" était pour ta signature ! GEORGIE HENLEY + EMMA ROBERTS (f² - free) 194573 Je vais attendre d'en savoir plus, alors, mais Isobel me plait déjà bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

GEORGIE HENLEY + EMMA ROBERTS (f² - free) Vide
MessageSujet: Re: GEORGIE HENLEY + EMMA ROBERTS (f² - free)   GEORGIE HENLEY + EMMA ROBERTS (f² - free) EmptyDim 18 Sep - 21:00

ben, quand j'y pense j'ai pas soixante choses à ajouter en fait GEORGIE HENLEY + EMMA ROBERTS (f² - free) 194573
la base a savoir est que Reed laissera jamais rien arrivé à sa petite soeur, qu'ils vivent avec leur tante que s'appelle Bathilda, et que leur parents étaient des botanistes décèdés en voyage il y a seize ans de cela, à part ça... rien à signaler ! Ah si, on est ultra révolutionnaire dans la famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GEORGIE HENLEY + EMMA ROBERTS (f² - free) Vide
MessageSujet: Re: GEORGIE HENLEY + EMMA ROBERTS (f² - free)   GEORGIE HENLEY + EMMA ROBERTS (f² - free) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GEORGIE HENLEY + EMMA ROBERTS (f² - free)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-