Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

NOUVEAU Ϟ PARRAINAGE DES MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





NOUVEAU Ϟ PARRAINAGE DES MEMBRES    Vide
MessageSujet: NOUVEAU Ϟ PARRAINAGE DES MEMBRES    NOUVEAU Ϟ PARRAINAGE DES MEMBRES    EmptyDim 18 Sep - 10:56

PARRAINAGE DES MEMBRES
Arriver sur un nouveau forum n'est pas toujours facile pour tout le monde, surtout lorsqu'on est timide. Afin d'aider les nouveaux membres à s'intégrer dans la communauté, nous mettons en place un système de parrainage ouvert à tous ! ^^

ϟ EXPLICATIONS
ϟ QU'EST-CE QUE C'EST ? Le parrainage est un moyen agréable d'accueillir les nouveaux membres sur le forum et de les aider à s'intégrer aussi bien dans la communauté SHiens que dans le rp.

ϟ CELA CONCERNE QUI ? Tout les membres qui acceptent de participer à l'opération. En tant qu'ancien membre vous pouvez prétendre à devenir parrain ou marraine d'un nouvel arrivant qui a demandé un parrain.

ϟ COMMENT CA MARCHE ? Lors de son inscription et de la confection de sa fiche, un nouveau membre peut émettre le souhait d'avoir un parrain ou une marraine sur le forum pour l'aider. Mais cela n'est en aucun cas une obligation. Si la réponse est oui, un parrain ou une marraine lui sera attribué lors de sa validation (avec l'accord des deux joueurs bien entendu).

ϟ LE ROLE DES PARRAINS ET MARRAINES : Dans un premier temps, ce rôle ne peut être assumé que par un "ancien" membre, c'est-à-dire un membre qui possède un minimum de connaissance du forum (fonctionnement, contexte, intrigue en cours, etc...), mais également un minimum de rp à son actif, ainsi qu'une présence régulière. Si vous répondez à toutes ses qualités et que vous êtes motivés pour aider quelqu'un, vous pouvez poster votre candidature pour devenir parrain ou marraine. Mais cela n'est en aucun cas une obligatoire. Lorsque l'on vous aura assigné votre filleul, vous aurez plusieurs obligations envers lui. Vous devrez répondre aux plus gros de ses questions, faire l'intermédiaire entre lui et l'administration (si besoin est), mais aussi l'aider à se repérer sur le forum. Vous devrez lui montrer les divers formulaires à remplir par exemple ou l'aider à faire sa fiche de liens, etc, etc... Tout cela concerne bien évidement la partie administrative, mais vous devez aussi l'aider en matière de rp. Devenir parrain ou marraine, c'est accepter un lien indestructible entre votre personnage et celui de votre filleul. Vous vous engagez donc à avoir un lien entre vos personnages (à vous de trouver l'idée) et aussi à rp avec votre filleul. Au minimum d'un rp régulier entre vous (à définir selon votre présence). Être parrain ou marraine implique donc un minimum de responsabilité et d'activité sur le forum.

Merci de poster votre candidature à la suite de ce post si vous êtes intéressés!

ϟ LES PARRAINS ET MARRAINES :
ϟ Lana Slater-Banes
ϟ Lou-Andrea Snape
ϟ Sofia L. Sweetlove
ϟ Katniss "Ivy" Whitaker



ϟ LE FORMULAIRE DE CANDIDATURE
Code:
ϟ [b]Nom du personnage:[/b]
ϟ [b]Présence sur le forum:[/b]
ϟ [b]Avez-vous déjà été parrain sur un autre forum ?:[/b] Oui [...] / Non [...]
ϟ [b]Motivation:[/b] Vous expliquerez ici votre motivation pour devenir parrain d'un membre (présence assidue, parrainage déjà effectués, connaissance du forum, etc..)
Un membre peut parrainer au maximum deux nouveaux !



Dernière édition par Timothy John Sweetlove le Sam 24 Sep - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NOUVEAU Ϟ PARRAINAGE DES MEMBRES    Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU Ϟ PARRAINAGE DES MEMBRES    NOUVEAU Ϟ PARRAINAGE DES MEMBRES    EmptyVen 23 Sep - 16:15

ϟ Nom du personnage: Lana Slater-Banes (Emma Roberts) inscrite sur SH depuis décembre 2010
ϟ Présence sur le forum: 5/7 à 7/7
ϟ Avez-vous déjà été parrain sur un autre forum ?: Oui [xxxx] / Non [...]
ϟ Motivation: Allez je vais me vendre un peu... *raclement de gorge* OYEZ OYEZ peuple de SH une folle va... *arrêt* Hum, hum pardon, je me reprends. Alors mes motivations... Et bien étant dans le staff je pense pouvoir aider les nouveaux Smile Et puis j'aime bien les nouveaux moi, je ne mords pas ou que sur commande NOUVEAU Ϟ PARRAINAGE DES MEMBRES    87881 NOUVEAU Ϟ PARRAINAGE DES MEMBRES    379652
Bref ce n'est pas une bonne argumentation, je vais recommencer plus bas...

----------------------

ϟ Nom du personnage: C. Caitleen Crawbeel (Natalie Portman)
ϟ Présence sur le forum: 5/7 à 7/7/
ϟ Avez-vous déjà été parrain sur un autre forum ?: Oui [xxxx] / Non [...]
ϟ Motivation: Voilà alors si mon petit filleul ne me propose pas de chocolat je l'aiderais volontier Smile Non mais j'arrête de dire des bêtises promis. Je veux bien aider qui voudra, rp et tout et tout même si parfois je mets un peu de temps pour répondre à mes sujets *pas taper*. Après je pense que je suis souvent là et puis je peux même donner mon MSN pour toutes les questions que vous aurez à poser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NOUVEAU Ϟ PARRAINAGE DES MEMBRES    Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU Ϟ PARRAINAGE DES MEMBRES    NOUVEAU Ϟ PARRAINAGE DES MEMBRES    EmptyVen 23 Sep - 16:29

ϟ Nom du personnage: Katniss "ivy" withaker!
ϟ Présence sur le forum: Je suis toujours là après des mois, j'pense que ça suffit nah? =)
ϟ Avez-vous déjà été parrain sur un autre forum ?: Oui [X] / Non [...]
ϟ Motivation: Alors, j'ai déjà été marraine sur mon forum chouchou où je suis modo et qui est encore en vie après pratiquement deux ans, certains le connaissent peutêtre: Legend of Pacific. J'ai déjà assez fait mes preuves sur ce forum et c'était d'ailleurs moi qui avait eut cette idée de parrainage et la matronnait! Enfin, pour ce forum je sais que je serai toujours présente, même si j'ai parfois des baisses d'inspiration je reviendrai coûte que coûte parce que j'adore ce forum. Avec le temps, je crois que j'ai quand même fait mes preuves et je connais pas mal tous les recoins du forum, suivant toutes les nouveautés et changements! J'aimerais vraiment aider un nouveau à se sentir très bien sur ce forum merveilleux! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NOUVEAU Ϟ PARRAINAGE DES MEMBRES    Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU Ϟ PARRAINAGE DES MEMBRES    NOUVEAU Ϟ PARRAINAGE DES MEMBRES    EmptySam 24 Sep - 11:07

Merci beaucoup les filles vous êtes ajoutés, je vous contacterais par MP, pour les parrainages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NOUVEAU Ϟ PARRAINAGE DES MEMBRES    Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU Ϟ PARRAINAGE DES MEMBRES    NOUVEAU Ϟ PARRAINAGE DES MEMBRES    EmptyJeu 8 Déc - 17:53

ϟ Nom du personnage: Perceval Heimdall Sìdhe inscrit depuis le 29 janvier 2011 avec ce compte, mais depuis plus longtemps puisque j'ai eu Alarìc durant près de six mois avant^^
ϟ Présence sur le forum: J'ai eu du mal à m'habituer avec le CEGEP et tout, mais je suis revenu pour de bon. Je viens assez régulièrement et j'essaie de rester très active^^
ϟ Avez-vous déjà été parrain sur un autre forum ?: Oui [X] / Non [...]
ϟ Motivation: Je suis sur le forum depuis le début de sa première saison. Bien que j'ai changé de personnage et que j,ai eu mes périodes creuses, comme tout le monde, je suis toujours resté fidèle à SH. J'aime beaucoup l'ambiance, les membres et le RP. C'est un forum génial qui a besoin d'être présenté à de nouvelles personnes afin d,agrandir notre population. Les doubles comptes c'est bien, mais les nouveaux c'est encore mieux. J'en connais un rayon sur le forum, bien que mes connaissances ne s'étendent pas jusqu'à l'administration. De plus j'ai déjà été marraine sur un autre forum. J'aime beaucoup cette tâche. J'espère pouvoir me rendre utile et partager l'univers de SH avec un nouveau membre pour qu'il l'apprécie autant que moi.

Perceval, toujours là pour vous NOUVEAU Ϟ PARRAINAGE DES MEMBRES    469549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU Ϟ PARRAINAGE DES MEMBRES    Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU Ϟ PARRAINAGE DES MEMBRES    NOUVEAU Ϟ PARRAINAGE DES MEMBRES    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOUVEAU Ϟ PARRAINAGE DES MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-