Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez | 
 

WIESEMANN ~ I must confess that I feel like a monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





WIESEMANN ~ I must confess that I feel like a monster - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WIESEMANN ~ I must confess that I feel like a monster   WIESEMANN ~ I must confess that I feel like a monster - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 20:59

TYLERRRRRRRRRRRRRRRR WIESEMANN ~ I must confess that I feel like a monster - Page 2 469549
bienvenue sur SH(A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WIESEMANN ~ I must confess that I feel like a monster - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WIESEMANN ~ I must confess that I feel like a monster   WIESEMANN ~ I must confess that I feel like a monster - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 23:46

HOLY CRAP!!!!!
RIPPER ET TYLER DANS UN MÊME COMPTE! I died and went straight to heaven!
je suis Shade tu te rapelle? Je jouais Andee sur VH!
Bienvenue sur le fo dude!!!

EDIT:: et t'étudie à Monckeytown? je croyait que t'était à MUN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WIESEMANN ~ I must confess that I feel like a monster - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WIESEMANN ~ I must confess that I feel like a monster   WIESEMANN ~ I must confess that I feel like a monster - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 17:03

Malkom Iseabel MacLachlan a écrit:
HOLY CRAP!!!!!
RIPPER ET TYLER DANS UN MÊME COMPTE! I died and went straight to heaven!
je suis Shade tu te rapelle? Je jouais Andee sur VH!
Bienvenue sur le fo dude!!!

EDIT:: et t'étudie à Monckeytown? je croyait que t'était à MUN!

Je vient juste de lire t'es un ancient de VH??? Shish on devrait se fonder un club sérieux! mais bon je suppose que nos perso était pas dans les même cercle quoique si tu me disais qui tu as jouer peut-être que si... mais ton pseudo me dit rien étrange...
Et bienvenue sur le fo... et très bon choix de scénario! Tu as fait une heureuse en le prenant!

EDIT: OMG la chanson dans t'as pres et dans ton Titre je l'écoute sur Repeat depuis quelque jours déjà pour étudier GO SKILLET!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WIESEMANN ~ I must confess that I feel like a monster - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WIESEMANN ~ I must confess that I feel like a monster   WIESEMANN ~ I must confess that I feel like a monster - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 17:55

Welcome and good luck pour ta fiche WIESEMANN ~ I must confess that I feel like a monster - Page 2 4209855451
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WIESEMANN ~ I must confess that I feel like a monster - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WIESEMANN ~ I must confess that I feel like a monster   WIESEMANN ~ I must confess that I feel like a monster - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 15:56

Bellatrix - Merci tu me rassure
Ashton - merci, ton avatar est pas pour déplaire non plus!
Elias - Mercy bien
Malkom - ANDEE WOUAH Devin ne se trompait pas quand elle disait qu'il y avait très probablement des gens que je connaissait ici. Et merci.
Oui je suis à Monckeytown comme tu l'appelle depuis l'an dernier mais j'ÉTAIS à MUN est le bon terme en fait.
Allistair - Un autre ancient Jee on est comment sur ce fo qui était sur VH? M'enfin j'ai jouer Jans, Sparhawk et Shawn (c'était mes trois principaux perso que j'ai jouer jusqu'a leur graduation de Poudlard) Mais merci bien en tout cas. Et oui GO SKILLET!
Emrys - Merci bien mister
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WIESEMANN ~ I must confess that I feel like a monster - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WIESEMANN ~ I must confess that I feel like a monster   WIESEMANN ~ I must confess that I feel like a monster - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 18:51

la chanson + l'avatar WIESEMANN ~ I must confess that I feel like a monster - Page 2 81441 je l'écoutais lorsque j'ai vus ta fiche WIESEMANN ~ I must confess that I feel like a monster - Page 2 194573
bienvenue WIESEMANN ~ I must confess that I feel like a monster - Page 2 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WIESEMANN ~ I must confess that I feel like a monster - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WIESEMANN ~ I must confess that I feel like a monster   WIESEMANN ~ I must confess that I feel like a monster - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 19:05

AHAH Skillet fait des Ravages. Merci miss Digorry

Je tente de faire mon histoire se soir quand j'aurais terminer d'étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WIESEMANN ~ I must confess that I feel like a monster - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WIESEMANN ~ I must confess that I feel like a monster   WIESEMANN ~ I must confess that I feel like a monster - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 0:23

Alors voila ma fiche est terminer mes chous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WIESEMANN ~ I must confess that I feel like a monster - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WIESEMANN ~ I must confess that I feel like a monster   WIESEMANN ~ I must confess that I feel like a monster - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 14:08

Bienvenue sur SH I love you

Je kiff ta fiche WIESEMANN ~ I must confess that I feel like a monster - Page 2 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WIESEMANN ~ I must confess that I feel like a monster - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WIESEMANN ~ I must confess that I feel like a monster   WIESEMANN ~ I must confess that I feel like a monster - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 15:30

T'as fiche est parfaite mon petit canari!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WIESEMANN ~ I must confess that I feel like a monster - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WIESEMANN ~ I must confess that I feel like a monster   WIESEMANN ~ I must confess that I feel like a monster - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 16:03

Bonjour à toi futur élève de l’école de Sorcellerie Poudlard, je suis le choixpeau magique est je vais te répartir dans une des quatre maisons de Poudlard. Je vais attentivement étudier ce qui se passe dans ta tête.

Hum, je vois. Tu possèdes de nombreuses qualités, mais également de nombreux défauts. Il va être difficile de choisir ta place. Je vois une grande loyauté, de la bravoure, mais aussi de la patience. Hum...la maison d'Helga pourrait certainement t'accueillir. Mais ce n'est pas tout, je vois une grande et vive intelligence, ainsi qu'une ambition titanesque. Tu es très, très travailleur et le monde ne te fait pas peur. Ce n'est décidément pas facile, mais finalement ça sera SERPENTARD !

Maintenant tu es libre de te joindre à la table de ta maison. N’oublie pas de passer dans le bureau du concierge pour faire parti du trombinoscope, et n’oublie pas que le réseau magique du Wizzbook est ouvert afin que tu puisses te faire de nouveaux amis !
WIESEMANN ~ I must confess that I feel like a monster - Page 2 Skythe10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIESEMANN ~ I must confess that I feel like a monster - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WIESEMANN ~ I must confess that I feel like a monster   WIESEMANN ~ I must confess that I feel like a monster - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WIESEMANN ~ I must confess that I feel like a monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-