Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

A new beginning; ft Morgana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





A new beginning; ft Morgana Vide
MessageSujet: A new beginning; ft Morgana   A new beginning; ft Morgana EmptyJeu 15 Sep - 14:29

A new beginning; ft Morgana Tumblr_lrij7odZWZ1r36vmgo1_500

Il déambulait dans les sous-sols du château, le regard comme à son habitude, froid et hautain. Quelque chose de dangereux émanait de Asher Crabbe; depuis la rentrée scolaire, on le voyait rarement en compagnie de ses anciens camarades, les raisons y étaient multiples. C'était avant tout sa dernière année à Poudlard, il serait diplômé à la fin de l'année. Mais comme tout le monde l'ignorait, hormis ses parents et d'autres chanceux. Asher était devenu Mangemort, la marque des ténèbres avait fait son apparition sur son avant bras, douloureuse par moment. Personne n'était au courant, personne ne devait le savoir, même pas Morgana. Ce n'est pas qu'il ne voulait pas lui dire, mais il n'avait simplement pas le droit d'en parler. Lorsqu'il arriva dans le hall, il se dirigea vers la Grande Salle pour le festin. Il se plaça à côté de sa cousine Azalea, silencieux, ne l'écoutant presque pas, ce qui finit par l'agacer. Son regard sombre était figé sur sa belle fiancée, assise en face de lui, en pleine conversation avec une fille de sa classe. Pourquoi Poudlard leur portait malheur ? Dès qu'ils se retrouvaient à nouveau dans le château, leur relation redevenait catastrophique. Leur bel été était loin d'eux, les caresses au bord de la plage, leurs moments interdits, leurs confidences. Il avait eut l'impression de ne faire plus qu'un avec elle. Sa beauté était saisissante, c'est inévitable qu'il était amoureux d'elle, et il savait qu'elle aussi avait des sentiments similaires aux siens. Il sortit un petit bout de parchemin, il le plaça sur la paume de sa main et souffla légèrement dessus pour qu'il s'envole jusqu'à sa bien aimée. Il l'invitait à la rejoindre sur le pont du parc. Le Directeur invita les élèves à quitter la Grande Salle, et Asher se mêla à la foule d'élève, espérant que sa belle allait le rejoindre. D'ailleurs il ne lui avait pas laisser la chance de répondre, elle devait venir, c'est tout ! Il avait besoin de la voir, et de comprendre pourquoi elle était redevenue cette fille froide qu'il avait envie d'étrangler par moment ! Quant à lui, le fait d'avoir reçu la marque l'avait rendu encore plus cruel et froid, préférant la solitude et le sport à n'importe quel contacte physique.

Les légères brises d'été avaient complètement disparus, laissant place à un vent frais, qui annonçait que l'Automne allait pas tarder à faire son entrée. Il avait recouvert sa tête de son capuchon, les mains dans les poches, traversant le Cloitre peu fréquenté à cette heure pour se rendre sur le pont. C'est ici qu'il lui avait donné rendez-vous. Après tout un pont ça pouvait symboliser beaucoup de chose, soit ils allaient rentrer mains dans la mains au château, ou l'un d'autre eux décideraient de prendre la direction opposé. Il observait le château, c'était sa dernière année à Poudlard, et en douze années d'étude, il continuait à s'émerveiller devant ce spectacle. Il passa sa main sur sa petite barbe, poussant un soupir, n'ayant jamais été du genre patient. Il n'avait aucune idée par où commencer avec elle. Avait-elle envie de le voir déjà ? Il s'était montrer si froid et indifférent par moment avec elle, mais il l'aimait, c'était indéniable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité





A new beginning; ft Morgana Vide
MessageSujet: Re: A new beginning; ft Morgana   A new beginning; ft Morgana EmptySam 17 Sep - 15:39


A new beginning; ft Morgana Tumblr_lk5oe7ftJ61qdqqiao1_500

Assise sur l’un des canapés de sa salle commune, Morgana était une fois de plus plongée dans la lecture d’un bouquin dont l’épaisseur en ferait dissuaderait plus d’un. Mais pas elle… Ce n’était jamai son cas. On pouvait même se demander si elle n’agissait pas au contraire des autres. Plus le livre semblait gros, plus elle prenait plaisir à le lire. Plus épais, plus de connaissances. C’est ce qu’elle pensait… Là, il s’agissait d’un livre de potions. Sa nouvelle lubie, alors que jusqu’à maintenant elle n’avait jamais réellement apprécié cet art. Il n’y avait rien de… talentueux dans le fait de faire de la cuisine. C’est ce qu’elle pensait auparavant. Que réaliser une potion se rapprochant de la perfection ne tenait qu’à la chance. Mais elle avait vite compris qu’il n’en était rien. Réaliser une potion était tout un art, un savoir-faire peut-être même plus délicat et difficile à comprendre que réaliser un sort ou une métamorphose. Et Morgana aimait les défis, elle se devait d’exceller dans cette matière qu’elle avait beaucoup trop souvent mise de côté. Elle se devait d’exceller, comme dans tous les autres domaines. « Malfoy… Lache ton bouquin et viens manger ! » La jeune Serpentard releva la tête, se demandant qui pouvait bien la tirer de son livre. Elle aperçut deux filles plus âgées de sa maison. C’est vrai, il était l’heure de manger, son ventre commençait à se manifester et elle ne l’avait même pas remarqué tant elle était absorbée par le contenu de son livre.

La tête dans les nuages, la jeune femme se dirigeait vers la Salle Commune accompagnée de deux amies. Dernièrement, elle n’était pas très communicative. Depuis la rentrée à vrai dire… Sans savoir franchement pourquoi… Même si, bien que ne voulant pas l’admettre, elle avait été touchée par les évènements ayant eu lieu à Poudlard l’an dernier. Ca la rendait plus… agressive. Moins apte à discuter avec la première personne se trouvant devant elle.
Sans faire vraiment attention, Morgana percuta une autre personne de plein fouet. Brusquement, elle releva la tête, énervée. « Nan mais tu peux pas faire gaffe ! » lacha-t-elle sèche et désagréable à une étudiante de Pouffsouffle. Elle soupira avant de continuer sa marche jusqu’à la table des vert et argent. Elle prit place, alors que quelques minutes plus tard, elle vit Asher faire son entrée. Rapidement, elle détourna le regard, reportant son attention sur la conversation qu’elle avait avec son amie. A vrai dire, c’était plutôt un monologue, elle en faisait que l’écouter… Et encore, c’était vite dit. Elle ne regardait pas Asher, et ne savait pas vraiment pourquoi. Il l’énervait, l’exaspérait… Alors que leur été avait été des plus parfaits. Tous deux avaient changés, ils étaient devenus plus humains, plus attentionnés. N’importe quelle personne de Poudlard qui aurait pu les voir cet été là ne les aurait pas reconnu tant leurs carapaces avaient disparu. Elle sentit alors un bout de parchemin atterrir sur sa main. Elle détourna la tête de son amie pour voir de quoi il s’agissait. Asher, qui avait l’air de vouloir attirer son attention. Elle lut le morceau de papier, où était indiqué qu’elle devait le rejoindre sur le pont du parc. Rapidement, elle sentit la colère montée. Ce n’était pas une question… Il n’avait pas l’air de réellement lui laisser le choix… Il voulait la voir sans qu’elle ait son mot à dire.

L’été était bel et bien fini. Sa douceur et ses couleurs laissaient place à la fraicheur de l’automne qui contrastait pourtant avec ses couleurs chaudes. Le vent était frais, beaucoup trop à son gout pour cette période… Elle resserra ses bras atour de sa poitrine, comme pour se réchauffer un peu. Morgana traversa le Cloitre d’un pas déterminé pour se rendre sur le pont où son copain lui avait donné rendez vous. Bien qu’il ne lui avait pas franchement laissé le choix, elle n’avait pas eu dans l’idée de ne pas y aller. Etant de nature plutôt curieuse elle se demandait ce qu’il avait lui dire. Et puis… bien qu’elle ne voulait pas le reconnaitre, elle espérait que la situation entre eux s’arrange quelque peu. C’était froid… distant et agressif. « Tu sais que je n’aime pas ne pas avoir le choix… T’avais peur que je dise non si tu me poses la question ? » demanda-t-elle en arrivant à ses côtés.


Revenir en haut Aller en bas
Invité





A new beginning; ft Morgana Vide
MessageSujet: Re: A new beginning; ft Morgana   A new beginning; ft Morgana EmptyVen 30 Sep - 0:12

Alors qu'il était accoudé sur la rampe du pont, il laissa un instant son esprit divaguer, pour laisser remonter à la surface plusieurs souvenirs. Une plage, du vent, elle et lui complètement seules livrés à eux-même. Marqué à jamais dans sa mémoire, il s'accrochait à ses rares moments en se disant qu'il y en aurait certainement d'autres. Mais cela ne tenait pas que à lui, voila pour ça il avait demandé à Morgana de le rejoindre sur ce pont. Il avait besoin de savoir où il en était, il ne doutait pas de ses sentiments pour elle, mais Morgana était la femme la plus complexe qu'il avait rencontré. L'avenir lui faisait peur, oui Asher n'avait peur que d'une chose, de la perdre. Un homme amoureux lui aurait dit, ou du moins lui aurait montré ou fait savoir, mais il n'était pas du genre démonstratif, et apparemment elle non plus ... A présent il était Mangemort, serviteur du Seigneur des Ténèbres pour lequel il embrassait avec loyauté tout ses idéaux. Morgana était son point faible, celle qui détenait en Asher sa dernière parcelle d'humanité. Il avait envie d'être honnête avec elle, lui dire qu'il aimait, lui montrer sa marque, mais les deux étaient impossible. Comment dire je t'aime ? Il ne l'avait jamais dis, à personne; même pas à un membre de sa famille. Quant à sa marque, il était tenu au secret, bien qu'elle finirait bien par l'apprendre un jour ou l'autre. Depuis la rentrée, ils n'avaient fait que se croiser; il ne voulait plus de cette relation ... Et pour une fois il était prêt à mettre sa fierté de côté, de lui dire vraiment le fond de ses pensées. Mais avant tout, il voulait juste la voir, sentir son parfum, ses lèvres effleurer les siennes, savoir si elle allait bien ... Personne ne connaissait l'ampleur de son amour pour elle, n'étant pas du genre à parler de sa vie privée aux autres. Pourquoi parfois avait-il l'impression de croiser une étrangère dans les couloirs ? Il la savait extrêmement lunatique et d'humeur changeante, après tout il était comme ça lui aussi. Une légère brise lui fouetta doucement le visage, alors qu'au bout du pont, s'avançait celle qu'il aimait ...

« Tu sais que je n’aime pas ne pas avoir le choix… T’avais peur que je dise non si tu me poses la question ? » Il laissa tomber sa capuche en arrière, posant son regard froid sur elle. Elle était venue, poussée par sa curiosité, il lui adressa un léger sourire, le premier depuis la rentrée. Bon, il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui saute dans les bras, fidèle à elle-même comme d'habitude ... « Pourtant tu l'avais le choix, mais tu es venue, j'en conclu que tu as fais le bon ... » Dit-il en lui adressant un clin d'oeil, le visage tourné vers elle. « Si je t'ai fais venir ici c'est pas pour échanger des banalités. Tu sais Morgana, on se connait depuis longtemps nous deux, et pourtant par moment, j'ai l'impression de voir et de parler à une parfaite étrangère. J'ai beau me remettre en question, essayer de te comprendre bien que ce soit complètement impossible ... » Il parlait lentement, la fixant de temps en temps, d'un calme olympien. En effet, il ne l'avait pas demandé de venir pour parler de la pluie ou du beau temps, ni des derniers potins en date de Poudlard ridicule et dont il se foutait éperdument. « Qu'attends-tu de moi ? Ou du moins que veux-tu ? Que je change ? Je dois faire quoi pour revoir briller cette étincelle que j'ai vu pendant nos vacances ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité





A new beginning; ft Morgana Vide
MessageSujet: Re: A new beginning; ft Morgana   A new beginning; ft Morgana EmptyDim 2 Oct - 13:52


A new beginning; ft Morgana 212g5yp

Morgana arriva sur le pont où il lui avait donné rendez-vous. Lorsqu’il la vit, il enleva sa capuche, et se tourna vers elle. « Pourtant tu l'avais le choix, mais tu es venue, j'en conclu que tu as fais le bon ... » « Hum ouais… La suite nous dira si j’ai fait le bon choix… » Froide ? Un peu sans doute. Elle l’était constamment dernièrement. Que ça soit avec lui ou avec n’importe qui d’autre. Enfin, avec les autres, elle était agressive… Avec lui, seulement froide. Sans savoir réellement pourquoi, comme une réponse à son comportement à lui. C’était un peu comme si Poudlard ne leur réussissait pas. Comme si la présence des autres et l’ambiance autour d’eux les bouffait. Ce n’était pas que Morgana n’aimait pas les gens, elle se sentait juste mieux sans eux autour. Pour la plupart en tout cas. « Si je t'ai fais venir ici c'est pas pour échanger des banalités. Tu sais Morgana, on se connait depuis longtemps nous deux, et pourtant par moment, j'ai l'impression de voir et de parler à une parfaite étrangère. J'ai beau me remettre en question, essayer de te comprendre bien que ce soit complètement impossible ... » Un léger sourire s’installa sur les lèvres de la jeune femme lorsqu’il avoua qu’il était totalement impossible de la comprendre. Ca l’amusait puisque c’était vrai. Beaucoup de personnes désespéraient de la comprendre un jour. De savoir, un jour, comment la prendre, comment l’apprivoiser… ce qui pouvait la toucher un jour était susceptible de royalement l’ennuyer ou même l’énerver le lendemain. Ou ce qui n’attirait pas son attention à un moment pouvait finalement dans les jours suivant être l’objet d’une réelle addiction. Et elle-même, parfois, ne se comprenait absolument pas, alors qu’une autre personne y arrive était peu probable. « Je me doute… T’es pas du genre à parler des banalités. A vrai dire, j’aurais même dit que t’étais pas du genre à parler tout court. Mais visiblement je vais devoir revoir mon jugement… » Elle ne disait pas cela méchamment, bien au contraire. Elle était assez surprise qu’Asher mette sa fierté de côté et vienne lui parler. Après tout, depuis la rentrée, le nombre de mots échangé avait été assez restreint… Alors qu’il se remette en question et lui parle ainsi, quasiment à cœur ouvert, et bien oui elle avait de quoi être assez surprise. « Qu'attends-tu de moi ? Ou du moins que veux-tu ? Que je change ? Je dois faire quoi pour revoir briller cette étincelle que j'ai vu pendant nos vacances ? » Elle ne put s’empêcher de rigoler. Non pas qu’elle trouvait la situation franchement comique, elle ne put s’empêcher de rire. « Ce que j’attends ? Que tu sois moins con. » Elle planta ses iris azur dans le regard d’Asher. « Je ne suis pas la fille la plus facile à comprendre je l’admets… J’ai tendance à être froide et assez cassante. De plus en plus… Mais sérieusement Asher, depuis la rentrée t’es pire qu’avant. T’es pas le seul à te demander ce qui s’est passé depuis les vacances pour qu’on en arrive là… » Peut-être commençait-elle à perdre son calme… C’est pourquoi elle se tut quelques instants, tentant de se reprendre un peu. Elle s’approcha un peu plus du jeune Crabbe et prit délicatement son visage entre ses mains. « Je veux retrouver le mec de cet été… Mais arrête d’être ce con insensible qui me fout hors de moi. Qu’est ce qu’il s’est passé ? » Elle était franche. Elle avait l’impression de voir en Asher la caricature même des Serpentards… Elle avait l’impression de voir le portrait –peu flatteur- que dépeignaient les autres maisons à leur égard, alors qu’ils valaient plus que ça. Tous autant qu’ils étaient. Elle se demandait ce qui avait bien pu autant changer pour qu’ils soient désormais comme des étrangers. Leurs vacances avaient été des plus magiques. Personne ne les aurait reconnu tant ils avaient été si… humains, sensibles et aimant. Mais en même temps, ce qu’elle ressentait pour Asher lui faisait peur. Vraiment peur. Elle était du genre à ne pas réellement s’attacher, mais cette fois, c’était différent. Certes elle avait eu des mecs avec qui ça avait été plus ou moins sérieux mais jamais… comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité





A new beginning; ft Morgana Vide
MessageSujet: Re: A new beginning; ft Morgana   A new beginning; ft Morgana EmptySam 3 Déc - 15:45

Morgana avait été et est la seule relation sérieuse que Asher avait à son palmarès, les autres n'étant que des filles de passage pour le divertir et passer du bon temps sans se prendre la tête. Après tout il était un bon partis, venant d'une puissante famille de Sorcier aussi pur que celle de sa fiancée. Mais la jolie, il l'avait dans la peau, malgré leur relation difficile et tumultueuse, il avait besoin d'entrevoir au moins une fois dans la journée ses jolies yeux bleus et sa chevelure d'or. En tout cas elle était venue, certainement poussée par la curiosité. Asher était habitué depuis longtemps au caractère si particulier de sa compagne, sa froideur, son lunatisme faisait partis de son quotidien à Poudlard. « Hum ouais… La suite nous dira si j’ai fait le bon choix…» Il l'a dévisagea en poussant un léger soupir, les yeux figé sur la château qui scintillait. Treize année où il a vécut dans ce château, se remémorant l'évolution du lien qu'il avait avec Morgana. Evidemment ils s'étaient tout de suite détesté étant gamin, après tout Asher enfant, c'était qu'un petit prince hautain et arrogant ... Avait-il vraiment changé aujourd'hui ? Pas vraiment, par moment c'était limite pire, le temps ayant aggravé les choses, il était en plus de ça devenus blasé et totalement cynique. Il se moquait éperdument de ce qui pouvait l'entourer par moment. Il ne prenait même plus part aux moqueries sur les impurs. Depuis qu'il était devenus Mangemort, il ne parlait pratiquement plus à personne, peut-être à ses cousins, et encore, même eux n'arrivaient pas à cerner le sportif ... Il avait ravalé sa fierté pour une fois devant elle, après Morgana était la seule capable de le blesser, elle était une adversaire à sa taille, vulnérable devant sa beauté par moment. « Je me doute… T’es pas du genre à parler des banalités. A vrai dire, j’aurais même dit que t’étais pas du genre à parler tout court. Mais visiblement je vais devoir revoir mon jugement… » Elle avait raison, mais elle était pareil donc, autant dire que entre eux c'était un dialogue de sourds, et que si l'un voulait parler, il devait ravaler sa fierté, Asher décida de se sacrifier pour une fois.

« Qu'attends-tu de moi ? Ou du moins que veux-tu ? Que je change ? Je dois faire quoi pour revoir briller cette étincelle que j'ai vu pendant nos vacances ? » Dit-il en l'a regardant dans les yeux. Morgana se mit à rire, se moquait-elle de lui ? Il sentit peu à peu la colère monter en lui et l'a dévisagea aussi froidement que si il avait été en face d'un impur. « Ce que j’attends ? Que tu sois moins con. » Il leva les yeux au ciel, laissant echappé un petit sourire blasé, il venait faire un pas vers elle, et il se retrouvait sur le banc des accusés , comme-ci de toute façon quoi qu'il dise, c'était toujours de sa faute ... « Je ne suis pas la fille la plus facile à comprendre je l’admets… J’ai tendance à être froide et assez cassante. De plus en plus… Mais sérieusement Asher, depuis la rentrée t’es pire qu’avant. T’es pas le seul à te demander ce qui s’est passé depuis les vacances pour qu’on en arrive là… » Il reposa ses iris sur la belle, heureux qu'elle admette tout ça. Mais bon elle n'avait pas besoin de le dire, tout le monde savait que Morgana était spécial, elle brillait dans les études, mais c'était une énigme, que même elle n'arriverait certainement pas à résoudre, elle était comme ça, tout simplement ...

« Sincèrement je ne serai pas te dire moi non plus pourquoi on en est là ... » Il mourrait d'envie de lui montrer sa marque, de l'a mettre au courant que à chaque mission que le Maître des Ténèbres allait lui donner, il risquait sa vie, de ne plus l'a revoir. Un petit blanc s'installa entre eux, seul le vent soufflait de plus en plus en fort, de plus en plus froid ... Et voila depuis leur rentré à Poudlard, il eut le droit à un geste d'affection de sa part. Elle prit entre ses mains le visage inquiet du Serpentard. Plongeant son regard un peu fatigué dans celui de sa futur femme. « Je veux retrouver le mec de cet été… Mais arrête d’être ce con insensible qui me fout hors de moi. Qu’est ce qu’il s’est passé ? » Il assumait totalement sa part de responsabilité, mais être mangemort était une invitation qu'on ne pouvait pas refuser ... Il l'attrapa par les hanches, l'attirant contre lui pour l'a réchauffé, caressant avec douceur le bas de son dos. « Suis désolé, je vais essayer de faire des efforts. Je peux pas t'expliquer pourquoi je suis comme ça, mais sache que je t'aime. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité





A new beginning; ft Morgana Vide
MessageSujet: Re: A new beginning; ft Morgana   A new beginning; ft Morgana EmptyVen 6 Jan - 23:46


A new beginning; ft Morgana 212g5yp

Morgana venait de lui balancer qu’elle en avait ras le bol de son comportement con et de son insensibilité. Ce qui était un comble lorsqu’on la connaissait. Elle était loin de la parfaite petite amie qui demandait marques d’affection sur marques d’affection ou qui avait un comportement irréprochable. Seulement il ne sembla pas le prendre trop mal. « Sincèrement je ne serai pas te dire moi non plus pourquoi on en est là ... » Alors que la jeune femme lui confiait ses attentes, à savoir vouloir le retrouver tel qu’elle l’avait vu cet été, il posa ses mains sur ses hanches avant de la tirer jusque lui. D’abord encore un peu raide, elle finit par se détendre en se calant contre sa poitrine alors qu’il tentait de la réchauffer tant bien que mal. « Suis désolé, je vais essayer de faire des efforts. Je peux pas t'expliquer pourquoi je suis comme ça, mais sache que je t'aime. » Elle lui sourit en guise de réponse, avant de se mettre sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser. Cependant, la phrase qu’il venait de prononcer raisonnait dans sa tête. Qu’entendait-il par ‘je peux pas t’expliquer mais sache que je t’aime’ ? Ca sonnait comme un : fais-moi confiance je sais ce que je fais. Et elle n’aimait pas ça du tout. Ou alors, elle était complètement à la masse et se faisait des films pour pas grand-chose. Finalement elle se recula quelque peu, mettant assez d’espace pour pouvoir le regarder dans les yeux. « Comment ça tu peux pas m’expliquer ? » demanda-t-elle avant d’être plus explicite « Du genre… J’arrive pas expliquer pourquoi je suis comme ça, je sais pas pourquoi… Ou plus du genre, tu dois me faire confiance je peu pas t’en parler ? » Elle voulait vraiment comprendre ce qu’il avait voulu dire. Mais elle n’aimait pas tellement la deuxième solution. Elle n’aimait pas les secrets. Du moins, elle n’aimait pas qu’il en ait pour elle. Et elle supportait encore moins de devoir les trouver par elle-même. Mais si c’était la seule solution, alors elle n’aurait pas d’autre choix. Mais elle n’en était pas encore là.

Morgana s’éloigna encore un peu à fond de s’adosser à la barrière pour finalement y prendre appui et se hisser dessus. Une fois assise elle attira son fiancé jusqu’à elle, glissant ses jambes autour de sa taille, le gardant ainsi au plus près. Tous les moyens étaient bons pour se réchauffer dans ce froid de canard. Elle posa son regard azur sur celui d’Asher. Elle le contemplait, le dévisageait, tentant de savoir ce qu’il avait dans la tête. Elle savait qu’il se passait quelque chose dont il ne lui parlait pas. Elle avait fait part de ses craintes à Ysolde. L’une des rares qui la comprenait vraiment. Ysolde et Morgana, c’était une grande histoire d’amitié qui n’était pas prête de s’arrêter. Et cette dernière lui avait conseillé d’en parler directement à Asher et de voir ce qu’il avait lui répondre. Pour la première fois, la jeune Malfoy hésitait quant au comportement à adopter. « S’il y avait quelque chose… Tu me le dirais hein ? Je veux dire… Tu me caches des choses ? » demanda-t-elle finalement de but-en blanc mais pas franchement à l’aise. Elle avait toujours été du genre à garder les choses pour elle jusqu’à finalement explosé, mais peut-être qu’Ysolde avait raison et que lui parler directement éviterait bien des problèmes.



j'suis désolée ma femme,
c'est court ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A new beginning; ft Morgana Vide
MessageSujet: Re: A new beginning; ft Morgana   A new beginning; ft Morgana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A new beginning; ft Morgana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-