Partagez | 
 

Potter si tes champion, use tout tes galions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Potter si tes champion, use tout tes galions !  Vide
MessageSujet: Potter si tes champion, use tout tes galions !    Potter si tes champion, use tout tes galions !  EmptyJeu 22 Sep - 20:05


ϟ CARTE MAGIQUE DU SORCIER
ϟ PRENOM, Mes parents ont choisis comme prénom Kyle, qui d'ailleurs à une grande importance pour eux. Ils ont ensuite choisis le prénom Raphaël que d'ailleurs j'aime car c'était le prénom de mon grand père.
ϟ NOM, Mon nom est Potter, connu pour être le créateur de la gazette.
ϟ AGE ET INFORMATIONS SUR LA NAISSANCE, 20 ans, né le 4 février en Irlande.
ϟ ANNEE ET CURSUS, En dixième année. J'étudis la MEDICOMAGIE en ayant comme option Psychomagie et soins aux créatures magiques.
ϟ NATURE DU SANG,Longtemps, la famille Potter à été de sang pur, il y a bien longtemps de ça d'ailleurs. A présent, la famille Potter fait partit des sang mêlés, ce qui ne gêne aucun membre de la famille, au contraire, ils sans fichent tous.

ϟ MA PREMIERE IMPRESSION VIS-A-VIS DE POUDLARD
Des l’arriver de Kyle au château, il à tout de suite sentit qu’il serait comme chez lui à Poudlard. En empruntant les barques sur le lac, il à été comme un gamin qui marche sur l’eau. Il vivait sans doute l’un de ses plus grands rêves. Celui de voir enfin le château dont tout le monde parle dans les livres. Poudlard. Il était existé, joyeux et surtout impatient de savoir dans quelle maison il appartiendrait, de voir du monde totalement différent de celui qu’il à pu voir en dehors.

ϟ JE SUIS LE CHOIXPEAU ET JE SAIS TOUT !
Bonjour à toi, nouvel arrivant à Poudlard, je souhaite de poser des questions auxquels tu répondras franchement, et si tu mens, je le saurai. Cela restera entre toi, et moi, cela m’aidera à trouver quelle maison est faite pour toi mon enfant !
ϟ Parle moi de ton caractère tel que tu le vois toi, parles sans détours, et je t’écouterais mon enfant,
Comme type, je me prends pas pour de la merde, en faite ce que je préfère c’est de me mettre dans une bagarre pour la stopper sans pensé à ce qui pourrait se passer par la suite. Défendre les autres j’en n’ai pas peur bien au contraire j’aime défendre et encore bien plus si ses mes camarades qui en son les auteurs. La provocation, je crois quand je pourrais en faire mon business et devenir un grand homme plus tard grâce à ça. Autrement, je suis de loin le type qui ne fait pas ses devoirs mais plutôt qui recopie sur quelqu’un, évidement en ne faisant pas de faute pour choper une bonne note. Je suis le Potter qui aime l’éclate et qui n’a pas peur de ridicule ni de faire des tonnes de blagues, que ce soit aux plus vieux ou aux plus jeunes. On dit qu’un sourire c’est vingt muscles, alors par jours, je dois faire plus de cent sourires car j’ai toujours le sourire aux lèvres, d’ailleurs cela trompe beaucoup les gens pour savoir si je mens ou non. Ensuite, je suis sportif, très sportif mais également un grand fêtard ! J’aime les soirées avec de l’alcool et de la clope, c’est ce qui rend les soirées plus motivantes à venir ou alors à s’incruster. Si vous me demandez si j’ai un cœur, je vous répondrais que je n’en sais trop rien. Il y a bien sur une fille pour qui, tout est simplement étonnant car je serais capable du meilleur mais également le pire quand elle est trop proche d’un autre type. Je suis un grand séducteur de ces dames mais également un homme fidèle qui est prêt à tout pour rendre sa conquête heureuse.

ϟ Bien, que penses-tu de la création de la maison Grindlemonk, et quelle importance accordes tu à la nature du sang de tes camarades,
Ce que je pense de la maison Grindelmonk ? Qu’elle n’a vraiment voir même strictement rien à faire ici. Je trouve ça tellement pitoyable de mettre les gens de coter simplement pour leurs sangs. Qu’est ce que le sang à vrai dire ? C’est ce liquide rouge qui passe dans nos veines à fin de faire circuler nos globules rouges, nos protides, lipides et glucides. Non sincèrement, le sang ne fait rien de la personne, il n’est qu’un plus et puis cela ne concerne que la personne. Je n’accorde vraiment aucune importance aux sangs. Pour moi, ce qui fait la personne, c’est son caractère et sa façon d’être avec les gens. Si le sang devait être le premier point de l’être humain, je ne sais pas ou serait l’humanité aujourd’hui. J’appartiens au clan de WOODCROFT.

ϟ Le futur a toujours intéressé les sorciers, ceux-ci essayent même de lire l’avenir. Mais, toi, qu’espère tu de l’avenir, quels sont tes buts, tes espérances, mais également tes peurs et tes craintes ? Je veux tout savoir,
Le futur, ce que j’envisage pour mon futur, c’est d’avoir un bon métier pour avoir beaucoup de galions. Pour le métier, j’aimerais plus tard devenir Potionniste médical, afin de pouvoir créer des potions pour guérir les gens. Je trouve ce métier vraiment passionnant et je pense que cela peu aider beaucoup de gens pour leurs guérissons. Pourquoi ai-je choisi l’option Soins aux Créatures Magiques ? Parce que je pense que guérir les animaux faits partit de la guérison en elle-même. Je pense qu’apprendre le plus de chose sur les animaux est bénéfique, pour moi comme pour d’autre. Dans dix ans comment je me vois ? Déjà au travail je pense et j’en suis même sur car je ferais mon possible pour faire ce dont j’ai envie. Comme ma toujours dit mes parents, c’est toujours mieux de faire ce que l’on aime plutôt que de se lever pour ne pas aimer ce que l’on fait. Ce qui me fait peur dans l’avenir ? Peu être d’échoué en essayant de sauver une vie. Je pense que cela peu être le pire du pire pour mon avenir, d’échoué dans mes potions, je n’aime pas pensé vraiment au futur. Je vis au jour le jour.

ϟ Un de tes camarades se fait rouer de coups dans un couloir, et se fait menacer d’une baguette. Vous ne connaissez cette personne que de vu, ou simplement parce que vous êtes en cours avec elle. Que faites-vous ?
Si je voyais un de mes potes entrain de se faire laminer par un type, n’importe lequel, je ne réfléchis même pas, je sors ma baguette et je fais comprendre au mec que ce qu’il vient de faire ne peu qu’être un malheur pour lui et qu’un jour ou l’autre, la roue tourne. Les amis c’est toujours ce dont nous avons besoin pour survivre dans ce monde de fou, je pense que les protéger est tout à fait normal. Peu être que le type ne resterait pas là et continuerais ses menaces, mais je m’en ficherais vraiment, la violence peu servir parfois à rendre ses comptes, il en aurait besoin à mon avis et regretterait chacun de ses gestes.

ϟ Cancre, élève moyen, élève fainéant, élève doué ? Il est temps pour toi de me dire ce que les professeurs meurent envie de savoir :es-tu un bon élève, ou le fauteur de trouble de la classe ?
Je suis plutôt classé dans les élèves fainéants. J’ai des capacités et ça les professeurs le savent tous. Seulement j’ai quelque chose qui fait que je n’aime pas avoir le nez dans mes livres mais plutôt le nez dans le sport. Je préfère foutre le bordel dans les classes plutôt que d’être concentrer pendant le cours. En faite, j’aime mettre un grain d’humour dans les heures de cours sinon je trouve que le temps ne tourne vraiment pas vite et je serais capable de m’endormir sur place, même les yeux ouverts. C’est vrai, si je le voulais, je pourrais montré aux professeurs ce dont je suis capable mais je n’en vois pas vraiment l’utilité. Du moins. Pour le moment.

ϟ Si c'était à vous de choisi votre maison, quelle serait-elle ? Et surtout, pourquoi penseriez vous êtes digne d'être membre de cette maison ? J'aime avoir les avis de tout le monde.
Si c’était à moi de choisir la maison dans laquelle je voudrais appartenir, ça serait celle de Godryc Gryffondor. Pourquoi ? Parce que j’ai le courage de me mettre dans des situations qui ne peu que demander du courage pour aller plus loin, je n’ai pas peur de mettre ma vie en péril pour sauver mes camarades et encore moins de sauver leurs peau quand ils ont besoin. Bien sur, il y a sans doute la maison de Salazard Serpentard qui irait bien à mon caractère pour mon ambition mais également le fait d’être un peu manipulateur avec les gens que je n’appréci guère mais Godryc Gryffondor serait la maison parfaite je pense car au fond de moi, je pense avoir bien plus de courage que d’ambition et bien plus de force que manipulation. Je ne pense pas que je pourrais appartenir à la maison de Serdaigle car je n’aime pas travailler ou avoir mon nez dans les bouquins. Après c’est à vous de décidez ma maison Mister le chapeau ! Mais je dirais Pas à Serpentard, pas à Serpentard.

ϟ Vous vous souvenez le jour où vous êtes allé chercher votre baguette sur le chemin de travers ? C’est Ollivander qui vous l’as vendue, mais savez vous seulement ce qu’elle contient, et de quoi est-elle composée ?

Ma Baguette je l’ai acheté chez Olivander, qui d’ailleurs m’avait bien accueillit avec mon père pendant que ma mère essayait de m’acheter une des chouettes les plus magnifiques du chemin de traverse. Monsieur Olivander avait été étonné de voir à quel point je ressemblais à mon père tout en ayant les yeux de ma mère. Ce vieux monsieur, qui me paraissait comme vous à vu d’œil avait des centaines voir des milliers de baguettes, d’ailleurs j’en essayai des tonnes afin de trouver celle qui me correspondait. Quand une des baguettes me choississa, Monsieur Olivander m’expliqua alors de quoi elle était faite : Bois de chêne ayant une ventricule de dragon, mesurant 21 cm et légère. Une parfaite baguette d’après lui avec qui je pourrais très bien mis faire rapidement.

ϟ L'HISTOIRE FORGE LE CARACTERE
Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.
C’était un matin, cela faisait déjà sept mois que Madame Potter portait dans son ventre qui ressemblait à un ballon son fils. Madame Potter portait le prénom de Molly et était l’épouse de Paul Potter depuis déjà des années. Evidement, comme tout couple il y avait eu des disputes mais jamais de vaisselles cassé, c’était plutôt prometteur pour la suite non ? D’ailleurs en parlant de vaisselle, Molly était entrain de la faire quand tout un coup elle cria : PAUL ! Le père Potter qui était entrain de réparer leur vieille voiture moldu arriva en courant dans la maison, sachant que le crie de sa femme n’était pas normal. Quand il pénétra dans celle-ci, il vit sa femme, main à l’arrière entrain de s’appuyer. Elle était entrain d’accoucher ! De suite, il emmena sa Molly dans la voiture et alla à l’hôpital St Mangouste afin de la faire accoucher. Malheureusement, pendant plus de quinze minutes ils étaient dans les bouchons mais ils arrivèrent à temps pour l’accouchement. Pendant sept heures, Madame Potter criait, soufflait, elle était à bout de souffle et le moment fut arriver. Le jeune gamin Potter sortit d’abord la tête à l’aide des médecins puis il sortit en entier en pleurant. La famille Potter était enfin au complet, Paul, le père, le géniteur, était entrain de pleurer en voyant son fils dans les bras de sa femme. Au final, tout le monde pleura au moment ou le père Potter prit son fils dans ses bras, c’était une image qui ne pouvait pas déplaire au peuple qui était présent pendant l’accouchement et après pour laver le petit qui avait déjà des cheveux à la naissance. Sur la tête, le jeune Potter avait comme une crête au milieu, d’ailleurs cela fit rire les infirmières et médecins présents. L’infirmière qui portait un petit médaillon en papier, demanda alors quel prénom aurait le jeune Potter, sans hésitation, la mère prononça le prénom : Kyle… Kyle Potter L’infirmière marque le prénom sur le médaillon et le mit alors au poignet de l’enfant. Une semaine plus tard, la mère et le jeune Potter sortit de l’hôpital, il n’avait pas pu sortir avant car il avait aperçu que pour respirer, le jeune bébé Potter avait du mal, il avait donc fallut décoller ses poumons afin qu’il puisse respiré correctement et sans problème. Le jeune Potter grandissait vite, pourtant, il ne faisait que 1kl04 à la naissance, il n’était pas bien gros mais il grandissait vite très vite. La famille Potter était cacher dans une maison en campagne mais bien plus près d’une forêt en Irlande tout simplement pour avoir la sécurité de leur enfant unique pour le moment. Les mois et les années passèrent et c’est à l’âge de trois ans que le jeune Potter eu un premier balais volant pour en faire dans la maison à l’aide de son père. C’est à l’âge de six mois qu’il alla à l’école maternelle, c’était très jeune pour son âge mais Kyle avait une intelligence qui le faisait plus avancer que les autres, ce qui impressionna les professeurs de l’école. C’est à l’âge de six ans que le jeune Potter eu son premier vélo et qu’il passa ses journées dans les champs et dans la forêt à faire du vélo. Ses parents s’étaient aperçu que Kyle n’aimait pas rester à rien faire dans son coin, qu’il fallait qu’il bouge la plupart de son temps et pour eux, c’était un très bon signe au cas ou il fallait fuir au plus vite. Quatre février, onze ans, le jeune Potter n’était plus un bébé, ni un enfant, dans quelque heures, il allait recevoir la lettre de Poudlard, ses parents le savaient et d’ailleurs ils avaient remarquer tout les deux que l’enfant était un sorcier quand Kyle avait fait bouger la chaise du voisin quand celui-ci allait s’assoir. Il était vingt trois heures, le jeune Potter était sur le canapé avec ses parents, il ne savait pas exactement ce qu’il attendait avec eux, il s’endormait presque. Quand tout à coup, une lettre fit son apparition dans la boite aux lettres de la maison. Kyle alla chercher cette fameuse lettre en sautant pratiquement sur place. Mais quand il la lu une première fois, un seul mot lui fit arrêter net, d’ailleurs il le prononça sur place : Poudlard ? Le Poudlard ? L’école dont vous m’avez parler ? Les parents fit oui de la tête. Kyle commença alors à comprendre ses fameux gestes qu’il ne comprenait jamais et qu’il n’arrivait jamais à ne pas faire. Le père Potter s’approcha de son fils après s’être levé du canapé. Ta place est l’haba Kyle. Ou que tu sois, nous penseront à toi et nous veillerons sur toi. Kyle était le garçon qui ne se séparait jamais de ses parents, il allait à chaque-là ou ils allaient et aucun des parents ne disait quoi que ce soit car ils étaient fier de lui. Kyle alla s’endormir dans les heures qui suivirent car il savait pertinament qu’il était obliger d’être séparer de ses parents pour poursuivre ses études ou du moins les commencés. 5 septembre, c’était le jour de la rentrée pour notre jeune Potter. D’ailleurs ce fut la père Potter qui alla réveiller son fils pendant que Madame Potter était entrain de préparé de bonne gaufres pour le déjeuner. C’est en ouvrant les volets de la chambre de Kyle que le père prononça les mots tant attendu du jeune Potter. Debout Kyle, c’est la rentrée, Poudlard approche pour toi. Le jeune Potter sauta sur son lit afin de saluer son père. Kyle n’avait pas dormi de la nuit et pourtant il était de bonne humeur, il s’habilla rapidement de vêtement moldu afin de ne pas se faire repéré par les moldus au quai neuf trois quart. Le jeune Potter dévala les escaliers afin de venir s’installer sur la chaise situer près de celle de sa mère. Il mangea ses gaufres et avala son verre de jus d’orange pour enfin prendre sa valise pour la mettre dans la voiture à l’aide de son père. Une fois la valise dans le coffre, la famille Potter prit la direction de la gare avec la voiture et essaya de trouver le quai neuf trois quart afin de prendre le Poudlard express. C’est en ayant de bonne oreilles que le jeune Potter entendit ceci : Il faut aller droit devant le mur en le fixant bien et vous passerez de l’autre coter. La famille Potter qui était derrière fit ce que l’autre famille devant avait fait. Kyle passa en même temps que sa mère et son père puis il arriva en face à face devant la locomotive noir et rouge. Le seul son qui sortit de la bouche du garçon à été : Wouah… ! Il avança en même temps que ses parents et s’arrêta devant la première porte d’entrée. Le sifflet de la locomotive fit le son qu’il allait bientôt partir pour Poudlard. Le jeune Potter sera ses parents dans ses bras puis laissa sa valise à un homme de la gare qui mettait les valises dans des coffres. Il monta dans le train et salua ses parents de la main en prenant bien le temps de respiré. Il essaya de trouver une place en regardant un peu partout. Puis il en trouva une qui était vide. Il alla au fond contre la fenêtre afin de poser sa tête pour regarder le chemin. C’était quelque chose de nouveau pour le jeune Potter.

ϟ REPELLO MOLDUM
ϟ PSEUDO/PRENOM, Flavio
ϟ AVATAR CHOISI, Luke Grimes
ϟ UN COMMENTAIRE, SH gère sans cesse !
ϟ PRESENCE, Tout les jours sauf période d'exam !
ϟ LE MOT MAGIQUE, Dobby président !


Dernière édition par Kyle Potter le Sam 24 Sep - 20:03, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Potter si tes champion, use tout tes galions !  Vide
MessageSujet: Re: Potter si tes champion, use tout tes galions !    Potter si tes champion, use tout tes galions !  EmptyJeu 22 Sep - 20:05


ϟ CHAPITRE 2, BIENVENUE A POUDLARD.
C’est alors que le Poudlard express fit son apparition sur le quai de Poudlard. Le jeune Potter s’était fait réveiller par des étudiants qui était déjà bien plus grand que lui mais également par des étudiants qui n’avait pas cesser de faire du bruit afin qu’il ne s’endorme pas. Ce n’avait été qu’un échec car le jeune Potter s’était endormi dans un sommeil profond. Le jeune Potter se leva du siège afin de sortir du train, d’ailleurs il remarqua facilement qu’il n’était pas le seul exister. Pendant la marche, il essaya de regarder les moindres détails du paysage afin de si retrouver facilement dans les prochains jours. Arriver devant le lac, il alla dans une barque avec trois autres élèves qu’il ne connaissait pas. Le jeune Potter était à l’arrière de la barque à tenir la lumière, de loin il aperçu les lumières du château. Dans quelque secondes, il serait à l’intérieur, du château dont il à toujours rêver d’être. Arriver devant le château, il y avait un professeur devant eux qui emmena tout les élèves devant la grande porte d’entrée ou tout les élèves était regrouper pour manger. Le professeur leurs demanda d’attendre et qu’il reviendrait les chercher quand le moment sera venu pour eux. C’est en tournant la tête que le jeune Potter aperçu la belle blonde des vacances d’ailleurs il avait passé de bonne vacances en sa compagnie. Katniss ?! La belle fille en question tourna alors la tête vers le jeune Potter et un sourire fut son apparition sur le visage de celui-ci. Le jeune Potter avait rencontrer cette fille chez les Diggory, une famille qui ressemblait beaucoup comme celle des Potter. Hey Kyle ! Le jeune Potter s’était rapprocher de la belle fille blonde afin de prendre place près d’elle. C’était des retrouvailles avant de devoir pénétré à l’intérieur de la grande salle ou tous les regards étaient sur eux. Les premières années. Le jeune Potter était au premier rang en compagnie de la belle blonde qu’il avait rencontrer chez la famille Diggory. Un par un les élèves fut appeler, puis ce fut le tour du jeune Potter. Kyle Potter Le jeune Potter s’approcha et alla s’assoir sur le tabouret en boit. On lui posa alors sur la tête le chapeau magique qui d’ailleurs prit la parole afin de dire les capacités de celui-ci et la maison à laquelle il appartiendrait. Il vaut mieux…. Le jeune Potter à présent appartenait dans une des quatre maisons.




ϟ CHAPITRE 3, KATNISS & KYLE.
Les années on passées, aujourd’hui le jeune Potter est en dixième année et à vingt ans. Pendant ses années à Poudlard, il à bien sur eu des embrouilles avec d’autre types de sa maison, il à eu des bonnes comme des mauvaises notes mais ce qu’il a eu de mieux au château, c’est bien sur sa meilleure amie Katniss. Vous vous souvenez tout de même de Katniss ? Vous savez la belle fille que le jeune Potter avait retrouver devant la grande porte d’entrée le jour de sa première année au château. Les années se sont bien sur écoulées, mais les deux jeunes ne se sont jamais séparés, ils sont toujours rester tout les deux même parmi les plus grandes engueulades qu’ils ont pu avoir. Mais cet été quelque chose d’assez inattendu c’est passé entre eux. Le jeune Potter savait que depuis la séparation que la jeune blonde avait eu avec un type, elle avait prit ses distances avec tout le monde et même avec le jeune Potter, qui d’ailleurs, avait mal prit le fait que la belle blonde soit en couple avec ce type et qu’elle est prit de la distance vis-à-vis de lui. Cet été, le jeune Potter en avait marre et avait décidé d’aller la voir chez la tante de la jeune fille afin de mettre carte sur table, les choses au clair. Les deux jeunes se sont engueulés comme jamais auparavant et ce qui se passa arriva. Les deux jeunes couchèrent ensembles et c’est le jeune Potter qui se réveilla en premier dans le lit puis ce fut le tour de la belle blonde. Aucun mot ne sortit de la bouche des deux jeunes, sachant pertinemment ce qu’ils venaient de faire à deux. L’été passa, le jeune Potter n’avait donner aucune nouvelle à sa belle blonde, il n’avait même pas l’envie de la revoir depuis le jour ou ils avaient coucher ensembles. C’est dans ses semaines que le jeune Potter se rendit compte alors, qu’il avait été jaloux secrètement du type avec qui, la belle blonde était sortit, il s’était aperçu également que Katniss ne l’avais pas laisser indifférent pendant toute ses années. Mais il ne savait pas exactement ce que tout cela voulait dire. A présent, la rentrée est arriver, le jeune Potter n’a pas adresser un seul mot à sa belle blonde, il préfère profiter de ses instants libre pour trouver des farces à faire au plus fort.




Dernière édition par Kyle Potter le Dim 25 Sep - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Potter si tes champion, use tout tes galions !  Vide
MessageSujet: Re: Potter si tes champion, use tout tes galions !    Potter si tes champion, use tout tes galions !  EmptyVen 23 Sep - 15:59

REBIENVENUE!!! tu fais un très beau personnage ma parole! Potter si tes champion, use tout tes galions !  81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Potter si tes champion, use tout tes galions !  Vide
MessageSujet: Re: Potter si tes champion, use tout tes galions !    Potter si tes champion, use tout tes galions !  EmptyDim 25 Sep - 18:13

Merci beauté Potter si tes champion, use tout tes galions !  87881

Fiche terminer je crois Potter si tes champion, use tout tes galions !  221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Potter si tes champion, use tout tes galions !  Vide
MessageSujet: Re: Potter si tes champion, use tout tes galions !    Potter si tes champion, use tout tes galions !  EmptyLun 26 Sep - 12:44

Re-Bienvenue Flavio Potter si tes champion, use tout tes galions !  221247

Je kifouille ta fiche Potter si tes champion, use tout tes galions !  81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Potter si tes champion, use tout tes galions !  Vide
MessageSujet: Re: Potter si tes champion, use tout tes galions !    Potter si tes champion, use tout tes galions !  EmptyLun 26 Sep - 17:40

Bonjour à toi futur élève de l’école de Sorcellerie Poudlard, je suis le choixpeau magique et je vais te répartir dans une des quatre maisons de Poudlard. Je vais attentivement étudier ce qui se passe dans ta tête.

Hum, je vois. Tu possèdes de nombreuses qualités, mais également de nombreux défauts. Il va être difficile de choisir ta place. Tu sembles à première vue être un épicurien. Tu aimes la vie et profiter de celle-ci. Tu es quelqu'un de fidèle et d'enjoué. La maison d'Helga pourrait te convenir...hum, ce n'est pas facile. Mais que vois-je ? Un futur, un futur pleins d'ambitions, de désirs et d'envies...c'est extrêmement difficile de choisir, mais finalement ça sera SERPENTARD !

Maintenant tu es libre de te joindre à la table de ta maison. N’oublie pas de passer dans le bureau du concierge pour faire parti du trombinoscope, et n’oublie pas que le réseau magique du Wizzbook est ouvert afin que tu puisses te faire de nouveaux amis !
Potter si tes champion, use tout tes galions !  Skythe10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potter si tes champion, use tout tes galions !  Vide
MessageSujet: Re: Potter si tes champion, use tout tes galions !    Potter si tes champion, use tout tes galions !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Potter si tes champion, use tout tes galions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-